Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(topic de groupe) "never growing up" summer party
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -15%
    (Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
    Voir le deal
    169.99 €

    (topic de groupe) "never growing up" summer party
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 23:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    asian summer party



    Informations


    Fin mai, Harvard donnait ses derniers cours de l'année, les examens sont terminés, et les vacances approchent à grand pas. Pour l'occasion, @Soo-Jin Min et @Lara-Jean Kim ont trouvé judicieux d'organiser une petite soirée avant le début des vacances d'été pour se retrouver entre copains (et entre asiats parce qu'être sectaires c'est mieux), dans une petite maison située à l'extérieur de la ville.

    Bon, peut-être qu'elles ne connaissent pas la demie mesure puisque les demoiselles ont loué une habitation luxueuse pour le week end. Mais c'est ce soir que se passe la fête ! Le thème ? Never growing up ! Pourquoi se prendre au sérieux quand on peut être de véritables enfants ? Dehors, d'immenses structures gonflables ont été installées non loin du bar et du buffet commandé pour l'occasion chez un traiteur, avec des spécialités asiatiques venues de nombreux pays différents : corée, chine, japon, thaïlande, et même quelques douceurs américaines pour les habitués.

    La musique tonne dans le jardin et à l'intérieur où les invités peuvent se reposer, et dehors, libre à vous de vous risquer à une baignade dans le jacuzzi ou dans la grande piscine, qui est non seulement remplie d'eau, mais aussi d'une foule de petites balles colorées.

    Et pour vous inspirer parce que c'est clairement ce qui a inspiré cette soirée dans le flood des asiats : WAITING FOR YOU ANPANMAAAAAAAN


    • N'importe qui (dans les invités) peut venir dans le topic et interférer entre les joueurs déjà présent (base du tg de groupe)
    • Si vous voulez vous isoler et jouer un contexte défini avec un autre personnage, libre à vous de poster un rp privé se déroulant le même soir, à un autre moment (ou bien en ayant quitté le tg).
    • Privilégiez les réponses courtes




    Informations



    ► QUAND IG : Le soir du vendredi 21 juin
    ► QUAND IRL : Dès maintenant jusqu'à inactivité
    ► LES PARTICIPANTS : soirée asiats exclusivement ! l'occasion de nouer des liens, de présenter les copains, et de fêter le début de l'été.



    À vos RPs, merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
    IN

    Code:
    [size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]

    et ceci lorsque vous en sortez:
    OUT

    Code:
    [size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]


    Spoiler:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Cela faisait quelques jours que j'avais reposé pieds sur le territoire américain après quelques vacances bien méritées au pays du soleil levant en compagnie de mon petit-ami. Ce soir, Soo-Jin et moi-même avions organisées une soirée qui était tout à fait notre genre, un truc sans prise de tête avec les asiats de la faculté afin de nouer ou renouer quelques liens. Une ville de luxe vous dites ? Ayant les moyens de pouvoir la louer, j'avoue ne pas avoir craché sur la superficie qu'elle nous offrait pour pouvoir gambader à notre guise et installer d'immense jeux gonflables pour le plaisir des grands gamins que nous étions. Vêtue d'une tenue plutôt légère, je finissais les préparatifs quand je finis par regarder ma meilleure amie. il n'y avait pas grand monde encore alors peut-être que nous aurions le temps de discuter avant que la populace ne se ramène ? « Bébé ? Tu veux qu'on blablate un peu toute les deux pendant que c'est encore calme ? » lui demandais-je avant d'hausser les épaules. Minho étant en train de faire sa petite vie de son côté sachant très bien que j'avais besoin de quelques minutes seule avec ma moitié amicale.

    @Soo-Jin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 10:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Est-ce qu'il y a besoin d'une raison particulière à faire la fête ? L'échec total de mes examens - prévisible - ne m'empêcherait pas de fêter l'été comme il se doit, et avec Lara, cette année, on a vu les choses en grand en louant cette maison en extérieur de la ville. Isolée - suffisamment pour mettre la musique à fond sans déranger les voisins du moins - et vaste, je navigue dans le jardin en vérifiant les verres et les bouteilles disposés sur le bar, réflexe de barmaid. Vêtue d'un maillot de bain et d'un short taille haute, je finis par reculer pour tirer mes mèches brunes en arrière quand la voix de ma meilleure amie m'interpelle, située au niveau du buffet de son côté. « Hm ? » Ces derniers temps, j'le sais, j'écoute plus Lara que je ne parle moi-même. Mais c'est automatique, je préfère l'entendre être heureuse plutôt que de parler de ma fin d'année désastreuse. Néanmoins, je fais un effort, glisse mes mains dans les poches arrière de mon short avant de venir dans sa direction. « Si tu veux. » Je jette un oeil autour de nous, avant de retourner directement le sujet dans sa direction, comme à mon habitude, sourire léger sur le bout des lippes: « Ca se passe toujours bien avec Minmin ? » C'est un garçon sympa, et j'étais sincèrement contente qu'ils se soient trouvés.

    @Lara-Jean Kim
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 17:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Une petite fête dans laquelle on redécouvre les plaisirs de notre enfance, ça m'avait plu dès le début. Au programme : jeux gonflables, piscine avec des balles de toutes couleurs, buffet, bar, spa, tout était là pour plaire à mon âme d'enfant. De plus, je me disais que cela me permettrait de rencontrer de nouvelles têtes, peut-être même de retrouver des copains de Séoul. J'étais débarquée à la maison, je portais une petite robe blanche plutôt fashion avec un long imperméable beige. Mes cheveux étaient attachés en une queue de cheval plutôt haute, j'avais laissé quelques mèches sortir de ma couette de chaque côté de mon visage. Dans mon sac, j'avais emporté mon maillot de bain : j'avais planifié de me baigner, évidemment. Un sourire collé à la figure, je m'avance vers la maison plutôt luxueuse, elle était belle du devant, espérons que le terrain était aussi bien. J'enfonce le bouton de la sonnette. Ça me semble plutôt calme, je dois être dans les premiers qui soient arrivés, ça me laissera le temps de prendre un petit verre dans le calme et de discuter avec les gens qui étaient déjà sur place. Je n'avais pas vraiment eu le temps de nouer des amitiés depuis mon arrivée à Harvard, c'était le moment d'en profiter. Lorsqu'on t'ouvre enfin la porte, tu souris gentiment.

    - Coucou ! Il a déjà des gens d'arrivés ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 18:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Lorsque j’avais reçu l’invitation des filles, j’avais sauté de joie, quoi de mieux pour célébrer l’été et la fin de l’année scolaire par une fête, c’était d’autant plus marrant parce qu’elle était réservée aux asiatiques, j’allais pouvoir reparler Coréen sans vraiment choquer les gens. Toute pomponné, vêtu d’une petite robe rouge fleurie j’était en route pour rejoindre mes amies et faire la rencontre de nouvelles têtes sûrement. J’avais demandé à Ryu s’il comptait passer mais je n’avais eu de nouvelles dans la journée mais je me doutais bien que sa petite tête ferrait une apparition, toujours partant pour faire la fête. J’avais fait le trajet jusqu’à la villa en uber flemme de prendre ma voiture et surtout de conduire, sous entendue du fait que j’avais clairement envie d’abuser de l’alcool ce soir. Les filles avait clairement vu les choses en grand, c’était magnifique et encore plus quand je fis la découverte du jardin rempli de jeux pour enfant. Laissant tomber mon sac à main au sol, je me mis à courir vers les filles que je n’avais pas vu depuis un bon moment. « Mes princesses ! » dis-je avant de les prendre dans mes bras.

    @Lara-Jean Kim @Soo-Jin Min
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Rien que le thème de la fête avait suffit à me convaincre de m'y pointer. Puis c'était la fin de l'année, la fin des examens, les derniers jours avant que tout le monde parte en vacances un peu partout et qu'on ne se voit plus. Alors je n'ai pas hésité longtemps après avoir reçu l'invitation. Sur le chemin, je me demande qui sera là. Soo et Lara, c'est sur. Sûrement Min-ho. Kat et Jonah aussi peut-être. Ma frangine aussi. Après tout, elle était autant asiat que moi et donc elle avait du recevoir une invitation ou voir passer l'info sur les réseaux sociaux. Je fini par passer la porte et je salue les filles que je croise. "Coucou. C'est cool de votre part d'organiser ça. Ça va être sympa." Je passe directement par le coréen parce que pourquoi s'embêter avec l'anglais alors qu'on vient tous du même endroit au final. "Min-Ho est là ?" Je pose la question à Lara, pour savoir si mon ami est venu avec elle ou si je suis le seul garçon présent pour une durée indéterminée. Une fois qu'elle m'a répondu, je décide de rejoindre Sun-Hi que je viens d’apercevoir. Deuxième fois qu'on se croise en peu de temps. Preuve que je dois faire des efforts avec elle et essayer comme je peux de créer des liens avec elle. "Hey."

    @Lara-Jean Kim @Soo-Jin Min @Sun-Hi Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    fallait-il s'étonner que les gens arrivent tous au moment le moins opportun alors que j'allais commencer à discuter avec ma meilleure amie pour savoir comment se passer sa vie à elle. et fallait-il aussi que je m'étonnes qu'elle tourne la conversation à son avantage ? je secoue alors doucement la tête, roulant des yeux mais lui sourit automatiquement dès que le prénom de mon petit-ami franchit ses lèvres. « Super ! on revient du Japon là parce que sa sœur lui à laissé des pass vu qu'elle à travaillé là-bas quelques temps. et toi les... » pas le temps de finir ma phrase que ma cousine nous saute littéralement dessus. pour rire, je lui pinçais les côtes avant de lui tirer la langue. « Hey ! mais t'es vivante toi !? » blague à part, j'avais eu peu de nouvelles mais fallait dire que j'en avais pas non plus donné. mauvaise habitude je sais ! puis voilà que le premier homme invité fit son apparition dans la ville et c'était plutôt marrant de le voir sans panier et croquettes pour son chat. je lui fit un léger signe de tête pour le remercier d'être venu puis pointa l'étage. « Je crois qu'il est en train de prendre une douche mais il devrait pas tarder. » lui avouais-je avant de voir une demoiselle vers laquelle il s'était dirigé. tiens ils avaient beaucoup d'airs de famille eux deux ! peut-être une cousine ?

    @Soo-Jin Min @Yura Nam-Kim @Sun-Hi Jeon @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lara rayonne, et ça me fait plaisir pour elle, sincèrement. Elle voyage avec Min-ho, ils prennent du temps à eux deux, et après être tombée sur un abruti comme Roméo le roi du yoyo, j'étais soulagée de la voir s'épanouir dans une relation stable et saine. « C'est super si vous avez bien profité alors. » Puis je l'interrompt rapidement le temps d'accueillir la première invitée (Sun-hi ). Une inconnue, parfait, ça veut dire que les invitations ont bien circulé. « T'es la première, bienvenue ! Je suis Soo-jin et voici Lara. » Que je dis avec un sourire, lui tendant un verre déjà servi sur le bar pendant que ma meilleure amie profite de ce léger silence pour commencer à retourner le sujet vers moi. Grimace, froncement de nez, mais Yura me sauve la vie en se jetant littéralement sur nous dans une étreinte qui m'arrache un sourire. Répondant à son étreinte, j'abandonne l'anglais pour lui répondre dans notre langue maternelle : « Tu m'as manqué ! » Comme quoi, même regroupés à Harvard, on ne prend pas toujours le temps de se voir comme on le voudrait. Je tourne un petit sourire désolé en direction de Lara, quoique bien heureuse d'avoir échappé à son interrogatoire, et remarque Dae-Ho qui arrive à son tour. « Ah les garçons, toujours à chercher leurs pairs directement. » Je ris avant d'embrasser la joue du jeune homme, pendant que Lara lui répond, naturellement la mieux placée pour savoir où se trouve Min-ho. Il entame une discussion finalement avec la nouvelle arrivante, qu'il doit visiblement connaître, et me détourne donc assez naturellement vers les deux cousines Kim auxquelles je tends deux verres. « A cette soirée qui s'annonce riche en rebondissements, sans mauvais jeux de mots. » Sourire en coin alors que je tourne les yeux vers les jeux gonflables, où j'ai déjà envie de me jeter comme une sauvage. Mais y a mes yeux qui, irrémédiablement, cherchent une autre silhouette familière au niveau de l'entrée, de quoi me distraire.

    @Lara-Jean Kim @Sun-Hi Jeon @Yura Nam-Kim @Dae-Ho Jeon
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 6:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    A peine 2 semaines que je suis arrivé sur le campus, ces derniers mois ont été un enfer et je suis content d’être loin du scandale Coréen. J’espère que ma future rentrée à Harvard va bien se passer, j’ai d’ailleurs été invité à une soirée par mon cousin @Dae-Ho Jeon , ça fait un bail que je ne suis pas sortie. Ces derniers temps ce n’était pas trop la joie à la maison et s’afficher faisant la fête dans Séoul n’aurait rien aider. Mais maintenant je suis à des milliers de kilomètres, je repars à zéro si on veut et d’après ce qu’on m’a dit c’est organisé par les meilleures même si je n’ai pas fait attention à qui.
    Je me pointe donc à l’adresse indiqué et en voyant la maison, je me dis qu’en effet ça va être un sacré week-end.
    J’entre un peu gêner, je ne suis pas forcément timide de base mais disons que là j’arrive sans connaitre tout le monde donc bon je ne vais pas non plus commencer trop fort ! J’aperçois Dae et m’approche au moins une tête familière ! « Bonsoir ! » lançais-je pour m’annoncer aux gens. « Merci de m’avoir invité ! » je remarque alors une autre tête familière, je ne suis d’abord pas tout à fait sûre mais il me semble que oui c’est @Soo-Jin Min  une amie de mon frère. « Soo-Jin ? Je sais pas si tu te souviens de moi, je suis le frère de Young-Jin. » J’espère juste que c’est bien elle sinon j’aurais l’air con, ça fait des années que je l’ai pas vu.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 21:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une inconnue t'ouvre la porte, elle se présente à toi. Ta première impression est bonne, elle a l'air plutôt gentille et agréable à parler, une amie éventuelle ? Qui sait ? Au même moment, elle me présente une autre demoiselle. Soo-Jin et Lara, je suis pas la meilleure pour retenir les noms mais je ferai mon possible ! Elle me tend un verre que je prends en soufflant un léger merci avec un petit sourire. Lorsqu'elle s'éloigne pour aller parler à d'autres personnes, je remarque Dae qui fait son entrée, je ne peux m'empêcher de lâcher un soupir. Il parle un moment avec Soo-Jin, si je ne me trompe pas et finit par me rejoindre.

    - Hey

    Je lui fais un sourire gêné en repensant à la dernière fois qu'on s'était vus, au bal de fin d'année. C'était pas la meilleure façon de se retrouver et j'avais laissé mes émotions prendre le dessus sur moi. Je ne vais pas mentir, je lui en voulais toujours, je ne sais même pas si j'allais finir par le pardonner un jour mais ce que je savais c'est que je ne voulais pas encore laisser passer la chance d'être proche de lui. Je n'étais pas stupide. Parler anglais n'est d'aucune utilité, je décide alors de passer tout de suite à ma langue maternelle.

    - Coucou ! Je lui fais un câlin pour lui démontrer que je suis contente qu'il soit là. T'es obligé de venir avec moi dans les jeux gonflables plus tard !

    Alors que j'allais poursuivre la conversation, j'aperçois une tête qui me semble vaguement familière. Il s'approche pour parler à Dae et je l'observe un bon moment pour essayer de découvrir qui ça pouvait bien être. C'est lorsque mon frangin prononce son nom que le déclic se fait dans ma tête, c'était mon cousin Kwang Ho. Je saute dans ses bras et lui fait un câlin à lui aussi. Ça faisait des années que je ne l'avais pas vu.

    - Wow ! Je t'avais pas reconnu, t'as vraiment changé depuis la dernière fois que je t'ai vu !

    Tu te rassures en te disant qu'au moins il y a deux têtes familières parmi tous ces inconnus.

    @Kwang Ho Ahn  @Dae-Ho Jeon @Soo-Jin Min
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum