Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybouge ton boule (with elliot)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -28%
    Le deal à ne pas rater :
    Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
    279.99 € 390.99 €
    Voir le deal

    bouge ton boule (with elliot)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour se retrouver quoi de mieux que le night club? On va pouvoir passer une bonne soirée à deux à boire un bon verre et surtout à s'amuser sur la piste de danse histoire de se changer les idées, de passer une bonne soirée. J'ai enfilée une robe noir avec un léger décolleté et je me suis maquillée légèrement, puis je me suis rendue en taxi ici. Je ne sais pas dans quel état je pourrais finir donc autant ne pas prendre ma voiture je ne voudrais pas créer un accident à mon retour chez moi. J'entre à l'intérieur car dehors il fait assez frais et je me dirige directement vers le bar, je sais que tu va me trouver assez facilement comme ça. Je me commande une vodka rouge et en attendant mon verre je balaye la salle du regard à ta recherche.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bouge ton boule
    w/ @carter bálor
    ~~~~
    Elliot devait rejoindre une bonne amie, Carter, dans un night club de Boston. Le jeune homme adorait sortir avec la demoiselle. Ensemble, ils s’amusaient toujours. Ils dansaient, buvaient et se changeaient les idées. Il enfila une belle tenue pour la soirée et, une fois prêt, Elliot sortie de son appartement et se rendit au Royale, un club qu’il adorait. Le jeune homme y arriva très rapidement, puisqu’il vivait dans le même quartier où le club se situait. De ce fait, il s’y était rendu à pied. À la fin de la soirée, il allait revenir taxi, sachant parfaitement qu’il allait boire. Elliot entra dans le Royale et se rendit au bar du club, puisque Carter allait être là. Il le savait et sa théorie fut confirmée, lorsqu’il vit son amie. « Bonsoir. » Il sourit et l’embrassa sur la joue. « J’espère que je ne t’ai pas fait trop attendre. » Il s’assit à côté d’elle. « Est-ce que tu as déjà commandé? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 14:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se retrouver avec toi au royale le night club pour passer une bonne soirée et me changer les idées je ne pouvais pas rêver mieux. je sais que je vais m'amuser avec toi et que je vais oublier tout ce qui se passe dans ma vie en ce moment, surtout les retrouvailles avec elijah. je me commande un verre et je pose mes yeux sur la porte d'entrée histoire de t'apercevoir entré et lorsque je te vois venir je ne peux pas m'empêcher de te sourire. ~ salut, je suis arrivée il y a peu de temps. ~ je te rends ton baiser sur la joue et je te regarde prendre place à mes côtés. ~ oui une vodka rouge pour commencer et toi tu veux quoi? ~ le barman vient me déposer ma boisson et avant de lui donner quelques billets j'attends ta réponse, c'est moi qui invite ce soir.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bouge ton boule
    w/ @carter bálor
    ~~~~
    Elliot aimait passer du temps avec Carter. Elle était une amie en or avec qui il s’amusait tout le temps. Du coup, cette soirée n’allait pas être ennuyeuse. Ils allaient sans doute boire plusieurs verres et ensuit danser sur la piste de danse, comme deux bons amis. Il ne s’était jamais passé quelque chose entre eux. Elliot la respectait bien trop pour cela. D’ailleurs, il ne pouvait pas tolérer qu’un homme puisse la faire souffrir. Il était très protecteur envers elle et ça n’allait jamais changer. « Oh, d’accord. Au moins, je ne t’ai pas fait trop attendre. » Elliot s’en aurait voulu de l’avoir fait patienter. « Je vais prendre une bière, pour commencer. » Elliot aimait la bière, alors son choix était évident. La bière était toujours la boisson idéale pour commencer une soirée en douceur. Par la suite, il allait sans doute prendre des shots de Tequila ou de Vodka, mais il ne le savait pas encore

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 9:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je compte bien danser en ta compagnie ce soir, surtout après quelques verres on se lâche encore plus et ça va me faire du bien. je veux danser jusqu'au bout de la nuit et ne plus me souvenir de rien le lendemain matin, si je pourrais me mettre mal je le ferais avec grand plaisir. ~ non tu n'es pas en retard rassure toi. ~ je te dis ça lorsque tu prends place à mes côtés, je viens à peine d'arrivé et puis c'est moi qui aime venir en avance. tu commandes une bière et je la paye pour ensuite te la donner, je prends mon verre et je trinque avec toi le sourire aux lèvres. ~ alors dis moi les nouvelles dans ta vie en ce moment! ~ je veux tout savoir tu me connais.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 22:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bouge ton boule
    w/ @carter bálor
    ~~~~
    De temps en temps, ça ne faisait pas de tort à Elliot de sortir et de s’amuser, comme tous les jeunes adultes de son âge. Évidemment, il faisait attention à ne pas trop boire d’alcool et d’être raisonnable, même si ça lui arrivait de franchir les limites, à l’occasion. Elliot était donc très heureux de passer cette soirée avec Carter. C’était l’une des seules filles avec qui il ne s’était rien passé. Elliot la respectait bien trop et son amitié était précieuse pour lui. « D’accord. » Elliot sourit, heureux de ne pas être en retard. Il détestait les gens qui n’étaient pas ponctuels. À limite, ils pouvaient envoyer un message pour annoncer leur retard et non faire attendre pour rien les autres. « Tristement, il ne se passe pas grand-chose. J’ai hâte que les cours soient terminés et être en vacances. Je suis toujours célibataire et j’en profite. » Il sourit. « Et toi alors? » En même temps, ils reçurent les boissons qu’ils ont commandées. Elliot but une gorgée de bière, regardant son amie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil - 20:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    j'avais besoin de te retrouver ce soir car ça fait longtemps que nous nous sommes pas revus tous les deux et puis danser, boire et s'amuser à deux ça nous changera les idées ça ne peut nous faire que du bien je trouve. tu me rejoins assez vite, je n'ai pas besoin d'attendre longtemps seule au bar avec ma boisson à la main. ~ pareil j'ai hâte d'être en vacances, de profiter du summer camp tu y vas toi? tu as raison profite de ton célibat je fais pareil on est libres! ~ je te souris, je me sens libre comme ça c'est mieux ainsi. ~ et sinon je suis contente de te revoir et de passer la soirée à tes côtés, tu veux aller danser après? ~ même si je ne suis pas vraiment douée en danse. je bois une gorgée de ma boisson.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse

    bouge ton boule
    w/ @carter bálor
    ~~~~
    Ceux qui disaient qu’une amitié entre un garçon et une fille ne pouvait pas fonctionner avaient torts. Elliot était ami avec Carter depuis un long moment et ça fonctionnait merveilleusement bien. Le jeune homme tenait à son amitié avec la demoiselle, donc ils allaient rester des amis et rien de plus. Il était tellement protecteur envers elle. La voir souffrir était horrible pour lui. « Oui, je vais au summer camp. Ça sera super de passer du temps ensemble. C’est la bonne chose à faire. » Elliot sourit. « Avec plaisir. » Elliot n’était pas le meilleur pour danser, mais, sur la piste de danse, mal danser n’avait aucune importance. Le jeune homme voulait s’amuser, alors c’était bien ce qu’il comptait faire. De plus, il était en bonne compagnie. « D’ailleurs, as-tu fait des rencontres dernièrement? »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum