Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBEZLO ◇ les choses simples
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
    Voir le deal
    749 €

    BEZLO ◇ les choses simples
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ les choses simples ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    Le bal avait été mouvementé. Elle était arrivée au bras de Nash, avait passé du temps avec Laszlo, consolé Dimitri et finit par voir son meilleur ami et plus si affinité se mettre en couple avec une jolie brune. Elle était contente pour lui mais ça lui faisait tout de même bizarre après leur rapprochement de ces derniers temps. Elle avait cependant décidé de reprendre sa vie comme elle l'entendait, retrouvant petit à petit confiance en elle et tout ce qu'il va avec : jeu, séduction, drague, fête. Elle aurait pu s'assagir, mais pour ça il aurait fallu qu'elle trouve l'homme qui lui en donnait envie ce qui n'est pas le cas. Pas encore, ce n'est peut être qu'une question de temps. Du temps elle allait en passer avec Laszlo aujourd'hui parce qu'ils ne s'étaient pas revus depuis le bal et que le petit kirkland lui manquait. Le lieu public était préférable comme ça il n'y aurait rien de bizarre même si Beth ne voyait pas Laszlo être infidèle. Bref. Elle se dirigea vers la Luna Caffe, lieu qu'il lui avait proposé et s'installa en terrasse en face de lui, voyant qu'il était déjà arrivé, déposant un baiser sur sa joue par derrière avant de s'asseoir. « Comment va mon futur politicien préféré ? » La familiarité et la complicité qu'il y avait entre eux, amis ou plus, elles, elles ne disparaitraient pas.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

      C'est comme avant. Ce nouveau froid étrange qui s'est de nouveau installé entre Beth et moi. Et bon dieu que ça ne me plait pas. Dès que je me mets en couple avec quelqu'un, tout change et j'ai le sentiment de la perdre de plus en plus et ça me devient invivable. J'ai besoin de la voir, de lui parler. J'essaye de ne pas penser à elle mais c'est un fait, je pense à elle, tellement, et je peux rien n'y faire, mon esprit ne veut pas la lâcher. Alors tant pis, je vais la voir, car j'en ai envie. Et peut-être que ça m'aidera à vraiment faire le deuil de ce que je peux bien ressentir pour elle. Ou pas. Ou j'en sais rien. C'est un peu tendu que je la retrouve au Luna Caffe. Elle est si radieuse. En plus avec ce soleil sur la terrasse, ça fait ressortir ses boucles d'or. " ça va, et toi ? " ça va c'est un grand mot, disons que je suis de plus en plus torturé par toi mais ça, je ne vois pas trop comment te l'annoncer, si ça sert à quelque chose tout court. " j'ai l'impression que ça fait un lustre qu'on ne s'est plus vu. " je me mords la joue. Alors que ça fait depuis le bal, tout simplement. Mais que voulez-vous, elle compte beaucoup pour moi, ne pas la voir pendant deux semaines, ça m'affecte.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin - 10:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ les choses simples ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    « Juste depuis le bal chou ! » Mais ça fait quand même vraiment plaisir à la blonde qu'il lui dise cela. Ca veut dire qu'elle lui a manqué même si ça ne fait pas très longtemps. « Je pensais que t'étais trop occupé... » Elle le taquine du regard et lui sourit. Elle n'est pas mal à l'aise, elle essaye de ne pas créer de distance entre eux, elle ne veut pas. Même si elle sait bien qu'elle ressent plus que de l'amitié, que c'est compliqué dans sa tête et dans son coeur, il reste à la base son meilleur ami et ça, ça ne disparaitra pas. Mais elle se rend bien compte qu'il a l'air un peu mal à l'aise. « Ca ne va pas Lasz' ? J'ai dit quelque chose qui ne fallait pas t'as l'air distant ? » Ou distant n'est peut être pas le mot, bizarre c'est peut être plus approprié. Enfin elle ne sait pas, mais elle ne veut pas qu'il soit distant ou bizarre, elle veut juste qu'il soit lui, le genre de lui qui la prend dans ses bras quand il en a envie, qui la taquine, qui lui exprime ses doutes, et qui l'embrasse même quand ce n'est pas correct de le faire mais qu'il en a envie.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 1:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Trop occupé... qu'est-ce qu'elle imagine ? Que ça y est, j'ai une copine alors je consacre tout mon temps à elle et basta Beth ? Non, je me suis juré que je ne devais plus me comporter comme ça. De un, je suis quelqu'un de solitaire alors être non stop avec une fille, ça, je peux pas, j'ai besoin d'avoir mes petits moments solos rien qu'à moi. Et de deux, je suis tout bonnement incapable de délaisser ma blonde, vraiment. J'ai tout le temps envie de la voir. Vraiment, si je pouvais, je me téléporterai près d'elle que l'envie me démange. Et voilà, Beth, elle a ce don de me cramer quand je suis bizarre. Je peux pas lui mentir, mais essayer de cacher un peu, je peux le faire ça. " distant ? non ça va, juste... fatigué. " ça c'est l'excuse que tout le monde donne quand vous êtes dans la lune. Un serveur arrive et prend nos boissons. Chouette, petite distraction pour passer à autre chose. " je suis tellement content que tu te sois débarrassé de tes béquilles. j'imagine que tu as toujours de la rééducation à faire ? " genre c'est pas demain qu'on va aller se faire un footing mais si je peux l'aider à faire quelques exercices, moi je suis dispo pour elle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 9:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ les choses simples ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    Beth et Laszlo commandent leur boisson et la blonde remarque bien qu'il passe directement à autre chose. Elle le fixe du regard et lui adresse un petit sourire qui veut tout dire et notamment : Lasz' tu ne m'auras pas comme ça je te connais tellement bien. « Toujours de la rééducation oui mais je peux reprendre le sport à petite dose... J'ai déjà été à la salle de sport mais je crois que j'ai oublié le "à petite dose". » Elle s'est légèrement fait mal en forçant mais après un bon massage et quelques jours de repos, elle ne sent plus rien. « Le petit footing du matin qui fait du bien, c'est pas encore pour tout de suite ! » Mais tout vient à point à qui sait attendre et elle n'en a jamais été aussi proche. Dans quelques semaines, elle pourra surement recommencer à courir même si elle ne fera pas la même distance qu'elle faisait avant. « Enfin on verra bien... Mais toi, ta brune t'épuise tant que ça que ta fatigue se voit sur ton visage ? » Il pensait qu'elle avait oublié ? Raté. « Tes examens se sont bien passés ? » La fin d'année est toujours épuisante avec les examens, le bal et les fêtes étudiantes qui s’enchaînent pour fêter la fin des cours mais si Beth fait tout pour être normal et refréner l'attirance qu'elle a pour lui, elle ne peut pas oublier ce qu'il s'est passé et se dire que si la brune qui lui a pris son coeur n'avait pas été là ils auraient peut être tentés quelque chose. Mais on n'avance pas avec des si ni avec des remords.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

      Je lève les yeux au ciel en rigolant. Beth, elle ne peut pas s'empêcher d'y aller à fond. On lui donne une main, elle prend le bras. Donc forcément, si le médecin lui a dit ok pour le sport, c'est sur qu'elle doit commencer doucement, mais non, Beth, elle y va. Je sens un frisson froid me parcourir la nuque quand elle me parle de Crystal. Ouais, ça fait bizarre que ça sorte de sa bouche, qu'elle fasse allusion à elle. Mais c'est ma meilleure amie, c'est normal de vouloir parler de ça, même si c'est étrange, je dois l'admettre. " ça va, j'ai veillé tard hier. je ne la vois pas beaucoup je t'avoue. " voir quasi pas. Depuis le bal, elle est venue qu'une fois chez moi. Et après on s'est juste échangé quelques sms. Je peux vous dire que dans ma tête, ça cogite. " mmh on verra, j'arrive pas à m'évaluer. et toi ? brillante comme tu es, tu vas réussir haut la main. " nos cafés arrivent et je remercie la serveuse d'un petit sourire. Je tourne nerveusement la cuillère dans la tasse, j'hésite quelques secondes et puis je craque. " en fait, t'as raison, je suis perdu... je... j'arrive pas à me comprendre, à savoir ce que je veux, ou qui je veux... si j'ai fait le bon choix de refuser ton baiser le soir du bal ou pas. " je soupire. C'est dit, c'est fait. Et bon dieu que ça fait un bien fou. Je me sens plus léger, comme si une boule s'était volatilisée de ma poitrine.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 14:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ les choses simples ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    « T'aurais pu m'inviter pour jouer à Mario Kart ! » Elle lui lance ça de bon coeur en rigolant. Mais en même temps elle est sérieuse parce que passer du temps avec lui, lui fait toujours plaisir. « Tu ne la vois pas à cause des examens ? » Curieuse, elle ne peut s'empêcher de poser des questions, elle s'intéresse à lui et veut l'aider. Elle ne lui demande pas ça pour sauter sur l'occasion et descendre la jeune femme. « Si je réussis c'est uniquement grâce aux adaptations que le chef de l'hôpital a réussi à avoir en ma faveur à cause de ce qu'il m'est arrivé. Je ne serai pas major de promo c'est sûr. » Elle sait qu'elle n'a pas trop de souci à se faire pour la validation de son année, mais quand même, elle n'y tire aucun mérite, aucune fierté. Avoir son année par empathie - parce que c'est mieux que de dire par fierté - ça n'a rien de glorieux. Quand Lasz finit par cracher le morceau sur ce qui le tourmente, Beth se dit qu'elle n'est pas folle et qu'elle se doutait bien qu'il y avait quelque chose... Elle l'écoute attentivement et prend sa main, pas pour le gêner mais plus en signe de réconfort : « Lasz' ça fait peu de temps que vous êtes ensemble... Ne remets pas tout en question, pas déjà. » Franchement qu'il lui ait refusé un baiser pour aller dans une histoire qu'il remet déjà en question lui donne envie de râler mais c'est Lasz et elle ne peut pas. Puis on ne peut pas contrôler ses envies et si son instinct lui a dit d'aller avec Crystal c'est bien qu'il y a une raison. « T'avais l'air plutôt content d'être avec elle et d'avoir envie que ça marche non ? »

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

      A cause de mes examens ? C'est peut-être le cas. Enfin, ça serait une bonne excuse à trouver. J'en sais rien. Y'a cette certaine distance qui fait que voilà, je me pose des questions. En fait, je m'en pose depuis le début. Normalement quand je suis en couple, quand j'ai trouvé une fille qui me plait réellement, je le vis assez bien et je me prends pas la tête à tout bout de champ. Là oui, et excuse-moi de te remettre tout ça dessus Beth, mais je crois que c'est en partie ta faute. Tu m'envoûtes, voilà tout et je suis totalement sensible face à ça. " j'en sais rien. " des fois j'ai une envie monstre et soudaine de voir Crystal, de passer tout mon temps avec elle, et puis ça s'évapore pendant un laps de temps, avant qu'elle me manque à nouveau. Je vous dis, je suis chelou comme mec, vraiment. Beth pour me réconforter, elle pose sa main sur la mienne et mon corps est parcouru d'un courant électrique qui fait battre mon coeur rapidement. Je déglutis et je retire ma main poliment de la sienne. " ouais, t'as raison. oublie ce que je viens de dire, ce... ça n'a pas de sens. " légèrement vexé qu'elle ne veuille pas me prendre au sérieux, je reste silencieux pendant un moment. Beaucoup trop même, tellement que je ne sais plus quoi dire, c'est comme si Beth m'avait coupé la langue.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ les choses simples ❞
    BETH & @LASZLO GRIGGS

    « Lasz' ! » Beth n'est pas duppe elle sait ce qu'il est en train de faire et ne le cautionne pas. Revenir sur ce qu'il vient de dire, sur ses doutes, elle ne veut pas. Alors elle sort de sa place de gentille meilleure amie qui le soutient et lui dit ce qu'elle pense réellement. « Je suis ta meilleure amie chou, te soutenir, approuver les bonnes décisions, t'aider, t'épauler c'est mon job. » Le reste n'est pas celui d'une meilleure amie, c'est celui d'une nana égoïste qui ne pense à ce qu'elle commençait à ressentir, à éprouver et à espérer. « Egoïstement je te dirai que je suis d'accord avec toi, que t'as surement fait le mauvais choix en l'embrassant plutôt qu'en m'embrassant et que je regrette de ne plus pouvoir être dans tes bras pour autre chose qu'un simple calin. Mais la meilleure amie n'a pas le droit d'être égoïste, elle doit penser à son meilleur ami avant elle. » Voilà tout, il passe avant et maintenant qu'il sait ce qu'elle peut penser au fond d'elle et qu'elle garde il doit être encore plus paumé. Quelle amie elle fait ? « Prendre un café avec toi est la plus sage de mes envies... Je te laisse imaginer les autres. »

    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum