Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityValentina ► bring on the night
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    Valentina ► bring on the night
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 22:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Valentina Versace


       
    COMPLÉMENT DE FICHE

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 14 septembre 1996 À Rome. J'AI ACUTELLEMENT 22 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ italienne et coréenne (mais juste italienne, ça me va parfaitement). JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR tout tant que ça à deux jambes et que ça peut aligner deux phrases à la suite. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, pour toujours et à jamais. JE SUIS ÉTUDIANT EN littérature et en russe. NIVEAU SOCIAL JE SUIS regarde mon nom de famille et t'auras la réponse.

       
    le caractère

    Tête d'ange qui peut cacher un véritable démon, il ne faut pas la chercher ou son poing rencontrera votre figure • Pas spécialement méchante, c'est juste qu'elle cumule la langue de vipère et la tendance à taper les gens cons • Elle démarre au quart de tour, la faire s'énerver est chose facile • Fêtarde, grande amatrice de soirées et d'alcool. Mais sans jamais tomber dans la dépendance • Aime jouer avec les limites, encore et toujours, sans jamais les franchir • Adore quand les autres ne peuvent plus se passer d'elle, même si c'est juste pour l'avoir dans leur lit • Très bonne amie, même si elle pointera du doigt toutes les conneries • Avec elle, c'est tout ou rien. Soit on l'adore, soit on la déteste. Soit elle peut être la pire des pestes, soit elle peut être la meilleure des amies

     
    anecdotes & autres infos

    polyglotte italien, anglais, coréen, français (pas parfaitement) et russe (très scolaire) • Se considère comme italienne à cent pour cent, oubliant très fréquemment la nationalité coréenne apportée par sa mère • Aime se comparer à du sucre pétillant. Parce que c'est unique et que soit on aime, soit on n'aime pas • Bisexuelle assumée, elle se fiche pas mal du sexe de la personne avec qui elle passe une nuit. Sa seule règle est de ne jamais sortir avec quiconque • Anti-étiquette, elle n'aime pas catégoriser les gens, pas plus qu'elle n'aime l'être

       
    DÉTAILS INSIGNIFIANTS


       CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
       Couleur des yeux : bruns, parfois bleus ou vert selon les envies et les lentilles
       Couleur de cheveux au naturel : bruns
       Poids kg : 43kg, poids plume qui hésitera pas à vous casser la figure
       Taille cm : 168 cm, cinq centimètres trop petite pour faire mannequin, grand désespoir du paternel
       Style vestimentaire : toujours classe, toujours bien habillée, j'ai pas trop le choix, je sers de pub vivante pour l'entreprise familiale
       Piercing : j'ai les oreilles percées, ça compte ?
       Tatouage : nop, je vois assez d'aiguilles dans ma vie comme ça
       Cicatrices : peut-être bien, peut-être pas, t'as qu'à regarder et tu sauras
       ...

       PERSONNALITÉ :
       Livre préféré : Le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, à lire au moins une fois dans sa vie
       Film préféré : Mulan, et on ne juge pas
       Série préféré : Urgence, pour le plaisir de mater Cloney encore et encore
       Groupe de musique préféré : The Lumineers, cherchez pas
       Repas préféré : alerte clichée, les pâtes
       Moment de la journée favori : le crépuscule où l'étudiante sérieuse laisse place à la fêtarde délurée
       Saison préféré : l'hiver, j'aime la neige presque autant que la raclette
       ...

       JE SUIS PLUTÔT...
       Plutôt fêtard ou pantouflard ? fêtarde est mon deuxième prénom
       Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue, je suis une élève modèle
       Plutôt romantique ou réaliste ? réaliste, le romantisme, c'est pour les cons
       Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? les deux, ça dépend de la personne en face de moi
       Plutôt altruiste ou égoïste ? je sais pas. Altruistement égoïste ?
       Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie bien évidemment
       Plutôt pacifiste ou bagarreur ? bagarreuse
       ...

       JE CROIS...
       Aux fantômes ? non, ce serait trop beau pour être vrai
       À l'apocalypse ? non
       Aux coups de foudre ? oui, et au père noël aussi. Sérieusement, j'ai plus dix ans, c'est évident que je n'y crois pas
       À l'amitié fille/garçon ? évidemment oui
       Aux sexfriends ? absolument, les potes et le sexe, ça fait très bon ménage
       À une religion ? mes parents sont catholique et je les suis parce qu'il faut bien
       À la magie de Noël ? non, la magie elle s'est barrée il y a des années
       Au destin ? non plus
       Aux fins heureuses ? dans les livres peut-être. Dans la vie je ne sais pas
       ...

       J'AI...
       Déjà fait un threesome non, j'aime pas prêter mon corps à deux personnes à la fois
       Une voiture si oui, laquelle ? une jolie ferrari 458 qui m'attend à la maison et ici, une tesla modèle s
       Bois de l'alcool oui mon ami et sûrement plus que tu ne le pense
       Fume non, l'odeur du tabac me donne envie de vomir
       Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) je ne prends rien de manière régulière mais j'ai déjà touché à l'un ou l'autre truc en soirée
       Veux me marier oui, à une paire d'escarpins
       Veux des enfants si oui, combien ? quand avoir des gosses signifie y passer, je préfère m'abstenir
       Une maladie grave regarde combien de fois en un an je passe par l’hôpital et tu sauras
       Un lourd secret si oui, quoi ? j'ai la tête de celle qui révèle ses secrets ?
       Mens souvent parfois, quand la situation l'exige
       Beaucoup d'expérience au lit on peut dire ça oui
       Beaucoup d'expérience en amour aucune même
       Eu beaucoup de déception en amour non, parce que je ne joue pas dans cette cours là
       Eu beaucoup de déception en amitié non, j'ai toujours su bien m'entourer
       De la facilité à me faire des amis absolument, je suis reine de la sociabilité
       Des envies de meurtres meurtre je ne sais pas, frapper très certainement
       Peur du noir oui, encore aujourd'hui
       Peur de la solitude c'est possible
       De bonnes notes yep, je suis une élève appliquée
       ...

       

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum