Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoirée entre bff (with lucky)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    soirée entre bff (with lucky)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 20:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après avoir finis de vendre quelques pilules et quelques joints à certains clients dans une ruelle, je rentre chez moi tout en m'allumant une clope histoire de me détendre. Tu dois bientôt arrivée pour passer la soirée avec moi et je ne voudrais pas que tu me croises avec ma drogue dans les poches. Je reste assez secret là-dessus avec mes amis je ne voudrais pas leur attirer des problèmes j'ai fais trop de merde dans le passé à new-york pour que ça puisse recommencer aujourd'hui. Je finis ma clope et jette le mégot par terre une fois que j'arrive devant mon immeuble, je monte les escaliers pour arriver à l'étage de mon appartement et une fois rentré chez moi je fonce dans la salle de bains prendre une bonne douche. Même si tu sais que je fume je ne voudrais pas t'imposer l'odeur de la cigarette sur moi toute la soirée. Une fois sortis de la salle de bains, je passe commande pour deux pizzas et je mets des boissons au frais, quelques minutes après tu sonne à la porte et je viens t'ouvrir le sourire aux lèvres. « salut la plus belle! » je t'embrasse sur la joue en te prenant dans mes bras puis je te fais entré. Ma meilleure amie, celle qui m'a aider à décorer mon appartement quand je suis arrivé sur boston. « comment tu vas? » je referme la porte derrière toi et je te débarrasse de ton manteau pour l'accrocher au porte manteau.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Juin 2019 - 17:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre bff w/ @Harry Rollins ※※※
    Les murmures autour de toi se font déjà entendre et le regard foudroyant du gars te fait comprendre qu'il a dû avoir un rendez-vous avec sa balance la veille, lui faisant ainsi comprendre que ce n'était pas son cerveau qui pesait lourd mais plutôt son énorme bedaine. « T'as dit quoi merdeuse ? » « Parce que t'es sourd en plus d'être con ? » Là, ça a été la goutte d'eau qui fait déborder le vase puisqu'il s'approche de toi afin de te prendre par le col ; tes pieds quittent complètement le sol mais ce n'est pas pour autant que tu flippes. Non, tu préfères lui éclater ta bouteille d'alcool sur le haut du crâne afin qu'il te laisse tomber par terre sous le coup de la surprise ; tu ne perds pas de temps pour le plaquer au sol et commencer à lui donner des coups en pleine poire sous les acclamations des passants et des étrangers venus passer du bon temps dans ce bar. Mais tu es rapidement stoppée par l'un des barmans qui vous séparent. Génial, à cause de ce clochard qui a cru qu'il pouvait te peloter sans gêne, tu allais arriver en retard chez ton meilleur ami. Tu balayes tes vêtements et remets tes cheveux en place. Tu souffles, la tête haute et te tire de cet endroit puisqu'ils t'ont refusé d'acheter une seconde bouteille d'alcool. Tant pis. Ton pote était à trois pas d'ici, tu fonces rapidement chez lui et toques à sa porte. Elle s'ouvre sous ton large sourire barrant tes lèvres. « Salut le plus beau ! » oh si tu savais. « Désolé si j'ai les mains vides... J'ai éclaté ma bouteille d'alcool sur la tête d'un con qui pensait que j'étais une fille facile. » le mec il a cru que t'étais une pute ? « Mais rassures-toi, je me suis assurée que la prochaine fois qu'il croise mon chemin, il se passe d'envie de me chercher ! » assurent tes lèvres dans un petit rire cristallin. « à part ça, tout va bien et toi ? » demandes-tu les pulpeuses qui se posent sur sa joue, le laissant ensuite te débarrasser de ton manteau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Juin 2019 - 14:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dealeur la nuit, vraiment personne ne pourrais le soupçonner même pas toi étant donner que tu n'es pas au courant. Pourtant tu es ma meilleure amie, mais je veux te préserver de tout ça, je ne veux pas que tu commences à mettre le nez dans mes affaires. Depuis que j'ai quittée le gang à new-york suite à la mort de daisy j'essaye d'être un autre homme même si mes démons refont surface de temps en temps, mais la drogue c'est vraiment la seule chose qui est restée, j'étais bon dans le gang à ce jeu la. Il faut dire que ça paye bien quand des gosses de riches veulent se mettre mal en m'achetant quelques pilules, grâce à ça j'ai un toit sur la tête ainsi qu'avec mon salaire de libraire mais ça ne paye pas autant que je l'aurais espérer. Je prends une bonne douche et je commande ensuite les pizzas, puis tu ne mets pas de temps à arrivé pour mon plus grand plaisir. Quand je t'ouvres la porte tu m'accueilles de ton plus beau sourire que je rends immédiatement et tu me raconte ta mésaventure car tu es venue les mains vides. « t'y vas fort, rappelle moi de ne jamais t'embêter trop longtemps. » je lâche un petit rire, quand on te vois on ne penserait pas que tu as un caractère aussi fort et pourtant c'est bel et bien le cas et je ne m'y frotterais pas. « sérieusement si un mec te manque de respect tu as totalement raison de te défendre ainsi et s'il ne comprends pas appelle moi je vais lui botter les fesses on ne touche pas à ma meilleure amie. » je suis hyper protecteur envers les personnes qui me sont proches et surtout je n'accepte pas quand des vieux pervers s'en prennent à des filles. « moi tout vas bien, tu es la maintenant je sais que je vais passer une bonne soirée! » je te souris, puis tu m'embrasse sur la joue et je prends ton manteau pour le ranger. Je t'accompagne au salon, maintenant tu connais mon appartement à force de venir et puis la moitié de la déco c'est grâce à toi je n'ai donc plus besoin de te dire de faire comme chez toi. « j'ai commander deux pizzas qui ne vont pas tarder à arrivées, en attendant tu veux boire quelque chose? j'ai de tout que ce sois alcool ou non. »

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 9:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre bff w/ @Harry Rollins ※※※
    On t'a longtemps sous-estimé, te prenant pour une fille trop fragile pour savoir te défendre. Alors oui, peut-être bien que c'était le cas aux yeux des autres, mais pas lorsqu'on te met en colère. Et lorsqu'on te cherche, on te trouve. T'es de nature calme et douce, mais à condition qu'on ne cherche pas la bête. Tu peux te montrer sous un autre visage, un visage beaucoup moins amical. Et ce soir, un inconnu a pu le constater. Il a dû penser que tu ne saurais te défendre, qu'il t'aurait à sa merci, qu'il suffirait qu'il use de sa force pour te plier à ses exigences. Il s'est trompé et à l'avenir, il ne recommencera plus. Mais passons, ton ami t'arrache un rire lorsqu'il te fait remarquer qu'il ne t'embêtera jamais aussi longtemps. « J'pourrais jamais te faire du mal toi. Never. » Réponse appuyée par un hochement de tête, droite puis gauche. Tu ne lui feras jamais aucun mal, harry était l'une des personnes pour qui tu donnerais ta vie. Une précieuse âme que tu tenteras de protéger et préserver du mieux que tu pourras. « Promis, je l'enverrais pour le second round vers toi ! Tu pourras l'achever. » sourire diabolique, haussement de sourcils et regards complices échangés. Ta main glisse dans tes cheveux pour les repousser en arrière dégageant ainsi ton visage de porcelaine. « t'es en train de me dire que tu ne peux vivre sans moi ? Ta future épouse sera jalouse. » jalouse de votre complicité et du fait que vous ne pourrez-vous passer l'un de l'autre. Votre rencontre était une évidence et ton sourire est encore plus grand à présent. « Gad, tu sais comment me parler toi ! Et tu sais très bien ce que j'aime boire à côté d'un bon plat de pizza. » de la bière évidemment. Bière, pizza. Le parfait mariage pour toi. « J'ai hâte d'avoir de nouvelles intéressantes sur ce qui se passe dans le monde de Harry ! Surtout niveau nanas t'sais. » tu poses les fesses sur un des fauteuils que tu connais par cœur maintenant. Tes sourcils dansent à nouveau, regard pervers s'accrochant au sien. Bah quoi ? T'es une petite nature, tu ne peux pas t'empêcher de jouer les curieuses, même tes meilleurs amis y passent.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 15 Juin 2019 - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma meilleure amie ça fait tellement du bien de te voir ici tu m'as beaucoup manquée même si on se parle assez souvent te voir en face de moi ce n'est pas la même chose. Tu me dis que tu as cassée une bouteille d'alcool sur la tête d'un mec car il te prenait pour une fille facile, je te fais donc une blague comme quoi je vais rester tranquille face à toi je ne voudrais pas attirer tes foudres et me prendre la même chose et ta réponse me fais sourire. « trop mignon et pareil de mon côté je ne te ferais jamais du mal. » tu es mon pilier dans ce monde on a toujours besoin l'un de l'autre, on est inséparables notre amitié est tellement solide et importante à mes yeux. « je lui apprendrais les bonnes manières! » heureusement que ce mec ne t'as pas touché sinon je serais directement aller le voir pour lui coller mon poing dans la figure. On ne touche pas aux personnes que j'aime, tu en fais partie et je pourrais jamais rester devant toi sans bouger le petit doigt si jamais il t'arrivais malheur. Puis tu me demande si je vais bien et étant donner que tu viens d'arrivé je ne peux qu'aller bien je sais que je vais passer une bonne soirée en ta compagnie. « bien sûr que oui je ne peux pas vivre sans toi, t'es mon double ma lucky. ma future épouse? je ne suis pas prêt d'en trouver une tu sais! » je lâche un rire, me poser avec une fille ce n'est pas pour moi surtout que personne est au courant que j'ai une fille, pas même toi et quand je serais prêt je sais que je t'en parlerais mais pour le moment c'est assez délicat je ne suis même pas encore prêt à être père si bien qu'elle croit que je suis son oncle. Même si elle a six ans aujourd'hui et qu'elle commence de plus en plus a me ressembler, je sais qu'elle finira par se poser des questions. Je t'informe ensuite que je viens de commander deux pizzas, le livreur ne devrais pas tarder et tu es heureuse d'apprendre la nouvelle, forcément des pizzas c'est la base. « je sais toujours comment te parler! tu n'es pas ma meilleure amie pour rien toi! » bière et pizza c'est le combo parfait et savoir que je peux partager ça avec toi c'est la soirée idéale. Je file dans la cuisine pour aller nous chercher deux bières que j'ouvre directement, tu te pose dans mon canapé et tu commence à me poser des questions sur les nanas ce qui me fait automatiquement rire. Ta curiosité je l'adore, je te tends ta bière et je prends place à tes côtés dans le canapé. « niveau nana je me suis inscrit sur tinder pour essayer de faire des rencontres je me suis dis que ça pourrais aider. sinon tu me connais je ne suis pas prêt à me caser et toi alors niveau mecs? » oui moi aussi je suis curieux sur les fréquentations de ma meilleure amie.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 17 Juin 2019 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre bff w/ @Harry Rollins ※※※
    T'es heureuse de savoir que vous partagez la même notion de l'amitié. Vous êtes prêts l'un comme l'autre à vous protéger mutuellement. Des amis qui te poignardent dans le dos aussitôt que l'occasion se présente, t'en as pas besoin. Heureusement que jusqu'à présent, tu as toujours su bien t'entourer. Ceux que tu aimes, t'aiment en retour et c'est tout ce qui compte à tes yeux. « T'as même pas besoin de le dire, je le sais, je l'ai su dès notre première rencontre. » qu'il sera toujours là pour toi et toutes les personnes qui ont la chance de faire partie de son cercle d'amis. Puis comme tu aimes bien le taquiner, tu n'as pu te retenir de lui faire une petite remarque sur sa future épouse. Il te confirme qu'il ne pourra jamais vivre sans toi, mais qu'il n'est pas prêt à se trouver une femme pour le moment. « Aaaah, on ne sait jamais quand l'amour décide de sonner à notre porte. » t'es même plutôt bien placée pour l'affirmer. À chaque fois que tu te promettais de ne plus jamais tomber amoureuse, ça te tombait dessus sans que tu ne puisses te rendre compte. T'as beau maudire cupidon, mais tu n'arrives jamais à échapper à ses flèches. Tu prends place sur le fauteuil, rapidement rejoint par ton meilleur ami qui te tend une bière. Tu l'ouvres et en boit une longue gorgée. Eh ben, tu vas toujours aussi fort du premier coup avec la bière. Tu passes le dos de ta main sur tes lèvres pour y essuyer le liquide dégoulinant. « Et tu en as fait de belles ? Rencontres. T'as pécho au moins une non ? » une pensée perverse traverse ton esprit se dissimulant sous tes sourcils dansant. Il te renvoie la question, teintant tes joues de rose. Ton doigt glisse sur le bout de la bouteille, jouant à faire de petits cercles autour. « mh... Pareil, j'ai rouvert mon compte tinder, je recommence tout doucement à laisser entrer des hommes dans ma vie. Avec tout ce que j'ai vécu, ce n'est pas facile de refaire à nouveau confiance, mais je réapprends petit à petit. » Rétorques-tu avec l'ombre d'un sourire au coin des lèvres alors que tu gratifies harry d'un coup d'épaule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 18 Juin 2019 - 18:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tous les deux on veille l'un sur l'autre et ça a toujours été ainsi depuis que nous sommes devenus amis, je serais toujours là pour te défendre et inversement tu sera toujours là aussi pour me défendre et je trouve notre amitié tellement belle elle est bien solide. Pour rien au monde je n'échangerais mon amitié avec toi elle est beaucoup trop précieuse à mes yeux. Tu souris quand tu me dis que tu le sais depuis notre rencontre que jamais je ne pourrais te faire du mal, tu es beaucoup trop douce pour que je puisse un jour m’énerver contre toi. Tu me parle ensuite de ma future épouse et je te dis que ce n'est pas prêt d'arrivé, je suis plutôt dans l'optique que je ne me prends pas la tête avec une femme, je m'envoie en l'air de temps en temps mais il n'y a rien de plus au bout du compte. « c'est vrai, mais je ne suis pas encore prêt à laisser entré l'amour s'il vient sonner à ma porte. » je te fais un sourire, tu me connais maintenant et tu sais très bien que je ne suis pas prêt de me caser. A chaque fois que je suis avec une fille elle me rappelle trop les moments que je passais avec daisy et j'ai tellement peur de la foutre en cloque et d'avoir un nouveau gosse alors que j'arrive déjà pas à me faire passer pour son père à la première et ça me foutrais complètement la trouille du coup je fuis, je fais le connard comme avec grace la dernière en date. Je te raconte ensuite que je suis inscrit sur tinder, je m'essaye à cette application et pour le moment ça me réussi plutôt bien. « je match avec des nanas ouais, après je me donne du temps pour savoir ce que ça peut donner, je ne leur promets pas la lune quoi. » et je te retourne la question étant donner que je suis aussi curieux que toi, je prends place à tes côtés, bois une gorgée de ma bière et je te regarde dans les yeux. « c'est une bonne chose pour toi ça, tu as besoin de te changer les idées ça ne peut que te faire du bien. tu as déjà fait quelques matchs? » je sais que toi aussi en amour ce n'est pas trop ça alors que tu es une fille, tu mérites tellement du bonheur.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 15:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre bff w/ @Harry Rollins ※※※
    « T'sais quoi ? On en reparlera quand une demoiselle te fera chavirer le cœur jusqu'à ce que tu puisses plus trouver les bras de morphée. » dis-tu en posant ta paume sur son épaule, sourcils haussés, car tu connais que trop bien ce refrain. Vingt-trois années d'existence, t'en sais quelque chose à présent. Alors t'insiste pas, mais quand ça lui tombera dessus, tu seras la première à sauter de joie et à lui répéter tes mots juste pour le faire chier. Vous en arrivez à parler de cette application à la mode en ce moment, tinder, et faut avouer que tu as plutôt hâte de faire connaissance avec les mecs que t'as rencontré sur ce réseau. Mais déjà, t'es fière de ton meilleur ami, il s'ouvre enfin, il ose. Tout comme toi d'ailleurs. « ne pas promettre la lune c'est un fait, nous les femmes, on en tient pas vraiment compte parce qu'on est pas apte à contrôler les choses qui nous déstabilisent. On a pas cette capacité, c'est pour cela qu'on tombe vite dans le panneau. » tu rigoles, mais en vrai, tu n'as pas tort, vous sortez toujours perdantes. Fin, il y a des exceptions quand même. Ton interlocuteur te renvoit la question et tu fais mine de réfléchir. « Mh effectivement. J'ai eu quelques matchs que je dois rencontrer bientôt d'ailleurs. L'un parmi eux se prénomme mikke et il a l'air assez joueur. » vous avez bien matché, reste plus qu'à voir comment se passera la rencontre. Le face to face. « je te raconterais si tu veux, comme je sais que tu pourras pas t'empêcher de te poser des questions. » et vouloir le défoncer, s'il est allé trop loin. « p'tain le livreur prend tout son temps ! J'ai une de ces faim... » t'as jamais su rester tranquille quand tu savais une pizza à la clé. Ton bide le confirme bien strictement en émettant un petit gargouillment.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 22 Juin 2019 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ~ ouais on en reparlera, même si ce n'est pas prêt d'arrivé crois moi! ~ la dernière fois que c'est arrivé j'ai tout gâcher avec elle en ne lui donnant aucune explications et aujourd'hui je le regrette parce que j'ai été un de ces connards qui fait pleurer les filles, le mec sans cœur qui largue une fille sans lui dire les choses complètement et je ne veux pas ressembler à ce genre de mecs. je ne les aime pas, je suis toujours correct d'habitude avec une fille je mets toujours des barrières lorsqu'il le faut mais la je m'étais fait complètement avoir et je ne veux pas que ça se reproduise. on en vient à parler de tinder, je veux savoir si toi aussi tu fais des rencontres là-dessus, je veux savoir quel mec côtoie ma meilleure amie parce que je fais très attention à toi et je ne veux pas que tu tombes sur un salaud, un pervers je veux que tu tombes sur un bon mec. ~ fais attention à toi d'accord? si un mec te plaît tu m'envoie son identité je fais des recherches sur lui pour être sûr qu'il est clean! après tu ne tombera jamais sur un mec aussi bon que moi il faut se le dire mais il faut au moins qu'il s'en approche. ~ je lâche un petit rire en me lançant quelques fleurs même si tu es au courant que je dis ça simplement amicalement tu es ma meilleure amie et je n'ai jamais pensé à plus, mais j'adore te taquiner. tu me parles d'un certain mikke qui a l'air assez joueur, j'enregistre le prénom j'espère qu'il ne te fera pas souffrir. tu me dis ensuite que tu me racontera sinon je risque de me poser des questions et je ne peux pas m'empêcher de rire. ~ tu me connais parfaitement! si je match bien avec une nana et que je la rencontre je te raconterais tout aussi sois en sûre. ~ parce qu'au final tu te moques de moi alors que tu es pareil, tu es aussi protectrice même si je le montres plus que toi. au moment ou tu me dis que le livreur est long on sonne à la porte d'entrée, je lâche un rire et je fonce chercher les pizzas en lui donnant un billet je reviens ensuite vers toi. ~ madame est servie! ~ j'ouvre les cartons de pizza et je commence à prendre une part pour croquer dedans. ~ la pizza c'est tellement toute la vie putain. ~ ça me donnerait presque un orgasme d'en manger.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Juin 2019 - 2:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    soirée entre bff w/ @Harry Rollins ※※※
    Vous n'avez jamais étés chanceux en amour lui et toi, mais tu oses espérer qu'un jour, la patience vous récompensera et vous tomberez sur l'homme et la femme que vous aurez toujours attendue. T'y crois, parce que si tu ne gardes pas espoir, tu risques de détester les sentiments à tout jamais et de décider de mourir célibataire. Tu pouffes lorsque tu l'entends se vanter, mais au fond, il a raison, ton meilleur ami est sans doute le meilleur homme que tu n'as eu à croiser dans ta vie. Il est irremplaçable. C'est ton bbf quoi. « On fait un pact de l'amitié ? » tu marques une courte pause, sourire pendu sur tes charnues. « dans dix ans, si nous sommes toujours célibataire, on se marie ! » tu sais au moins que tu te retrouveras entre de bonnes mains. Tu lèves ton petit doigt pour le lui tendre afin de sceller votre pacte. Ensuite, il te rassure sur le fait qu'il te racontera absolument tout, si jamais il réussit à matcher avec une fille. Tu l'espères en tout cas, parce que tu ne lui souhaites que du bonheur au fond. « Deal ! Même si tu ne rencontreras jamais une nana aussi bien que moi. » tu hausses machinalement les sourcils. Ben quoi ? Il a cru être le seul à pouvoir se vanter ? Bien sûr, toi tu plaisantes, mais c'était juste pour rire. Enfin, le livreur pointait le bout de son nez, harry revient avec la pizza et ouvre le carton, laissant la bonne odeur se fondre dans tes narines. « my gad ! Ça sent si bon ! » dis-tu avant de te saisir d'une part à ton tour et d'y croquer un bout. Tu gémis presqu'en mâchouillant et tu rigoles ensuite. « p'tain, heureusement qu'on est que tous les deux, les gens croiraient qu'on est train d'avoir un orgasme ! » tu parles la bouches pleine, mais qu'est-ce que tu t'en balances, c'est trop bon. « Exactement ! Pizza et bière, c'est la vie ! » tu prends une seconde part et boit une gorgée de ta bière avant de re-croquer un morceau. « tu pars au summer camp au fait ? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum