Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCHARLOTTE & AMBRE ◇ nouveau départ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    CHARLOTTE & AMBRE ◇ nouveau départ
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Nouveau départ ❞
    AMBRE & @CHARLOTTE DE LUXEMBOURG

    Après avoir passé une nouvelle nuit avec Nicolas, Ambre était sortie de chez elle pour regagner la librairie. Elle travaillait le matin puis avait deux heures de cours et elle serait libérée. Elle comptait travailler tout l'été mais au moins elle n'avait pas à jongler entre ses jobs et les cours. Arrivée au bout de sa journée, bien assez fatiguée, Ambre se dirige vers le centre de Boston où elle a rendez-vous avec Charlotte, la soeur de Nicolas. Elle appréhende, elle se demande comment ça va se passer. Le blond est persuadé qu'elles vont s'entendre, Ambre ne sait pas mais elle n'attend que de voir... En même temps Charlotte ne lui a pas vraiment laissé sa chance la dernière fois... Elle arrive pile à l'heure et voit la jeune femme qui l'attend devant. Elle s'approche directement et la salue en lui faisant la bise :  « Salut Charlotte ! J'espère que tu ne m'attends pas depuis longtemps ! » Faire attendre une princesse c'est interdit non ? Elle lui adresse un petit sourire espérant que l'atmosphère va être détendue, du moins plus que l'autre fois.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2019 - 9:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveauté départ

    @Ambre G. Stanford  


    Peu après mon arrivée dans l’appartement, je n’avais pas échappé aux messages de mon frère Nicolas, comme quoi je n’avais pas été tendre avec Ambre, que je devais faire des efforts, et bla bla bla. Si je devais me rappeler de toute conversation, je n’avais pas d’autres choix que de la relire. Bon je me souviens aussi qu’apparemment, je devais m’excuser. Ça, par contre, il ne fallait pas abuser. J’avais demandé le numéro d’Ambre, par promesse à Nicolas de faire en sorte que ça se passe mieux. Il paraitrait qu’on pourrait s’entendre. Je n’étais pas forcément du genre à sympathiser avec les copines de mes frères, surtout qu’on les voyait rarement longtemps. Mais là, ça lui semblait important, allez comprendre. Du coup, je lui avais promis de faire un effort, d’où mes messages à la blonde.
    Au cours des messages, on s’était donné rendez-vous au PinkBerry, cet après-midi. Je ne savais pas si elle en avait parlé à Nicolas, moi de mon côté non. Sinon je pensais que j’aurai eu le droit à une chartre de ce que je devais dire ou pas dire. Là, il pourrait me tuer en âme et conscience.
    J’étais arrivée un peu avant l’heure de rendez-vous, il faisait beau, j’avais fini mes examens, je pouvais profiter un peu du beau temps. Studieuse, je n’avais pas vu le beau temps arrivait. Je n’étais pas là depuis très longtemps quand Ambre arriva. Sur le coup en la voyant, je me demandais vraiment si j’avais bien fait d’être là et de promettre ses efforts à mon prince. Maintenant que j’étais là, je n’allais pas faire marche arrière, surtout que ce n’était pas mon genre. Ambre s’avança pour me faire la bise, j’étais assez surprise de son geste. Au moins, je savais qu’elle ne venait pas en guerre, c’était déjà ça. « Bonjour Ambre, non je suis là depuis à peine cinq dix minutes. » Elle me lançait un sourire, et je tentais également d’un faire, j’avouais avoir du mal, mais qui sait, ça viendrait peut être. Je ne savais pas trop commencer la conversation, un peu mal à l’aise dans le fond, ce qui ne me ressemblait pas vraiment. Un petit blanc se faisait, avant de reprendre. « Tu veux commander ? » Bon d’accord, un peu bateau, mais il fallait bien commencer quelque part non ? Après, on savait pourquoi on était là, on n’allait pas tourner autour du pot pendant trente ans, alors je me lançais. « Merci d’avoir répondu à mon message hier, je sais que c’est important pour Nicolas. » Si je voulais garder une bonne entente avec mon frère, je savais que je n’avais pas trop le choix, et ceux, malgré mon caractère. Nicolas, Charles et Theodore savaient très bien que je ferai tout pour eux. Ils savaient peut-être tous les trois un peu trop.




    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 6:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Nouveau départ ❞
    AMBRE & @CHARLOTTE DE LUXEMBOURG

    Cinq, dix minutes quand même. Ambre a l'impression de ne pas marquer des points déjà en faisant attendre la princesse du Luxembourg. Mais elle fait abstraction. Elle n'a pas le choix de toute manière, elle veut que ça se passe bien entre elles et elle veut en apprendre plus sur Nicolas de qui elle s'est si vite attachée alors qu'elle a toujours détesté ce qu'il représentait quand elle le voyait en soirée mondaine organisée par son père. D'ailleurs, elle espère que Charlotte ne va pas s'en souvenir, elle n'a pas envie de répondre à des questions sur son père, ce sénateur californien détestable, descendant du créateur de l'université de Stanford. « Oui je vais commander, t'as déjà commandé toi ou pas encore ? » Elle commande donc un yaourt glacé amélioré à l'aide d'un peu de muesli, des fruits rouges et un coulis de chocolat blanc. Gourmande ? A peine ! « Pas de souci. J'ai aussi cru comprendre que la famille était très importante pour Nicolas. » Elle ne sait pas réellement par quoi commencer, quel genre de question elle peut et ne peut pas poser. « Mais je ne comprends toujours pas pourquoi, c'est important pour lui par rapport à moi. » Il est attaché, il lui a dit, mais surement pas de la même manière qu'Ambre commence à s'attacher, la manière sentimentale qui vire souvent à l'amour quoi...

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveauté départ

    @Ambre G. Stanford  


    J’espérais vraiment que Nicolas avait raison et qu’Ambre et moi étions capables de s’entendre. Car si ce n’était pas le cas, les années à venir allaient être longues, très longues… surtout pour elle. Les « De Luxembourg » n’avaient rien à prouver à ce monde, par contre elle se n’était pas le cas. Au contraire, comme notre mère, si elle venait à intégrer la famille, ça serait un combat constant pour prouver qu’elle avait sa place au sein d’une famille royale. Autant dire qu’il valait mieux avoir le reste de la famille dans la poche en plus.
    Pour l’instant, cela se passait bien, mais nous n’étions pas ensemble depuis plus de cinq minutes. Quoi que, la dernière fois, et la seule fois où j’avais vu Ambre, il n’avait fallu que de dix secondes pour lui sauter au cou. « Non je n’ai pas encore commandé je t’attendais. » J’écoutais la commande d’Ambre et cela me faisait sourire, enfin. Elle avait de bon goût en matière de dessert, c’était une bonne chose. Je demandais la même chose, cela semblait appétissant. En attendant nos commandes, j’engageais le dialogue avec la demoiselle. Il semblerait que le sujet de la famille soit déjà venu sur le tapis. « Effectivement. » répondais-je quand elle me disait que c’était important la famille pour nous. Puis elle me disait ne pas comprendre pourquoi cela semblait aussi important pour Nicolas. Je soupirais. « On est des triplées, je ne sais pas si tu connaissais ce détail. Donc il y a forcément un lien entre nous trois que personnes d’autres au monde ne pourra comprendre. On est arrivée ici à trois, et en même. Si on n’est pas ensemble physiquement, on est ensemble par la technologie. » Je donnais de simple explications sur notre lien avec Nicolas. Il était mon frère, un amour fraternel fusionnel, mon âme-sœur. Tout comme Charles. « Nicolas est très discret quand il s’agit de sentiments par contre, c’est peut être une des rares choses dont on ne discute quasiment pas. Mais ça se ressent, je le ressens du moins. Et je sens que tu n’es pas qu’une simple ‘coup d’un soir’. » J’aurai voulu m’excuser de ne pas y mettre les formes dans ma façon de parler, mais c’était ma façon d’être. Et peut-être une des meilleures façons de lui faire comprendre. « Je vais être franche, dans ses derniers messages il disait que tu n’étais pas sa petite amie, mais il y a une accroche avec toi, sinon il s’en foutrait qu’on se soit pris la tête dans sa cuisine. » J’allais continuer alors qu’on nous apportait nos commandes. Je me prenais la décision de régler pour nous deux, en guise d’enterrement de hache de guerre. Avant de continuer quoi que ce soit, j’attendais de voir si elle avait des choses à répondre à ce que je venais de dire. Je goûtais le frozen yogurt. « Un délice, bon choix. » lâchais-je le regard plein de gourmandise. On disait que la musique adoucit les mœurs, pour le coup, c’était la bouffe.





    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin 2019 - 8:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Nouveau départ ❞
    AMBRE & @CHARLOTTE DE LUXEMBOURG

    Les filles passent la commande et reprennent leur discussion là où elle en était. C'est toujours bizarre pour Ambre de se dire qu'elle fait face à la soeur de Nico parce qu'il lui a demandé de bien s'entendre avec elle. Encore plus bizarre quand on sait qu'il s'en fout des nanas d'ordinaire et qu'il ne prend même pas le temps de leur faire rencontrer sa famille. « Oui Nico m'a dit que vous étiez triplés et que vous aviez un grand frère. » Il n'est pas encore vraiment rentré dans les détails mais la composition de la famille, elle la connait, c'est la base. « Je t'avoue que je ne sais pas trop quoi te dire à ça. » Ambre a le rouge qui lui est monté aux joues elle ne sait plus où se mettre, quoi répondre, quoi faire. Alors elle tente de prendre une grande inspiration, déguste un peu son yaourt et confirme que c'est excellent puis reprend plus tranquillement : « J'ai aussi une accroche particulière avec Nico, pourtant mes impressions sur lui depuis des années n'étaient pas bonnes, je le voyais comme le bon petit fils de famille riche, péteux qui dit oui à tout et profite de son statut. Sauf qu'avec moi il n'a jamais été comme ça. » Avec surprise, la jeune californienne se livre un peu, mais pas trop non plus, le but n'est pas de lui raconter sa vie mais qu'elle garde une bonne image d'elle. « Et je ne réponds jamais à personne sur Tinder et là pourtant je l'ai fait... » Dès le début il y a eu un truc entre eux et ce truc ne fait que se confirmer au fil des semaines.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil 2019 - 7:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveauté départ

    @Ambre G. Stanford  



    On parlait famille, là où quelques jours en arrière on se prenait la tête car elle était justement encore là chez mon triplé. La discussion me faisait comprendre qu’elle connaissait déjà la structure de la famille, qui on était. Ce n’était donc pas qu’une histoire de sexe. Je ne parlais pas de mes frères, de mon statut ou de ce genre de chose à mes plans sexe. Je la laissais donc parler, voir un peu ce qu’Ambre pouvait me dire sur la relation avec mon frère. Je la laissais déballer ses sentiments avec mon frère. Et autant, j’étais toujours une jeune femme sûre de moi, autant là, tout cela me mettait grandement mal à l’aise. « Nous sommes des enfants héritiers du Royaume du Luxembourg, tu t’attendais à quoi ? » Bien sûr qu’on profitait de notre statut, qu’on avait une image à tenir. A notre place, elle aurait sûrement été la même chose que nous, et cela m’avait fait lever les yeux au ciel. Assez dur dans mes propos je me le reconnaissais intérieurement, mais en même temps, elle devait voir aussi la réalité des choses. Si on faisait la une des magazines avec le fait qu’on soit ivre, faisant n’importe quoi aux Etats-Unis, notre père viendrait nous chercher aussi vite pour nous enfermer au Palais.  Elle continuait sur le fait que de général elle ne répondait à personne sur Tinder, à quoi lui servait son compte alors ? Bref, là n’était pas la question, mais je trouvais cela triste. « Je sais pas si tu penses être en grande histoire avec Nicolas, mais il va falloir que tu réalises certaines choses tout de même. » Je reposais ma cuillère qui me servait à manger mon yaourt glacé avant de reprendre en la regardant droit dans les yeux sérieusement. « Il y a ce truc avec mon frère, ok. Mais nous avons un avenir tracé par la famille qui ne nous permet pas de nous poser avec quelqu’un. Alors oui vous prenez du bon temps, mais ça ne durera pas. » Et il fallait bien qu’elle garde ça dans un coin de sa tête. Car notre père ne nous laissera pas décider de la personne avec qui on ferait notre vie. Ma mère avait toujours été contre les mariages arrangés, pour le bien du royaume, c’était comme ça que ça finirait. Puis je connaissais assez bien Nicolas, et j’avais compris au fil de nos conversations que malgré l’attache qu’il avait pour elle, il y avait d’autres femmes qu’il voyait à côté. Donc bon.

    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 16:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Nouveau départ ❞
    AMBRE & @CHARLOTTE DE LUXEMBOURG

    « Tu ne me connais pas Charlotte et tu ne connais pas mon passé alors ne me prends pas du haut en me demandant à quoi je m'attendais. Je sais qu'on peut faire parti de ce milieu sans pour autant en prendre les vices. » La discussion avait plutôt bien démarrée non ? Elles avaient passé plus de deux minutes sans se prendre le bec mais déjà le ton devenait plus froid. Ambre détestait que la soeur de Nicolas la prenne pour une nana amourachée du Prince qui bave littéralement devant lui et pleurerait toutes les larmes de son coeur s'il venait à ne plus donner suite à leurs échanges. « Il n'y a pas de grande histoire, pas de nous, on profite juste sans contrôler et prévoir les choses. » Dans leur vie contrôlée et toute tracée il n'y a surement pas de place pour l'imprévu tout doit être carré et suivre une ligne, mais eux, ils n'en suivent pas alors ils verront bien là où ça les mène, ce n'est pas la princesse qui va décider pour eux. « Je pense que je ne suis pas en train de te parler mariage si ? » Durée, stabilité... Ambre n'envisage pas du tout tout ça puisqu'il y a quelques semaines à peine elle ne voulait pas du tout d'hommes dans sa vie... « Et si ton frère est déjà promis ben qu'il le soit ma foi tu veux que je te dise quoi ? » Elle s'est rebelée contre son père et a pris des coups, s'il ne veut pas lui tenir tête lui, il ne le fera pas mais elle sera forcément déçue s'il ne le fait pas parce qu'elle le pense plus courageux.
    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 14:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    nouveauté départ

    @Ambre G. Stanford  



    C’était une plaisanterie là j’espère. Clairement, elle me reprochait exactement ce qu’elle était en train de faire : elle me reprochait de la juger alors qu’elle était dans le jugement aussi. Donc elle pensait qu’en s’envoyant en l’air avec Nicolas un soir sur deux, elle nous connaissait tous les trois ? Ça me donnait presque envie de rire aux éclats. Elle n’imaginait vraiment pas tout ce qui en découlait. Et si elle pensait que nous n’avions pas les vices – comme elle le disait si bien – de notre statut, c’était qu’elle nous connaissait encore moins que ce qu’elle ne pensait. « Te prendre de haut ? Je t’explique juste les choses telles qu’elles sont… » Et je me mordais la langue pour ne pas dire que si ça ne lui plaisait pas, et bien tant pis. Donc pour elle, on se retrouvait ici toutes les deux, juste parce qu’elle vivait au jour le jour avec Nicolas ? Il faudrait vraiment que je reprenne le carnet d’adresse de Nicolas pour aller boire un verre avec toutes les nanas avec qui il avait couché, ironiquement parlant. « On est là à discuter de mon frère, juste parce que tu prends du bons temps avec ? » Et là pour le coup, c’était une question sérieuse. Et si elle me répondait juste oui, je prendrai mes affaires pour partir. Parce que parler à un mur serait inutile. « Tu m’expliqueras à quel moment je t’ai parlé de mariage. » Je devais souffrir d’Alzheimer car je ne me souvenais pas d’avoir évoqué ce genre de chose. Je n’imaginais pas Nicolas dans ce genre d’engrenage de toute façon. Il fallait que je fasse des efforts, je l’avais promis à mon prince. Mais elle ne me rendait pas la chose simple non plus. C’était bien beau de dire que je devais faire des efforts, seulement si c’était pour me prendre une réflexion à chaque phrase, j’abandonnais toutes idées allant dans ce sens. « Il n’y a rien à dire, nous même n’avons rien à dire sur ce sujet. » Et je savais moi-même que quand ça serait mon tour, je serais la première à en être blessée.

    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum