Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityinterruption de programme. (brisélya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    interruption de programme. (brisélya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 0:46:26
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    interruption de programme.
       w/ @cléolya a. strauss
       ~~~~
    aujourd'hui, briséis allait bien. elle avait eu son année malgré ce qui avait pu se passer cette année. les attentats, la mort de son père, notamment. mais la voilà, souriante, avec son année en poche. elle n'avait qu'une envie, c'était de profiter de son été pour explorer certains pays avant la rentrée. elle était d'une humeur légère, ce qui n'était pas vraiment le cas depuis longtemps. elle passa au starbucks pour prendre sa boisson préférée. elle voulait se rendre chez cléolya juste après pour lui annoncer la nouvelle et pour prendre de ses nouvelles. elle n'avait pas vu ni camila ni cléolya depuis un moment, ce qui l'inquiétait. son peach citrus green tea à la main, elle marchait dans la rue pour rejoindre l'appartement de cléolya tout en sifflotant sa bonne humeur. elle arriva bien vite chez cléo, elle marchait vite en règle général et là elle avait dû marcher encore plus vite grâce à sa bonne humeur. elle toqua à la porte. personne ne répondit. sauf que la porte n'était pas verrouillée. « lya ? t'es là ? » elle entendit quelques bruits mais elle n'arrivait pas à discerner ce que c'était. et puis, plus aucun bruit. elle se dirigea vers la chambre de cléolya, après être passée dans les autres pièces. et là, le drame. cléolya. un homme. nus. dans un lit. elle les regardait. elle clignait des yeux. elle n'était pas choquée, parce que bon, c'est normal, deux personnes qui couchent ensemble quoi. « euh......... » bon. c'était gênant quand même. « salut mec ! dis lya, tu veux bien me rejoindre dans le salon deux minutes ? merci, t'es un amour, à de suite. rhabille toi ! » elle ne laissa même pas cléolya lui répondre. elle était déjà en train de rejoindre le salon en sautillant. elle finit par s'asseoir sur le canapé, buvant une gorgée de sa boisson. enfin, quand même, cléolya, faut vérifier que la porte soit verrouillée quand tu couches !
       

       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin - 15:22:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    interruption de programme.
       w/ @Briséis Wildingham
       ~~~~
    C’était une manière comme une autre de me changer les idées. Pour être honnête, j’avais du mal à faire face à mes proches, à leur regard, parce que j’avais peur qu’ils découvrent que tout allait mal. Les hommes, comme celui présent dans mon lit, n’étaient qu’un échappatoire. Ils ne posaient pas de question sur les lésions sur mes poignets, et ne voyaient pas l’étincelle éteinte dans mes yeux. Je n’arrivais pas à parler de ce qu’il c’était passé le soir du bal, parce que l’avouer rendrait tout ça réel et je n’avais pas envie de m’effondrer. J’pouvais pas, pour ma sœur, ma nièce, Camila et Briseis. Il me semblait bien avoir entendu ta voix, mais Miles serait intervenu si c’était réellement le cas, alors sous mes draps, je commençais à prendre mes distances avec cet homme. Pas que je n’avais pas pris de plaisir, mais juste que maintenant que c’était fini et qu’on avait pris du plaisir tous les deux, je n’avais envie que d’une chose : qu’il parte. La porte s’entrouvrait, mes yeux, eux, te fixaient toi et ta bouille choquée et automatiquement, je glissais la couette sous mes yeux, tentant alors de me terrer six pieds sous terre et oublier ce moment plus que gênant. Les autres auraient refermé la porte, mais toi, tu saluais mon partenaire, me demandant de te rejoindre, habillée. « Merci, je crois que tu peux y aller. » Que je soufflais en sortant rapidement du lit, pour me revêtir d’une tenue décente. Je l’abandonnais très vite pour te rejoindre dans le salon. « Tu… Désolée, pour…. Tu sais. » Pas besoin de te faire un dessin, sachant que la situation était déjà suffisamment gênante. L’homme mystère passait dans le salon alors qu’il nous saluait, s’approchant pour embrasser la commissure de mes lèvres. « Ouais, ouais, j’te rappellerais. » Jamais, mais ça je me gardais bien de lui dire. Une fois le pas de la porte passée, je m’installais sur le canapé à tes côtés, m’échouant comme une baleine échouée. « Je suis contente de te voir. » Vraiment, mais à quelques minutes près, on aurait évité la catastrophe.
       

       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Juil - 17:04:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    interruption de programme.
       w/ @cléolya a. strauss
       ~~~~
    cléolya dans un lit avec un mec à poil ? choquant ? bah non, pourquoi ? c'était la vie qui faisait son oeuvre. c'était un poil gênant. parce que bon, cléolya c'était la famille. mais bon, c'était pas si grave. donc bri s'était enfuie dans le salon en attendant que bb lya ramène ses fesses. et la voilà qui arrivait dans une tenue plus fournie que celle de tout à l'heure. un sourire amusé s'étira sur les lèvres de briséis lorsque cléolya s'excusa. « t'as le droit de tester toutes les positions du kamasutra t'sais. je juge pas. » mais elle se moquait un peu. c'était drôle quand même. et puis l'heureux élu passa dans le salon pour s'en aller. « à plus tard jean-jacques ! bisous à la famille ! » lui lança-t-elle, morte de rire à l'intérieur. cléolya vint la rejoindre sur le canapé, visiblement fatiguée. « moi aussi je suis contente de te voir. » elle n'attendit pas pour prendre bb lya dans ses bras. elle lui avait beaucoup manqué et avec tout ce qui s'était passé, elle voulait lui témoigner son amour. toujours plus en fait. « comment tu vas ? et me réponds pas que t'es au septième ciel stp, là je serai choquée tellement c'est cliché. » ou pas en fait. elle voulait juste faire rire cléolya.
       

       credits img/gif: pinterest
       code by lumos s.
       
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 16:18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       
    interruption de programme.
       w/ @Briséis Wildingham
       ~~~~
    Je n’étais pas prête à te voir faire irruption dans ma chambre. En soit, te voir là, c’était une bonne surprise, mais le timing n’était pas de mon côté. Cet homme, qu’était peut-être une belle distraction et un bon coup, ne m’apportait en rien le bonheur que toi tu pouvais me procurer. Alors je m’habillais rapidement pour te rejoindre dans le salon, sous les ordres que tu m’avais donnés. Devais-je te rappeler que c’était moi le papa ? J’arrivais, me confondant dans les excuses, avant de m’échouer sur le canapé, toujours aussi gênée. J’entendais tes mots, avant d’avoir cet air ahurie scotché sur le visage. « BRI ! » Que j’criais presque à travers la pièce, les yeux grands ouvert. Si toi t’étais à l’aise avec cette situation, moi non. Jean-Jacques comme tu l’appelais, partait enfin, avant que je ne souffle en entendant le porte claqué et revenir vers ma fille, heureuse de la voir, lui avouant pas la même occasion. Je répondais à ton étreinte, avant de s’installer à nouveau dans le salon. « Septième ciel non, mais ça va, et toi ? » Que je soufflais en rigolant, sachant que t’avais été bien plus choquante que moi.
       

       credits img/gif: tumblr
       code by lumos s.
       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum