Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJulian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
    Voir le deal
    339 €

    Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse


    JULIAN ROY MARRIOTT-HARRIS


    FT. MARIANO DI VAIO


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 15 janvier 1992 À Sydney. J'AI ACTUELLEMENT 27 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉaméricaine et australienne. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR la chair féminine, ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire mais papa d'une petite Nélya qui a eu un an le 13 mai 2019. NIVEAU SOCIAL JE SUIS riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je dirige ma propre entreprise et travaille comme consultant en droit, management et organisation.


    I WANT IT, I GOT IT

    Cette ville lui a permis de sa rapprocher de son père et la famille qu'il a construite. Ca a été un second souffle pour lui, un tremplin. Il a été à Harvard pour toutes ses études et ne le regrette pas du tout. Alors Cambridge et Boston sont pour lui symbole de sa réussite et il est plutôt fier. Puis il doit avouer qu'il adore vivre ici. Il a adoré être étudiant, les nombreux bars, les soirées animées, les guerres de confréries... Aujourd'hui adulte et dans la vie active, il a aimé commencé à construire sa famille ici, trouvant le calme en périphérie de la ville pour être un père et un futur mari aimant et l'animation en centre-ville pour laisser le diable en lui s'exprimer. Il aime aussi les opportunités que la ville lui offre pour son boulot et la desserte du pays qu'il peut y avoir avec l'aéroport d'ici. Clairement, cette ville lui a pris sa femme et lui en a fait vivre de toutes les couleurs, mais il n'en déménagerait pour rien au monde. Puis a vraiment envie d'élever sa fille dans cet endroit qui a vu naitre son amour avec sa maman, lui faire profiter de l'animation mais aussi et surtout de la plage, endroit préféré des amoureux qui reste aujourd'hui l'endroit où il passe beaucoup de temps avec sa fille.


    le caractère

    Julianest un homme d'affaire classe, charismatique et envoutant. Mais c'est aussi un homme sombre, mystérieux et affecté par la vie. Papa poule, doux et aimant, il adore passer du temps avec sa fille, participe activement à son éducation et ne loupe pas une seule histoire du soir. Ami fidèle et loyale, quand il accorde sa confiance c'est pour la vie, quand on lui plante un couteau dans le dos il est rancunier et sa vengeance est glaciale. Amoureux il est normalement fidèle et attentionné, mais tant qu'on ne capture pas son coeur il est coureur et plutôt batard. Dans son cadre familial, il est prudent et discret, tout l'inverse de ce qu'il peut être dans la vie de tous les jours, mais il apprend toujours à apprivoiser cette famille avec laquelle il n'a pas grandi sans pour autant s'imposer.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Marion (CRAZY SUNSHINE) et j'ai 27 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart à l'ouverture. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Beth M. Windsor (Dunster) & Ambre G. Stanford (Students). J'utilise Mariano Di Vaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par angie & tumblr. Je fais environ 300 à 1000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé..



    Je souhaite
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9389]☆[/url] ☆ <span class="pris">MARIANO DI VAIO</span> ◊ “ Julian R. Marriott-H. ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'll never love again


    ALL OF ME

    Colin est né le 15 janvier 1992 à Sydney en Australie. Sa mère est une avocate de la ville, son père est un riche homme d'affaire américain. Ils se sont rencontrés lors d'une audience, où sa mère était contre l'entreprise de son père, il a aimé sa poigne et son panache et ils ont fini par prendre un verre ensemble. Au fil du temps, les rapports sont devenus plus intimes, les sentiments sont arrivés et ils ont fini par se marier, à peine un an après leur rencontre. Rapide, c'était en 1990. L'envie rapide d'avoir un enfant s'est aussi fait connaitre. Entre les voyages de son père et l'agenda chargé de sa mère, Colin n'a finalement pointé le bout de son nez qu'au début de l'année 1992. Les nuits entrecoupées et le rythme infernal de cette vie commençant à avoir raison du couple, c'est finalement la tromperie du grand Monsieur Marriott qui lui a valu une procédure de divorce qui lui a couté. Perte de la garde de son fils et chèque à plusieurs zéros pour eux deux. Retournant vivre à Washington, Sydney n'étant qu'une ville d'adoption qui ne l'a trop jamais adopté finalement, c'est naturellement que le lien s'est coupé entre les deux Marriott. Colin a donc grandit auprès de sa mère, dans le milieu aisé des affaires, recevant de l'amour et une bonne éducation. Posant au début quelques questions sur son père, le grand blond a rapidement compris que sa mère n'était pas très encline à lui en parler et le faire entrer dans sa vie. Mais à l'aube de ses 17 ans, elle a changé d'avis, le poussant à intégrer une grande université américaine pour se rapprocher de lui. Il n'a pas compris au début mais a saisi l'occasion pour connaitre cet homme qu'il ne voit qu'en photos...Pour connaitre aussi cette famille dont il ne sait rien. Il a donc intégré Harvard et a commencé ses études en droit et marketing. Major de promotion à plusieurs reprises, il a vécu des années étudiantes sans ombre à l'exception du décès de sa mère. En effet, quelques semaines après son départ il apprenait son décès et les raisons pour lesquelles elle l'avait poussée à renouer avec son père : un cancer généralisé qui aller l'emporter rapidement. Ca avait été le cas. Diplômé à un jeune âge grâce à son année d'avance, il a enchainé sur de nouvelles études après son diplôme et a intégré une filière de commerce international et management. C'est durant ces années là qu'il a rencontré une femme, un véritable coup de foudre, avec qui il a projeté rapidement de faire sa vie. Cette femme et le décès de son père lors du bal en 2017 l'ont poussés à prendre sa vie en main. Il a commencé à aider son frère Dimitri avec l'entreprise de son père après son décès puis a monté sa propre entreprise de conseil en droit, management et organisation de l'entreprise. Sa vie professionnelle réussie c'est à la naissance de la petite Nélya le 13 mai 2018 qu'il a demandé sa chérie en mariage. Mariage prévu le 23 mai 2019 mais qui n'a jamais eu lieu, sa compagne étant décédée dans les attentats du mois de janvier. Il se reconstruit donc, réapprend à vivre seul, à gérer sa fille seule et trouver un sens à leur vie. Cela explique son côté mystérieux et assez ténébreux. Mais c'est finalement quelqu'un de très sociable, avenant et souriant qui profitait de la vie et de sa famille malgré ses responsabilités.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Poussez vous laissez moi passer Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 3850463188
    REBIENVENUE MA MARIIIIIION Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 2511619667
    Un autre Marriott Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    OH LA LA LIAAAAAAM Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 4205929361
    rebienvenue parmi nous Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 2109348208
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio JUAInovq_o

    Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32830
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 22:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUUUE Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 73120010 choix de bg Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 152426858




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 23:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 1:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 1:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    woaaw Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 152426858 Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 4205929361
    rebienvenue Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 2109348208
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio Valgiu10
    Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio Img_2410
    Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 340
    Messages : 42208
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai un petit penchant pour les Marriott Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 166564858
    Ah non, Aurélie me dit dans l'oreillette que je ne peux pas te toucher Julian R. Marriott-Harris ► Mariano Di Vaio 1881463262
    Re bienvenue parmi nous :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum