Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(loco) party up the street
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Coffret dresseur d’élite ETB ...
    Voir le deal
    56.90 €

    (loco) party up the street
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (loco) party up the street A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (loco) party up the street Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (loco) party up the street SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 19:35
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party up the street
    @Logan Fitzmartin
    ~~~~
    je m'en vais gaiement au bar do ré mi. pourquoi ? pas pour boire toute seule et pousser la chansonnette jusqu'à deux heures du matin non, parce que je vais voir sexy logan, rien que pour moi, yep, une soirée qui promet d'être démente comme à chaque fois. c'est con mais logan, il me donne l'impression de sortir de mon univers bateau, c'est genre, le feu d'artifice que t'attend toute la journée pour t'évader un peu. et en parlant de ça, il est potentiellement mon fournisseur, et en prime, un sacré coup au pieu. je suis gagnante au final et ça me plait comme ça. depuis que j'ai quitté harvard et les études, je suis beaucoup plus disponible. je cherche un emploi mais pas activement. à croire que la vie de clochard ça m'va. foutaises. je porte un short en jeans et un t-shirt blanc avec des manches trop longues mais ça fait un style. maquillée, coiffée, la totale. j'aime être coquette à mes heures perdues. j'arrive au bar et je regarde si mon ami est déjà présent. nope. sans blague, todi en retard celui-là. pas grave, je vais m'asseoir au bar et je décide prendre un gin. je vais tout de même pas l'attendre avant de commencer à festoyer tout de même. vous me prenez pour qui ? je sirote mon verre et pour faire passer le temps, je papote avec le mec à côté de moi, un latino, miam j'aime ça. et au fur et à mesure de la conversation, j'en ai même oublié l'absence de logan. ou alors c'est à cause du gin, je sais pas.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 25 Juin - 12:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Logan et la ponctualité, ça fait deux. Toujours à dire qu'il a le temps, toujours à faire le mec qui n'en a rien foutre, toujours à arriver quarante-cinq minutes après l'heure prévue. Il aime dire que c'est pour se faire désirer mais en réalité, c'est juste une excuse une bidon qu'il sort à chaque fois parce qu'il a la flemme de trouver mieux. Ne vous méprenez-pas, il n'a pas passé les trois dernières heures dans la salle de bain à se faire beau pour Cora, non non. Pas besoin de se prendre la tête sur des futilités, t'as le charme naturel ou tu l'as pas. Lui, il l'a. Physiquement du moins, parce que concernant le caractère, on repassera. Bref, c'est pas vraiment un date de toute façon donc il y va tranquille en t-shirt et jean, tenue habituelle d'un mec qui ne fait d'efforts pour personne et qui ne comprend pas pourquoi on lui a donné rendez-vous au Do Ré Mi. Il comprend encore moins une fois sur place, en découvrant qu'il s'agit d'un bar karaoké. What the fuck, elle croit quand même pas qu'ils vont chanter et danser ? Parce que c'est mort, même pas en rêve. Entrant à l'intérieur, il balade son regard un peu partout dans la salle et sur tout le monde jusqu'à apercevoir la demoiselle assise au bar, en train de se faire draguer par un mec. Un sourire narquois au coin des lèvres, il s'avance vers le duo et prend place de l'autre côté de Cora après avoir adressé un sale regard au gars. "J'ignorais que c'était plan à trois ce soir." Qu'il lance à l'oreille de la jeune femme d'un air malicieux avant d'ajouter : "À peine cinq minutes de retard et tu me remplaces déjà, je suis flatté." Bon, on était plus sur du quinze, vingt minutes mais soit. C'était ironique de toute façon. "J'espère que t'as pas l'intention de me faire chanter, parce que tu risques d'être déçue." Vaut mieux clarifier les choses de suite parce que la chaîne hi-fi, les guitares et la scène ne lui disent rien qui vaille.


    { changement de perso entre temps }
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (loco) party up the street A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (loco) party up the street Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (loco) party up the street SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Juin - 10:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party up the street
    @Logan Fowler
    ~~~~
    je suis quelqu'un qui a besoin de parler, d'être en constante communication avec quelqu'un. je déteste être seule avec mon esprit. la solitude me rappelle la sensation que j'ai eue lorsque j'ai perdu ma mère et que je me suis retrouvée toute seule. alors je parle à cet inconnu, un peu lourd sur les bords mais bon, il arrive à me faire rire. il était en train de me raconter sa énième blague lorsque logan pointe enfin le bout de son nez. "chuuuuut, tu lui a fais raté la chute de sa blague." regarde faussement méchant adressé à mon ami, en rien comparé à celui qu'il fait à mon blagueur de la soirée. ni une, ni deux, il prend la fuite, me laissant avec un goût d'inachevé pour les blagues drôles. je me retourne alors vers logan et je le détaille de haut en bas. "je te remplace pas idiot. je m'occupe." sourire en coin puis je reporte mon verre de gin à mes lèvres. Toujours à râler sur tout ce que je lui propose. Dans la vie, faut arrêter de froncer les sourcils h24 mon mignon, tu vas attraper des rides avant l'âge. "oh mais détends-toi flower, profite un peu de la vie et ne dis pas que quelque chose est nul avant d'avoir essayé." j'aime l'appeler 'fleur', ça lui donne un peti côté fragile dans son gabarit de mec dur. "qu'est-ce que je t'offre ?" whisky ? bière ? gin comme moi ? Je suis généreuse ce soir, enfin c'est surtout car j'espère bien qu'on va faire autrement chose que chanter ou se regarder dans le blanc des yeux.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 16 Juil - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il a l'art et la manière de toujours réussir ses entrées Wade. Et oui, il aime faire savoir qu'il est là, tout particulièrement lorsqu'il a la désagréable impression qu'on essaie de lui voler sa place. Ce soir avec lui que Cora a prévu de passer sa soirée alors évidemment, quand il débarque et la voit en train de rire avec un autre, il se sent un peu obligé de faire son coq pour montrer qu'ici, c'est lui mâle alpha. Un regard, juste un, en direction du mec et celui-ci décampe aussitôt pour les laisser en tête à tête. "T'inquiète, les miennes sont beaucoup plus drôles." Hum, c'est vrai quoi, c'est lui le pro des blagues de merde que tout le monde adore. Courtes, humour noir, vraiment nazes... c'est qu'il en a un sacré répertoire le beau gosse. "Est-ce que je dois en déduire que tu t'ennuies de moi Cora ?" Qu'il demande d'un air malicieux, un sourire au coin des lèvres. Il la charrie un peu, en réalité il sait très bien que si elle cherchait à s'occuper, c'est parce qu'il est en retard. C'est pas vraiment dans ses habitudes, pas aussi longtemps du moins mais pas grave, il sait toujours se faire pardonner Wade. "Et j'ai droit à quoi en échange d'une chanson ?" Si elle lui propose un truc intéressant, il n'est pas contre de monter sur scène lui, mais seulement si ça en vaut le coup. Pas con le Wade hein. "J'veux bien une bière pour commencer." Pour commencer parce que oui, que ce soit ici ou ailleurs c'est évident qu'ils ne vont pas s'arrêter là. Elle est de bonne compagnie Cora, il n'est jamais déçu avec la belle et ce soir ne fera pas exception.
    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : (loco) party up the street A63ab710
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : lumos solem
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    (loco) party up the street Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    (loco) party up the street SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 131
    Messages : 53301
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Juil - 18:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    party up the street
    @Wade Winston
    ~~~~
    Wade débarque et il s'impose. Grand sourire aux lèvres. J'aime ça, quand il arrive comme un fleur pour illuminer ma vie. Je ne m'occupe même plus du type qui me racontait sa blague. Toute mon attention est captivé pour ce beau gosse à qui tu donnerais la lune sans confession. Je pouffe de rire. " et salaces. " vulgaire, du genre qui pourrait choquer une mamie si elle passe par là pendant qu'il raconte sa blague coquine. " mmh un petit peu, peut-être. " mais maintenant ce n'est pas grave, tu es là, enfin, après avoir attendu un peu et je compte bien ouvrir tout de suite les hostilités. Si je l'ai emmené ici, c'est pour changer de d'habitude. Et puis, je suis certaine qu'il chante bien, il a un joli timbre quand il parle. Omg, si je lui dis ça, il va me regarder avec des yeux ronds. " pff, les hommes, ça peut rien faire gratuitement. " je roule des yeux puis je lui offre cette bière pour l'abreuver. Je bois également dans ma boisson, mordillant ma paille, me concentrant très fort sur ce que je pourrais lui apporter en échange. " si tu chantes trois chansons, je peux peut-être être à tes petits soins pendant une heure. pas plus. " je le regarde sérieusement, sourcil levé. On aime jouer, ou plutôt, on adore. Allez, ridiculise-toi pour ensuite faire ce que tu veux de moi. Bon deal non ?


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum