Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe both know that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day -- Devon.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -34%
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
    Voir le deal
    919 €

    we both know that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day -- Devon.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 18:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    titre
    w/ @Devon 'Stark' Bulger
    ~~~~
    J'ai besoin de mouvement ce soir. Équipée de mes notes de biologie que je feuillette avec cet air réfléchi. Je révise, souvent, beaucoup, et même cet été, je prendrai la peine de lire et relire de nombreux livres. Passionnée. L'ambiance du bar me convient plus que la Cabot House. Trop de silence, trop d'étudiantes stressées. Ici, c'est la joie et l'alcool qui animent la soirée, le bruit des verres qui glissent sur le comptoir et la musique étrange. Nous ne sommes pas dans ce genre de bar branché, avec de la pop et des lumières scintillantes sur des filles qui le sont encore plus. Non. Pas de champagne qui coule à flot, plutôt des bières et du whisky. Quelques vodka peut-être, pour celles qui veulent se donner un genre. J'observe. Je ne me rend pas vraiment compte que je dénote dans cet univers presque entièrement masculin, dans cet odeur de testostérone. Je m'en fiche, c'est juste l'endroit qui m'inspire ce soir pour réviser. Les heures tournent, les gens changent, les discutions sont plus fortes, et je me permet une pause sociologique. Les genoux se déplient, et je me dirige vers le bar pour commander une bière. On me demande mon âge en riant, se moquant de ce petit bout de femme qui ose s'aventurer entre les carrures du sexe opposé. Je tends ma carte d'identité contre la boisson, me retourne avec les deux en main. Manœuvre en partie ratée puisque je me fait tomber ma bière sur la chemise. Quelques jurons en néerlandais, alors que je lève enfin la tête sur l'homme qui m'a poussée. Un air de déjà vu, sans remettre un lieu ou une situation. La trentaine bien passée, il a l'air de se moquer du résultat de son mouvement. Alors, sans réfléchir aux conséquences, comme d'habitude, je fais un pas vers lui et pose ma main gauche sur son bras doucement. Accrocher le regard, puis engager la conversation. « Je crois que tu me dois une bière. » Une proposition, pas un air d'ordre. De toute façon, qui pourrait donner un ordre à quelqu'un comme lui ? Baisse les yeux sur la tâche, pour les remonter vers lui. Il a cet air des hommes qu'il ne faut pas approcher de peur des représailles. Moi, je le trouve attractif, c'est plus fort que moi. Il a quelque chose dans le regard qui pourrait me faire fuir, alors qu'il me fait totalement l'effet inverse.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    we both know that the nights were mainly made for saying things that you can’t say tomorrow day
    w/ @Leena Van Oordt
    ~~~~
    Les habitudes sont tellement ancrées qu'il m'était impossible de me défaire de tout ça. La bière avec les potes, à rire comme des primates. Je m'en foutais pas mal de l'image que ça renvoyait de moi. Possible que j'étais alcoolique, je n'en avais rien faire. Des bières qui coulent à flot, des remarques un peu lourdes sur les filles qui viennent ici. Certaines s'en vont, ne supportant pas vraiment les mots énoncés. Mais d'autres s'en fichent pas mal. Celles-ci m'intéressent plus déjà. Elles ont le sens du danger, la volonté et l'envie de rester. Quelques unes étaient encore là et je souriais en les regardant, en les matant. Il y a toi, non loin de moi. Studieuse, sûrement étudiante dans une des nombreuses universités du coin. Ta chevelure blonde était bien lisse et je suppose qu'elle représente bien ta vie. Alors qu'est-ce que tu fais là ? Une question que j'aurais bien pu éviter de me poser en réalité, mais c'est dans ma tête. Tu sembles être la poupée typique, représentation parfaite de la fille de famille aisée, qui finira avocate ou médecin. Tu te lèves, te diriges vers le bar et je finissais par faire de même. Curiosité mal placée, j'étais juste derrière toi, provoquant un accident pour le moins volontaire. Pas si accidentel que ça. Mais t'en sais rien toi, et tu me cherches, tu me provoques légèrement. Sourire narquois, tête penchée sur le côté. « Je crois que je ne te dois absolument rien » C'était ta maladresse qui était responsable de cette tâche sur ton chemisier, pas moi. Vêtement mouillé, c'est facile d'imaginer ce qui se trouve en dessous, et mon esprit vagabonde un peu trop rapidement pour chercher à illustrer tout ça.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum