informations
Cette nouvelle version est signée persona et nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. C'est la rentrée à Harvard. C'est le moment de sortir les nouvelles affaires, de frimer un peu et surtout, de se mettre au travail !

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 12:22

NIELS SOREN ANDERSEN

FT. DIEGO BARRUECO

carte d'identité

JE SUIS NE LE 22 novembre 19922 À Copenhague J'AI ACTUELLEMENT 26 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ danois. JE SUIS ATTIRÉ PAR les belles femmes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire. NIVEAU SOCIAL JE SUISplus ou moins riche. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE ancien braqueur, qui pourrait bien replonger dans le vice, et dealer à mi-temps.

FIRE STARTER

Niels, il est dans cette ville pour se reconstruire, pour vivre sa vie et recommencer depuis le début. Il n’a jamais eu beaucoup d’attache dans les autres villes, mais disons que depuis qu’il est ici, il se sent mieux, plus serein. En même temps, ce n’est pas bien compliqué au vu de ce qui s’est passé dans les autres villes. Il s’est acheté un logement au centre de Boston, il est à proximité des bars, des magasins, il a tout à ses pieds. Il se dit qu’il devrait reprendre parfois ses études, mais finalement, il a tellement d’argent qu’il n’a pas besoin de ça. Niels essaie de faire temps bien que mal le deuil de sa mère, même si cela remonte déjà à plusieurs années, il y pense encore. Il se rend régulièrement dans le parc pour se changer les idées, il fait régulièrement du sport dans cet endroit. En plus de ça, étant un homme de la nuit et un casse-cou, Niels découvre Boston sous une autre vue, il grimpe les différentes bâtisses, se rend à des endroits interdits. Pour faire simple, pour le moment il apprécie beaucoup la ville, jusqu’à ce que son passé le rattrape et l’oblige à quitter cette ville.

le caractère

Niels, d’apparence pourrait vous faire croire à tout et n’importe quoi. Sa gueule d’ange en a piégé plus d’un, mais finalement derrière ces airs angéliques, se cache un réel démon. Le petit diablotin sur votre épaule, c’est lui, un grand manipulateur qui sait comment faire flancher une personne. Il utilise les personnes pour arriver à ses fins, il n’a aucune pitié et c’est certainement ce trait de caractère qui le fait plus menaçant. Rancunier, il ne laissera pas passer une opportunité pour se venger, Niels à une grande mémoire et il n’oublie jamais rien. D’ailleurs, il ne pardonne jamais, une fois déçu, il ne vous regardera plus de la même façon. Franc, autoritaire, il n’a pas que des défauts, il est également drôle, compréhensif mais seulement après de ses proches. Niels a plusieurs facettes, ce qui fait qu’il n’est pas évident à cerner, voir même pas du tout. Il peut se montrer froid, distant comme très chaleureux et même parfois pot de colle. Une chose qu’il faut savoir, c’est un coureur de jupons, il n’a jamais été fidèle et ça ne risque pas d’arriver. Grand fan de sensation forte et d’adrénaline, il se met en permanence en danger pour se sentir vivant.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Justine et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à bazzart. J'aime beaucoup le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise diego barrueco comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Solsken. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9384]☆[/url] ☆ <span class="pris">DIEGO BARRUECO</span> ◊ “ Niels S. Andersen.”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 12:23
une petite quote par ici

CHAPITRE UN

(1.) Niels est né au Danemark, en effet il est danois, comme ses parents avec des origines américaines. En effet, sa mère était américaine et danoise, son père est un danois de pure souche. Niels est né plus précisément vingt-deux novembre, lors de la fin d’un automne rude. Il a vu le jour dans la ville de Copenhague, capitale du Danemark. (2.) Famille aimante, il n'a jamais manqué de rien, au contraire, il était un peu trop couvé et surtout bien trop gâté. Pourtant, malgré tout ça, il n'est pas devenu un connard. La main sur le coeur, il a toujours été très proche des personnes en difficulté. Certainement quelque chose que sa mère lui avait appris, il était très respectueux.  (3.) Il est allé à l'école et il obtenait des très bonnes notes, considéré comme l'intello de la classe ou plutôt vu comme une personne surdouée par ses professeurs et sa famille. Il n'a jamais voulu être vu comme différent, alors il s'est contenté de son école et de son cursus. Il obtenait ses diplômes avec facilité, il ne révisait que très rarement et passait la plupart de son temps, dehors. (4.) Petit garçon très sage et peu turbulent, c'était certainement ça qui plaisait autant à sa famille. Il ne haussait jamais le ton, mais il savait tout de même se faire comprendre. Il n'y a jamais eu beaucoup de dispute dans cette famille, malgré ses mauvais pas quand il grandissait et atteignait l'adolescence. Il sortait un peu trop, fréquentait pas toujours les bonnes personnes, mais il restait toujours lui-même. (5.) Il est devenu un tombeur et il en a profité, forcément, il avait toutes les femmes qu'il voulait à ses pieds. Il en a brisé des coeurs, il est devenu un peu un macho, un manipulateur et surtout un profiteur. Malheureusement, ses parents ne pouvaient absolument rien faire et il est devenu ainsi, après avoir appris que ses parents allaient se séparer, chose qu'il n'a jamais accepté. (6.) Sa mère n'a pas voulu rester dans ce pays, elle a décidé de quitter le Danemark pour se rendre en Amérique du sud et Niels a décidé de la suivre, ne voulant pas la laisser seule. Depuis ce départ, il n'a plus jamais eu de nouvelle de son père, il est devenu comme un fantôme. Il lui en veut énormément, il garde cette haine au fond de lui. (7.) Il a intégré une grande université pour ses études dans le domaine du sport, quelque chose qu'il a toujours aimé. En effet, grand fan de sport et ce depuis qu'il était petit. Finalement, ll n’a jamais fini ses études puisqu’il n’arrivait pas à rester concentré. Il pensait bien trop à sa mère et ses problèmes médicaux. (8.) Sa mère attrapa une des maladies impossibles à soigner, il ne lui restait quelques mois d’après ses médecins. Elle était souvent obligée de se rendre à l'hôpital pour des examens. Des frais qui devenaient de plus en plus cher et dont elle ne pouvait plus se permettre, financièrement. Il a d'abord pensé à la drogue jusqu'à ce que son meilleur ami lui donne l'idée de braquer des banques. C'est ainsi qu'il commença, après plusieurs entraînements pour manier une arme et ne pas se faire reconnaitre. Il en a braqué une dizaine et l'argent qu'il volait, il le blanchissait et se débrouillait pour payer les frais médicaux. (9.) Il a risqué sa vie un nombre incalculable de fois pour sa mère, mais finalement la maladie a eu raison d'elle, elle n'a pas survécu à ça. Elle est partie, le laissant ici dans cette ville, il n'a pas réellement su quoi faire. Après l'enterrement et la vente de la maison, il n'a pas voulu s'arrêter et il a continué les braquages, jusqu'à ce que le dernier devienne un cauchemars. Son meilleur ami s'est fait tirer dessus, Niels a paniqué et il s'est enfuit, laissant son pote se faire prendre par les flics, de la prison, voilà ce qu'il a gagné, sept ans. Niels a quitté la ville, sans prendre une seule de ses nouvelles. (10.) Il a débarqué à Boston pour refaire sa vie, recommencer depuis le début. Les démons reviennent toujours vite, il a réussi à se prendre un appartement au centre ville, il se plonge corps et âme dans le sport, que demander de plus? Il profite de sa vie, va en soirée, s'amuse avec des femmes, se fait mettre en cellule pour bagarre et bien d'autre chose. Niels, il aime sa vie malgré toutes les merde, il sait qu'il ne récolte que ce qu'il a semé auparavant. Il est également venu à Boston pour des autres raisons, qu'il ne dévoilera pas pour l'instant.

Si vous êtes à la recherche de lien, n'hésitez pas à me proposer NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2109348208
DUDLEY HOUSE BIZUT
A. Ciara Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104463-a-ciara-ferrari-kyra-santoro#3793169 http://www.i-love-harvard.com/t104517-sex-love-and-rock-n-roll#3794134 http://www.i-love-harvard.com/t105206-a-ciara-ferrari-456-125-4487?nid=1034#3823529 http://www.i-love-harvard.com/t105282-a-ciara-ferrari#3830107
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec une bande de pervers. $ de côté ! Tu peux m'appeler : celle qui a détruit sa vie lorsqu'elle a été diagnostiquée positive au test de dopage. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais pas pour autant libre, deux petits cons partages ses pensées Dans la vie, je suis : Étudiante en médecine dans l'espoir de devenir nutritionniste. Sinon, je suis belle à plein temps, crois-moi c'est du boulot et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ariana Grande

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 1251 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : wcstedrose . Pour finir, je joue également : davi (alberto rosende), zander (dacre montgomery) et ayana (camila mendes)

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tenor
Alessandra Ciara Ferrari
(Don't stop until you're proud)
bio : Passionnée par le sport depuis son plus jeune âge, Ciara a débuté sa carrière en sport très tôt dans diverses compétitions de wake board et snowboard, jusqu’à faire des compétitions internationales. Suite à sa rupture avec son premier copain et certainement celui qu’elle a le plus aimé à ce jour, elle est tombé dans l’enfer de la drogue, jusqu’à se faire diagnostiquer positive au test de dopage avant une de ses importantes compétitions. Cet événement marqua la fin de sa brillante carrière dans le sport. Au fond du gouffre, n’étant pas capable de se sortir seule de sa dépendance. Sa mère l’a fait revenir en Italie pour une cure de désintoxication pour une durée de près de deux ans avant qu’elle convaincre ses parents de la laisser aller rejoindre sa sœur à Boston. Recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle étudie en médecine afin de devenir nutritionniste et conseiller les grands sportifs dans leur choix de vie.

caractère - Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider quelqu’un d’autre qu’un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure. Je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me donne pas de surnom débile, d'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure.. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent italien, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 3236902987_1_13_OxC1IcMD
Same blood
(There's always a reason to smile)
ASIA ✯ Sa soeur aînée, la fille la plus importante dans sa vie. Elle a toujours été un modèle pour elle, malgré leur caractère respectif qui a toujours fait en sorte que leurs disputes soient explosives.

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo1_500
somebody falls in love
(There's no charm equal to tenderness of heart)
PRESENT - Blank Space, you know ?!
PAST - LASZLO ✯ Son premier copain, sa première fois, le mec qu'elle a le plus aimé à ce jour. Malgré ce qu'elle veut bien admettre, elle ne l'a pas tout à fait oublié, comme quoi, nous n'oublions jamais notre premier amour.
DYLAN ✯ U.C
GAÏA ✯ U.C
FLIRT / SEX - TONI ✯ U.C

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_o5jxhpvkTe1qb0i4vo8_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_okvshyMlvF1tq8mwoo2_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_o2plmjcD891r8ebqgo6_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

Diego NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361
Re bienvenue parmi nous :heaart: Je te souhaite bon courage pour ta fiche.
Je réfléchie pour un lien NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 152426858

--- Don't play with me
coz i know i can play better than you !
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 12:25
NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361
beaucoup trop de sexitude par ici.
Bienvenue sur ilh.
Si tu veux du lien je pourrais te proposer bae ou luke NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2109348208
CURRIER HOUSE
Peyton Lodges
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102345-scarlett-hodges-mimi-elashiry#3731416 http://www.i-love-harvard.com/t107460-peyton-it-always-seems-impossible-until-it-s-done http://www.i-love-harvard.com/t102378-peyton-lodges-456-986-2576#3732244 http://www.i-love-harvard.com/t102379-http-instagram-com-p-e-y-t-o-n#3732257 http://www.i-love-harvard.com/t102377-snap-p-e-y-t-o-n#3732242 http://www.i-love-harvard.com/t102770-peyton-lodges#3741832
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pey , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : le coeur déchiré entre le passé et le futur. Je viens de : Boston Dans la vie, je suis : étudiante en médecine et serveuse au Badgirlz. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Victoria Justice

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Lya , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/03/2019 , d'où les : 1802 messages, dont : 18 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Gajah . Pour finir, je joue également : Savannah Dawson-Reed (Alexis Ren), Neyla Al Zahid (Maggie Lindemann) & Clarissa FOrbes (Holland Roden)

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui
CES SECRETS NE PEUVENT PAS ÊTRE RÉVÉLÉS:

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 3850463188

Je peux te proposer un lien avec un de mes trois persos :loukas: j'suis sûre qu'on peut trouver quelque chose
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 12:34
@A. Ciara Ferrari Kyra est tellement magnifique NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 4205929361 Merci princesse (a) et j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2474380249
@Bae Parker Merci NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2109348208 avec plaisir, il faut que j'aille lire tes fiches :loukas:
@Peyton Lodges Merci Bella NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 3726602647 Je ne dis pas non pour un lien en effet (a)
PFORZHEIMER HOUSE
Marla Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t106073-marla-witherspoon#3863651
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston avec Antonio et Izzy, mais tu peux aussi me trouver régulièrement à la PfoHouse $ de côté ! Tu peux m'appeler : par mon prénom , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire officiellement, mais officieusement (dans sa tête et surtout dans son cœur), en couple avec Miles. Je viens de : Portland dans l'Oregon. Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017 , d'où les : 8196 messages, dont : 13 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Bb Aurélie d'amooour ♥ (av) et bb jendy ♥ (s) . Pour finir, je joue également : personne d'autre.

Marla Witherspoon NESBITT
NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o4_250 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o3_250
MY DREAMS DON'T KNOW FEAR
NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco S%C3%A9parateur-png-3
> THIS IS YOUR LIFE AND IT'S ENDING ONE MINUTE AT A TIME.
Marla Witherspoon n'a que 21 ans, mais fait déjà preuve de beaucoup de maturité pour son âge. Elle est née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA et n'a pas eu une enfance des plus facile. Elle n'a vu sa mère qu'occasionnellement puisque cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, c'est donc en famille d'accueil qu'elle a vécu et fréquentait sa génitrice via une assistante sociale. Elle n'a pas été reconnue à la naissance par son père et n'avait aucune idée de qui il était. Elle n'a pas souffert de ne pas connaître ses origines et d'ailleurs, elle ne voulait pas savoir, de peur d'être horrifiée de ce qu'elle allait découvrir. C'est durant l'été 2019 qu'une jeune femme la contacte, lui annonçant qu'elle a une sœur, des demi-frères et un père toujours en vie en Écosse. Malgré ses origines européennes, elle ne connaît pas ce pays et elle n'a pas l'accent qui va avec. Elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coins de l’État et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite. Elle a vécu avec Céleste, sa demi-sœur - bien qu'elle la considère comme une véritable sœur - ainsi que plusieurs "frères et sœurs" d'adoptions qu'elle a eu de courtes durées. Cela ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie et qu'enfant, elle avait beaucoup de mal à communiquer et à sortir de sa carapace. Elle a toujours été assidue à l'école. Une vraie passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge. L'école et sa passion pour les étoiles ont toujours été des échappatoires pour elle. Autrefois, Marla n'avait pas beaucoup d'amis et n'était pas très douée pour s'en faire, sa popularité à Harvard a grimpé en flèche premièrement via ses relations amoureuses qui ont fait grand bruit, mais surtout parce qu'elle s'est faite une place à la Dunster House, élue meilleure membre de sa maison durant 17/18, puis elle a été présidente de celle-ci durant l'année 18/19, élue cette fois-ci meilleure présidente de l'année. Si elle s'est fait violence pour s'intégrer au début, désormais, elle n'a aucun mal à se faire une place.

Marla est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport, cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute. Elle est rousse de nature, sa peau très blanche est moucheté de taches de rousseur. Elle aime se faire des teintures blondes de temps en temps. Son style vestimentaire est classique, slim/chemise quotidiennement. Elle adore mettre des longs décolletés quand elle sort ou bien, mettre des robes qui suggèrent ses formes. Elle n'a peur de rien, sauf des papillons. C'est SA phobie. La cuisine est sa deuxième passion, elle n'est pas difficile en matière de goût et s'intéresse à toutes les cultures différentes culinairement parlant. Elle a fait peu de voyage, mais est déjà allée à Hawaï, Paris, Houston, New-York et d'autres endroit connus comme ceux-ci. Elle aime traîner devant Netflix quand elle n'est pas en train de réviser. Elle aime écouter de la musique ou aller à des concerts si elle en a la possibilité. Son groupe préféré est Gorillaz. Elle travaille comme serveuse au Luna Caffe depuis quelques années maintenant, mais fait aussi des heures de baby-sitting. D'ailleurs, elle est très à l'aise avec les enfants et est plutôt appréciée d'eux. En grande ambitieuse, elle clame toujours haut et fort qu'elle ne voudra ni famille, ni époux plus tard. Son taux d'emmerdes est au maximum depuis plus d'un an ; En septembre 2018, elle assiste à un meurtre. Elle a fait une tentative de suicide le premier janvier 2019 en se jetant d'un pont. Elle a subi les attentat de janvier 2019. Elle a reçu une balle en dessous des côtes en juin 2019.

> THIS ISN'T A REAL SUICIDE-THING.
THIS IS PROBABLY ONE OF THOSE CRY-FOR-HELP THINGS.

La douce Marla est pleine de contradictions. Tantôt le jour, tantôt la nuit, son caractère est doté de deux facettes se dévoilant au gré de ses humeurs. Il y a d'abord la part d'été. Marla a beau être une personne très timide, elle n'en est pas moins quelqu'un de solaire auprès de son entourage. Toujours à l'écoute, prête à rendre service et à se mettre au second plan pour ses amis. La rouquine est loyale et bienveillante quand il s'agit de ses proches. Pleine d'humour, elle ne manque jamais une occasion de rire et de s'amuser bien qu'elle reste majoritairement une jeune femme très calme. Son caractère s'est affirmé avec les années, devenant bien plus têtu et piquant, arrivant de mieux en mieux à tenir tête et à se faire entendre. Néanmoins, sa timidité presque maladive prend toujours le pas sur le reste. Nombreux sont ceux qui la pense influençable mais, n'allez pas croire cela. Marla est une jeune femme maligne qui sait profiter de son côté angélique et introvertie pour se jouer de vous plus facilement. Elle n'a jamais été très douée pour se faire des amis et pour cause, elle n'est pas très à l'aise dans une foule - même si celle-ci est majoritairement composée de ses amis. Très ambitieuse, elle connait ses objectifs et ne loupe aucune opportunité. Marla est une passionnée, curieuse, amoureuse de ses études qui en deviendrait même compétitrice. Puis vient l'hiver. Marla est une boule de sentiments qui a tendance à prendre énormément et à se livrer très peu en retour. Elle est une demoiselle fragile et sensible qui verse sa petite larme à n'importe quelle occasion. Elle a démontré à plusieurs reprises qu'elle pouvait devenir rapidement accro et dépendante à quelqu'un. Dans sa spontanéité, Marla est du genre à se jeter corps et âme à 100% dans ses relations, ce qui lui vaut des peines de cœur régulières. Elle tient - malheureusement - de sa mère et souffre de dépression. Elle a des moments de hauts et des moments de bas, très très bas. Elle est suivie par un psychologue, pour essayer de lutter contre les scarifications qu'elle s'inflige.

A l'écoute - Accro - Affectueuse - Aimable - Ambitieuse - Anxieuse - Apaisante - Appliquée - Assidue - Attachante - Attentionnée - Audacieuse - Autonome - Bienveillante - Bordélique - Bornée - Calme - Courageuse - Cultivée - Curieuse - Débrouillarde - Dépendante - Dépressive - Déterminée - Digne - Diplomate - Discrète - Droite - Humble - Intelligente - Introvertie - Loyale - Maligne - Mature - Modeste - Naïve - Passionnée - Patiente - Raisonnable - Réfléchie - Réservée - Rêveuse - Romantique - Sage - Sensible - Sincère - Spontanée - Têtue - Timide

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco S%C3%A9parateur-png-3
> BUCKET LIST

TO DO être à nouveau major de sa promo 19/20
TO DO se présenter à la Pforzheimer House
TO DO quitter La Luna Caffe et trouver un meilleur travail
TO DO se sentir bien dans ses baskets et mettre la "période sombre" derrière soi
TO DO apprendre à piloter un avion
TO DO faire un voyage durant 19/20
TO DO faire un vol zéro-g
TO DO adopter Caprice et épouser Miles
DONE faire un saut en parachute
DONE faire un saut à l'élastique

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 1556272980-aesthetic-marla-withercute

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_ozvgg7yHGx1uhlcf6o4_250 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_ozvgg7yHGx1uhlcf6o2_250
YOU'RE SORRY, I'M SORRY, EVERYBODY'S SORRY

> LES PARENTS Inexistant est le mot pour les décrire. Marla n'a jamais connu son père puisqu'il ne l'a jamais reconnu à la naissance. Pendant longtemps, ses origines de ce côté furent inconnues. Pour ce qu'il est de sa mère, cette dernière est trop dépressive et dépendante à ses anti-dépresseurs pour se montrer responsable. Marla a grandi en familles d'accueils. > CÉLESTE WITHERSPOON Sa demi-sœur (même mère seulement) qu'elle considère comme étant une véritable sœur. Les deux demoiselles ont grandi ensemble et ont vécu les mêmes choses mais d'un œil différent. Bien que Marla aime énormément sa petite sœur, il est parfois très difficile pour elles de s'entendre. > ROXANE NESBITT Roxane est nouvelle dans l'entourage de Marla. Cette dernière l'a contacté durant l'été 2019 en lui annonçant être sa sœur (même mère et même père). Un choc pour Marla qui n'a jamais voulu déterrer ses origines de peur de ce qu'elle allait y trouver. À l'heure d'aujourd'hui, elle ne connait pas encore très bien Roxane, mais est décidée à faire plus ample connaissance avec elle. > KIAN KAMPRAD Kian es le frère par alliance de Roxane que Marla ne connait pas encore. > AIDEN NESBITT & COLIN NESBITT Ils sont ses demi-frères, mais elle ne les a pas encore rencontré.

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_prccnoCoiE1uhlcf6o1_250 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_prccnoCoiE1uhlcf6o5_250
I GIVE HIM ALL MY LOVE

> MILES HOHENSTAUFEN Miles et Marla se sont connus essentiellement via le babysitting de Caprice, mais aussi via l'ancien meilleur ami de Miles et ex-petit ami de Marla. Ils n'ont jamais été de véritables amis et pourtant, le jeune allemand s'est toujours trouvé présent lors des périodes difficiles de la vie de la rouquine. Bien qu'ils soient les opposés, ils se sont rapprochés avec le temps, laissant apparaître des sentiments sincères. À l'heure d'aujourd'hui Marla est tombée éperdument amoureuse de lui et bien qu'ils ne soient plus en couple, elle le considère tout de même comme son petit ami et amoureux dans un coin de sa tête. Witherspoon est accro à lui et ne compte pas le lâcher de si tôt. > CAPRICE HOHENSTAUFEN (PNJ) Caprice est la fille de Miles. Marla a été sa babysitter durant des mois - la meilleure de toutes au passage - jusqu'à ce que la relation entre Hohenspoon devienne plus séreuse. Qu'ils soient en couple ou non, en bon terme ou non, Marla n'a jamais coupé les ponts avec la petite, s'arrangeant toujours avec son père pour la voir malgré la mésentente. La rouquine a eu un réel coup de cœur pour la gamine et s'inquiète tout le temps pour elle. Elle tient à cette derrière comme à la prunelle de ses yeux... comme si c'était sa propre fille.

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 1565339259-mila07v2

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_phvor8ox0W1uhlcf6o5_250 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o4_250
THANKS FOR THE MEMORIES

> PHILIP HARRISON (PNJ) Philip est son premier amour, sa première fois. Il a compté énormément dans le cœur de la rouquine. Elle l'a aimé éperdument et elle a attendu après lui pendant près d'un an jusqu'à ce que tout s'arrête. Aujourd'hui, elle n'est plus amoureuse de lui et elle ne pense plus tellement à lui, bien qu'il restera important à ses yeux. > BLEACH HANSEN Bleach est d'abord une rencontre tinder. Bien qu'elle ne le dise pas, Marla a eu comme un coup de foudre pour la jeune femme avec qui elle a eu sa première fois. Pas de sentiments cependant, juste une belle complicité. > ZED BURGESS Zed et Marla se sont embrassés il y a fort longtemps, mais il n'y a rien eu de plus. Depuis, ils sont restés amis bien qu'ils se soient un peu perdu de vue. > THIALDA SAMUEL, MICKEY AINSWORTH & MIKKE FITZGERALD Ils sont des rencontres tinder avec qui il ne s'est rien passé et qu'elle a perdu de vue avec le temps.

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_phvsfqo1JY1uhlcf6o5_250 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 1565340539-114
BY MY SIDE

> ANTONIO MUNOZ Antonio est son meilleur ami. Malgré les hauts et les bas, elle est capable de tout lui pardonner. Ils sont complètement différents, mais s'équilibre assez bien. Il est comme un grand frère, l'une des personnes les plus importantes à ses yeux. > IZZY BULGER Bien que Marla ait eu du mal à accepter la double vie d'Izzy, Marla ne peut se résoudre à faire sa vie sans l'avoir à ses côtés. Izzy est sa meilleure amie, une femme forte qu'elle admire. > PLUTON WESTERBERG Marla et Pluton ont géré la présidence de la Dunster ensemble, ils sont devenus des amis proches avec le temps, surtout par la suite. Malgré qu'il soit surtout à NY, ils continuent de discuter tous les deux. Marla a vu Pluton dans un tel état qu'il n'a pratiquement plus de secret pour elle. > HADES DE BELGIQUE Bien que cela soit improbable, Hades et Marla sont devenus des amis proches avec le temps et grâce au duo qu'ils ont formé du temps de Nemesis. Ils aiment discuter astronomie ensemble et ont pour habitude de s'échanger des livres. > JACKSON AZELHART Le docteur Azelhart est très important dans la vie de Marla puisque c'est à lui qu'elle se livre à coeur ouvert. Il est sont psy et l'a vu dans des moments extrêmement difficiles. > HARDIN COOPER Hardin adore emmerder Marla. Il ne peut pas s'en empêcher. La faire rougir, la mettre mal à l'aise... Elle sait que néanmoins, il ne fait pas ça pour lui faire du mal. À voir quand il saura ce qu'il y a eu entre Bleach et Marla, s'il est toujours aussi bienveillant. > PEYTON LODGE Peyton est une ancienne camarade Dunster avec qui Marla aime beaucoup discuter, elle lui fait pleinement confiance. > NINA HOHENSTAUFEN Nina est la sœur de Miles. C'est aussi la maman de Maddie, une petite que Marla garde. Nina est devenue une amie avec le temps et Marla a fait le lien entre le frère et la sœur sans même s'en rendre compte. > LORENZO GRIMM Lorenzo et Marla se sont rencontrés à la bibliothèque, ils avaient pour habites de s'asseoir à la même table. C'était deux personnalités à part qui se retrouvaient. Aujourd'hui, ils sont amis. > AGATHE DE BELGIQUE Si au départ c'était vraiment pas ça entre les deux, aujourd'hui elles s'apprécient et se "partage" Antonio. > BETH WINDSOR Beth est une ancienne camarade de la Dunster, mais surtout, une amie de Céleste. Marla sait que Beth sera toujours là pour veiller sur sa petite sœur même quand les deux Witherspoon ne se parlent plus. > DUNCAN HANSEN Duncan est le meilleur ami de Miles, ils ne se connaissent pas très bien malgré que Marla squatte chez eux parfois. Elle s'imagine toujours que si elle a un problème un jour, elle pourrait lui faire confiance, mais elle n'en est pas certaine à 100%. > TESSY MAGYAR Tessy est une amie avec qui elle parle de temps à autre. Ce n'est pas fréquent, mais elle ne l'oublie pas pour autant.

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 1565340726-antomarla2

NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_plmp97QaaZ1uhlcf6o4_250 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco Tumblr_plmp97QaaZ1uhlcf6o6_250
YOU'RE THE WORST THING THAT'S EVER HAPPENED TO ME.

> NOAH ARMANI Bien que ça aille mieux entre Noah et Marla, cette dernière n'oublie pas tout ce qu'il a pu lui dire d'horrible. Elle est très méfiante à son sujet et surveille de loin la relation qu'il a avec Céleste. > MAVERICK TENENBAUM Maverick est fou. Il est flippant. Il est... Maverick est lui-même et Marla le fuit comme la peste.

> JE RECHERCHE DU NÉGATIF Marla est tellement douce qu'il est difficile de lui en vouloir ou même de la détester. Personne ne résister à sa bouille si mignonne. Pourtant, sa naïveté fait d'elle une proie facile et a tendance à attirer les personnes appartenant à la case "connasse/connard". Mais, à savoir que : qui s'en prend à Marla, s'en prend à beaucoup de monde.

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui

Bienvenue :heaart:

thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground But still I find you there Next to me And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you Next to me.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 12:36
HARVARD'S STUDENT
Sydney Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105041-sydney-lannister-kiernan-shipka http://www.i-love-harvard.com/t105387-sydney-la-douceur-a-l-etat-pur http://www.i-love-harvard.com/t105803-sydney-lannister-456-111-4560
On s'connaît ? Tu sais, moi j'habite à : Boston. , j'ai : 19 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, les études avant tout. Dans la vie, je suis : étudiante en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kiernan Shipka

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Océ , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 24/05/2019 , d'où les : 93 messages, dont : 1 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Little wilding - neverfindmegame - lohelps . Pour finir, je joue également : Robin Beck

(Topicality) Parents en prison - Toujours en train d'étudier ou aider on ne sait qui - Vierge

(Story) Née en Australie - N'a pas eu beaucoup d'amour auprès de ses parents: sa mère n'était jamais là, son père lui montrait des objets sexuelles - Était gardée par des prostitués - Arrivée à New York à 2 ans -A eu une nourrice qui a pris soin d'elle - Ses parents se sont beaucoup disputés - Son père l'a battu - A rencontré madame Lannsiter qui l'a aidé à s'en sortir - Ses parents en prison elle a été de famille d’accueil en famille d'accueil - Les Lannister l'adoptent et elle rencontre ses frères et sœurs adoptifs.
Alexandrie : si proche, protégé à jamais avec lui Quito : une entraide mutuelle entre les deux, Ushuaia: toujours aussi proche l'une de l'autre, London: elles ne sont vraiment pas proches, ne s'entendent pas très bien mais ça change avec le temps , Nice: très protecteur avec Sydney, la sécurité avant tout. Jarkarta: simple et efficace, ils s'amusent et s'entendent vraiment bien Phoenix : elles ne s'entendent pas bien, elles sont très différentes

(character) Intelligente - Bosseuse - Voudrait un monde en paix et qu'on arrête de dévaloriser les personnes qui travaillent plus que d'autres - Attachée aux gens, sa famille compte beaucoup pour elle - Compréhensive, elle essaie toujours de comprendre - Débrouillarde, demande très rarement de l'aide - Altruiste, aider les autres est essentielle - Plus sociable qu'avant mais c'est encore compliqué de temps en temps - Déteste l'échec - A toujours besoin de s'occuper - Droite, elle suit toutes les lois - N'a jamais bu ni fumé - se concentre sur ses études - Préfère ignorer quelqu'un qui lui plaît - Curieuse dans ses recherches mais pas dans la vie privé d'autrui -

(Amour): Grayson : une attirance physique des deux côtés mais jusqu'où ça ira ?

(Amis): Harry: tous les deux souvent à la bibliothèque ils sont vites devenus amis. Mais Sydney a découvert le trafic de drogue d'Harry et lui cache. Ce qui donne une relation plutôt tendue.
Ajouter Castiel: ami d'enfance
(Ennemis): Apple : elles ne sont pas vraiment ennemis mais elles ne pas amies non plus, Sydney ne comprend pas comment on peut montrer son corps de la sorte. Sydney veut la faire changer mais ce n'est pas au goût d'Apple. Beaucoup de tensions.

(RP): Famille Lannister - London - Apple - Grayson - Harry - Phoenix

Veritas
JE SOUHAITE PARTICIPER À VERITAS: Oui, Non

Bienvenue toiii ! NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2511619667 NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2511619667
J'ai bien une idée de lien  mais j'attends que t'es fini ta fiche pour t'en parler et modeler ce que j'avais en tête NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 166564858

Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTMar 11 Juin - 12:46
bienvenue sur ilh petit chat NIELS S. ANDERSEN ► diego barrueco 2511619667

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé