informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: City center :: Les habitations Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

I just couldn't wait to see you [Maddy]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 242 messages et fait : 47 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : En train de tomber amoureux de Teddy . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



I just couldn't wait to see you [Maddy] Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



I just couldn't wait to see you [Maddy] MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 16:44

I just couldn't wait to see you[Maddy]
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Il relisait encore et encore les messages envoyés par Teddy, ces conversations qu'ils avaient partagés jusque ce moment où il avait apprit qu'elle était enceinte. Il s'en voulait d'avoir prit ses distances, de ne pas avoir été là pour elle. Et maintenant elle le mettait à l'écart. Il s'inquiétait pour elle, il avait envie de la voir, de la serrer dans ses bras encore une fois. Mais elle lui avait clairement dit qu'elle n'était pas prête à le revoir, et ça le rendait dingue. Il était jaloux aussi, une part de lui avait envie de débarquer chez son prince à la con pour lui défoncer sa jolie gueule, mais ça ne plairait pas à la jeune femme, il s'en doutait bien. Et ça n'arrangerait pas sa vie de s'attaquer à un membre d'une famille royale. Pour Teddy, pour ses sœurs, il ne pouvait pas faire ça.

Mais il tournait en rond chez lui depuis des jours, à se demander ce qu'il devrait faire. Mace refusait d'être mit à l'écart de la vie de Teddy comme ça, elle avait besoin de quelqu'un à ses côtés plus que jamais. Avant c'est lui qu'elle appelait, et il répondait sans hésitation, débarquant jusque Miami rien que pour ses beaux yeux quand elle avait besoin de se changer les idées. Aujourd'hui il se sentait comme un inconnu. Il rangeait son portable dans sa poche, se triturant les méninges, cherchant de quoi se changer et s'habillait rapidement. Il frappait doucement à la porte de la chambre d'Emmy, s'adressant à sa soeur. "Si je te laisse les petites quelques heures, tu peux gérer ?" Elle arquait un sourcil. C'était bien la première fois qu'il lui faisait confiance là dessus, mais il n'avait le choix. "Ouai.... Tu va où ?" Il soupirait, passant une main derrière sa nuque. "Chez Teddy."

Elle se levait d'un bon, le sourire aux lèvres. "Oh my god ! Tu va lui dire ?! Dis lui !!!" Macéo levait les yeux au ciel, s'apprêtant à partir. Il se saisissait de sa veste avant de se tourner une nouvelle fois vers sa petite soeur qui le suivait dans les couloirs de l'appartement. "C'est pas le moment, je crois. J'en sais rien... Je vais juste voir si tout va bien pour l'instant."  Elle se plantait devant la porte, croisant les bras pour empêcher son frère de passer. "Tu sais que si tu lui dis pas aujourd'hui, ce sera trop tard ...?" Il fit un léger signe de la tête pour lui signifier qu'il savait très bien tout ça et décalait sans mal l'adolescente pour sortir de l'appartement. "Je rentrerais pas tard, pas de conneries ! Et si y'a le moindre soucis tu m'appelle Em.... Je vous aimes."

Puis il rejoignait sa voiture, conduisant jusque l'appartement de la jolie brune le coeur battant. Il avait préféré ne pas la prévenir, de peur qu'elle ne le rejette. A vrai dire, il n'avait aucune idée de l’accueil qu'elle lui réserverait. Il lui avait dit de le tenir au courant quand elle se sentirait prête à le revoir, mais il n'avait pas pu attendre. Son absence le rongeait de l'intérieur, il avait besoin de la revoir, de s'assurer que tout allait bien. Il montait doucement les escaliers, hésitant un instant, puis il sonnait à la porte, attendant sagement que Teddy vienne lui ouvrir. Son coeur loupait un battement lorsque cette dernière apparaissait enfin. Il passait les mains dans les poches de sa veste, souriant doucement. "Salut ma belle...."


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Teddy Fillips
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104041-teddy-fillips-bridget-satterlee#3779022 http://www.i-love-harvard.com/t105132-teddy-ici-tout-l-monde-deraille#3818120 http://www.i-love-harvard.com/t104062-teddy-fillips-456-478-9685#3779484 http://www.i-love-harvard.com/t104060-http-formspring-me-teddyfillips#3779462 http://www.i-love-harvard.com/t104059-http-instagram-com-teddy_bear#3779434 http://www.i-love-harvard.com/t104133-snap-teddy_bear#3781644
I just couldn't wait to see you [Maddy] Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2019 et depuis, j'ai posté : 724 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en art plastique et auteure-amateur de manga à caractère érotique et côté coeur, je suis : célibataire mais tu n'arrives pas à te mentir, parce que toi, tout ce que tu veux c'est être avec lui. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : t'es la sourde qui dessine des trucs pornos Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailee s. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : rainbowsmile, aurore , et un grand merci à : Valtersen (avatar), indiemanip (gif sign), à tumblr. ✽ DC/TC : : maxime leonetti
I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_o4lww6gewZ1txeyiao4_250

teddy
○○○○○○

théodora "teddy" fillips → née à san francisco le 4 juillet (21 ans) → survivante d'un accident de voiture alors qu'elle n'était qu'un nourrisson → adoptée à l'âge de quatorze mois par la famille Fillips → sourde de naissance → lit sur les lèvres → grandit dans une famille modeste → un grand frère protecteur → passionnée par le dessin → fréquente les musées depuis qu'elle est petite → étudiante en art plastique → mangaka d'oeuvre érotique (hentai) à ses heures perdues depuis le lycée → les vends à des conventions ou sur internet → a apprit qu'elle était adopté à 13 ans, même si elle s'en doutait → a apprit à sa majorité qu'elle était riche par ses parents biologiques → se sert de cet argent pour payer les études, certain frais également, et a fait rénover la maison familiale avec → vit dans un appartement avec son frère → adore sortir en boite pour danser → dessine souvent sur l'herbe dans le campus → rêveuse dans l’âme → lui il arrive de frapper les gens quand elle est en colère et qu'elle ne peut crier → pas vraiment rancunière, elle pardonne facilement les petites trahisons → peu faire preuve de vengeance parfois →

solaire → souriante → rêveuse → impulsive → douce → colérique → parfois violente → loyale → courageuse → fêtarde → taquine → protectrice → altruiste → généreuse → familiale → gourmande → passionnée → blagueuse → respectueuse →

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_p7i1mxaCKn1qfz0ze_540

les proches
○○○○○○

luke fillips ; ton grand frère, ton pilier, tu peux toujours compter sur lui-même si en ce moment tu as l’impression qu’il s’éloigne de toi
macéo fitz ; ton meilleur ami et ton confident depuis trois ans maintenant, il est important pour toi et dans ta vie
peyton et reese lodges ; tes amies d’enfance, tu as grandit avec elle. peyton est comme une grande sœur pour toi
axel winthers ; il est comme ton petit frère, amis depuis toujours, vivant le même quartier à boston

exs
○○○○○○

césar zimmermann ; ton premier vrai amour, ensemble de 2015 a 2017. Vous avez rompus après qu’il t’ait trompé, aujourd’hui vous tentez de reprendre une relation amicale.
charles de luxembourg ; en couple durant l’été 2018 mais il t’as rejeté avec une excuse bidon. aujourd’hui, vous avez couché ensemble et vous vous revoyez mais c’est toujours compliqué, tu ne sais pas si un avenir est possible

amis
○○○○○○

alice spellman ; d'abord une amie de ton frère, elle l'est devenue à force de soirée avec le petit groupe.
carter balor ; en plus d’être ton amie, vous écrivez des hentais toutes les deux. elle s'occupe surtout de l'histoire et toi du dessin, vous faites du bon boulot en plus de bien vous entendre.
davi carvalho tu l'as rencontré via une amie qui est fan de son groupe, un concours gagné pour les coulisses, toi t'es resté en retrait pour finalement faire la connaissance de davi, sans savoir qu'il etait le chanteur. vous vous êtes bien entendu, il te ressemble beaucoup, et vous avez gardés le contact.
james de wisborg ; devenu amis par le biais de charles, meme si vous etes séparé, tu parles touours avec james de temps en temps, pour prendre des nouvelles.
jayden rutherford ; il fait toujours la tête, mais toi t'aimes l’embêter, il tente a chaque fois de t'envoyer chier mais tu t'accroches
léonie burgess ; si sans elle tu es plutôt calme, une fois avec léonie tu fais des conneries. c'est ta pote des 400 coups.
mickey ainsworth ;
orion kayser ; ton nounours, c'est comme ça que tu l'appelles, et t'adores faire le koala sur son dos
thialda samuel ; rencontrée lors d'une soirée, vous avez vite sympathisé. vous vous êtes revu plusieurs fois avant de voir que thia' avait toujours les bonnes adresses pour les soirées.
félix galloway ; ton prof depuis ta première année, ton prof préférée. t'es la pour lui quand il commence a perdre le contrôle. tu te fiches bien des rumeurs.

connaissances
○○○○○○

cece wang ;
iris bushnell ; rencontrée grâce a un dessin de pénis, au début tu pensais qu'elle était l'une de ses pestes, mais non, elle était gentille et adorable et tu as vraiment apprécié sa compagnie.

méfiances
○○○○○○

charlotte de luxembourg ;elle ne t'aime pas, t'es pas assez bien pour charles, pas assez bien tout court. toi t'as pas vraiment d'avis sur elle, t'as juste subit l'humiliation
nox thomass ; la première impression n'était pas bonne et aujourd'hui tu n'as toujours pas confiance en lui et tu t’inquiètes pour ton frère a cause de sa relation avec nox

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nu11ilUhnc1s6l40to3_250

les sujets
○○○○○○

rp en cours : charles #2 ; iris #1 ; charles #3 ; carter #1 ; cheol #1 ; soren #1 ; félix #1 ; luke #4 ; charles #4 ; groupe #1 ; macéo #5 ; helena #1 ;

rp terminé : orion #1 ; luke #1 ;charles #1 ; nox #1 ; nox & luke ; césar #1 ; luke #2 ; macéo #1 ; macéo #2 ; macéo #3 (rêve) ; luke #3 ; macéo #4 ; nox #2 ;

I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty

I just couldn't wait to see you
w/ @Macéo Fitz
~~~~
Tu es de retour chez toi depuis peu de temps, l'appartement est de nouveau sécurisé, les dégâts sont encore visible dans le salon mais vous pouvez à nouveau y vivre et c'est le plus important. T'avais besoin de retrouver ton confort, ta chambre, même si tu as tout ça chez tes parents, ce n'est plus la même chose. T'as passé la mâtiné à fixer le plafond, les mains sur ton ventre, comme si tu voulais sentir que ce bébé était là, comme si tu voulais le sentir pour confirmer sa présence, pour le réaliser vraiment. T'as pris contact avec un obstétricien que Nox t'as conseillé, mais t'as pas encore eu de rendez vous, il doit te rappeler quand il aura de la place. Comme tu appelais de la part de Nox, il t'a fait passé en priorité, il doit t’appeler dans la journée, tu verras bien. Du coup tu restes au calme, sans dessiner, sans pleurer, sans te prendre la tête. tu as déjà assez des nausées pour te prendre le chou dès le réveil après tout.

Tu vois pas grand monde en ce moment, a part la soirée avec les copains, tu ne vois pas vraiment de gens, tu restes principalement enfermée à dessiner et à réfléchir a tout cela. t'as ce besoin de solitude pour t'adapter. Parce que tu as décidé de le garder ce bébé, alors il faut que tu trouves le courage de le dire à tes parents en premier lieu. tu sais que ca va etre la merde, ta mère va surement pleurer, et ton père hurlera surement. Bref, ca va être le bordel quoi. mais t'as pas encore le courage de vivre ça. Tu auras besoin du soutient de ton frère ce jour là, pour être sur qu'au moins, une personne sera la pour te prendre dans ses bras à ce moment là.

Tu sors de tes pensées quand la lumière se met à clignoter. Tu sais ce que ça veut dire, tu soupires. Qui peut bien venir ici ? Nox ? nah, t'es même pas sur que Luke l'ait déjà ramener ici en fait. et puis, même si ca va un peu mieux, c'est pas encore ton meilleur pote quoi. D'ailleurs, en parlant de meilleur pote, c'est peut-être Mace, tu le connais à force et tu sais qu'il s’inquiète. Quand tu viens finalement pour ouvrir, t'es pas vraiment surprise, et tu as sur le coin de tes lèvres ce petit sourire qui veut dire "je m'en doutais". Tu ouvres la porte pour qu'il comprenne qu'il peut entrer, et tu refermes derrière toi. tu l’amène au salon, ou y'a une partie du mur qui est devenue noir, et ou il n'y a plus de télé aussi. « tu veux boire quelque chose ? » que tu signes finalement.



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


« texte » teddy signe,
« texte » teddy parle.


bar liar
so look me in the eyes, tell me what you see. perfect paradise, tearin' at the seams. i wish i could escape it, i don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 242 messages et fait : 47 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : En train de tomber amoureux de Teddy . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



I just couldn't wait to see you [Maddy] Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



I just couldn't wait to see you [Maddy] MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 18:30

I just couldn't wait to see you[Maddy]
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Mace s'attendait à tout sauf à un sourire de la part de la jeune femme, et ça le rassurait instantanément. Tout son corps s'était détendu, soulagé, et il entrait doucement dans l'appartement. Il observait quelques secondes autour de lui les murs noircis par l'incendie. Ça lui faisait bizarre de revenir ici, de voir l'appartement de Teddy dans cet état, de se dire qu'ils avaient échappés aux flammes. Teddy lui demandait s'il voulait boire quelque chose, il secouait doucement la tête, la remerciant. Il souriait doucement, sortant les mains de ses poches pour signer. "Je sais que tu voulais pas forcément voir de monde tout de suite... Mais tu me manquais trop."

Il s'approchait de la jeune femme, la prenant dans ses bras. Mace avait cette impression, comme si ça faisait des années qu'il ne l'avait pas revue. Il la serrait contre lui avant d'embrasser son front, souriant de plus belle. "Comment tu te sens ..?" Plutôt banale pour aborder le sujet, mais il ne savait pas comment s'y prendre. Après tout, il n'y avait pas dix mille manière de savoir comment elle encaissait sa grossesse. "T'as réussi à prendre une décision ..?" Macéo n'osait même pas parler du père de cet enfant. Par peur que ça se passe mal et que la jeune femme ne veuille pas en parler. Par pure jalousie aussi, de savoir qu'il aurait toujours ce lien avec Teddy, peu importe ce qu'il se passe.

Il s'asseyait sur le canapé, invitant la jeune femme à le rejoindre, ne la quittant pas du regard. Lui même avait du mal à se dire qu'elle attendait un enfant. Après tout, c'était encore trop tôt pour s'en rendre compte extérieurement parlant. Et puis il n'avait jamais vraiment imaginer Teddy enceinte... "Je sais que j'arrête pas de le dire ma puce... Mais je suis désolé de ne pas avoir été présent pour toi." Il s'en voulait encore, se disant qu'il n'avait pas pu la rassurer, l'aider dans cette période difficile. Qu'il avait fuit comme un lâche parce qu'il avait eu peur, et qu'il n'avait jamais donné d'explications à son amie. "Et ne dis pas que c'est pas grave. Ça l'est... J'aurais pas dû agir comme je l'ai fais...C'était stupide."


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Teddy Fillips
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104041-teddy-fillips-bridget-satterlee#3779022 http://www.i-love-harvard.com/t105132-teddy-ici-tout-l-monde-deraille#3818120 http://www.i-love-harvard.com/t104062-teddy-fillips-456-478-9685#3779484 http://www.i-love-harvard.com/t104060-http-formspring-me-teddyfillips#3779462 http://www.i-love-harvard.com/t104059-http-instagram-com-teddy_bear#3779434 http://www.i-love-harvard.com/t104133-snap-teddy_bear#3781644
I just couldn't wait to see you [Maddy] Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2019 et depuis, j'ai posté : 724 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en art plastique et auteure-amateur de manga à caractère érotique et côté coeur, je suis : célibataire mais tu n'arrives pas à te mentir, parce que toi, tout ce que tu veux c'est être avec lui. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : t'es la sourde qui dessine des trucs pornos Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailee s. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : rainbowsmile, aurore , et un grand merci à : Valtersen (avatar), indiemanip (gif sign), à tumblr. ✽ DC/TC : : maxime leonetti
I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_o4lww6gewZ1txeyiao4_250

teddy
○○○○○○

théodora "teddy" fillips → née à san francisco le 4 juillet (21 ans) → survivante d'un accident de voiture alors qu'elle n'était qu'un nourrisson → adoptée à l'âge de quatorze mois par la famille Fillips → sourde de naissance → lit sur les lèvres → grandit dans une famille modeste → un grand frère protecteur → passionnée par le dessin → fréquente les musées depuis qu'elle est petite → étudiante en art plastique → mangaka d'oeuvre érotique (hentai) à ses heures perdues depuis le lycée → les vends à des conventions ou sur internet → a apprit qu'elle était adopté à 13 ans, même si elle s'en doutait → a apprit à sa majorité qu'elle était riche par ses parents biologiques → se sert de cet argent pour payer les études, certain frais également, et a fait rénover la maison familiale avec → vit dans un appartement avec son frère → adore sortir en boite pour danser → dessine souvent sur l'herbe dans le campus → rêveuse dans l’âme → lui il arrive de frapper les gens quand elle est en colère et qu'elle ne peut crier → pas vraiment rancunière, elle pardonne facilement les petites trahisons → peu faire preuve de vengeance parfois →

solaire → souriante → rêveuse → impulsive → douce → colérique → parfois violente → loyale → courageuse → fêtarde → taquine → protectrice → altruiste → généreuse → familiale → gourmande → passionnée → blagueuse → respectueuse →

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_p7i1mxaCKn1qfz0ze_540

les proches
○○○○○○

luke fillips ; ton grand frère, ton pilier, tu peux toujours compter sur lui-même si en ce moment tu as l’impression qu’il s’éloigne de toi
macéo fitz ; ton meilleur ami et ton confident depuis trois ans maintenant, il est important pour toi et dans ta vie
peyton et reese lodges ; tes amies d’enfance, tu as grandit avec elle. peyton est comme une grande sœur pour toi
axel winthers ; il est comme ton petit frère, amis depuis toujours, vivant le même quartier à boston

exs
○○○○○○

césar zimmermann ; ton premier vrai amour, ensemble de 2015 a 2017. Vous avez rompus après qu’il t’ait trompé, aujourd’hui vous tentez de reprendre une relation amicale.
charles de luxembourg ; en couple durant l’été 2018 mais il t’as rejeté avec une excuse bidon. aujourd’hui, vous avez couché ensemble et vous vous revoyez mais c’est toujours compliqué, tu ne sais pas si un avenir est possible

amis
○○○○○○

alice spellman ; d'abord une amie de ton frère, elle l'est devenue à force de soirée avec le petit groupe.
carter balor ; en plus d’être ton amie, vous écrivez des hentais toutes les deux. elle s'occupe surtout de l'histoire et toi du dessin, vous faites du bon boulot en plus de bien vous entendre.
davi carvalho tu l'as rencontré via une amie qui est fan de son groupe, un concours gagné pour les coulisses, toi t'es resté en retrait pour finalement faire la connaissance de davi, sans savoir qu'il etait le chanteur. vous vous êtes bien entendu, il te ressemble beaucoup, et vous avez gardés le contact.
james de wisborg ; devenu amis par le biais de charles, meme si vous etes séparé, tu parles touours avec james de temps en temps, pour prendre des nouvelles.
jayden rutherford ; il fait toujours la tête, mais toi t'aimes l’embêter, il tente a chaque fois de t'envoyer chier mais tu t'accroches
léonie burgess ; si sans elle tu es plutôt calme, une fois avec léonie tu fais des conneries. c'est ta pote des 400 coups.
mickey ainsworth ;
orion kayser ; ton nounours, c'est comme ça que tu l'appelles, et t'adores faire le koala sur son dos
thialda samuel ; rencontrée lors d'une soirée, vous avez vite sympathisé. vous vous êtes revu plusieurs fois avant de voir que thia' avait toujours les bonnes adresses pour les soirées.
félix galloway ; ton prof depuis ta première année, ton prof préférée. t'es la pour lui quand il commence a perdre le contrôle. tu te fiches bien des rumeurs.

connaissances
○○○○○○

cece wang ;
iris bushnell ; rencontrée grâce a un dessin de pénis, au début tu pensais qu'elle était l'une de ses pestes, mais non, elle était gentille et adorable et tu as vraiment apprécié sa compagnie.

méfiances
○○○○○○

charlotte de luxembourg ;elle ne t'aime pas, t'es pas assez bien pour charles, pas assez bien tout court. toi t'as pas vraiment d'avis sur elle, t'as juste subit l'humiliation
nox thomass ; la première impression n'était pas bonne et aujourd'hui tu n'as toujours pas confiance en lui et tu t’inquiètes pour ton frère a cause de sa relation avec nox

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nu11ilUhnc1s6l40to3_250

les sujets
○○○○○○

rp en cours : charles #2 ; iris #1 ; charles #3 ; carter #1 ; cheol #1 ; soren #1 ; félix #1 ; luke #4 ; charles #4 ; groupe #1 ; macéo #5 ; helena #1 ;

rp terminé : orion #1 ; luke #1 ;charles #1 ; nox #1 ; nox & luke ; césar #1 ; luke #2 ; macéo #1 ; macéo #2 ; macéo #3 (rêve) ; luke #3 ; macéo #4 ; nox #2 ;

I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty

I just couldn't wait to see you
w/ @Macéo Fitz
~~~~
Tu te doutais bien qu'il allait passer chez toi, que tu sois la ou pas d'ailleurs, tu ne savais pas qu'il le ferait aujourd'hui c'est vrai mais tu te doutais bien, vu les messages que vous avez échangés, qu'il ne tiendrait pas longtemps. mace s’inquiète toujours beaucoup trop pour toi, et encore plus maintenant. tu lui proposes quelque chose à boire mais il refuse, alors tu vas pour t'asseoir mais il te prends dans ses bras et tu te laisses faire. lui aussi t'as manqué après tout. t'as pas vraiment eu la tête à tout ca, t'as pas forcement pensé à lui ou a tes autres potes c'est vrai, tu es dans une phrase compliqué de ta vie. tu finis par prendre place non loin de lui quand il te demande comment tu te sens, puis, la question que tout le monde se pose après tout. T'as pris ta décision, après de longues réflexion, après avoir réfléchis a toutes les situations possibles. Mais il faut être honnête, tu n'aurais jamais ete capable d'avorter, tu aurais pu prendre rendez vous et puis, devant le bureau tu aurais surement fuit. Même si cet enfant est un accident, tu assumeras ta maternité, et tu élèveras ce bébé du mieux que tu peux.

Tu lui souris, il s'excuse, pourtant c'est toi qui a mis de la distance après les resultats pour ta grossesse, même si lui, ne donnait pas de nouvelle, ca peut arriver et t'as jamais piquer une crise. mais les hormones ont fait que tu as tout pris à coeur. Alors tu décide enfin de répondre à ces questions. « je vais bien. les nausées. c'est chiant. mais ca va. » que tu finis par dire, tu te sens bien hormis ca et la tete qui va exploser. « j'ai décidé. de le garder » peu importe les réactions, les approbations ou les critiques, c'est ta décision, ta vie, ton avenir. « et t'excuse pas. j’étais pas très. sympa aussi. trop à fleur. de peau » et puis, il n'aurait pas pu être la, puisque tu ne l'avais dit a personne hormis le médecin que tu as été voir.

Même si tu ne comprends pas ses réactions parfois, tu sais qu'il veut juste te protéger, il a toujours été comme ca avec toi alors maintenant que tu es enceinte, il risque de l'etre encore plus, ça ne te gêne pas vraiment, tu ne veux juste pas qu'il se mêle de ta relation avec charles, c'est deja bien assez compliqué comme ca.



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


« texte » teddy signe,
« texte » teddy parle.


bar liar
so look me in the eyes, tell me what you see. perfect paradise, tearin' at the seams. i wish i could escape it, i don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 242 messages et fait : 47 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : En train de tomber amoureux de Teddy . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



I just couldn't wait to see you [Maddy] Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



I just couldn't wait to see you [Maddy] MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 19:16

I just couldn't wait to see you[Maddy]
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Elle avait beau lui dire que ce n'était pas grave, qu'elle aussi avait mit des distances, Mace avait toujours cette tendance à culpabiliser. Sa confiance en soi était proche de zéro, ça n'aidait pas non plus. Et puis en règle générale, il perdait ses moyens, toutes ses défenses face à elle. Teddy avait l'intention de garder ce bébé, il l'écoutait attentivement, glissant une main sur la sienne. Il se doutait que cette décision n'avait pas été facile à prendre, et qu'elle était sans doute terrifiée à l'idée de devenir mère. Il souriait tendrement, avant de répondre en riant légèrement; "Si moi j'arrive à élever 4 gamines sans qu'elles tournant mal, toi tu t'en sortira comme une chef !"

Il riait de plus belle, serrant un peu plus sa main. "Plus sérieusement.... Je suis sûr que tu sera parfaite Ted..." C'était une jeune femme responsable, censée. Il n'avait aucun doute qu'elle s'en sortirait, et qu'elle donnerait à ce bébé tout l'amour dont il avait besoin. "Et tu sera pas toute seule... Tu le sais ça, pas vrai ?" Son frère, ses parents seraient là. Peu importe comment ils prendraient la nouvelle, Mace savait que la famille Fillips était une famille soudée, qu'ils ne laisserait jamais Teddy tomber. Et puis lui aussi. Lui voulait être là pour elle, pour l'aider, la guider. Il était loin d'être parfait, mais il s'était occupé de ses quatre petites sœurs depuis leur naissances après tout. Il avait même mit Arianna au monde...

Et puis il plongeait son regard dans le sien, se posant mille et une fois la question. Est-ce qu'il devait lui dire ? Est-ce qu'il devait lui parler de ce qu'il ressentait, des raisons de son absences ? De cette jalousie maladive envers Charles ? Est-ce que c'était vraiment le moment pour elle ? Il baissait le regard un instant. D'un côté, c'était pas du tout le moment, c'était déjà assez le bordel dans la vie de la petite brune... Il n'avait pas envie de la chambouler encore plus. Mais de l'autre, Emmy avait raison. S'il ne lui disait rien aujourd'hui, il ne lui dirait jamais. Il perdrait le moment. Il louperait peut être sa chance. Il soupirait, inspirait profondément comme pour se donner du courage avant de tourner le regard vers Teddy. "OK.... Ecoute ma puce, il faut que je te parle de quelque chose..."


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Teddy Fillips
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104041-teddy-fillips-bridget-satterlee#3779022 http://www.i-love-harvard.com/t105132-teddy-ici-tout-l-monde-deraille#3818120 http://www.i-love-harvard.com/t104062-teddy-fillips-456-478-9685#3779484 http://www.i-love-harvard.com/t104060-http-formspring-me-teddyfillips#3779462 http://www.i-love-harvard.com/t104059-http-instagram-com-teddy_bear#3779434 http://www.i-love-harvard.com/t104133-snap-teddy_bear#3781644
I just couldn't wait to see you [Maddy] Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2019 et depuis, j'ai posté : 724 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en art plastique et auteure-amateur de manga à caractère érotique et côté coeur, je suis : célibataire mais tu n'arrives pas à te mentir, parce que toi, tout ce que tu veux c'est être avec lui. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : t'es la sourde qui dessine des trucs pornos Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailee s. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : rainbowsmile, aurore , et un grand merci à : Valtersen (avatar), indiemanip (gif sign), à tumblr. ✽ DC/TC : : maxime leonetti
I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_o4lww6gewZ1txeyiao4_250

teddy
○○○○○○

théodora "teddy" fillips → née à san francisco le 4 juillet (21 ans) → survivante d'un accident de voiture alors qu'elle n'était qu'un nourrisson → adoptée à l'âge de quatorze mois par la famille Fillips → sourde de naissance → lit sur les lèvres → grandit dans une famille modeste → un grand frère protecteur → passionnée par le dessin → fréquente les musées depuis qu'elle est petite → étudiante en art plastique → mangaka d'oeuvre érotique (hentai) à ses heures perdues depuis le lycée → les vends à des conventions ou sur internet → a apprit qu'elle était adopté à 13 ans, même si elle s'en doutait → a apprit à sa majorité qu'elle était riche par ses parents biologiques → se sert de cet argent pour payer les études, certain frais également, et a fait rénover la maison familiale avec → vit dans un appartement avec son frère → adore sortir en boite pour danser → dessine souvent sur l'herbe dans le campus → rêveuse dans l’âme → lui il arrive de frapper les gens quand elle est en colère et qu'elle ne peut crier → pas vraiment rancunière, elle pardonne facilement les petites trahisons → peu faire preuve de vengeance parfois →

solaire → souriante → rêveuse → impulsive → douce → colérique → parfois violente → loyale → courageuse → fêtarde → taquine → protectrice → altruiste → généreuse → familiale → gourmande → passionnée → blagueuse → respectueuse →

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_p7i1mxaCKn1qfz0ze_540

les proches
○○○○○○

luke fillips ; ton grand frère, ton pilier, tu peux toujours compter sur lui-même si en ce moment tu as l’impression qu’il s’éloigne de toi
macéo fitz ; ton meilleur ami et ton confident depuis trois ans maintenant, il est important pour toi et dans ta vie
peyton et reese lodges ; tes amies d’enfance, tu as grandit avec elle. peyton est comme une grande sœur pour toi
axel winthers ; il est comme ton petit frère, amis depuis toujours, vivant le même quartier à boston

exs
○○○○○○

césar zimmermann ; ton premier vrai amour, ensemble de 2015 a 2017. Vous avez rompus après qu’il t’ait trompé, aujourd’hui vous tentez de reprendre une relation amicale.
charles de luxembourg ; en couple durant l’été 2018 mais il t’as rejeté avec une excuse bidon. aujourd’hui, vous avez couché ensemble et vous vous revoyez mais c’est toujours compliqué, tu ne sais pas si un avenir est possible

amis
○○○○○○

alice spellman ; d'abord une amie de ton frère, elle l'est devenue à force de soirée avec le petit groupe.
carter balor ; en plus d’être ton amie, vous écrivez des hentais toutes les deux. elle s'occupe surtout de l'histoire et toi du dessin, vous faites du bon boulot en plus de bien vous entendre.
davi carvalho tu l'as rencontré via une amie qui est fan de son groupe, un concours gagné pour les coulisses, toi t'es resté en retrait pour finalement faire la connaissance de davi, sans savoir qu'il etait le chanteur. vous vous êtes bien entendu, il te ressemble beaucoup, et vous avez gardés le contact.
james de wisborg ; devenu amis par le biais de charles, meme si vous etes séparé, tu parles touours avec james de temps en temps, pour prendre des nouvelles.
jayden rutherford ; il fait toujours la tête, mais toi t'aimes l’embêter, il tente a chaque fois de t'envoyer chier mais tu t'accroches
léonie burgess ; si sans elle tu es plutôt calme, une fois avec léonie tu fais des conneries. c'est ta pote des 400 coups.
mickey ainsworth ;
orion kayser ; ton nounours, c'est comme ça que tu l'appelles, et t'adores faire le koala sur son dos
thialda samuel ; rencontrée lors d'une soirée, vous avez vite sympathisé. vous vous êtes revu plusieurs fois avant de voir que thia' avait toujours les bonnes adresses pour les soirées.
félix galloway ; ton prof depuis ta première année, ton prof préférée. t'es la pour lui quand il commence a perdre le contrôle. tu te fiches bien des rumeurs.

connaissances
○○○○○○

cece wang ;
iris bushnell ; rencontrée grâce a un dessin de pénis, au début tu pensais qu'elle était l'une de ses pestes, mais non, elle était gentille et adorable et tu as vraiment apprécié sa compagnie.

méfiances
○○○○○○

charlotte de luxembourg ;elle ne t'aime pas, t'es pas assez bien pour charles, pas assez bien tout court. toi t'as pas vraiment d'avis sur elle, t'as juste subit l'humiliation
nox thomass ; la première impression n'était pas bonne et aujourd'hui tu n'as toujours pas confiance en lui et tu t’inquiètes pour ton frère a cause de sa relation avec nox

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nu11ilUhnc1s6l40to3_250

les sujets
○○○○○○

rp en cours : charles #2 ; iris #1 ; charles #3 ; carter #1 ; cheol #1 ; soren #1 ; félix #1 ; luke #4 ; charles #4 ; groupe #1 ; macéo #5 ; helena #1 ;

rp terminé : orion #1 ; luke #1 ;charles #1 ; nox #1 ; nox & luke ; césar #1 ; luke #2 ; macéo #1 ; macéo #2 ; macéo #3 (rêve) ; luke #3 ; macéo #4 ; nox #2 ;

I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty

I just couldn't wait to see you
w/ @Macéo Fitz
~~~~
Tu as peur pour l'avenir. Même si tu as décidé de garder le bébé, t'as peur de tout ce qui va arriver. la réaction de tes parents. la suite de tes études. la réaction de la famille de charles. la grossesse qui pourrait mal se passer. la peur que ton enfant soit sourd. la peur de ne pas savoir être une bonne mère. la peur de ne pas savoir faire les choses. de ne pas être la quand il pleure parce que tu n'entends rien. que les dispositifs pour les mères sourdes fonctionnent pas. t'as peur que tes parents t'abandonnent. que charles finissent par écouter son père ou peu importe qui et qui disparaisse. t'as peur pour tellement de chose que tu ne sais pour où donner de la tête. pourtant tu te dis que tout cela et toutes ses peurs que tu ne peux citer, c'est rien à coté du regret que tu pourrais avoir en avortant. c'est rien à coté de la colère que tu aurais contre toi même, de ta lâcheté de ne pas assumer et prendre soin de ce petit être qui lui, n'a rien demandé. Tu as peur, tu es terrifiée et pourtant tu tentes de garder ton sourire sur les lèvres, pour que les gens ne voient pas forcement l'accumulation de tes doutes.

Tu ne seras pas seul, ta famille sera là, tes amis aussi. Tu auras toujours quelqu'un pour t'épauler mais tu ne veux pas etre un boulet pour autant, tu ne veux pas devenir une gêne pour les autres. Mace tente de te rassurer d'une certaine façon, te disant que s'il a pu élevé ses sœurs, tu pourras devenir une bonne mère. mais il y a toujours le handicap qui pose problèmes, parce que t'as plus grande peur c'est de ne pas entendre ton enfant pleurer, de ne pas pouvoir l'aider, prendre soin de lui, parce que tu n'entends pas. Alors tu doutes bien que tu seras parfaite dans ce role, tu doutes de toi, de tout, de ce futur que tu appréhendes.

Il finit par prendre un air sérieux, disant qu'il doit te parler de quelque chose. tu hausses un sourcil, peut-etre qu'il veut te parler de cette fille dont il te parlait la dernière fois. c'est vrai qu'avec tout cela, vous en avez plus vraiment parler. Alors tu acquiesces simplement. « vas y. j'écoute. qu'est-ce qui. l'y a ? »



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


« texte » teddy signe,
« texte » teddy parle.


bar liar
so look me in the eyes, tell me what you see. perfect paradise, tearin' at the seams. i wish i could escape it, i don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 242 messages et fait : 47 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : En train de tomber amoureux de Teddy . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



I just couldn't wait to see you [Maddy] Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



I just couldn't wait to see you [Maddy] MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty
LINK THIS POSTMer 12 Juin - 10:17

I just couldn't wait to see you[Maddy]
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Les mots tournaient encore et encore dans sa tête. Macéo avait le coeur qui s'affolait. Il avait envie de retourner en arrière, de lui dire que c'était pas le moment, qu'il lui dirait plus tard. Il peinait à savoir par où commencer, comment le lui dire. Au fond, c'était la pire des idées. Teddy avait énormément de choses à gérer, et avec Charles... Ce n'était pas lui rendre la vie facile que de lui avouer ce qu'il ressentait pour elle. Mais les mots d'Emmy résonnaient dans sa tête, plus fort que sa propre conscience. Il se sentait perdu, désemparé."vas y. j'écoute. qu'est-ce qui. l'y a ?" Il plongeait un instant son regard dans le sien, sans un mot, le coeur battant à cent à l'heure. Puis il baissait le regard, fixant ses mains dont il ne savait que faire.

Il tournait la tête pour qu'elle puisse lire sur ses lèvres, mais n'osait plus la regarder dans le yeux. "Ok...Avant tout, promet moi de ne pas flipper d'accord ?" Il avait peur de ce qu'il s'apprêtait à dire, de la réaction de son amie. Peur de compliquer leurs vies à tous les deux, peur qu'elle ne le regarde plus comme avant. Mais il ne pouvait pas garder ça pour lui éternellement.Il fallait qu'il lui en parle à un moment où à un autre, et il ne trouvait un semblant de courage que maintenant. Il secouait la tête, passant les mains sur son visage. "Putain je sais même pas comment dire ça...." La communication n'était pas son fort. Ca ne l'avait jamais été. En temps normal, quand il avait quelque chose sur le coeur, Mace écrivait, il chantait, il jouait, il dansait. Il s'exprimait à travers sa musique, à travers la danse. Mais il n'avait rien de tout ça, là. Il n'avait que les mots, et il n'arrivaient pas à les mettre dans un ordre correct.

Il prenait une grande inspiration, portant de nouveau son regard sur Teddy, se mordant la lèvre. "Tu te souviens de cette fille dont je t'ai parlé ? Je t'ai dis que c'était compliqué, que je savais pas si je devais lui dire quoique ce soit ..?" Cette discussion qu'ils avaient eu avec sa petite soeur au bord de la piscine, cette après midi qui lui avait fait prendre conscience qu'il n'arriverait pas à faire taire ses sentiments pour elle, quoiqu'il fasse. Il hésitait un instant, laissant un léger silence s'installer, se perdant les yeux de la jolie brune. Puis il fermait les yeux soupirant, comme si fermer les yeux lui donnait plus de courage. "Je sais pas comment dire ça avec tact Ted....Alors je vais juste...Me lancer..." Il ouvrait doucement les yeux, finissant par lâcher la bombe. "Je suis dingue de toi....Je veux dire... Ouai... Je suis amoureux de toi Teddy."

Ses mains en tremblaient, il ne pouvait plus revenir en arrière. Il aurait encore pu rire aux éclats, dire que c'était une blague, rebondir et trouver un mensonge pour clore la conversation... Mais ses yeux ne trompaient personne, et il n'avait pas la force de lui mentir. Il passait une main derrière sa nuque, détournant le regard. Il paniquait, les mots sortant malgré lui de sa bouche à toute vitesse. "Je crois que ça fait un moment... Et j'ai eu du mal à m'en rendre compte. Et j'ai eu la trouille. Parce que c'est toi, parce que j'ai pas ressentis ça depuis Elena, parce que j'avais pas envie de tout foirer, parce que j'ai peur de te perdre... Et j'ai paniquer. J'ai fuis, comme un con, parce que c'était plus facile d'essayer de faire taire ce que je ressens pour toi que d'y faire face. C'était stupide."

Il s'arrêtait un instant, plongeant son regard tristement dans celui de son amie, posant une main sur la sienne. "Ecoute, je te demande rien ma puce. Je sais que c'est le pire moment pour te dire tout ça. J'avais juste... Besoin que tu le sache. Mais t'as autre chose à gérer, et je sais que tu as Charles. Et de toute manière tu mérite bien mieux...Que moi." Il se perdait dans son discours, à court d'arguments, d'explication, perdu dans les yeux de Teddy. Il se mordait la lèvre inférieure, laissant un léger silence s'installer avant de reprendre. "Dis quelque chose... Me laisse pas comme ça...."


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Teddy Fillips
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104041-teddy-fillips-bridget-satterlee#3779022 http://www.i-love-harvard.com/t105132-teddy-ici-tout-l-monde-deraille#3818120 http://www.i-love-harvard.com/t104062-teddy-fillips-456-478-9685#3779484 http://www.i-love-harvard.com/t104060-http-formspring-me-teddyfillips#3779462 http://www.i-love-harvard.com/t104059-http-instagram-com-teddy_bear#3779434 http://www.i-love-harvard.com/t104133-snap-teddy_bear#3781644
I just couldn't wait to see you [Maddy] Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2019 et depuis, j'ai posté : 724 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en art plastique et auteure-amateur de manga à caractère érotique et côté coeur, je suis : célibataire mais tu n'arrives pas à te mentir, parce que toi, tout ce que tu veux c'est être avec lui. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : t'es la sourde qui dessine des trucs pornos Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailee s. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : rainbowsmile, aurore , et un grand merci à : Valtersen (avatar), indiemanip (gif sign), à tumblr. ✽ DC/TC : : maxime leonetti
I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_o4lww6gewZ1txeyiao4_250

teddy
○○○○○○

théodora "teddy" fillips → née à san francisco le 4 juillet (21 ans) → survivante d'un accident de voiture alors qu'elle n'était qu'un nourrisson → adoptée à l'âge de quatorze mois par la famille Fillips → sourde de naissance → lit sur les lèvres → grandit dans une famille modeste → un grand frère protecteur → passionnée par le dessin → fréquente les musées depuis qu'elle est petite → étudiante en art plastique → mangaka d'oeuvre érotique (hentai) à ses heures perdues depuis le lycée → les vends à des conventions ou sur internet → a apprit qu'elle était adopté à 13 ans, même si elle s'en doutait → a apprit à sa majorité qu'elle était riche par ses parents biologiques → se sert de cet argent pour payer les études, certain frais également, et a fait rénover la maison familiale avec → vit dans un appartement avec son frère → adore sortir en boite pour danser → dessine souvent sur l'herbe dans le campus → rêveuse dans l’âme → lui il arrive de frapper les gens quand elle est en colère et qu'elle ne peut crier → pas vraiment rancunière, elle pardonne facilement les petites trahisons → peu faire preuve de vengeance parfois →

solaire → souriante → rêveuse → impulsive → douce → colérique → parfois violente → loyale → courageuse → fêtarde → taquine → protectrice → altruiste → généreuse → familiale → gourmande → passionnée → blagueuse → respectueuse →

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_p7i1mxaCKn1qfz0ze_540

les proches
○○○○○○

luke fillips ; ton grand frère, ton pilier, tu peux toujours compter sur lui-même si en ce moment tu as l’impression qu’il s’éloigne de toi
macéo fitz ; ton meilleur ami et ton confident depuis trois ans maintenant, il est important pour toi et dans ta vie
peyton et reese lodges ; tes amies d’enfance, tu as grandit avec elle. peyton est comme une grande sœur pour toi
axel winthers ; il est comme ton petit frère, amis depuis toujours, vivant le même quartier à boston

exs
○○○○○○

césar zimmermann ; ton premier vrai amour, ensemble de 2015 a 2017. Vous avez rompus après qu’il t’ait trompé, aujourd’hui vous tentez de reprendre une relation amicale.
charles de luxembourg ; en couple durant l’été 2018 mais il t’as rejeté avec une excuse bidon. aujourd’hui, vous avez couché ensemble et vous vous revoyez mais c’est toujours compliqué, tu ne sais pas si un avenir est possible

amis
○○○○○○

alice spellman ; d'abord une amie de ton frère, elle l'est devenue à force de soirée avec le petit groupe.
carter balor ; en plus d’être ton amie, vous écrivez des hentais toutes les deux. elle s'occupe surtout de l'histoire et toi du dessin, vous faites du bon boulot en plus de bien vous entendre.
davi carvalho tu l'as rencontré via une amie qui est fan de son groupe, un concours gagné pour les coulisses, toi t'es resté en retrait pour finalement faire la connaissance de davi, sans savoir qu'il etait le chanteur. vous vous êtes bien entendu, il te ressemble beaucoup, et vous avez gardés le contact.
james de wisborg ; devenu amis par le biais de charles, meme si vous etes séparé, tu parles touours avec james de temps en temps, pour prendre des nouvelles.
jayden rutherford ; il fait toujours la tête, mais toi t'aimes l’embêter, il tente a chaque fois de t'envoyer chier mais tu t'accroches
léonie burgess ; si sans elle tu es plutôt calme, une fois avec léonie tu fais des conneries. c'est ta pote des 400 coups.
mickey ainsworth ;
orion kayser ; ton nounours, c'est comme ça que tu l'appelles, et t'adores faire le koala sur son dos
thialda samuel ; rencontrée lors d'une soirée, vous avez vite sympathisé. vous vous êtes revu plusieurs fois avant de voir que thia' avait toujours les bonnes adresses pour les soirées.
félix galloway ; ton prof depuis ta première année, ton prof préférée. t'es la pour lui quand il commence a perdre le contrôle. tu te fiches bien des rumeurs.

connaissances
○○○○○○

cece wang ;
iris bushnell ; rencontrée grâce a un dessin de pénis, au début tu pensais qu'elle était l'une de ses pestes, mais non, elle était gentille et adorable et tu as vraiment apprécié sa compagnie.

méfiances
○○○○○○

charlotte de luxembourg ;elle ne t'aime pas, t'es pas assez bien pour charles, pas assez bien tout court. toi t'as pas vraiment d'avis sur elle, t'as juste subit l'humiliation
nox thomass ; la première impression n'était pas bonne et aujourd'hui tu n'as toujours pas confiance en lui et tu t’inquiètes pour ton frère a cause de sa relation avec nox

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nu11ilUhnc1s6l40to3_250

les sujets
○○○○○○

rp en cours : charles #2 ; iris #1 ; charles #3 ; carter #1 ; cheol #1 ; soren #1 ; félix #1 ; luke #4 ; charles #4 ; groupe #1 ; macéo #5 ; helena #1 ;

rp terminé : orion #1 ; luke #1 ;charles #1 ; nox #1 ; nox & luke ; césar #1 ; luke #2 ; macéo #1 ; macéo #2 ; macéo #3 (rêve) ; luke #3 ; macéo #4 ; nox #2 ;

I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty

I just couldn't wait to see you
w/ @Macéo Fitz
~~~~
Tu savais qu'il passerait te voir. Il s'inquiète toujours pour toi. Depuis le début il est comme ça avec toi alors qu'il paraît si froid avec les autres. Mais c'est ton meilleur ami alors tu ne trouve pas ça étrange du tout. Il joue les protecteurs, les grands frères, les anges gardiens. Mais tu t'inquiètes quand tu vois qu'il devient sérieux. N'osant même plus te regarder. C'est pas dans ses habitudes. Quand il dit qu'il doit te parler et que tu ne dois pas paniquer. Bah ça tinquiete encore plus. Tu l'écoute alors. Et la il te balance tout. Absolument tout. Et tu le fixes avec de grands yeux ronds sans savoir comment réagir.. Il t'aime.

Mace. Ton confident. Ton meilleur ami. Est amoureux de toi. Il a raison pourtant. C'est pas le moment. C'est déjà le bordel dans ta vie. Entre la grossesse. Charles. C'est déjà énormes pour tes petites épaules. Alors tu le fixes. Sans savoir quoi lui répondre. Tu comprends ses réactions excessive pour Charles. Ce baiser qu'il t'a donné devant chez tes parents. C'était pas juste un jeu pour lui. Tu te sens mal. T'as envie de pleurer. Ya tout qui revient d'un coup. T'es incapables de dire quoi que ce soit. Tu le fixes juste comme une abrutie en réalisant ce qu'il se passe.

T'as peur. Peur que si tu dises non il s'en ailles. Que ta réponse fait que vous vous éloignerez. Tu as la tête qui va exploser. Sans un mot tu te redresses, les larmes aux yeux pour courir rejoindre la salle de bain. Prise de nausées. Tu t'y engouffré sans le prévenir. Tu as trop de choses sur le cœur actuellement. Trop de choses dans la tête.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



« texte » teddy signe,
« texte » teddy parle.


bar liar
so look me in the eyes, tell me what you see. perfect paradise, tearin' at the seams. i wish i could escape it, i don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Macéo Fitz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105006-maceo-fitz-andre-hamann http://www.i-love-harvard.com/t105034-aller-viens-on-est-bien-regarde-tout-ce-qu-on-faire http://www.i-love-harvard.com/t105037-maceo-fitz-456-195-1025#3811861 http://www.i-love-harvard.com/t105036-http-instagram-com-macefitz http://www.i-love-harvard.com/t105039-snap-macefitz#3811871 http://www.i-love-harvard.com/t105038-maceo-fitz#3811867
/ J'ai : 27 ans et je vis à : Boston J'ai posé mes affaires ici le : 28/04/2019 et depuis, j'ai posté : 242 messages et fait : 47 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : Etudiant en arts visuels et danse, Barista dans un café et côté coeur, je suis : En train de tomber amoureux de Teddy . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : Le bad boy de service, hyper froid. Comme quoi les rumeurs sont débiles.... Oh et puis, on dit que je ressemble à : André Hamann D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Lex ou Rachel , et un grand merci à : ©Mine ✽ DC/TC : : Nox E. Thomass (w/ Sexy Urie) & Nika E. Petrova (w/ Cutie Troian)

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_mvo4d2gdSx1qd4w1no5_250
Macéo "Mace" Fitz
(your heart's too big for your body)
bio : Né à Florence, en Italie ○ A 4 petites soeurs○ Très proche d'elles et de sa mère ○ Né dans une famille modeste ○ La plus âgée de ses soeurs à 12 ans de moins que lui ○ Sa mère est tombée malade quand il avait 15 ans ○ Il a aidé sa mère à accoucher de sa petite soeur, Arianna ○ A vécu à Boston de ses 3 ans à aujourd'hui ○ Sa mère est sous traitement expérimental pour qu'ils ne payent pas les frais d'hôpitaux ○ Il élève ses soeurs depuis ses 16 ans ○ Son père est parti, disparu du jour au lendemain ○Il a vécu 12 ans avec Elena, qu'il connait depuis l'enfance ○ Elle est décédée dans un accident, il se croit responsable de sa mort ○ Il fume un peu trop ○ La danse et la musique sont ses passions, il évacue tout son stress et sa tristesse grâce à ça ○ Il a beaucoup de mal à faire confiance aux gens ○ Il a intégré Harvard il y'a trois ans ○ Il est barista dans un café ○ Il est boursier ○ Il vit dans un appartement avec ses soeurs ○ Il a fait beaucoup de conneries étant ado dont il n'est pas très fier ○ Il traînait avec des gens peu fréquentables jusque ses 16 ans. ○ Il sait encore crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture ○ On le surnomme Mace, prononcé à l'américaine ○ Imposant, charismatique, il n'a pas souvent pas besoin de recourir à la violence pour se faire respecter ○ Pas le dernier pour sortir et faire la fête ○ Très introverti ○

CARACTÈRE :Macéo c'est un faux méchant. Un gros nounours en sommes. Il paraît très froid aux premiers abords, parce qu'il a beaucoup de mal à faire confiance aux autres, à laisser les gens rentrer dans sa vie. Mais une fois que l'on apprends à le connaître, on se rend compte qu'il n'y a pas une once de méchanceté en lui. Il cultive pourtant cette image de bad boy, cette facette de lui, espérant éloigner les autres de lui. Il est très solitaire, il aime être tranquille, ne pas avoir à rendre de compte à qui que ce soit. Il aime cette liberté et à tendance à repousser les autres sans le vouloir.

Il est ce genre de mec en soirée dont tu voudrais attirer l'attention et qui ne décrochera pas un mot. Qui te lancera ce regard qui te charmera immédiatement, mais qui t'ignorera tout le restant de la soirée. Ce genre de mec dont tu ne saura jamais vraiment quoi en penser. Ce genre de mec ténébreux, intriguant sur qui te posera mille et une questions et dont tu n'aura jamais les réponses. Ce genre de type distant dont tu essayera de te rapprocher en vain. Qui, si tu lui plaît, t'embrassera sûrement, couchera sûrement avec toi et ne donnera plus de nouvelles par la suite.

Mais au fond, quand tu apprendra à le connaître, quand tu rentrera vraiment dans sa vie. Tu remarquera tous ces détails. Cette manie qu'il à de détourner le regard quand il exprime le moindre de ses sentiments. Ce tic de se ronger les ongles quand il est stressé, de fumer un peu trop aussi. Tu remarquera à quel point il porte toute sa famille sur ses épaules, et à quel point -même s'il n'en peut plus- il ne bronche pas. Il ne se plaint jamais, il ne dit jamais quand ça va pas, parce qu'il estime qu'il y'a plus grave que ses petits problèmes. Il est fou de ses soeurs, il les protègent coûte que coûte.

Il est bordélique de nature, mais passe son temps à ranger pour le bien des frangines. Il pense à toutes les petites attentions. Il n'est plus leur frère, il est devenu comme leur père depuis des années. Tu remarquera que tout son stress, toute sa peine, toutes ses galères, c'est avec la musique et la danse qu'il les évacuent. Qu'il est sur le point de tomber, mais qu'il ne demandera jamais d'aide. Que cette image de bad boy n'est qu'une image, qu'il n'est rien de ce qu'il prêtant être. Qu'il est bien plus fort que tu ne pouvais l'imaginer. Qu'il est un ami en or, toujours là pour les autres sans rien attendre en retour. Qu'il prend les études très au sérieux.

Qu'il ne laisse personne s'approcher de trop prêt de sa vie privée. Pas par honte, mais parce qu'il ne veut pas briser son image. Qui ne veut pas d'une femme dans sa vie, parce qu'il à déjà dû mal à s'en sortir entre le boulot, les études, ses soeurs et la maladie de sa mère. Et parce qu'il a perdu la seule femme qu'il ai jamais aimé. Qu'il en est encore brisé. Qu'il se croit responsable de sa mort.

en plus / en bref : A vécu presque toute sa vie à Boston ○ A une mère malade dont il ne parle jamais ○ Elève ses 4 petites soeurs (Emmy 15 ans, Valentina et Irina 12 ans, et Arianna 10 ans) ○ A les deux bras entièrement tatoués ○ Passionné de danse et de musique ○ Aime l'art en général ○ Ne quitte presque jamais sa guitare ○ Ecrit des chansons mais ne chante pas souvent devant les gens ○ Est barista dans un café à Boston ○ A choisit Harvard pour être au plus près de sa mère ○ Avait lâché les études à 18 ans, et les à reprise il y'a 3 ans ○ Sait crocheter n'importe quelle serrure et faire démarrer n'importe quelle voiture, souvenir de adolescence mouvementée .


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9ccvFSO21rifr4k_500
now we got bad blood
(Family)
Emmy, Irina, Valentina, Arianna: Ses sœurs, ses trésors, ses bébés. Il est leur grand frère, et de loin. Minimum 12 ans de différence entres eux, Macéo est devenu leur père plus que leur frère au fur et à mesure des années. Leur mère étant à l'hôpital, c'est lui qui s'occupe d'elles comme ses propre filles. Il les aimes plus que tout au monde et serait à tout pour les protéger. Il prend son rôle très au sérieux.

Rosie : (i](cousine)[/i] UC



I just couldn't wait to see you [Maddy] Andre-hamann-gif-9
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
PAST - Elena: Ils ont vécu 12 ans ensembles, depuis sa plus tendre enfance il n'y a toujours eu qu'elle. Elle était la femme de sa vie. Et puis un jour, il devait aller la chercher après le boulot, mais il ne s'est pas réveillé. Elle a prit le bus, et ce dernier à eu un accident. Le bilan fut atroce, et Elena à périt dans l'accident. Macéo ne s'en est jamais remit. Il se considère comme responsable de sa mort et n'a eu personne dans sa vie depuis 6 ans.



I just couldn't wait to see you [Maddy] MealyEnormousHornedtoad-max-1mb
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Teddy: Teddy c'est probablement sa meilleure amie, sa confidente. Il n'y a rien qu'il ne lui dise pas et réciproquement. Il réponds toujours présent pour elle, quoiqu'il arrive. Il la considère plus comme sœur qu'une amie. C'est sa princesse.
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte



I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nw0mtd6hpb1u2hh13o1_250
and i'm not your dolly
(I hate you)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_oc9cfkSqMt1rifr4k_500
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.


I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty
LINK THIS POSTMer 12 Juin - 12:19

I just couldn't wait to see you[Maddy]
w/ @Teddy Fillips
~~~~
Le cœur de Mace battait à tout rompre. Il ne pouvait plus revenir en arrière maintenant, c'est trop tard. Il avait tout balancer, tout sans exception. De toute façon, une fois qu'il était lancé, autant tout avouer. Il avait tout dit, tout sur ce qu'il ressentait, mais en précisant bien à la jeune femme qu'il n'attendait rien d'elle en retour. Il connaissait déjà la réponse au fond. Premièrement c'était le pire moment du monde pour lui faire une telle déclaration, et même sans cette grossesse, il ne faisait pas le poids face à Charles. Teddy l'avait dans la peau, il le savait bien. Il savait déjà qu'elle n'aurait pas à hésiter, que son choix était déjà fait. Et à vrai dire, il ne voulait pas qu'elle fasse un choix.

Il ne pensait pas être celui qui lui fallait, pas certain de pouvoir offrir à la jeune femme tout ce qu'elle méritait. Et pour lui elle méritait tout le bonheur et l'amour du monde. Seulement sa vie aussi est compliquée, dure à gérer, et il ne voulait pas l'embarquer là dedans. Mais il n'aurait pas pu garder tout ça pour lui, ça commençait à le peser sincèrement, et il ne voulait pas s'éloigner d'elle. Quand il a su que quelque chose n'allait pas, qu'elle aurait eu besoin de soutiens, besoin de lui et qu'il n'était pas là... C'est là qu'il avait comprit qu'il ne pouvait pas faire l'autruche indéfiniment. Qu'il devait prendre son courage à deux mains et tout lui dire. En sachant pertinemment qu'il y'aurait des conséquences...

Elle restait un moment, là, sans bouger. A le fixer. Le coeur de Mace s'était arrêter, comme si le temps s'était figé, comme si quelqu'un avait mit pause à cet instant. Et c'était long. Ca ne durait qu'une minute, mais c'était la minute la plus longue de son existence. Ce n'est pas qu'il attendait une répons,e il ne savait pas vraiment ce qu'il attendait en faite. Peut être juste une réaction, peut être qu'il avait juste besoin qu'elle lui dise que ça ne changerait rien. Qu'elle le prenne dans ses bras... Mais elle s'est levé, courant jusque la salle de bain sous les yeux de Mace dont le coeur venait littéralement de se briser. "Teddy, attends !" Mais il n'eut pas le temps de la rattraper, elle claquait la porte derrière elle

Macéo se levait, rejoignant la porte de la salle de bain. Il aurait voulu lui parler, mais elle ne l'entendrait pas. Il pourrait faire tous les discours du monde, ça ne changerait rien. C'est exactement ce qu'il voulait éviter, la faire fuir, lui faire peur. Bousiller toute cette amitié qui comptait plus que tout à ses yeux. Il posait son front contre le porte, se maudissant intérieurement. "Putain je suis trop con...." Il avait envie de fuir, de rentrer, de partir le plus loin possible de Boston, mais il ne voulait pas la laisser là, comme ça. S'il y'avait une infime chance pour pouvoir se retrouver, tout effacer et reprendre cette amitié là où ils l'avaient laissé, il devait la saisir. Il cherchait rapidement un bout de papier et un crayon dans l'appartement, glissant sous la porte la feuille avec les mots "Pardonne moi...".

Il ne savait même pas quoi lui dire, quoi faire pour arranger les choses. Alors il écrivait encore une fois, parce qu'écrire était plus facile. "Wise men say only fools rush in
But I can't help falling in love with you
Shall I stay?
Would it be a sin
If I can't help falling in love with you?
Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes
Some things are meant to be
Take my hand, take my whole life too
For I can't help falling in love with you
Like a river flows surely to the sea
Darling so it goes
Some things are meant to be
Take my hand, take my whole life too
For I can't help falling in love with you
For I can't help falling in love with you"


Il ne pouvait pas la lui chanter, elle ne l'entendrait jamais. Et il ne savait pas l'exprimer autrement. Il n'y avait pas meilleure chanson pour exprimer ce qu'il ressentait, lui qui n'était doué avec les mots. Il glissait un dernier mot sous la porte; "Je veux pas tout gâcher entre nous Teddy...." Attendant sagement une réaction, un signe, n'importe quoi venant de sa part, le cœur battant. Il venait de tout foutre en l'air, il s'en voulait terriblement.

credits img/gif: pinterest
code by lumos s.



No heart, no hands, no skin, no touch

No oxygen, could barely breathe my darkest sin, you've raised release and it's all because of you, all because of you. I don't know what it is, but you've pulled me in no one compares, could ever begin to love me like you do I wouldn't want them to
Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Teddy Fillips
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104041-teddy-fillips-bridget-satterlee#3779022 http://www.i-love-harvard.com/t105132-teddy-ici-tout-l-monde-deraille#3818120 http://www.i-love-harvard.com/t104062-teddy-fillips-456-478-9685#3779484 http://www.i-love-harvard.com/t104060-http-formspring-me-teddyfillips#3779462 http://www.i-love-harvard.com/t104059-http-instagram-com-teddy_bear#3779434 http://www.i-love-harvard.com/t104133-snap-teddy_bear#3781644
I just couldn't wait to see you [Maddy] Us-flag-icon J'ai : 21 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 22/04/2019 et depuis, j'ai posté : 724 messages et fait : 87 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en art plastique et auteure-amateur de manga à caractère érotique et côté coeur, je suis : célibataire mais tu n'arrives pas à te mentir, parce que toi, tout ce que tu veux c'est être avec lui. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : t'es la sourde qui dessine des trucs pornos Oh et puis, on dit que je ressemble à : hailee s. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : rainbowsmile, aurore , et un grand merci à : Valtersen (avatar), indiemanip (gif sign), à tumblr. ✽ DC/TC : : maxime leonetti
I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_o4lww6gewZ1txeyiao4_250

teddy
○○○○○○

théodora "teddy" fillips → née à san francisco le 4 juillet (21 ans) → survivante d'un accident de voiture alors qu'elle n'était qu'un nourrisson → adoptée à l'âge de quatorze mois par la famille Fillips → sourde de naissance → lit sur les lèvres → grandit dans une famille modeste → un grand frère protecteur → passionnée par le dessin → fréquente les musées depuis qu'elle est petite → étudiante en art plastique → mangaka d'oeuvre érotique (hentai) à ses heures perdues depuis le lycée → les vends à des conventions ou sur internet → a apprit qu'elle était adopté à 13 ans, même si elle s'en doutait → a apprit à sa majorité qu'elle était riche par ses parents biologiques → se sert de cet argent pour payer les études, certain frais également, et a fait rénover la maison familiale avec → vit dans un appartement avec son frère → adore sortir en boite pour danser → dessine souvent sur l'herbe dans le campus → rêveuse dans l’âme → lui il arrive de frapper les gens quand elle est en colère et qu'elle ne peut crier → pas vraiment rancunière, elle pardonne facilement les petites trahisons → peu faire preuve de vengeance parfois →

solaire → souriante → rêveuse → impulsive → douce → colérique → parfois violente → loyale → courageuse → fêtarde → taquine → protectrice → altruiste → généreuse → familiale → gourmande → passionnée → blagueuse → respectueuse →

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_inline_p7i1mxaCKn1qfz0ze_540

les proches
○○○○○○

luke fillips ; ton grand frère, ton pilier, tu peux toujours compter sur lui-même si en ce moment tu as l’impression qu’il s’éloigne de toi
macéo fitz ; ton meilleur ami et ton confident depuis trois ans maintenant, il est important pour toi et dans ta vie
peyton et reese lodges ; tes amies d’enfance, tu as grandit avec elle. peyton est comme une grande sœur pour toi
axel winthers ; il est comme ton petit frère, amis depuis toujours, vivant le même quartier à boston

exs
○○○○○○

césar zimmermann ; ton premier vrai amour, ensemble de 2015 a 2017. Vous avez rompus après qu’il t’ait trompé, aujourd’hui vous tentez de reprendre une relation amicale.
charles de luxembourg ; en couple durant l’été 2018 mais il t’as rejeté avec une excuse bidon. aujourd’hui, vous avez couché ensemble et vous vous revoyez mais c’est toujours compliqué, tu ne sais pas si un avenir est possible

amis
○○○○○○

alice spellman ; d'abord une amie de ton frère, elle l'est devenue à force de soirée avec le petit groupe.
carter balor ; en plus d’être ton amie, vous écrivez des hentais toutes les deux. elle s'occupe surtout de l'histoire et toi du dessin, vous faites du bon boulot en plus de bien vous entendre.
davi carvalho tu l'as rencontré via une amie qui est fan de son groupe, un concours gagné pour les coulisses, toi t'es resté en retrait pour finalement faire la connaissance de davi, sans savoir qu'il etait le chanteur. vous vous êtes bien entendu, il te ressemble beaucoup, et vous avez gardés le contact.
james de wisborg ; devenu amis par le biais de charles, meme si vous etes séparé, tu parles touours avec james de temps en temps, pour prendre des nouvelles.
jayden rutherford ; il fait toujours la tête, mais toi t'aimes l’embêter, il tente a chaque fois de t'envoyer chier mais tu t'accroches
léonie burgess ; si sans elle tu es plutôt calme, une fois avec léonie tu fais des conneries. c'est ta pote des 400 coups.
mickey ainsworth ;
orion kayser ; ton nounours, c'est comme ça que tu l'appelles, et t'adores faire le koala sur son dos
thialda samuel ; rencontrée lors d'une soirée, vous avez vite sympathisé. vous vous êtes revu plusieurs fois avant de voir que thia' avait toujours les bonnes adresses pour les soirées.
félix galloway ; ton prof depuis ta première année, ton prof préférée. t'es la pour lui quand il commence a perdre le contrôle. tu te fiches bien des rumeurs.

connaissances
○○○○○○

cece wang ;
iris bushnell ; rencontrée grâce a un dessin de pénis, au début tu pensais qu'elle était l'une de ses pestes, mais non, elle était gentille et adorable et tu as vraiment apprécié sa compagnie.

méfiances
○○○○○○

charlotte de luxembourg ;elle ne t'aime pas, t'es pas assez bien pour charles, pas assez bien tout court. toi t'as pas vraiment d'avis sur elle, t'as juste subit l'humiliation
nox thomass ; la première impression n'était pas bonne et aujourd'hui tu n'as toujours pas confiance en lui et tu t’inquiètes pour ton frère a cause de sa relation avec nox

I just couldn't wait to see you [Maddy] Tumblr_nu11ilUhnc1s6l40to3_250

les sujets
○○○○○○

rp en cours : charles #2 ; iris #1 ; charles #3 ; carter #1 ; cheol #1 ; soren #1 ; félix #1 ; luke #4 ; charles #4 ; groupe #1 ; macéo #5 ; helena #1 ;

rp terminé : orion #1 ; luke #1 ;charles #1 ; nox #1 ; nox & luke ; césar #1 ; luke #2 ; macéo #1 ; macéo #2 ; macéo #3 (rêve) ; luke #3 ; macéo #4 ; nox #2 ;

I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty

I just couldn't wait to see you
w/ @Macéo Fitz
~~~~
 Tu ne sais pas ce qui t'as pris. C'est monté comme ça, comme si c'était la matérialisation de tout ce stresse auquel Mace s'ajoute aujourd'hui. Pourquoi ? Pourquoi il est tombée amoureux de toi ? y'a rien de logique, pourquoi il te le dit là, maintenant, alors que ta vie est déjà un bordel sans nom ? Dans un sens tu ne peux pas lui en vouloir de te l'avoir dit, ça doit lui peser sur le coeur depuis un moment et apprendre que tu es enceinte, que tu as parlé de tout ça avec Charles n'a pas du être facile pour lui aussi. Alors quand tu as réalisé ces mots, c'est juste arrivée, cette nausée horrible qui te laisse un gout acre sur la langue. Tu refermes la porte derrière toi, parce que t'es pas vraiment fan de ta tête en train de vomir alors tu veux lui épargner ça, surtout qu'il n'y a aucun rapport avec une gueule de bois et un trop plein d'alcool, au contraire. Tu finis assise sur le carrelage, la tête contre le mur a reprendre ta respiration. T'as les larmes sur tes joues, et tu ne sais pas quoi faire. Tu ne veux pas que ta relation avec Mace change, tu l'adores, tu l'aimes mais pas de cette façon là. Toi, t'es amoureuse de charles et il le sait très bien. Et ça te fait mal de lui brisé le coeur, d’être la méchante de l'histoire, celle que tu aurais voulu frapper si c'était une autre.

Tu vois finalement les feuilles passer sous la porte. Tu souris doucement, trouvant ce mécanisme amusant malgré la situation. mais ça ne résout pas vraiment ton problème. Tu lis chaque feuille. Il s'excuse, pourtant c'est à toi de t'excuser. Ta réaction peut porter la confusion après tout. Et puis la feuille avec le grand texte. tu hausses un sourcil, avant de simplement lire et de comprendre qu'il s'agit d'une chanson. tu lis, ça te donne les larmes parce que c'est beau. t'as un pincement au coeur, parce que tu sais que tu ne peux pas accepter ses sentiments, qu'ils ne sont pas réciproques, pas de cette façon. Tu finis par ouvrir la porte a la dernière page, prenant une petite moue avant de simplement dire « nausée. pardon » tu ne veux pas qu'il pense que tu as fuit, que tu es allée te cacher. même si sa confession a surement jouer avec cette envie de vomir.

Tu t’éclipse rapidement pour te rincer la bouche, c'est déjà mieux. Puis tu viens simplement prendre Macéo dans ses bras. « je suis désolée. tu sais que je. peux pas répondre. la même chose. » il sait que tu aimes charles, que depuis le premier jour tu l'as dans la peau. tu secoues la tête quelques instants « mais tu restes. mon Mace. » tu ne veux pas lui donner d'espoir, parce que là, tu serais vraiment horrible. Alors pour continuer tu finis par signer. « n'importe quelle femme serait heureuse avec toi. dans d'autre circonstance, ça aurait pu etre différent. je suis désolée d'être la méchante de l'histoire. celle qui te brise le coeur. » et les larmes finissent par perler sur tes joues, parce que c'est ca le plus difficile, de lui faire de la peine.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


« texte » teddy signe,
« texte » teddy parle.


bar liar
so look me in the eyes, tell me what you see. perfect paradise, tearin' at the seams. i wish i could escape it, i don't wanna fake it wish I could erase it, make your heart believe.
Revenir en haut Aller en bas

I just couldn't wait to see you [Maddy] Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: City center :: Les habitations-
Sauter vers: