Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityronill - the other woman
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
    65.91 €
    Voir le deal

    ronill - the other woman
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 22:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the other woman
    jill & ronja
    T'es une sorte de témoin de Jéhovah, à toquer à chaque porte où Silas pouvait se cacher. Tu ne faisais pas ça par plaisir ou même jeu, t'as dépassé l'âge de l'amusant cache-cache. T'es éreintée, c'est l'été et normalement les vacances par extension, pourtant te voilà à nouveau alourdie d'une mission dont tu te serais bien passée. Tu avais été obligée de raconter à ton père la délicate situation dans laquelle vous vous trouviez tous, sa réaction n'avait pas été douce. Il avait peut-être, sûrement, harcelé la mère et l'oncle de Silas pour leur intimer de le raisonner, qu'il était en train de tout saboter. Mais qu'est-ce qu'ils y pouvaient ? Vous n'étiez que des marionettes prises dans leur filet, mais alors que l'une d'entre elle tentait de s'émanciper, l'autre dansait avec une joie fausse. Tu ne sais pas comment, mais ton père avait réussi à se procurer quelques adresses où il était possible que tu débusques l'hériter Rothschild. Alors t'étais là, à passer la ville au peigne fin jusqu'au moment fatidique de la découverte de Silas. Ça te gonflait autant que t'effrayais, tu portais tes cheveux en chignon, une légère chemise rentrée dans ton jean taille haute assortie de sandales compensées. Tu fixais cette sonnerie depuis quelques minutes, tu savais que t'allais encore te prendre un refus, qu'on te dirait que non, il était pas là. Tu finissais par l'enclencher, prenant appuie sur la tranche du mur, sans grand espoir de ce qui allait se passer. T'entendais la poignée se tournait et machinalement tu débutais. Je cherche Silas, si par hasard il est dans ... Tu t'arrêtais net en découvrant cette fille, sixième sens ou alors paranoia, c'était trop étrange comme situation. C'est toi. Qui vous fout dans cette galère, c'était son type à Silas, brune avec la peau méditerranéenne et le visage digne d'une affiche d'une comédie romantique italienne des années cinquante.
    code by exordium.



    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 1:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the other woman
    w/ @Ronja P. Krüger
    ~~~~
    c'est assez froid, distant pour le moment avec silas. premièrement à cause de mon travail et deuxièmement, parce qu'il m'a avoué qu'il était fiancé, et donc techniquement, il appartenait déjà à une fille. je peux vous dire que ça a foutu un sacré tourment dans notre relation. cela fait pratiquement cinq jours qu'on ne s'est pas vu et c'est invivable, pour lui, comme pour moi. je veux bien faire ce sacrifice, abandonner mon job pour ses beaux yeux mais est-ce qu'il me rendra la pareille ? est-ce que lui aussi va annuler ses fiançailles pour moi ? je pense, mais chaque chose en son temps. je le connais, il est fort préoccupé et quand c'est comme ça, j'aime autant le laisser cogiter seul. surtout que c'est un mec qui s'emporte vite, j'ai pas envie de remettre maladroitement de l'huile sur le feu. quand on sonne à ma porte, j'ai un haut le coeur et l'espoir que ça soit lui. vraiment. car j'attends personne. j'ai pas commandé de pizza aujourd'hui, nope. régime. je m'approche de la porte et lorsque j'ouvre la porte, je reste immobile, un simple sourire sur les lèvres. pardon ? c'est moi ? qu'est-ce qu'elle entend par ça. une belle blonde putain d'canon qui vient frapper à ma port pour chercher après mon mec. mmh. il n'est pas ici, ça fait... un moment... peu importe. désolée. je fais une petite moue et j'appuie mon épaule contre la porte. je n'ai pas encore conscience que la meuf en face de moi est sa fiancée. et je pense que je suis pas prête à le savoir, sinon je vais tomber là comme une morte.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 15:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    the other woman
    jill & ronja
    Le monde est petit, trop, assez pour que tu tombes sur le cadet de tes soucis. En la voyant tu pouvais pas en vouloir à Silas, elle changeait des petites blondes comme toi au teint neige et aux yeux marins, ça sentait pas l'Allemagne ici. T'aurais voulu te laisser tomber sur les genoux, implorer le ciel d'arrêter de jouer avec ton coeur. Tu pouvais pas t'empêcher de la détailler, remontant ton regard de ses pieds à sa tête, non non, elle est bien devant toi. Tu savais pas quelle carte jouer, Silas va te tuer quand il apprendra ça, mais après tout c'est pas de ta foute, tu l'as pas traqué non plus. Le hasard fait bien les choses, sauf que dans ton cas ça pouvait aussi signer encore plus ton arrêt de mort. Ah bah je suis pas la seule avec qui il disparait alors ... Tu pouffais silencieusement, quel con, tu perds tout le monde à faire le marionnettiste avec les sentiments. Allez Ronja, t'as rien contre cette fille, tu pourrais lui en vouloir d'être l'obstacle au plan de ton père, mais justement c'est pas le tien. Me saute pas à la gorge, ou si tu dois me claquer la porte au nez, fais le après que je me sois écartée, j'ai pas les moyens de me payer une rhinoplastie en ce moment. Tu manquais une pause, soupirant à la fin de tes propos, voilà qu'encore une fois c'est à toi de manoeuvrer. Ouais non, elle t'avait pas reconnu, tu t'attendais pas à ce qu'il lui ait montré une photo de toi, mais voir une meuf débarquer comme ça chez elle, ça avait pas éveillé ses soupçons ? Aucune idée de ce qu'elle sait sur toi ou ne sait pas également, t'étais dans le flou total. Je suis Ronja. Fallait compter sur le fait qu'il lui ait mentionné ton prénom aussi. Instinctivement tu reculais d'un pas, tu la connais pas cette fille, qui te dit qu'elle est pas ceinture noire de karaté ou juste folle et violente ?
    code by exordium.



    @Jill Oberyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the other woman
    w/ @Ronja P. Krüger
    ~~~~
    je comprends rien, j'avale ma salive de travers et je tente de rester tout à fait normale. attendez parce que... une blonde sexy débarque chez moi car elle cherche mon amoureux. normal ? je ne crois pas. mais je suis naïve, très naïve et on peut me faire avaler n'importe quoi, mon plus gros défaut. je joue nerveusement avec ma queue de cheval tout en détaillant la fille de haut en bas. elle joue sur la défensive en s'imaginant que j'allais lui sauter à la gorge. okay, là ça devient de plus en plus intriguant. je me pince les lèvres et je souris, naturellement. silas m'a bel et bien parlé de sa fiancée ouais, mais il a oublié de me faire part de son prénom. chose à laquelle j'aurais pu m'intéresser au fait, au moins cela. désolé mais... je connais pas de ronja. je suis vraiment désolée, sincèrement, j'aime pas mettre les gens dans l'embarras. mais tout à coup, surement avec ce regard qu'elle me lance, quelque chose fait tilt dans ma tête. son accent... qui ressemble fort à celui de silas. l'allemagne, évidemment. mes yeux doublent de volume et mon sang se glace en un seul coup. tu es sa fiancée. que je dis à voix haute avec une voix légèrement brisée. comment a-t-il pu me cacher qu'elle était actuellement à boston ? est-ce qu'il me cache encore quelque chose ? honnêtement, je m'attends à tout avec lui.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum