Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLet's start, shall we ? - Ernesto
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • Let's start, shall we ? - Ernesto
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 21:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est le moment de passer à l’action. Je ne sais pas encore comment l’entretien va se dérouler mais une chose est sûre, je ne partirais pas sans avoir un autre rendez-vous avec toi. T’es mignon mais t’es pas du tout mon type d’homme, mais pour Ayma, il va falloir que je montre mon potentiel et que je fasse de mon mieux car ce que tu lui as fais, çà ne passe pas. Et certainement pas chez les Strauss. Tu touches à une Strauss, tu touches donc forcément aux deux autres derrière. Et oui, c’est comme çà, il n’y en a jamais qu’une seule. Maintenant que j’ai réussi à instaurer le contact avec toi, il faut que je m’approche et que je vois comment tu es. Comme tu agis, comment t’es avec les autres. Je sais que t’es en couple, et je vais donc devoir être vraiment fine dans ce que je vais faire. Je suis déterminée, tu ne vas pas pouvoir t’en sortir aussi facilement et tu ne sais pas ce qui t’attend. Je n’ai pas besoin d’aller trop vite, je peux aussi prendre mon temps, parce que tu plus c’est lent et plus çà fera mal. Pour commencer, j’ai pris rendez-vous avec toi pour pouvoir passer un entretien. Bien évidemment, je sais déjà que je ne bosserai pas pour toi. Je ne suis pas faite pour le travail, au contraire, je préfère que les gens travaillent pour moi. Mais pour l’instant, je dois me réduire à çà et ne pas dire mon vrai nom, tu l’apprendra bien assez tôt de toute manière. J’arrive finalement devant ton bar. T’es le gérant, ce n’est pas rien, mais tu aurais pu faire mieux, j’en suis certaine. Mes talons claquent sur le bitume et le son s’interrompt une fois que je suis devant la porte. Celle-ci est fermée, je me permets de l’ouvrir et pénètre dans les lieux. C’est encore calme, mais je t’aperçois finalement bonjour, Ernesto c’est ça ? je sais tout de même à quoi tu ressembles. Je m’approche de toi et te tends la main. je suis Aurora, enchantée je t’ai envoyé quelques jours plus tôt un faux CV avec mon prénom mais pas mon vrai nom de famille. je suis un peu en avance, mais c’est mieux que d’être en retard, n’est-ce pas ?

    @Ernesto Calabrese
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin - 19:17
    taggercitereditionsupprimeradresse



    Tinder ça réservait de bien belles surprises, tu en avais déjà fait les faits mais à croire que les sms valaient également cette application de rencontre. un sms qui ne t'était pas destiné -et encore heureux sinon Clary t'aurait tué- et tu te retrouvais là, au lord hobo à attendre cette personne pour lui accorder un entretien afin qu'elle soit à tes côtés pour bosser cet été et peut-être les suivants. y avait personne dans le bâtiment, il n'était pas censé être ouvert à cette heure-ci mais tu venais d'entendre des talons claquer sur le sol. ça devait être celle que tu attendais. tu sortais donc de ton bureau pour aller à sa rencontre. "Bonjour, c'est bien ça. enchanté de même" que tu venais lui dire en souriant, prenant sa main afin de la saluer. elle était loin d'être moche, l'entretien ne pouvait qu'être plus qu'agréable. bien sur, elle n'était pas à la hauteur pas ta copine. " haha bien entendu. tu gagnes des points pour que je t'embauche" parce qu'être en retard ne pouvait que t'énerver; et puis elle avait l'air d'avoir un certain humour donc ça ne pouvait qu'être cool. " tu veux que je te serve quelque chose ?" pour être plus à l'aise pendant cet entretien ou parce que tu avais soif toi ou peut-être parce que tu voulais qu'elle soit à l'aise. tu allais derrière le comptoir, te préparant ce que tu souhaitais et pendant le temps qu'elle te réponde tu venais lui demander : " qu'est-ce qui te pousse à vouloir bosser ici ?" léger rictus se dessinant sur tes lèvres.

    @Aurora Strauss

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum