Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitytindate (with gaïa)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
    Voir le deal
    279.99 €

    tindate (with gaïa)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 15:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une nouvelle rencontre tinder, décidément ce site marche plutôt bien. Tu m'as l'air vraiment sympa et puis tu es magnifique surtout c'est ça qui m'a pousser à liker ton profil. Ancienne coatch des cheerleaders à harvard tu espères revenir en septembre et je l'espère aussi, ça me motivera encore plus lors des entraînements si je peux me rincer l’œil. Rendez-vous donné au lord hobo ce soir, j'enfile un body noir en dentelle, un jean et des chaussures à talons et je me maquille légèrement comme je le fais habituellement lorsque je sors. Une fois que j'arrive je me pose sur le tabouret au bar et je décide de t'attendre avant de commander, j'espère que tu vas réussir à me reconnaître parmi la foule, mais normalement pas de risque.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    t’enchaînes les rencontres en ce moment. tu sais pas si t'as vraiment besoin de ça pour te remettre de ta rupture, mais autant rencontrer du monde pour ne plus penser à tout ça. tu deviendrais folle à force de ruminer dans ton coin. alors ce soir, c'est cette élève de harvard avec qui tu vas passer la soirée. habillée plus que normal, tu la rejoins au lord hobo comme prévu quelques heures plus tôt. tu rentres enfin et te rends vers le bar... t'essayes de te souvenir de sa petite tête, regardes autour de toi et t'arrêtes sur une jeune femme à la coupe carrée courte... évidemment, aucun doute, c'était elle, alors tu t'avances et prends place à côté d'elle grand sourire aux lèvres - carter... j'ai reconnu la coupe ! - et effectivement, maintenant que tu la voyais mieux, t'avais plus aucun doute.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 18:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça me fais du bien de rencontrer des nouvelles personnes, j'en ai vraiment besoin surtout en ce moment. Depuis que j'ai revu elijah et que je sais qu'il a une autre fille en tête j'ai ce besoin de me tourner ailleurs, je ne veux pas qu'il rentre à nouveau dans ma tête, dans mon cœur comme avant. Je ne veux plus être cette fille trop naïve. Je décide de t'attendre au bar, c'est le premier endroit où l'on va lorsque l'on rentre ici histoire de se prendre un bon verre et de décompresser, je t'attends avant de commander et tu ne tardes pas à arrivée prenant place à mes côtés. « il n'y a pas beaucoup de femmes qui ont ma coupe dans les parages! » je lâche un petit rire, puis je te regarde tu es exactement comme sur ta photo très jolie. « je vais essayer de marquer des points avec la future coatch histoire d'avoir un privilège à la rentrée. » je ris à nouveau, je veux que cette soirée se passe bien alors je décide de te taquiner là-dessus puis je fais signe au barman pour prendre notre commande. Je me prends un mojito pour commencer.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum