informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: Mobile Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BAE PARKER - #(456) 321-5839

HARVARD'S STUDENT
Bae Parker
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105473-bae-parker-troye-sivan http://www.i-love-harvard.com/t105503-blue-neighbourhood-bae-parker#3843351 http://www.i-love-harvard.com/t105504-bae-parker-456-321-5839#3843364 http://www.i-love-harvard.com/t105505-http-instagram-com-bae-parker#3843377 http://www.i-love-harvard.com/t105518-bae-parker#3844120
BAE PARKER - #(456) 321-5839 Us-flag-icon J'ai : 22 ans et je vis à : boston J'ai posé mes affaires ici le : 19/05/2019 et depuis, j'ai posté : 109 messages et fait : 7 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant, futur architecte + serveur au Do ré mi et côté coeur, je suis : célibataire Oh et puis, on dit que je ressemble à : troye sivan D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : proserpine., estelle , et un grand merci à : Sarasvati. \\ tumblr ✽ DC/TC : : luke fillips
BAE PARKER - #(456) 321-5839 Afc866c86533189f8c236eb2f593bace9fe47195r1-500-282_00

traits de caractère : attentionné, doux - affectueux - incroyablement gentil - serviable - studieux - sociable - drôle - franc - fidèle - loyal - protecteur - mature - responsable - jaloux

01. Il est né à Middletown et a débarqué à Boston quand il avait 13 ans. 02. C'était un enfant battu, sa mère a pris la décision de partir avec lui sans prévenir qui que ce soit. 03. Sa mère a rencontré un autre homme qui avait déjà des enfants dont l'une qui est aussi à Harvard (24 ans) 04. Gamin plutôt réservé, peu bavard, plutôt solitaire ne voulant raconter son histoire, ramener qui que ce soit chez lui, honteux de sa vie, il finit par changer totalement à l'entrée au lycée. Le petit brun à bouclettes devient blond, le gringalet au look bien marqué, décide de s'ouvrir au monde ayant comme une révélation. 05. Adolescence plutôt calme, sans tâche, il enchaîne les années sans grandes difficultés. Intelligent, très bon élève avec un avenir prometteur, il finit dans le top 10 des meilleurs élèves de son lycée. Bien que les études soient importantes pour lui, il n'oublie pas de vivre traînant le soir, parcourant la ville sur son vélo ou sur son skate, jusqu'à point d'heures buvant à outrance, dansant à finir en transe, échangeant des baisers avec de parfaits inconnus aussi bien homme que femmes. 06. Il s'est pris de passion pour l'architecture et a décidé d'en faire son futur métier. Il aime visiter les lieux historiques pour voir la beauté des lieux. 07. Il aime dessiner, surtout quand il est dans les transports en commun, pour tuer le temps. Depuis toujours, il griffonne, ça lui permettait de laisser exprimer ce qu'il ressentait. 08. Quand il est parti étudier à Harvard, il a décidé de prendre un travail pour avoir son propre appartement. La bourse qu'on lui a donnée ne lui permet pas de couvrir sa vie étudiante et ses petits plaisirs. Il est serveur dans un bar/karaoke depuis presque un an, il adore travailler là-bas. 09. Il regarde pas la télé, quand il passe une soirée tranquille c'est devant son ordinateur avec Netflix de lancé. Dans ses films préférés, on retrouve : breakfast club, dirty dancing, Cocktail, The Green Mile. 10. Il est ce que l'on appelle un puceau. Il n'a pas encore perdu sa virginité n'ayant jamais rencontré la personne avec qui partager ce moment et pour lui, passer cet acte c'est par amour, pas juste pour tirer son coup. 11. il est allergique aux poils de chats, dommage, il trouve ces animaux adorables et complètement craquants.



BAE PARKER - #(456) 321-5839 Tumblr_olwzw1BZ8J1s95f9po2_500

{ + }

PAOLINA - meilleure amie. elle est dans ton coeur depuis que t'es arrivé à Boston, elle fait de ta vie un pur bonheur, c'est ta bouffée d'air frais.

LOLA - colocataire

KONSTANTIN lui, c'est le doux poison qui consume ton âme (scénario attendu)

LEO - petit être fragile, tu comptes bien bousculer ses habitudes, sa façon de vivre pour lui faire profiter de toutes les années où il s'est privé.

{ - }

you ?



{ en cours }

Efrain - Léo - paolina



BAE PARKER - #(456) 321-5839 Empty
LINK THIS POSTVen 7 Juin 2019 - 18:07
pas de code.


 
underco.

Revenir en haut Aller en bas
HARVARD'S STUDENT
Paolina Diestrovich
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104335-paolina-diestrovich-jennifer-lawrence http://www.i-love-harvard.com/t104352-it-s-all-about-finding-the-calm-into-the-chaos-paolina http://www.i-love-harvard.com/t104385-paolina-diestrovich-456-895-1864 http://www.i-love-harvard.com/t104562-http-instagram-com-myrtilledesbois http://www.i-love-harvard.com/t104386-paolina-diestrovich
BAE PARKER - #(456) 321-5839 705206image965 J'ai : 23 ans et je vis à : harvard, dans une modeste chambre étudiante puisque je n'ai pas les moyens de me payer un logement. J'ai posé mes affaires ici le : 15/04/2019 et depuis, j'ai posté : 255 messages et fait : 11 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en biologie marine (M) & sciences de l'environnement (m). pour arrondir les fins de mois, je travaille dans un laboratoire scientifique d'études marines du lundi au vendredi et le week-end je travaille comme serveuse et barmaid dans un bar de boston, et côté coeur, je suis : célibatarde, l'amour je ne sais pas ce que c'est. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : que je suis la blondie avec des troubles de la personnalité, vegan, qui est passionnée par le bien-être et la protection de la faune et de la flore. Oh et puis, on dit que je ressemble à : emma baby roberts. D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : mad mind (marine) , et un grand merci à : old money. (av), alaska (sign), mad mind (gifs profil) & tumblr (gifs) ✽ DC/TC : : barbie (e. stone), wilhelmina (v. justice).
BAE PARKER - #(456) 321-5839 1559494597-presa-pao-ok

[who am i] : le café c'est ma drogue, je peux en boire presque 10 par jour pour me sentir au top ◇ très bonne élève, pendant toutes mes années lycée j'ai été major de promo et fière du travail que j'ai pu accomplir ◇ je n'ai jamais connue mes parents, ma mère était une prostituée russe et mon père devait probablement être l'un de ses clients, je suis par conséquent une fille très renfermée qui a du mal à faire confiance à qui que ce soit ◇ très engagée pour la cause animale et touchée par la dégradation de la terre, je rêve de devenir biologiste marine afin de mieux comprendre les enjeux climatiques qui touchent d'abord nos océans ◇ quand on me connait, les gens disent de moi que je suis sensible et attachante, j'aime faire rire mon entourage et pense avant tout au bien-être des autres avant le mien ◇ je ne crois pas en l'amour, je n'ai jamais eu de modèle exemplaire pour pouvoir y songer, par conséquent je suis une solitaire qui préfère rester dans son coin, les sorties et les banalités échangées me lassent rapidement ◇ je suis totalement vegan, je refuse de consommer quelques produits qui provient d'un animal ou qui en est un ◇ ambitieuse, j'ai réussie à me sortir de situations compromettantes, comme mon addiction passée pour l'alcool et les drogues ◇ j'ai des troubles de la personnalité que j'arrive à calmer en fumant de l'herbe médicinale ◇ anti-conformiste, je déteste être placé dans un moule, j'aime me démarquer et je fais généralement l'inverse de ce qu'une personne normale fait ◇ j'ai un chat, bouillote et un aquarium avec de nombreuses variétés de poissons, ce sont mes animaux qui me tiennent compagnie.
.*.*.*.

[caractère] : caractérielle - sympathique - drôle - combative - méfiante - possessive - appliquée - concernée - sérieuse - travailleuse - garce - anti-conformiste - féminine - agréable - souriante - mélodramatique - geek - passionnée - bipolaire - excessive - pauvre - minutieuse - maniaque - compréhensive - à l'écoute - véritable - authentique - sans gênes.


BAE PARKER - #(456) 321-5839 1559494933-famille-pao-ok

[family] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. mais qui sait ? peut-être que j'ai des cousins qui se manifesterons.

BAE PARKER - #(456) 321-5839 1559495160-amour-pao-ok

[present] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. de toute façon, l'amour c'est pour les faibles.
[past] : pour le moment je n'ai personne dans cette catégorie. il y a bien quelques conquêtes qui trainent par ci, par là.
[sex] : enzo angermann, ça ne devait être qu'une histoire de sexe, mais ça ne s'est pas passé comme prévu, comment notre relation va t-elle évoluer ? — sébastien klein c'est le gars rencontré sur tinder, à voir comment notre relation va évoluer.

BAE PARKER - #(456) 321-5839 1559495421-friends-pao-ok

[best] : marley saltzman mon ami d'enfance, aujourd'hui, je ne serais pas ce que je suis sans lui, on se comprends et il compte énormément pour moi si fort que j'ai commencé à developper de nouveaux sentiments pour lui. — lorena maximoff ma beauté, ma meilleure amie. je me demande bien ce que je serais sans elle, on se comprends et on se complète.
[girls squad] : jazmine caulfield c'est une très bonne amie, une bonne amie avec qui on a décidé de créer notre propre girls squad, rien que ça, eh oui. — lola hohenstaufen ma soeur de coeur, celle que je n'ai jamais eu. c'est aussi une membre à part entière du girls squad, peut-on rêver mieux ?
[friends] : toni caldwell c'est un garçon que j'ai croisé 5 minutes dans un starbuck's, on a sympathisé et on s'est recroisés au bal d'harvard 2019.

BAE PARKER - #(456) 321-5839 1559495606-ennemies-pao-ok

[enemies] : alice spellman c'est la fille qui a brisé le coeur de mon meilleur ami, je ne l'aime pas du tout et j'ignore si un jour mes sentiments envers elle, changerons.

à ajouter : peyton + liam.


(rp en cours) : on adore les soirées comme ça w / enzo (juin 2019)nouvelle rencontre prometteuse w / sébastien (juin 2019)entretien préalable w / liam (juin 2019)
(rp terminés) : équipe de choc pour soirée de choc w / marley (mai 2019)eh, tu te souviens de ma tête ? w / toni (mai 2019)

à venir : aucun.


BAE PARKER - #(456) 321-5839 Empty
tu sais que pour toi j'suis toujours dispo BAE PARKER - #(456) 321-5839 166564858
ce soir, ça te dit ? :heaart:


la nostalgie, ça nous coûte de nous débarrasser de ses vestiges parce que nous pensons que ce sont de bons souvenirs, mais c’est faux.

Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Mobile-
Sauter vers: