Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityretrouvailles autour d'un café (with aaliyah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    retrouvailles autour d'un café (with aaliyah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 12:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai eu des nouvelles de ta part, cela fait un sacré moment que nous nous sommes plus vus toutes les deux. Il faut dire qu'après le drame avec elijah, j'ai couper les ponts avec tout le monde de salem, je ne voulais plus passer mes vacances là-bas j'avais même sortis des excuses à mes parents pour ne plus qu'ils me laissent y aller. Avant de te voir j'ai quand même demander à elijah pour savoir si tu es au courant pour le viol ou non et comme je l'imaginais tu n'en sais rien. Tu m'as demander de te rejoindre pour 16h au luna caffe et me voici donc en route, j'ai hâte de te revoir et de pouvoir rattraper le temps perdu entre nous deux. Une fois sur place je me trouve une table vide en terrasse histoire que tu puisses me repérer plus facilement et je t'attends avant de pouvoir commander quelque chose.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin 2019 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Carter et moi, c'est prévu qu'on se voit aujourd'hui. Après mon service. Du coup, dès j'ai fini mes heures de boulot au garage, je file à la douche des vestiaires pour me faire toute jolie. Du moins être plus propre et présentable. J'adore mon boulot de mécanicienne mais c'est trèèèès salissant. Je finis toujours mes heures pleine de cambouis et de transpiration. Très glam' je dois dire.. ahaha. Donc j'en prends des douches, je peux vous le dire ! J'ai pas du tout peur de me salir mais je suis assez coquette aussi. Donc j'enfile une jolie tenue contre ma combi' bleu, et hop hop hop je me dépêche de me rendre au café "La Luna Caffe". Là où j'ai donné rendez-vous à Carter. Je vais de temps à autre dans ce café. Je l'apprécie bien. C'est un café familial et tu le ressens bien. Y a une ambiance chaleureuse. Et le café est surtout très bon ! Puis je peux que soutenir les p'tits commerces de famille puisque moi-même je gère le garage avec mon oncle. La famille c'est sacré. Sur le chemin, je me presse un peu. J'ai vraiment hâte de revoir Carter. Ca va le trajet entre le garage et le café n'est pas long. Je suis parti à pied, profitant d'être sous ce beau soleil qui me met de bonne humeur. J'étais très contente d'apprendre de la part d'Elijah que Carter habite dans le coin maintenant. Je ne m'y attendais pas du tout. J'étais loin de m'imaginer que je la reverrai un jour. Qu'on se retrouverait un jour ici à Boston. Ca a fait remonter pleins de souvenirs. Des très bons. De notre adolescence. De nos étés à Salem. Après c'est vrai. Elle a coupé les ponts assez brusquement. J'ai un peu fait les frais de sa dispute avec Eli du coup. Car apparemment tout est parti de ça. D'une grosse dispute dont Elijah n'a jamais voulu me parler en détail. Et je n'ai jamais voulu l'embêter avec ça. Je voyais juste que ça le peinait beaucoup de ne plus voir Carter. Franchement, je ne lui en veux pas à Carter d'avoir coupé contact avec moi. Fin' au début ça m'a un peu perturbé et peiné bien sûr mais c'est du passé tout ça. Elle devait avoir ses raisons. Je m'approche du café et en scrutant la terrasse, je la reconnais direct. Elle est  assise sur une table de la terrasse, entrain de sagement m'attendre. Aaaaah trop contente de la voir - Carter ! - Je crie son nom tout en m'approchant et en lui faisant signe de la main. Un immense sourire aux lèvres. Une fois à sa hauteur, je la prends instinctivement dans mes bras. Après tout ce temps sans s'être vu, un gros câlin est de mise -  Je suis trop trop contente de te voir - Je lui confie avant de lui embrasser la joue. Je me recule ensuite pour bien la scruter, de haut en bas - Wah tu n'as pas changé ! Toujours aussi canon  - Elle est ravissante. Je l'ai toujours trouvé très jolie et avec le temps, je vois que c'est toujours le cas et en mieux en fait, beaucoup mieux ! Je prends place ensuite à la table. Prête à rattraper le temps perdu avec mon amie. A se raconter tout ce qu'on a manqué l'une de l'autre.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je suis contente de te retrouver après tout ce temps, elijah t'a donné mon numéro et lorsque j'ai reçu un sms de ta part j'ai vraiment été étonnée. il faut dire que j'ai couper les ponts avec tout le monde de salem après ce qu'il y a eu entre elijah et moi, tu n'es pas au courant d'ailleurs et ça comptes rester ainsi. je n'ai jamais voulue en parler à quelqu'un, je n'ai jamais voulue le salir parce qu'une partie de moi l'aime encore même si je dois tourner la page, complètement étant donner qu'il a une autre fille en tête. je prends place à la terrasse du luna caffe pour t'attendre, je décline la proposition du serveur de prendre déjà ma commande je préfère t'attendre avant de commencer. je ne vais pas souvent dans ce café, pourtant il est juste à côté du campus mais je suis plus bar que café à vrai dire, je bois plus de cocktails que de café. lorsque tu m'aperçois tu cris mon prénom et je te fais directement un signe de la main. ~ aaliyah!! ~ toujours aussi magnifique le sourire accrochée sur les lèvres, te revoir me fais remonter des souvenirs de salem, des moments passés ensemble et je dois dire que si je ne chasse pas ça très vite de ma tête je vais devenir nostalgique. mais on risque d'en reparler de toute façon. je me lève et tu me prends dans tes bras directement, ce contact me fais sourire. ~ je suis contente de te revoir aussi. ~ ça date de plusieurs années déjà. tu dépose tes lèvres sur ma joue puis tu te recule pour m'inspecter de haut en bas ce qui me fait bien rire, on dirait une mère qui retrouve sa fille complètement changer. ~ oh adorable! tu l'es toujours toi aussi! ~ ce compliment me fais vraiment plaisir. je me rassois ensuite et tu prends place en face de moi, je vais passer une bonne journée en ta compagnie je n'en doute pas. ~ alors dis moi tout quoi de neuf depuis tout ce temps? ~ je te regarde l'air curieuse.


    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.

    hj : désolée du retard je me rattrape :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Juil 2019 - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est clair que ça ravive des souvenirs de se retrouver là comme ça après quelques années. Des souvenirs de Salem, de notre amitié, des fous rires qu'on a pu avoir. On va certainement en reparler de tout ça. Je sens la nostalgie arriver. Mais la bonne nostalgie. Une fois l'une en face de l'autre à la table, Carter me demande ce qui a bien pu se passer dans ma vie depuis tout ce temps. Et il y a un paquet de choses à dire ! - Oulà pleins de choses. Et bien j'ai réussi à entrer à Harvard où j'étudie l'ingénierie pour essayer d'entrer à la NASA. Et oui mon rêve n'a pas changé - Je lâche un petit rire. Elle sait que mon rêve de gamine était de devenir astronaute ect.. - Je me suis mise à bosser au garage de mon oncle peu de temps après ton départ. Et comme tu le sais, j'en reviens là. T'as vu je me suis bien décrasser - Je ris de nouveau, faisant référence au message que je lui ai envoyé sur le sujet - Après je vis à Boston, dans un appartement près de la mer - Le serveur vient vers nous ensuite et nous demande ce qu'on désire boire - Un cappucino s'il vous plait - Je dis puis je laisse Carter commander ensuite. J'ai proposé de se retrouver à un café à cette heure car je trouvais qu'il aurait peut-être été trop tôt pour un p'tit verre d'alcool. De toute façon, rien ne nous empêche de finir dans un bar si on est parti pour se parler tout le reste de la journée. Je me demande si Carter est devenue aussi fêtarde que moi. Carter m'a connu assez sage de ce côté-là quand on était ado. J'étais plus centrée sur les études que les soirées lycéennes. Je savais m'amuser bien sûr, mais je n'ai jamais fait de grandes folies adolescente. Comme finir bourrée à une soirée ou bien fumer un joint. Après le lycée, j'ai commencé à changer. A plus sortir et me lâcher. En parlant d'après le lycée.. Quand le serveur repart, je repose mes yeux sur Carter mais d'une mine grave - Sinon on va dire que j'ai vécu une période assez.. compliquée après le lycée. J'étais avec un garçon qui m'a fait énormément de mal. Ca s'est très mal fini en gros et j'ai eu du mal à m'en remettre - Je lui parle de Damian, mon ex qui se trouve en prison pour m'avoir violenté et séquestré. Je reste vague sur ce qu'il m'a fait subir car je viens à peine de retrouver Carter et je ne pense pas que c'est le mieux de parler d'un tel sujet. Donc je vais éviter les détails pour le moment. A moins que Carter soit curieuse sur le sujet. J'ai plus de facilité à en parler maintenant - Après tout va bien depuis deux-trois ans. Je suis très heureuse dans ma vie - Ca c'est vrai. Je fais ce qu'il me plait, sans rien m'interdire. Je profite de la vie tout simplement. Je suis juste senti mal ces derniers temps car Damian m'a envoyé une lettre me demandant de lui rendre visite en prison. Je n'avais pas eu de news de lui depuis son incarcération. Ca m'a vraiment chamboulé de lire sa lettre. Il m'a dit des choses comme quoi il m'aimait toujours, qu'il pensait tous les jours à moi. Et moi je ne sais pas quoi faire.. Je suis complètement perdue depuis - Bon et toi ! Que dis-tu de beau ma belle ? - Je la regarde avec un grand sourire. Impatiente de savoir ce qu'il s'est passé dans sa vie depuis ces dernières années. Plus je la regarde, plus je me dis que je suis vraiment contente de l'avoir retrouvé.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum