Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise
    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 16:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1365124802 gjhfg j'ai plusieurs options après avoir un peu lu ce que tu recherches, à toi de me dire ce que tu préfères du coup (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1365124802

    - Des amis : Potes de beuverie, ça aurait pu se faire avant que Selena ne soit hospitalisée, elle venait souvent à Boston malgré sa carrière (surtout l'été en vacances) elle aurait pu connaître Jonah et devenir rapidement amie avec lui, elle est pas difficile à vivre, surtout avec les gens qui sont pas du genre à la pointer du doigt vis à vis de ses frasques dans les magasines (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 2157042859 Après je sais plus exactement depuis combien de temps il était à Boston ? Comme elle a disparu de la surface de la terre pendant un an (hospitalisée pour anorexie) que je voie si ça concorde :ôô:
    - Sinon j'pensais à une amourette de vacances sans être trop amourette vu que Jonah bah, il préfère ces messieurs face Mais comme apparemment c'est surtout depuis Harvard que c'est clair pour lui, j'me suis dit que ça aurait été sympa qu'ils se soient connus ados, à l'époque des premiers déboires de Lena (ce qui colle d'autant plus si c'était déjà une mauvaise fréquentation à l'époque), il aurait été en vacances à LA, j'me dis que Selena aurait pu crusher sur Jonah, pour que d'une façon ou d'une autre ça aie fini par déboucher sur une amitié (peut-être qu'elle aurait compris qu'elle l'intéresse pas vraiment ? Je sais pas.) ou à l'inverse et là on partirait sur du négatif, elle s'est attachée, lui bah il est pas intéressé - normal face - et elle a fini avec le coeur brisé.

    JE DOIS QUITTER LE BUREAU JE ME RELIS PAS J'ESPERE QUE JE SUIS CLAIRE j'ai perdu des idées en route adieu
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 18:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim ils ont des personnalités assez différentes tous les deux quand même (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1616978029 je dirais tout de même positif parce que Kookie ((F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 4205929361) mais je ne sais pas si réellement possible .. sinon je te dirais négatif, ça peut être intéressant aussi je pense
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 23:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Blackwood J'aime beaucoup tes idées, j'admets que j'ai un faible pour celle où ils se seraient connus ados, à l'époque où ils commençaient tous les deux à partir en sucette, peut-être qu'en effet il aurait pu venir en vacance à LA et ils se seraient fréquenté à cette époque mais ça n'aurait pas fonctionné bc d'une part il préfère les messieurs et puis, dans tous les cas, il est nettement mieux en tant qu'ami qu'en petit copain potentiel... Du coup ils auraient pu rester amis et peut-être même garder un lien fort et complice ? Idk, on peut dire que c'était différent entre eux, que par rapport aux autres filles qu'il a fréquenté, elle il l'a respecté ? (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 4046487928 un truc du genre, après faut voir si ça va comme ça, s'ils auraient gardé contact après qu'il soit parti ? (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1616978029

    @Jessy Cross No prob, on va se trouver un p'tit truc bien sympathique, tell me more sur ton personnage, peut-être qu'un truc me viendra à l'idée ! :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 8:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim ghfgh c'était mon idée préférée je te cache pas, alors je suis contente qu'elle te plaise (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 2109348208 Mais c'est exactement ce que je visualisais en fait, que la relation aie, naturellement, évolué vers une amitié sincère, genre une vraie complicité, personne a eu le "coeur brisé" parce qu'au final ils ont su immédiatement qu'ils fonctionneraient mieux à être amis (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1365124802 Ensuite, après son départ ils peuvent avoir gardé contact, s'être échangé leurs numéros, Skype, idk... Y a juste l'année de son hospitalisation (et celle de sa désintox) ou c'est parti en vrille, mais même ça, on peut dire qu'ils étaient assez proches pour s'envoyer des lettres, Selena se serait confiée à lui parce qu'elle savait que Jonah la jugerait pas comme tous les gens de LA (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 550846730 (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 13:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cc (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Blackwood Mon dieu, ouais, ça serait parfait ! du genre même en étant loin l'un de l'autre, ils étaient super déterminé à garder leur lien solide, à s'épauler coûte que coûte ! Vic du coup, qu'en est-il de l'heure actuelle ? Est-ce qu'ils se sont revu ou pas encore ? (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1616978029

    @Salem Blackwood le prénom de ton perso, toute ma vie :TT: sinon, bonjour héhé, je te propose de prendre tes marques et de me parler un peu de ton personnage :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim exaaactement, trop de beauté dans ce genre de lien quoi (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1365124802 Et sinon, Selena est sortie de l'hôpital et venue habiter avec Salem à Boston depuis janvier, donc je pense qu'ils se sont revus depuis quand même (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1616978029 Bonne question, je sais pas ce que t'en penses (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 19:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Selena Blackwood Mais tellement :TT: Ouais, soit ils se sont revus, ou dans le pire des cas, ils communiquent toujours par sms et n'ont jamais trouvé le temps de se revoir, jusqu'à ce qu'ils se croisent de je ne sais quelle façon ? Dans tous les deux cas, ça me va :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 20:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jonah Kim Jessy est vraiment l'opposé de Jonah faut se l'avouer (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1881463262 elle est assez simple, aussi simple qu'on peut l'être quand tes parents sont assez riches (thks les hôtels de luxe en Nouvelle Zélande). Elle est du genre à toujours faire passer ces proches avant elle, s'oubliant même un peu parfois. elle rêve de devenir chirurgienne et bosse énormément pour cela, c'est une vrai bosseuse et ces notes en sont le reflet.. (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1616978029 Sinon, elle aime sortir en soirée avec ces amis, elle est serveuse dans un fast food (très glam quand tu vois son niveau social (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1881463262) ....
    En soit, voilà ce que je peux te dire sur elle, je suis certaine j'oublie des trucs par contre (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin 2019 - 21:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jonah Kim a écrit:@Selena Blackwood Mais tellement :TT: Ouais, soit ils se sont revus, ou dans le pire des cas, ils communiquent toujours par sms et n'ont jamais trouvé le temps de se revoir, jusqu'à ce qu'ils se croisent de je ne sais quelle façon ? Dans tous les deux cas, ça me va :loukas:

    Ouais, les deux cas passent en fait, en soit y a eu les attentats, si j'ai bien suivi Jonah a aussi eu des problèmes de santé, Selena passe beaucoup de temps avec sa soeur et puis y a les cours aussi donc y a tellement moyen qu'ils se soient répété "faut qu'on se capte" sans jamais en avoir eu le temps (F/M) j'suis fluo kid dans la ville grise - Page 2 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum