Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysi tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi ••sebastien&charlotte - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
    Voir le deal

    si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi ••sebastien&charlotte
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 14:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

      J’avais profité d’un instant où Sebastien était parti jeter le préservatif pour tendre une main et choper sa chemise pour l’enfiler, sans la boutonner. Juste de quoi me couvrir. Non pas que j’avais froid, mais cela ferait bizarre de rester nue comme ça au milieu du salon.
      Allongée, il ne trainait pas à venir me rejoindre, et à se rallonger à côté de moi. Je plaisantais avec lui, et j’avouais qu’il ne m’avait pas menti sur le fait qu’il assurait. « J’avoue, c’était même plutôt pas mal. » Bon c’était même excellent, mais je ne pouvais pas dire ça comme ça, il aurait pris la grosse tête, je plaisantais bien sûr. Je le regardais surprise de sa réflexion, même si je sentais dans son sourire que c’était pour rire. D’ailleurs, un petit rire sortit d’entre mes lèvres. « Avec un corps comme le mien, il vaut mieux savoir sans servir non ? » En tout modestie. Je connaissais mes atouts de mon corps, et depuis mon plus jeune âge, j’avais toujours su jouer de mes charmes pour obtenir ce que je voulais.
      En voyant Sebastien boire, je finissais par tendre une nouvelle fois ma main pour prendre mon verre de vin blanc pour en boire une goutte. Tout cela m’avait totalement asséché. « Tu ramènes souvent des petites étudiantes chez toi comme ça ? » Après tout, c’était écrit dans mon profil sur tinder que j’étais une étudiante d’Harvard. Je n’imaginais pas un instant que les étudiantes étaient son dessert favori, mais pourquoi pas. Le campus grouillait de jolies femmes. Je passais une main délicate sur son torse tout en lui parlant. On pourrait vite devenir accro à ce genre de corps.

      ...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Juil - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi

    @Charlotte De Luxembourg  

    En revenant de la cuisine où j'ai pu jeter la protection usagée, j'ai aussi récupéré mon boxer pour pouvoir au moins me recouvrir un peu. Je n'allais pas rester complètement nu non plus. On se connaît à peine malgré le moment qu'on vient de passer ensemble. Mais je viens tout de même la rejoindre, pour pouvoir m'allonger à ses côtés. Elle me complimente ensuite sur mes compétences et j'en fais de même avec elle, en parlant évidemment de son âge. Je n'ai pas le souvenir d'avoir déjà couché avec une femme de vingt deux qui était comme ça. Pourtant je n'étais pas encore en couple, donc j'ai eu pas mal d'aventures quand j'étais à l'université. " Oui et tu l'utilises plutôt bien... " Que je finis par avouer en la regardant avec un sourire sur mes lèvres. Je me penche pour ensuite pouvoir attraper mon verre de vin et en boire une bonne gorgée. Ca fait toujours du bien après un moment comme celui qu'on vient de partager. Elle en fait de même, alors qu'elle me demande si je ramène souvent des filles chez moi. Enfin des filles de son âge. " Disons que maintenant c'est plutôt rare... Avant quand j'avais ton âge, ça arrivait régulièrement. " TOut dépend la façon dont on voit les choses. Oui j'en ai ramené pas mal quand j'étais étudiant. Disons que maintenant c'est plutôt rare. Je regarde sa main parcourir mon torse et je relève le regard vers elle. " Fait gaffe tu vas devenir accro à ça... Pas sûr que les jeunes de ton âge puisse t'en offrir autant... " Autant me jeter un peu des fleurs non ?


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Juil - 13:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    [list]
    Quand il avait mon âge. Cette expression avait eu le don de me faire rire. Encore un peu, et j’aurai pu croire entendre mes grands-parents, ceux qui trouvaient qu’on avait une belle jeunesse dorée et eux en avaient bavé aux mêmes âges. « Oh papy était un tombeur. » dis-je en rigolant de nouveau. Ça, il ne l’avait pas volé. « Même si tu ne dois pas avoir beaucoup de nanas à te cours, je suis sûr que certaines y sont pour le prof. Et même en dehors, tu dois avoir du succès. » C’était clairement un bel homme. Il n’y avait pas de raison, hormis par choix personnel, que de ne pas enchaîner autant que quand il était jeune. Puis, s’il était comme moi sur Tinder, ce n’était pas pour passer ses soirées à faire des scrabbles.
    Tout en discutant, je passais mes doigts sur son torse. Je parcourais une nouvelle fois ses marques, mais aussi le contour de ses muscles magnifiquement bien dessinés. Je me mordais la lèvre. « Il faudrait être folle pour ne pas en devenir accro. » avouais-je à Sebastien. « Peut -être que tu aurais des choses à m’apprendre alors. » Je le fixais dans les yeux, un regard plein de défi. S’il voulait jouer au professeur et à l’élève, j’étais partante pour un cour particulier. Les hommes de mon âge n’était peut-être pas aussi doué que lui, pour ce qui en était des femmes, en règle générale, nous étions tout de même plus performantes. J’amenais le verre de vin à ma bouche pour terminer les dernières gorgées qu’il restait. « Mais bon, après tant d’effort, je suppose que tu dois être fatiguée. » De la taquinerie ? Oui encore, je me redressais pour m’assoir sur le canapé, faisant fausse mine d’être prête à partir.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 17:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    si tu ne décides pas de ton destin c’est ton destin qui décide pour toi

    @Charlotte De Luxembourg  

    J'étais du genre assez populaire quand j'étais encore étudiant. Je faisais des études de sport, donc pas mal de filles bavaient devant mes muscles plutôt bien dessiné. Et du jour au lendemain je me suis calmé quand j'ai rencontré celle que je pensais être la femme de ma vie. Mais maintenant qu'elle m'a quitté, je compte bien en profiter. J'ai peut être déjà trente trois ans, mais je n'ai pas envie de me faire avoir par une autre femme. Elle m'a bien fait souffrir. Je suis tombé tellement de haut quand elle m'a quitté, que je ne veux plus revivre une telle chose. Tant pis si je dois finir ma vie seul. " Oui je dois bien avouer que j'ai un peu de succès, mais ça, ça aide beaucoup. " Que je lui réponds en lui montrant mes abdominaux. Je prends bien soin de moi. Je fais du sport tous les jours. Je ne veux pas ressembler à un vieux croutons. Je veux plaire. Et apparemment Charlotte a l'air d'apprécier la vue et le touché, étant donné que ses doigts se promènent sur mon torse. " Ah ouai et tu penses à des choses en particuliers ? " Je me mords la lèvre inférieure en la regardant. Quoi ? Après tout je ne suis jamais contre un second round ou même la revoir, si elle le souhaite aussi. Elle est jeune, elle doit vouloir s'amuser, et je le comprends parfaitement. J'étais pareil il y a dix ans. Je voulais m'amuser et un jour j'ai rencontré la femme qui m'a fait changé d'avis. " Fatigué ? Tu me crois pas capable de tenir un second round ? " Que je demande en la regardant, alors que je l'attire contre moi. Bah oui elle le cherche non ?


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil - 20:23
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je ne savais si j’étais prête à devenir une jeune femme sage et rangée. Je n’avais jusqu’à maintenant jamais réellement eu de vrais sentiments envers un homme, je ne savais pas ce que c’était. Après, j’avais été conditionné par mes parents, notamment mon père. Je ne pouvais pas avoir d’attache avec une personne qui n’était pas de mon rang, cela serait une relation que mon père n’accepterait jamais. Le Grand-Duc avait même décrété qu’il nous trouverait une personne, pour mes frères et moi, une personne qu’il jugerait bon pour nous. En gros, cela sentait l’arrangement à dix milles. Chose que je n’avais toujours pas accepté. Alors en attendant, je m’amusais. Et si je tombais sur cette personne, j’aviserais au moment voulu.
      En attendant, j’étais là dans le salon de ce qui était un inconnu il y avait encore peu. Il me montrait ses abdominaux en me disant qu’il avait du succès et ça, je ne pouvais que le croire. Je me mordais la lèvre, tout en regardant son corps. Je ne me retenais pas de le toucher, et de le caresser. Je jouais même la tentation en demandant de jouer les professeurs et d’avoir des choses à m’apprendre. J’avais une nouvelle fois ce sourire en coin. « J’ai quelques idées oui... » J’étais prête pour un deuxième round, après un temps de repos. Mais j’avais une autre idée en tête encore. Je sourirais à sa réflexion, bien sûr que je l’en croyais capable. Il m’attirait contre lui, et je me laissais faire, collant mon bassin contre le sien pour ressentir l’effet que je lui faisais à travers son boxer. Je l’embrassais longuement avant de remonter vers le lobe de son oreille. « Mais je vais te laisser sur ta faim pour que tu es envie de me rappeler. » Ou alors, je craquerais. Je me posais mon nez contre le sien toujours ce petit sourire en coin. Je me relevais, retirant sa chemise pour me retrouver une nouvelle fois nue, et je remettais ma robe. J’aurai pu remettre mon string, mais c’était cadeau je lui laissais en lui lançant dans le canapé. « Je te laisse un souvenir au passage. » dis-je en rigolant.
      Habillée, je revenais vers lui, déposant un baiser au coin des lèvres. Je savais que je le reverrai, cela se ressentait qu’il avait également passé une agréable et bonne soirée, au sens propre du terme.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum