Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(( zaeho )) we are the new americana
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (( zaeho )) we are the new americana
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 19:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the new americana
    w/ @dae-ho jeon
    ~~~~
    les cours avaient finit depuis quelques temps et ça se voyait littéralement sur les recettes de mon café depuis le début du mois alors, je me permettais de prendre un peu plus de jours de repos, faire en sorte que je puisse prendre quelques vacances et voir mes seuls potes encore en ville. je n'avais malheureusement pas pût venir à la crémaillère de Dae-Ho le mois dernier à cause d'une affluence plutôt importante dans la boutique et ça m'embetais pas mal mais parce que je n'étais pas si mauvaise que ça, j'avais prit repos aujourd'hui pour faire le tour des magasins et lui trouver une ou plusieurs babioles pour décorer son nouvel appartement. j'imagine que quitter un domicile blindé de filles, c'était souvent une décoration un peu trop girly et qu'il avait envie de changer mais comme je ne connaissais pas les couleurs de son nouveau logement, j'étais partit sur la sureté. il aurait sûrement besoin d'engins de cuisine pour l'aider à préparer de bons petits plats ? alors bon, je lui avait emballé un robot cuiseur et quelques machins pratiques pour de bons petits plats ainsi qu'une bouteille de champagne. il devait bien avoir des verres ou des flûtes alors je n'en avais pas apporter avec moi cependant, je lui avais quand même fait quelques pâtisseries maison pour qu'il puisse ne pas trop déprimer de ce calme perpétuel qui l'entourait. j'avoue que ça me ferrait bizarre de me retrouver dans un appartement vide de monde après avoir vécu plusieurs mois avec une même communauté. du coup j'étais allé chez lui vers les coups de dix-huit heures, au cas où il ne serait pas disponible avant, et j'avais toqué doucement à sa porte mais assez fort pour qu'il puisse entendre. je l'avais tout de même prévenu par message de ma venue dans la journée sans préciser spécialement une heure mais comme on se voyait souvent en fin d'après-midi, je pense que l'horaire était parfait pour discuter et visiter son nouveau lieu de vie.



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    we are the new americana
       w/ @Zoey B. Davenport
       ~~~~
    En plein milieu des examens, j'avais décidé de prendre mes cartons pour déménager. Ça faisait un moment que j'y pensais, sans pour autant sauter le pas. Puis j'avais trouvé l'appartement parfait, idéalement situé et j'avais signé le bail sans y réfléchir à deux fois. Après deux ans de vie avec les filles, j'avais besoin d'être un peu seul, d'avoir mon espace à moi, même si les conversations à trois heures du matin dans la chambre de l'une ou de l'autre allait me manquer. A peine mes cartons posés et déballé, j'avais organisé une pendaison de crémaillère, ne m'attendant pas à voir masse de monde débarquer. Mais mes potes étaient venus et on avait passé une bonne soirée. Depuis, c'était apprendre à vivre tout seul comme un grand en n'aillant pas cinq filles sur le dos pour me demander d'aller tuer l'araignée logée dans la baignoire alors qu'honnêtement, je devais sûrement avoir aussi peur qu'elles. Plutôt cool en soit, d'avoir mon premier appart rien qu'à moi, d'être enfin totalement indépendant malgré toutes ses années depuis que j'avais quittés la maison à Séoul. Mais il faisait souvent trop calme en fait. Alors je passais la moité de mon temps dehors, le temps de réussir à m'habituer à rester tout seul. Sauf aujourd'hui. Message de Zoey pour me prévenir qu'elle allait passé et me voilà à ne pas bouger de mon canapé de la journée, malgré le fait qu'Obi Two ai passé son temps à râler pour que je le sorte. Sauf qu'il suffisait que je me décide à sortir pour qu'elle arrive. Et comme je ne comptais pas la laisser sur le pas de la porte alors qu'elle m'avait prévenue de son passage, je me suis contenté de faire comme si je ne l'entendais pas, lui promettant une super promenade quand elle serait partie. J'entends frapper à la porte et je me lève du canapé, éjectant au passage mon chat qui dormait sur moi. Il me lance un miaulement indigné avant de partir s'installer sur l'arbre à chat qui trône dans le salon. J'ouvre la porte et fait signe à Zoey d'entrer. "Salut. Besoin d'aide ?" Je ne sais pas ce qu'elle a ramené mais ca n'a pas l'air pratique à transporter.
       

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin - 23:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we are the new americana
    w/ @dae-ho jeon
    ~~~~
    moi, j'étais habitué au calme incessant, ayant un appartement bien trop grand pour moi, un triplex idéalement situé en centre ville depuis lequel je pouvais me rendre au travail à pieds voir même aller au centre commercial par le même moyen de locomotion. mais c'était sans compter sans mon cher voisin Yosku qui avait décidé que l'immeuble lui appartenait et s'autorisait à mettre la musique à fond la caisse à des heures pas possible quand c'était pas les cris de sa petite amie, signalant qu'ils étaient en plein ébat amoureux. damn, j'avais jamais pensé que les japonaises étaient si bruyantes ! bon, au final, moi, je m'y était habitué et ça me faisait plutôt rire de lui envoyer des textos pour lui dire de fermer sa gueule ou baisser le son de ses enceintes ou arrêter de jouer de la guitare électrique en pleine nuit. par contre, ma nouvelle colocataire elle, y était clairement pas habituée et parfois je m'en voulais un peu de lui avoir proposé de loger là le temps qu'elle trouve quelque chose. est-ce que j'étais trop bonne trop conne ? je ne dirais pas que c'était à ce point là mais presque. néanmoins, bien que j'avais presque oublié la crémaillère de Dae, j'avais finit par lui envoyer des messages pour signaler que j'allais passer chez lui aujourd'hui. évidemment, j'suis pas stupide, j'ai gardé l'adresse qu'il avait noté sur l'invitation pour aller le taquiner de temps en temps. alors je pris ma voiture, alla jusqu'à l'appartement du garçon, me garant où je pouvais avant de sortir les paquets du coffre et monter à l'étage que j'avais repéré sur les sonnettes à l'entrée. j'arrivais à moitié à l'improviste je dois bien l'avouer, et je n'avais pas spécialement réfléchit au fait que son chat voudrait peut-être sortir ou le bouderait de ne pas lui avoir offert une petite heure de promenade dans le parc qui était pas très loin. je me décidais donc à frapper à la porte avant que cette dernière ne s'ouvre sur un coréen plutôt bien point et assez bien sapé pour quelqu'un qui avait traîné sur son canapé toute la journée. « hey ! ça va ? » lui demandais-je quand même pour ne pas passez pour la pote qui squatte simplement chez lui avec un grand sourire, attendant qu'on lui propose de rester manger. puis voilà que je baissais les yeux vers mes paquets et haussa les épaules. « si tu veux ? de toute façon c'est tout pour toi donc ! » avouais-je avant de lui tendre les moins lourds préférant garder le robot cuiseur dans mes bras. c'était pas tant la machine qui pesait mais plutôt toute la merde qui était mise dedans pour le protéger. je me permis alors d'entrer chez lui, bien qu'il m'en avait donné l'accord quelques secondes avant puis par politesse, je retirais mes chaussures sans défaire les lacets et commencer à regarder un peu partout autour de moi. c'était plutôt ravissant ici dit donc !



    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 14 Juil - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    we are the new americana
       w/ @Zoey B. Davenport
       ~~~~
    Je reste bien tranquille dans mon canapé, essayant de me faire au calme. J'ai vraiment envie de mettre la musique à fond, ou une playlist de vidéos de youtubeurs quelconques pour faire comme si j'ai du monde à la maison. Pour le moment, l'ambiance me rappelle trop chez moi, à Séoul, quand j'étais tous seul à la maison avec Sun-Hi et la nounou. Je n'ai jamais aimé ça. Sûrement pour ça que je passais tout mon temps dehors. Sûrement pour ça que je n'ai été qu'en coloc depuis que j'ai quitté le domicile familiale. C'est la première fois que je me retrouve tout seul et je pense que je panique un peu. C'est trop étrange pour moi. Je me répète qu'il faut que je m'habitue, que je vais réussir à m'y faire mais je me connais suffisamment pour savoir que je vais très souvent me retrouver hors de chez moi. Ça ne fera que des heures en plus à la salle de danse. Ce qui n'est pas plus mal en fin de compte. Ça me permettra d'améliorer des trucs, de bosser encore plus sur ma technique ou de réfléchir à l'une ou l'autre chorégraphie. Limite, c'est peut-être pour le mieux qu'il fasse si calme dans mon appartement. Obi Two miaule, encore et encore. Et je l'ignore, encore et encore. Je regarde régulièrement mon téléphone, pour savoir si Zoey m'a envoyé un message pour préciser l'heure à laquelle elle compte passer. Quand elle arrive, Obi décide de partir bouder. Au moins, il n'ira pas faire ses griffes sur ses jambes comme il peut en avoir parfois l'habitude. Mon chat est un ange, je le promets. Il est juste particulièrement possessif et il n'aime pas trop les gens. C'est tout. "Ça va super et toi ?" Je viens de finir mes examens, je suis en congé avec rien d'autre à faire que de promener le chat et d'aller répéter pendant des heures pour faire le plein avant que les locaux de la fac ne soient fermés pour l'été. Zoey, elle doit crouler sous le boulot pour le moment. Il fait beau, les gens ont envie de sortir de chez eux et quoi de mieux après une journée à se promener que d'aller boire un verre dans un café sympa ? Elle doit courir dans tous les sens. "Sérieux ? T'étais pas obligé d’amener un truc tu sais." Je récupère ce qu'elle me passe et dès qu'elle a passé la porte et que j'ai refermé derrière elle, je vais tout lâcher sur la table. Dont je n'ai toujours pas compris l'utilité dans mon cas vu que je mange soit sur le canapé soit dans la cuisine. Mais l'appart était meublé et j'avais juste la flemme totale de changer des trucs quand j'ai posé mes cartons. "Fait comme chez toi. Tu veux un truc à boire ?"
       

       code by lumos s.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum