Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLéo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
    11.39 €
    Voir le deal

    Léo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 21:48
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Léo Ilyès Richard


    FT. Thomas Brodie-Sangster


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE21 juin 1995 À Brest. J'AI ACUTELLEMENT 24 ansET JE SUIS DE NATIONALITÉ Française JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les humains. Et c'est déjà une bonne nouvelle. ACTUELLEMENT JE SUISCélibataire. J'ai un peu peur des autres, ça aide pas.JE SUIS ÉTUDIANT EN  Biologie / Mineur  : Immunologie ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU pas de bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS Très riche MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille pas, j'étudie fort, je compense.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Léo n'a jamais eu envie de rejoindre une maison. Déjà parce qu'aucune ne l'intéressait vraiment, et surtout parce que... Qui dit maison, dit bizutage,et ça l'effraie au plus haut point. Se rendre ridicule, faire des choses sous la contrainte juste pour rentrer dans une communauté, il trouve ça débile. Il est très bien dans son petit coin, sans artifice, sans étiquette.


    admission à harvard

    Au départ, Léo se destinait aux grandes universités Françaises. Il est né pour aller loin dans la vie, les études c'est tout ce qu'il avait pour lui quand il était petit. Il n'avait pas beaucoup d'amis, il lisait énormément, était très curieux du monde autour de lui. Il a sauté deux classes, et ça ne l'a pas vraiment aidé à se faire des amis. En revanche, son intelligence et son excellente mémoire lui ont permis d'avoir des résultats excellents. Et ces résultats excellents lui ont permis de se rendre compte qu'il avait une mémoire eidétique. Il n'oublie rien. Aucune date, aucun souvenir, aucun détail, aucune visage. Il se souvient de tout, parfaitement, comme si c'était hier.

    Il s'est très vite intéressé au corps humains, à tout son fonctionnement, à ses dysfonctionnement plus exactement.Quand sa mère est tombée malade, quand elle à eu un cancer, il a réagit à sa manière. En cherchant à comprendre. Sa soeur Riley pleurait sans cesse, son père tentait d'encaisser, sa mère ne montrait aucune peur pour ne pas effrayer ses enfants, mais lui, il voulait comprendre. Il voulait savoir ce qu'il se passait exactement. Et c'est à partir de là qu'il s'est intéressé à l'immunologie, à la biologie, aux maladies.... C'est là qu'il a su exactement ce qu'il voulait faire. Immunologiste. Seulement, en France, on ne devient pas immunologiste. Ca n'existe pas.

    Alors il s'est renseigner sur toutes les facultés, toutes les universités qui offrait ce programme, qui lui permettrait d'atteindre son but. C'est ça qu'il voulait faire, et pas autre chose. Ca le fascine, ça le fait avancer, c'est le seul domaine où il se sent sincèrement à l'aise. Et puis il en à trouver deux. Une en Angleterre, une aux Etats Unis. Harvard. Ca claque, ça pète, c'est pour lui la meilleure université de ce siècle.... Il n'hésite pas un seul instant et demande à ses parents de le laisser partir. Riley partirait avec  lui, évidement, parce qu'il n'est rien sans sa jumelle. Et ils acceptent, avec fierté.

    Encore fallait-il qu'il y soit accepté. Ses résultats scolaires parfaits ne lui ont pas posés problèmes. Ses professeurs lui ont même presque tous écrit une lettre de recommandation. A part son prof de sport, mais ça se comprends.... Il a passé les SAT'S haut la main, mais comment peut-on en douter ...? Et puis pour son essay, sa dissertation, il a tout simplement écrit sur sa mère, sa maladie, sa volonté de comprendre, de guérir les gens comme elle, d'étudier le système immunitaire et ses failles. Il a tout simplement parlé de lui, de sa vie, de pourquoi il avait choisit Harvard et pas autre chose.

    Mais en ce qui concerne l'entretiens. Il a bien faillit se planter en beauté. Il est à l'aise avec les mots, mais seulement quand il les couchent sur du papier. A l'oral, c'est bien plus complexe, bien plus difficile. Il était là, devant la doyenne, sans savoir quoi lui dire. C'était pourtant simple d'expliquer pourquoi il était là, pourquoi il voulait rentrer dans cette fac. Mais aucun son ne sortait. Elle avait faillit le renvoyer chez lui, lui qui était incapable de sortir un son. Et puis sous la pression, la peur du rejet, il avait entamé un monologue qui semblait sans fin sur toute sa vie et ses envies. Plus qu'il ne le faudrait, à une vitesse incalculable. La doyenne n'arrivait pas à en placer une, et lui n'arrivait plus à s'arrêter.

    Il était sorti de là avec l'impression de s'être foiré en beauté, mais finalement, c'est une lettre d'acceptation qu'il avait reçu chez lui. Il entrait à Harvard la rentrée suivante en immunologie, et Riley l'accompagnait en littérature. C'est une nouvelle vie qui commençait.



    les anecdotes

    ○ Né à Brest, en Bretagne ○ A une soeur jumelle, Riley ○ Leurs parents ont mis des années avant de pouvoir avoir un enfant ○ Riley et Léo sont leur miracles à eux ○ Ils ont eut tellement peur de les perdre à la naissance - qui s'est mal passées- qu'il les ont surprotégés toute leurs vies ○ Riley et Léo sont fusionnels, l'un ne va pas sans l'autre ○ Léo n'avait pas d'amis à l'école ○ Il était tout le temps plongé dans ses livres, comme aujourd'hui d'ailleurs ○ Sa mère à eu un cancer du sein ○ Il a trouvé sa voie à cette période là de sa vie, en essayant de comprendre ce qui rongeait sa mère ○ Elle à vaincu le cancer ○ Il ne s'est jamais fait vraiment mal (on exclut les coupure et le pied dans le meuble) ○ Il a grandit en France mais parle très bien Anglais ○ Il a tendance à parler en Français quand il est énervé ou stresser ○ Sa soeur est beaucoup plus sociable que lui ○ Il à peur des interactions sociales ○ Il a peur de presque tout d'ailleurs ○ Il a une mémoire eidétique, donc il n'oublie jamais rien ○ Les gens pensent parfois que c'est une forme d'autisme ○ Les gens pensent aussi qu'il est muet quand ils essayent de lui parler ○ Il aime sa solitude ○ Il tombe amoureux très vite, comme des coups de foudres ○ Malgré tout il n'a jamais connu l'amour ○ Il n'a jamais embrassé qui que ce soit ○ Il n'est pas vraiment sûr de savoir s'il est hétéro, ou bi ○ Il ne va jamais dans des fêtes ○ Il n'est jamais invité nul part ○ Il vit avec sa soeur dans une maison bien trop grandes pour eux ○ Sa soeur essaye de le sortir de sa bulle, et ça lui arrive de faire des fêtes chez eux. Dans ces moments là, Léo sort littéralement par la fenêtre ○ Il se balade souvent tout seul la nuit, ça l'aide à réfléchir ○ Il adore le silence. ○ Il est souvent maladroits dans ses propos ○ Il rougit très facilement ○ Il ne fume pas, n'a jamais bu d'alcool ○ Il est très naïf, très facilement manipulable ○ Il déteste la violence ○ Il déteste les conflits ○


    le caractère

    Léo, c'est ce garçon plus gentil que gentil. Il a un air gentil et il l'est profondément. Un peu trop même. Bon ok, il est super naïf. En faite Léo, c'est ce jeune homme rempli d'ambitions et de bonnes intentions, très protégé par ses parents. Trop protégé.... A tel point qu'il à peur du monde entier. Il a peur de beaucoup de choses, il s'imagine toujours le pire, il a constamment peur de mourir, de se faire mal, d'avoir un accident... Mais surtout, il a peur des gens. Petit et ado, il n'avait aucun ami. Il s'est forgé une petite bulle de solitude dans laquelle il se complaît parfaitement, et il ne laisse personne d'autre que sa soeur y entrer. Il essaye toujours d'être seul, et il préfère être perdu que de demander son chemin. La moindre interaction sociale est pour lui un enfer. Autant vous dire que, non, il ne va jamais dans des fêtes. Il n'est jamais invité nul part de toute façon. Pourtant, c'est la douceur incarnée. Très timide, très fleur bleue, il tombe amoureux pour un rien. Mais quand il aime, il aime vraiment. Seulement personne ne le sait jamais, il n'ose rien dire. C'est un romantique dans l'âme, le genre qui ferait un dîner aux chandelles sous les étoiles, avec feux d'artifice et pétales de roses.... S'il avait le courage d'avouer ses sentiments. Ou de parler à la personne qui lui plaît. Il n'a jamais eu de petit(e) ami(e), n'a jamais même embrassé quelqu'un. Il fuit les gens, il prend très vite peur. A tel point qu'aucun son ne sort de sa bouche quand vous lui parler, ou qu'il fuit carrément en courant. Toujours le nez fourré dans ses bouquins, il en oublie très vite le monde extérieur. Par contre, si vous cherchez à vous souvenir de quelque chose, à avoir une date, un nom, à savoir où vous avez mit vos clés, c'est lui qu'il faut aller voir. Il se souvient de TOUT. Merci la mémoire eidétique....


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Lex ou Rachel et j'ai 24 ans. Je suis Française et j'ai connu le forum grâce à top-site.  Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Nox E. Thomass (citizen) et Mace Fitz (studient). J'utilise Thomas Brodie-Sangster comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ 700/800 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9307]☆[/url] ☆ <span class="pris">Thomas Brodie-Sangster</span> ◊ “ Léo I. Richard ”[/size]
    si scénario:
    Code:
    [size=10][url=lienversvotreprofil]☆[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]☆[/url] <span class="pris">AVATAR</span> • “ Pseudo ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 21:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    une petite quote par ici


    CHAPITRE UN

    l'histoire est totalement facultative mais si jamais l'envie te prends de la rédiger, c'est juste ici.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :sex2:
    welcome back bb
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Bae Parker Merci bébé :loukas: Léo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster 73120010 Léo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenue Léo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    âme fragile, viens voir luke, tu vas découvrir la vie Léo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster 1881463262
    Léo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster 166564858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 23:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Luke Fillips Ouuuuh, me tente pas :loukas: Léo I. Richard ►Thomas Brodie-Sangster 1881463262
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum