Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
    Voir le deal

    NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 3997999705
    Il lui manque son bro si ça te dit NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 166564858 Et comme ils ont la même âge, presque le même comportement. Tant qu'il ne vole pas une des banques de Silas, ça devrait aller NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262 Sinon il lui arrache les dents une à une sans anesthésie NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen J'ai vraiment besoin de lien avec Ayana!
    Il est comment Niels?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 166564858 NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 166564858 on peut se faire un lien aux petits oignons vu leurs points communs NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 3997999705 haaan merci NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1365124802
    pas vraiment, j'ai pas grand chose de pris à la base face je pensais que s'ils sont tous les deux au courant de leurs points communs, ça peut donner quelque chose de pas mal. zafira pourrait voir en niels quelqu'un avec qui elle pourrait totalement être honnête, sur son passé, sur qui elle est réellement NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1616978029 en soit niels pourrait la comprendre sur le pourquoi elle est partie de son pays et zafira pourrait le comprendre sur le pourquoi il s'est enfui NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1616978029 je sais pas sur quoi ça peut déboucher mais j'avais une bribe d'idée quoi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 14:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Silas de Rothschild Adorable le mec NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262 mais non pour le moment il ne s'est pas remis au braquage, même si ça ne va pas tarder NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262 mais il évitera sa banque :face donc oui pourquoi pas NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 2474380249 il se serait connu comment?

    @Peyton Lodges Pas de soucis NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 2109348208 Niels, c'est le mal incarné NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262 ancien braqueur de banque (il a fait ça pour gagner de l'argent et payer les frais médicaux de sa maman, qui est morte par la suite), dealer à mi-temps. Pour le moment, il n'a pas besoin de travailler vu qu'il a un sacré paquet de fric. Il est manipulateur, jaloux, rancunier, moqueur, violent, hautain, froid, distant, solitaire, franc, autoritaire, intelligent, impulsif. Il vient de Copenhague, il ne parle plus à son père, il a livré son meilleur pote aux flics pour sauver sa peau NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 2157042859 Un résumé rapide NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262

    @C. Zafira Hariri J'avoue que tu m'aides vraiment beaucoup avec ton idée NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 166564858 Niels est hanté on va dire par des démons. Il dort de moins en moins, car il s'en veut d'avoir livré son meilleur pote aux flics et de s'est enfui comme un gros lâche NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 2157042859 il ne sait pas s'il est encore vivant ou pas et tout ça, ça le tracasse. J'imagine bien une relation assez intime, enfin pas dans le sens 'baiser' NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262 mais genre, ils se soutiennent, ils sont toujours l'un avec l'autre. Elle pourrait parfois venir dormir chez lui, quand elle est là, ses démons disparaissent.
    Enfin je ne sais pas si tu vois un peu l'idée NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen je peux? harry a besoin de potes mec dans sa vie!
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen c'est vrai ce mensonge ? face
    si, si, je vois totalement l'idée face et j'aime beaucoup d'ailleurs NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 3997999705 je veux trop partir sur ce lien, j'adore NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 152426858
    (quand j'ai lu "pas dans le sens baiser", j'ai eu une voix de bon beauf en même temps et j'ai trop ri, je devais te le dire face)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 14:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Harry Rollins Avec plaisir, en plus avec Cole NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 4205929361 je ne peux qu'accepter NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262 tu aurais un petit résumé de ton bb ? NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 152426858

    @C. Zafira Hariri Il est vrai ce mensonge NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262 face
    Partons sur ça alors NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 2109348208 mdrrr j'en peux plus de toi hanwii tu m'as fais bien rire :p
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen perfect alors NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 152426858 j'ai toujours pas fait de résumé pour mon profil du coup je vais te donner ce que j'ai écris dans ma fiche de présentation donc désolée d'avance du gros pâté NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 1881463262
    voilà le gros pâté:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen génial alors NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 152426858
    on part sur un petit rp ? :heaart:

    NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 Tenor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 18:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Niels S. Andersen Hummm, pas déjà ton perso deal de temps à autre alors je pense qu'ils auraient simplement pu se rencontrer d'une façon anodine lors d'une fête NIELS S. ANDERSEN ► La vie, c'est comme l'amour... ça trouve toujours un chemin. Rien ne l'arrête. - Page 3 550846730
    Quelque chose de tout bête. Ils sont commencé à se parler et le courant est passé. Ils peuvent même partager quelque chose pour les rapprocher. Un secret ou un truc j'sais pas
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum