informations
Cette nouvelle version est signée nympheas et persona. Comme vous pouvez le constater, des nouveaux codes ont été mis en place pour donner un petit vent de fraîcheur à notre beau forum et pour ce miracle, on remercie aussi persona. Merci aussi à dark dreams. pour l'installation et la personnalisation de plusieurs tutoriaux ainsi que pour son aide dans les réglages des nouveaux codes ainsi que leurs bugs. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse.



 

 ::  :: It was just a dream Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Qv9KjCK



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty
❝ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ❞
BETH & @ANTONIO MUNOZ

Rêve de Beth après sa rencontre au Lord Hobo avec Antonio. « Anto, qu'est ce que tu fais là ? » Après avoir reparlé avec lui et partagé plusieurs moments en sa compagnie pendant la rééducation Beth a bien compris qu'il avait fini par passer outre la baffe qu'elle lui avait donné. Il ne l'avait peut être pas pardonné, mais en tout cas, il tentait d'oublier et acceptait de lui parler normalement, gentiment, presque mignonnement si elle se souvenait de cette première fois en rééducation où il avait pris contact avec elle. Elle ne pouvait pas nier ça lui faisait plaisir. - Surtout quand on sait que la réalité et tout à fait l'opposé -. Sortie du Lord Hobo, un peu d'alcool dans le nez, la jeune femme se sent libérée, elle a dit adieu à ses béquilles il y a seulement quelques jours et commence tout juste à reprendre sa vie normale même si sexuellement parlant c'est toujours le calme plat, elle a ce blocage. Voyant son regard sombre elle se plante devant lui et s'approche pour lui souffler en souriant : « Qu'est ce qui tracasse le plus beau des dunsters ? » Elle l'appelait comme ça car les jours de la maison étant compter, elle voulait en profiter encore jusqu'au dernier moment ne sachant pas où elle se retrouverait après.

© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Drapeau_es J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 7368 messages et fait : 154 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Anika (ava) bb jendy (signa) ✽ DC/TC : : Alec le dealeur
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
OHANA BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f46a BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f498BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
FRIENDSHIP BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 2728 BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tenor
HATERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f621BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty

J’me balade dans les rues, j’arpente ces dernières de fond en comble à la recherche de je ne sais quoi dans le simple but de penser à autre chose, de me vider la tête en fait et justement je me retrouve devant le Lord Hobo au moment de la sortie des bourrés et c’est pas franchement la meilleure idée du siècle que je viens d’avoir, seulement heureusement la seule qui vient à moi c’est Beth donc ça va, pas de quoi se bloquer « Absolument rien, je me balade tout simplement » J’hausse les épaules, j’ai pas franchement envie de rentrer dans les détails en fait car ça ne regarde que moi et Agathe surtout. J’tiens pas à ce que la rumeur prennent de l’ampleur dans la ville, y’a suffisamment de balance pour ça. Du coup je me contente de lui sourire en la voyant un peu éméchée « Oh rien du tout je te rassure, c’est juste que voilà j’aime bien marcher de temps à autre comme ça » Petit mensonge en soit mais c’est pour le bien de la belge et je pense que l’anglaise finira par le comprendre au final « Et toi à ce que je vois t’es plutôt du genre heureuse donc ça va » Je souris à la jeune femme tout en lui faisant un clin d’œil « Depuis que t’es sortie de l’hôpital ça va comment tu te sens physiquement, psychiquement et tout le toutim ? » C’est important d’être bien dans son corps et dans sa tête pour bien avancer donc j’essaye d’en savoir plus pour elle.


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Qv9KjCK



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty
❝ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ❞
BETH & @ANTONIO MUNOZ

« Mouai. » il se trompe si il pense qu'elle le croit. Elle le connait mieux qu'il ne pense et elle voit qu'il est tracassé mais elle n'insiste pas. Elle a un peu bu et vient de passer une bonne soirée, la fatigue commence à se faire sentir, elle n'a pas les arguments pour se battre et lui faire cracher le morceau. Pas l'envie peut être non plus. « Ceci est un masque Munoz, j'ai largué mes béquilles y'a à quelques jours seulement, ma vie est aussi plate que la mer alors que je voudrai qu'elle soit aussi mouvementée que l'océan. Tu vois le genre ? » Elle est du genre optimiste et avance donc elle garde le sourire, puis le voir lui fait plaisir, mais vraiment, sa vie n'est pas des plus intéressantes. « Toi comment tu vas ? Tu me raccompagnes qu'on discute ? » Ca fait un moment qu'ils ne se sont pas vus alors ils ont des choses à se dire. « Joker pour la dernière question. » Moralement elle a hâte de retrouver l'hôpital et sa vie d'étudiante et femme active, physiquement elle veut retourner faire du sport et pour tout le reste et bien elle s'inquiète dès qu'elle voit un truc louche dans un lieu public et n'a toujours pas digéré la perte de son bébé dont elle ne connaissait même pas l'existence.

© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Drapeau_es J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 7368 messages et fait : 154 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Anika (ava) bb jendy (signa) ✽ DC/TC : : Alec le dealeur
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
OHANA BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f46a BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f498BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
FRIENDSHIP BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 2728 BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tenor
HATERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f621BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty

C’est pas contre elle, mais sur tout ça j’ai toujours été du genre à être une tombe, ne parlant jamais de mon ressentiment. Même avec Marla il m’arrive d’avoir du mal à me confier alors que c’est ma meilleure amie donc c’est dire. Bien entendu qu’elle ne me croit pas et je me contente d’hausser les épaules « Me crois pas si tu veux » Je n’ai rien d’autres à dire après tout. « Oui mais c’est normal hein, tu reprends seulement le rythme donc forcément que ça peut pas s’enclencher comme ça, il faut être simplement patiente et tout vient à point à qui sait attendre. Donc t’inquiète pas » Elle est vraiment intenable quand elle s’y met celle là. « Bah moi tu vois bien absolument rien de neuf, j’ai fais mes shootings, j’ai pas franchement écouté le kiné puisque j’ai très peu utilisé les béquilles et jamais le fauteuil mais ça va pour le moment ça semble tenir » Je touche du bois jusque là mon corps ne m’a pas fait défaut et j’tiens pas à ce que ça arrive ce soir ni même un autre. « Ouais avec plaisir je te raccompagne. T’es venue ici à pied et seule ? » C’est plutôt dangereux en soit pour une femme encore en convalescence. « Ah ouais toi tu t’octroies le droit à un joker comme ça juste parce que t’es une princesse. Je vois le genre ok » Je rigole avec la jeune femme en faisant attention à ne pas faire de geste brusque, ça serait dommage de retourner de nouveau à l’hôpital « Alors dis moi tout, t’as fait quoi de beau depuis que t’es sortie ? Un peu de sport ? Manger bien mieux qu’à l’hôpital ? » Bon après tout c’est pas franchement compliqué vu à quel point là bas la nourriture n’est pas top.


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Qv9KjCK



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty
❝ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ❞
BETH & @ANTONIO MUNOZ

L'anglaise n'attend pas son aval pour ne pas le croire mais ça il le sait. Elle n'insiste pas pour autant et elle espère qu'il apprécie parce que d'habitude quand elle a une idée dans la tête elle ne l'a pas ailleurs.  « Maiiiis... T'es capable de remarcher seul depuis combien de temps ? »  Non parce que malgré toute la bonne volonté du monde, Beth a mis du temps avant de pouvoir se lancer uniquement avec les béquilles, puis avec une béquille, puis maintenant sans... Presque trois mois de rééducation et ce n'est pas terminé.  « Je tenais pas du tout sur mes jambes, donc le fauteuil n'était pas une option pour moi pendant un bon mois... » Elle hausse les épaules comme pour s'en excuser mais au final elle a fait ce qu'elle a pu.  « On trouve toujours ça super long... Mais j'ai la chance de remarcher au final c'est l'essentiel parce que c'était pas gagné. » Ca elle ne l'a appris que depuis peu, son mentor lui a avoué que lorsqu'il l'a vue se tenir debout avec une seule béquille et dans la bonne voie. Bon aujourd'hui elle marche, mais pas non plus des kilomètres et des kilomètres puis surtout elle a toujours un boitement qu'elle trouve très moche...  « Taxi chaton, bien plus rapide. D'ailleurs, si on rentre à pied tu devras surement me porter dans quelques dizaines de mètres. » Elle l'envie, il est en pleine forme alors qu'elle est encore limitée. C'est la vie, elle va y arriver aussi, le tout s'est d'y croire.  « Pas de sport, interdit jusqu'à il y a quelques jours aussi, ma prochaine mission est de retourner à la salle. » Et elle a hâte plus que hâte parce que le sport c'est sa drogue et il le sait plutôt bien pour avoir eu à l’entraîner. Elle aime forcer et repousser ses limites, encore et encore.  « Joker numéro deux ? Non j'avoue que j'ai un peu honte ça a été une période vraiment compliquée pour moi. » Elle a encaissé le choc et pas si bien que ça, surement accentué par le passage de médecin à patient en plus. Elle a honte d'elle mais elle a passé des périodes pas très commodes.  « J'ai perdu un bébé dans toute cette connerie, j'ai eu du mal à encaisser les changements sur mon corps, perdu confiance et ai encore plus eu du mal à gérer la douleur et la diminution des médicaments... Tu vois le genre ? » Elle attrape son bras pour s'aider de lui, lève les yeux vers lui et croise son regard toujours si sombre mais électrique. C'est les yeux dans les yeux qu'elle ajoute :  « Du coup, j'ai vraiment besoin de m'amuser et m'évader ! » Et Antonio tombe bien, elle ne s'est jamais ennuyée avec lui et elle a du mal à croire que ça va être le cas encore maintenant, ils ont visiblement tous les deux besoin de se vider la tête.

© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Drapeau_es J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 7368 messages et fait : 154 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Anika (ava) bb jendy (signa) ✽ DC/TC : : Alec le dealeur
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
OHANA BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f46a BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f498BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
FRIENDSHIP BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 2728 BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tenor
HATERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f621BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty

« Alors là je sais pas du tout, tu me poses une colle. La vérité c’est que j’ai très peu écouté les kinés donc je marchais tous les jours moi-même en forçant sur mon corps et je ne te le conseille pas » Pour ma part j’ai rien eu de particulier mais ça c’est surtout parce que mon corps s’est accommodé à vivre dans la souffrance, depuis toujours avec mon père donc j’ai acquis ce don si on peut dire cela ainsi, d’aller toujours plus loin dans les limites sans pour autant en souffrir mais une personne normale ne supporterait pas et les séquelles seraient importante. « Oui le plus important c’est que tu remarches aujourd’hui et ce peu importe le temps que tu as mis pour en arriver là. Surtout que ça ne pourra qu’aller en s’arrangeant » Je lui souris comme pour la rassurer avant de la questionner un petit peu sur un peu tout et rien, notamment sa présence ici. « Regarde moi là. Elle perd pas le nord celle là, toujours la première pour créer un rapprochement physique, mais c’est bon je te porterai comme c’est pas bien loin chez toi si mes souvenirs sont bon » Il est vrai que ça fait un petit moment que je ne suis plus retourné chez elle à cause de toute cette histoire donc peut être que je confonds avec quelqu’un d’autre. J’hoche la tête à sa remarque « Oh d’accord et ça te manque pas trop ? » Là encore moi j’en ai fait qu’à ma tête car je tenais pas à ressemble à un enfant et perdre toute ma masse corporelle. J’ai vraiment poussé mon corps là ou il n’est jamais allé auparavant je pense. Par la suite elle utilise un second joker avant de se confier à moi ce qui me surprend. Je suis pris de court, je ne sais que dire de plus à ça en fait, je reste juste là silencieux, mon regard dans le sien. J’ai pas envie de m’excuser car ça serait peut être pire, je sais pas ce qu’il faut faire dans ce genre de moment, j’y ai pas été habitué alors je ne dis tout simplement rien. Je me contente d’hocher la tête pour lui signaler que je comprends mais je me demande bien qui peut être le père. Pas moi ça serait impossible que je le sois alors qui donc sachant qu’elle m’avait dit ne jamais coucher sans protection. Je préfère ne pas y penser plus longtemps, je suppose que ce n’est pas nécessaire, après tout ce bébé n’est plus aussi triste que cela puisse être. « T’as bien raison profite un peu ça ne fait pas de mal » Je lui souris légèrement avant de lui faire un signe de la tête pour qu’elle s’installe sur mon dos afin que je la ramène jusqu’à chez elle. « Et au moins ce soir tu t’es bien amusée j’espère ? » Ouais parce que c’est le plus important et si au final elle sort pour s’ennuyer, c’est bien dommage, d’autant plus qu’elle est sortie seule donc je me pose des questions sur la qualité de sa soirée.



When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Qv9KjCK



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty
❝ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ❞
BETH & @ANTONIO MUNOZ

« Moi même si j'avais pas voulu écouter c'était pareil, je tenais pas sur mes jambes. » Les atteintes à la colonne sont différentes et la gravité varie aussi. Finalement oui elle s'estimait heureuse d'être sur ses jambes aujourd'hui. « La presse anglaise m'a appelée la miraculée alors sois heureux de ton rapprochement avec la miraculée ! » Son contact est agréable alors pourquoi s'en priver ? Puis elle fait ce qu'elle veut non - dans son rêve il est célibataire et pas du tout en train de tomber amoureux de son Agathe, Agathe son amie princesse d'ailleurs qu'elle connait mais a perdu de vue ses derniers temps-. « Énormément du coup je vais aller à la salle demain. » Elle espère retrouver son corps rapidement mais si c'est aussi long que la rééducation elle n'est pas au bout d'en chier. Dans tous les cas elle pourra retrouver son exutoire et se défouler donc c'est l'essentiel. « Modération c'est ma jumelle tu ne te souviens pas ? » Elle le toise du regard avant de rire. Elle n'a jamais été modérée et ne le sera surement jamais. Par contre elle adore le fait qu'il n'ait rien répondu à sa confidence sur son état lamentable. Il ne lui apporte pas de pitié, ne la plaint pas et c'est tout ce qu'elle adore. Elle monte sur son dos, accroche ses bras autour de son cou et s'approche pour mordiller son oreille : « Amusée bof, c'était divertissant, à toi d'améliorer ma soirée... »

© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Drapeau_es J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 7368 messages et fait : 154 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Anika (ava) bb jendy (signa) ✽ DC/TC : : Alec le dealeur
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
OHANA BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f46a BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f498BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
FRIENDSHIP BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 2728 BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tenor
HATERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f621BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty

« C’est bien que ça ne t’aies pas traversé l’esprit un instant » Ouais parce que le simple fait d’essayer aurait pu avoir des conséquences irréversibles par la suite et vivre le restant de ses jours en fauteuil c’est inconcevable, du moins de mon point de vue, bien entendu ça reste personnel mais je pense que Beth ne me contrediras pas sur ce point. Je rigole d’ailleurs à sa remarque tout en levant les yeux au ciel « Ces anglais, ils sont incorrigibles. Je profite du moment tu vois bien, si la miraculée veut bien me donner un peu de son super pouvoir » On sait jamais à l’avenir ça pourrait me servir d’avoir un surplus de chance un peu comme elle. « Vas y doucement pour ta première séance plutôt que de forcer et te claquer quelques choses » Ses muscles n’ont plus la même résistance, il ne faut pas qu’elle abuse trop à tirer dessus, d’autant plus qu’à présent elle est faible donc plus vulnérable. Bien entendu que je suis très attentif à sa situation car je ne lui souhaite d’enchainer les spirales négatives. Si elle commence à sortir de l’eau, il ne faut pas qu’elle se la replonge elle-même. « Oh bah oui j’ai bien remarqué » Je rigole, si y’a bien un mot qui ne lui colle pas à la peau, c’est celui là. Elle ne sait pas se modérer et laisse ses envies, ses désirs toujours prendre le dessus. Je ne réponds pas à ses aveux car je ne sais pas quoi faire et que je pense que le silence est la meilleure des réponses, puis je la porte pour que l’on rentre chez elle. Elle s’amuse d’emblée à mordiller mon oreille ce qui me fait sourire. « Simplement divertissant ? Ah parce que ta soirée n’est pas mieux depuis que je suis là ? » J’en fais des caisses forcément mais j’ai toujours été ainsi avec elle alors pourquoi s’arrêter soudainement. « Et qui t’as donné l’autorisation de me mordiller l’oreille là ? Attention car à ce jeu là une fois que tu seras au sol, tu sais que tu vas perdre. Donc amuse toi bien pendant que t’es derrière moi, mais quand on sera sur le même pied d’égalité prends garde à tes jolies petites fesses. » Elle sait de quoi je suis capable mais quelque chose me dit qu’elle ne va pas s’arrêter, qu’au contraire elle va plus provoquer les choses car elle n’en reste pas moins une grande joueuse.


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Beth M. Windsor
En ligne
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t92130-beth-m-windsor-candice-accola#3383510 http://www.i-love-harvard.com/t92178-you-look-happier-you-do-beth#3385208 http://www.i-love-harvard.com/t92206-beth-windsor-456-217-1602#3386160 http://www.i-love-harvard.com/t92675-http-twitter-com-bethwindsor#3399877 http://www.i-love-harvard.com/t92408-http-instagram-com-bethwindsor#3391204 http://www.i-love-harvard.com/t92205-beth-m-windsor#3386154
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Flag_anglais J'ai : 25 ans et je vis à : à Cambridge dans un loft seule parce que je ne supporte personne et que personne ne me supporterait J'ai posé mes affaires ici le : 25/06/2018 et depuis, j'ai posté : 4025 messages et fait : 144 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiante en septième année de médecine, spécialisation en traumatologie et côté coeur, je suis : célibataire en manque d'amour mais pas de sexe . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : je suis la princesse anglaise un peu rebelle qui a du mal à retrouver l'usage de ses jambes Oh et puis, on dit que je ressemble à : candice accola D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : Marion , et un grand merci à : lux aeterna ✽ DC/TC : : ambre g. stanford (j. langford) & colin r. marriott-harris (l. hemsworth)

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_p89qwhennt1sa6iyn_540
Elisabeth Margaret Victoria
(your heart's too big for your body)
bio - Appartient à la grande famille royale anglaise et sait se conformer aux règles lorsqu'elle le veut A hérité du patronyme le plus lourd de sa famille selon elle. Elisabeth ce n'est déjà par facile à porter en étant petite mais alors Margaret et Victoria... Ce n'est pas simple non plus. C'est pourquoi, petite elle a vite était surnommée Lizzie par ses grands frères et maintenant c'est plutôt Beth parce qu'elle se bat pour ça. Petite fille modèle, elle a toujours très bien su se fondre dans le moule en apparence, mais dans les coulisses, il n'en ait rien, Beth n'aime pas les codes et standards de cette vie de princesse. A passé une année à Seattle en mentant à ses parents. C'est sa plus belle année, celle pendant laquelle elle a connu le grand amour, son grand amour qui est décédé en prenant une balle perdue dans un règlement de compte... Mauvaise publicité pour la famille et découverte du mensonge, le retour à la réalité a été rude. La médecine s'est sa passion et elle n'a pas hésité longtemps à s'y lancer pour être une future grande médecin. Quant à la traumatologie, elle s'est imposée à elle presque comme une évidence après ce qu'il s'est passé avec son petit ami. Elle adore ses études et ce n'est pas pour sa famille qu'elle les réussit. Son exutoire est le sport. Elle en fait à outrance dès qu'elle a un moment de libre. Ca lui permet d'évacuer, de se défouler, d'oublier tout simplement. Elle doit aussi au sport le corps qu'elle a et elle doit bien avouer qu'elle en est plutôt contente Sa jumelle est sa plus grande confidente, elle lui dit tout, même lorsqu'elle ment à leur parent, même lorsqu'elle sait qu'elle ne sera pas d'accord avec elle. Adélaïde est un amour même si elle ne cautionne pas et sait lui dire, elle ne la balance jamais.

caractère - Déterminée, ambitieuse et obstinée, elle obtient toujours ce qu'elle veut et se donne les moyens pour réussir. Bavarde, joyeuse, bout en train, la blondinette a la joie de vivre et est toujours partante pour sortir avec ses amis, faire de nouvelle rencontre et s'amuser. Coquette, accro du shopping, elle aime prendre soin d'elle de la tête aux pieds, du bout des cheveux jusqu'au bout des ongles. Malgré son côté très sportif et tête brûlée, elle cache un petit côté douillet. Elle n'ose pas l'avouer mais elle a versé une petite larme lorsqu'elle a fait son premier tatouage qui est une plume en dessus du sein gauche. Du coup, elle s'est pour le moment arrêté là. Elle n'est pas très douée en voiture et a passé son permis plusieurs fois avant de l'avoir. Du coup elle se déplace beaucoup en transport en commun et ça lui convient bien. On pourrait croire qu'elle est schizophrène mais ce n'est pas le cas. En effet, elle n'est pas la même personne avec ses parents et dans la vie de tous les jours, mais elle le vit bien. Fraternelle, elle l'est énormément, sa fratrie compte plus que tout pour elle et elle donnerait tout pour eux. En amour, elle n'est pas stable. La perte de son grand amour l'a détruite de ce côté là et elle a bien du mal à se lâcher à nouveau de peur d'être déçue ou qu'on lui enlève à nouveau son bonheur. Son coeur est donc en stand by. Fidèle, loyale et personne de confiance en amitié, elle peut tout donner mais aussi tout reprendre si on la trahit. Elle est aussi très rancunière et peut être une véritable garce. Elle vit seule parce qu'elle ne supporte pas qu'on s'insinue dans sa vie et son intimité, elle ne supporterait personne chez elle, mais elle déteste la solitude et ait très souvent à droite à gauche. Intelligente, elle travaille beaucoup et se donne beaucoup mais elle a aussi pas mal de facilités qui lui permettent de profiter de la vie à côté. La spontanéité est sa principale qualité.

now - Elle a commencé à ouvrir son coeur à Rafael son meilleur ami qu'elle a appris à apprécier autrement mais il ne s'attendait surement pas à cela... Il a attendu qu'elle se réveille suite à sa blessure à la fête foraine à cause des attentats puis a préféré retourner au Brésil la laissant seule face au long chemin tracé devant elle en rééducation... La laissant aussi seule avec son secret : ce bébé qu'elle attendait de lui et qu'elle a perdu dans ce drame.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Qv9KjCK



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_muhiunrpHK1qh8zk2o2_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
BELLA est ma jumelle, on se ressemble autant qu'on est différentes, on se soutient dans tout même lorsque nous ne partageons pas la même vision de la vie. Elle n'a pas hésité à donner son foie pour me sauver la vie et je sais qu'elle ne m'a pas quitté pendant toute la durée du coma. CHARLIE c'est ma petite soeur, la petite miss parfaite qui tente de se rebeler un peu... Je la soutiens au grand damne de nos parents. WILLIAM est le plus grand et le plus sage surement, il tente de me remettre dans le droit chemin mais c'est peine perdue, et puis je suis sûre que mes petites bêtises l'amusent. EDWARD est un peu comme moi, il aime cultiver sa différence. WILHELMINA est ma demie-soeur. Elle est le fruit de l'adultère de mon père. Le courant ne passe pas réellement, je lui envie bien trop sa vie et le peu de responsabilité qu'elle a.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_inline_pav0pvIXoZ1szaa83_250
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Le cul entre deux chaises, je ne sais pas réellement où j'en suis.
FLIRT - SEBASTIEN et elle font du sport ensemble... Physiquement, ils s'attirent et ont déjà couché ensemble J'ai rencontré ASHTON sur tinder et le lien est de suite bien passé entre nous, à voir à la prochaine rencontre. ALESSIO est mon ancien meilleur ami. Nous avons fait notre première fois ensemble et nous sommes perdus de vue ensuite... Mais nous venons de nous retrouver. Rencontré sur tinder, je ne cerne clairement pas DEMYAN et ses attentions...
PAST - NICO est mon seul et unique amour. On a vécu un an ensemble avant qu'il ne décède et ne fasse s'écrouler mon idéal, mon monde, ma croyance en l'amour. ANTONIO, on a flirté, on a couché ensemble, on a aimé ça puis c'est parti en live au départ de Savannah et depuis que je l'ai gifflé il ne me pardonne pas.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - LASZLO est mon meilleur ami, adorable, réservé, assez timide presque même, nous sommes différents mais nous accordons parfaitement, je l'adore tout simplement.
FRIENDS - Je partage le secret de JASPER quant aux séquelles physiques qu'il peut cacher et de son côté il a tout fait pour que j'intègre la dunster house. Je viens tout juste de faire la connaissance de CELESTE qui est ma petite filleule en médecine. Je m'entends très bien avec CAMILA qui est la soeur de Dimitri et qui a été mariée de force par ses parents. D'ailleurs DIMITRI est l'homme auquel mes parents veulent me marier, mais ça ne marche pas comme ça avec moi. SAVANNAH était ma meilleure amie mais depuis son départ surprise je ne sais plus où on en est.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_nxi0cdfhju1rlf25jo5_r1_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)

CLAUDIA ne me porte clairement pas dans son coeur car je suis bien trop proche de Zach à son goût.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tumblr_njduu0sqjX1tklirzo3_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)

J'ai couché une fois avec ANDREW mais c'était il y a longtemps, et l'ai recroisé au cabinet d'avocat où il est. BARBIE est une rencontre récente mais très appréciée. Elle est sympathique.


Plusieurs en cours mais je suis dispo pour rp n'hésitez pas :heaart:

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty
❝ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ❞
BETH & @ANTONIO MUNOZ

Toucher le fond pour mieux se relever. En étant dans le fauteuil elle avait touché le fond, elle allait se relever, si elle avait essayé de se lever et qu'elle s'était écroulée elle n'aurait jamais pu continuer, son moral aurait été en berne, au plus bas. « Ouai incorrigibles... Miraculées, puis fiancées puis désavouées. Je les ai tous fait mais je suis libre comme l'air. Plutôt utile.» Elle est célibataire et c'est l'essentiel dans toute cette histoire. « Oui chef, je vais y aller doucement... Promis ! » L'alcool arrive dans la conversation ensuite et c'est vrai qu'elle est mal placée pour dire que modération est sa meilleure amie ou sa jumelle parce qu'elle a bu mais un tout petit peu. Elle n'est pas du tout archi saoule. « J'ai pas bu pendant des mois à cause des médicaments Anto.. Alors je me rattrape un peu, mais j'y vais doucement.» Le rassurer c'est son but parce qu'elle a vu son regard changer sur elle ce jour là en rééducation. Elle sait qu'il a une certaine tendresse envers elle et se veut un peu protecteur, elle le voit là. Elle trouve ça d'ailleurs très mignon même si ce n'est pas le rôle dans plans cul dans une vie. Est ce qu'il apprécierait ce titre ? Pas sûr bien qu'il n'y ait rien de plus entre eux. « Les gens bourrés qui rigolent entre eux ça me saoule ! » Faire des connaissances, aller vers les gens, c'est surement son côté princesse qui parle pour le coup, mais elle, elle aime ça, elle est juste sociable après tout. « Ma soirée a basculé depuis que tu es là... » Oui... Au moins tout ça. Mais quand même, elle sent qu'elle ne va pas s'endormir de si tôt avec le Don Juan dans les pattes. Elle profite qu'il la porte pour lui mordiller le lobe de son oreille puis le taquiner avec sa langue. Sans lui demander son avis, elle dénoue aussi les bras d'autour de son cou pour venir glisser ses mains vers sa ceinture, sous son tee-shirt. « Il me faut l'autorisation pour ça aussi ? » Elle remonte ses mains et mord son épaule. Quand il tourne la tête vers elle, elle capte son regard et lui sourit malicieusement. « On est arrivés. » Elle cherche les clés dans sa poche, badge la porte du bas pour qu'ils rentrent, elle toujours sur son dos et lui donne la clé pour ouvrir la serrure de chez elle. Une fois dans l'appartement il claque la porte et la dépose par terre. Innocemment elle lui demande : « Tu veux boire quelque chose ? » Plus c'est long plus c'est bon non ? Alors elle va le faire attendre, aussi longtemps qu'il l'a fait attendre, elle va faire durer le suspence aussi longtemps qu'il l'a ignorée, enfin en convertissant les jours en minutes parce qu'elle n'est pas sûre de tenir plus longtemps.


© LOYALS.



"Ne vous demandez pas pourquoi les gens deviennent fous. Demandez-vous pourquoi ils ne le deviennent pas. Devant tout ce qu’on peut perdre en un jour, en un instant... Demandez-vous ce qui fait qu’on tienne le coup..." sweet nothing
Revenir en haut Aller en bas
MEMBRE DUNSTER HOUSE
Antonio Munoz
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t89714-antonio-munoz-ricardo-baldin http://www.i-love-harvard.com/t89771-antonio-i-only-call-you-when-it-s-half-past-five-the-only-time-that-i-ll-be-by-your-side http://www.i-love-harvard.com/t89804-antonio-munoz-456-823-1907 http://www.i-love-harvard.com/t93036-http-formspring-me-antoniomunoz#3416896 http://www.i-love-harvard.com/t91065-http-instagram-com-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t90248-snap-antoniomunoz http://www.i-love-harvard.com/t89862-antonio-munoz
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Drapeau_es J'ai : 25 ans et je vis à : Cambridge dans un bel appartement que je partage avec Marla J'ai posé mes affaires ici le : 01/05/2018 et depuis, j'ai posté : 7368 messages et fait : 154 rps ce mois-ci. Actuellement, je suis : étudiant en sport ainsi qu'en informatique mais je passe aussi mon temps derrière l'objectif puisque je suis mannequin et côté coeur, je suis : attiré par Agathe, je n'arrive pas à me tenir trop loin d'elle et je n'arrive pas à comprendre pourquoi. Ce que je sais c'est que je ne veux pas la partager. . Qui dit grande ville, dit rumeurs et on dit que : tellement de chose que je fais même pas attention et à vrai dire je m'en cogne de l'avis des autres à mon égard Oh et puis, on dit que je ressemble à : Nick Bateman D'ailleurs, vous pouvez m'appeler aussi : OVOXO , et un grand merci à : Anika (ava) bb jendy (signa) ✽ DC/TC : : Alec le dealeur
BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Crack

I'M WAY TOO GOOD FOR YOU
. . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .
your heart's too big for your body

Il ne s’accroche que très peu aux personnes à cause de son passé douloureux ≈ C’est le pire connard qui existe sur terre avec les femmes (rien que ça) ≈ Il a été battu durant son enfance puis abusé sexuellement par son père≈ Il a voyagé de foyer d’accueil en foyer d’accueil≈ Il est célibataire depuis toujours et ne se lance jamais dans du sérieux ne souhaitant plus s’attacher à qui que ce soit ≈ Dès qu’il a eu la possibilité de quitter l’Espagne, il l’a fait pour aller à Boston ≈ Il hait son père, et en veut énormément à sa mère≈ Il est étudiant en fac de sport et mannequin à ses heures perdues.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
OHANA BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f46a BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44f
WE ACCEPT THE LOVE WE THINK DEVERSE

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Donec id ligula in tortor tristique imperdiet. Nam sagittis accumsan mauris, et porttitor metus. Fusce ut imperdiet quam. Nullam tincidunt orci vel ex pellentesque viverra. Nullam et purus quis nibh auctor dictum et ac leo.


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 05e9dead001ab5fe5293ad7f
LOVERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f498BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f60d
I WANT YOU ALL TO MY SELF

(complicated) AGATHE tout avait mal commencé entre eux. A la clé une prise de tête et puis finalement il a appris à la connaitre et il l’apprécie vraiment bien, il passe du bon temps avec mais c’est plus que ça, en fait c’est inexplicable il y a cette fichue attirance qui le pousse vers elle. Agathe c’est plus qu’un simple coup d’un soir mais ça il a du mal à l’admettre, nier c’est plus simple. Ils ont le même caractère alors forcément ça part vite dans les extrêmes entre eux et puis il aime pas lorsqu’elle se fait draguer, non c’est chasse gardé ne l’oubliez surtout pas.

(past) SAVANNAH il n’y a rien eu de sérieux et d’officiel entre eux, juste du sexe et peut être plus parfois. Seulement elle est parti comme ça sans donner de nouvelles et si elle ose revenir, il ne va pas l’accueillir avec joie, bien au contraire un mur de glace l’attend.

(sexlist) COLOMBE c’était sa sexfriend mais ils se sont pris la tête et depuis les choses sont différentes entre eux. Ils ont repris contact mais sans brûler les étapes.
CLAUDIA c’est l’une de ses conquêtes et avec elle il s’est plutôt bien amusé sur cette plage lors du Summer Camp. Ils se sont revu à Boston mais sans plus, cependant sa porte reste toujours ouverte si besoin.
IRIS c’est d’abord un petit jeu via FS et lors de ce rendez vous sur la plage nudiste ils se sont bien amusés ensemble et ont remis le couvert à plusieurs occasions et même en public parfois car c’est excitant.
CLARY - TALYA - LOUISON - SHERYLN - APPLE - ELLEN - TAMSIN


BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Giphy
FRIENDSHIP BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 2728 BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f37a
I'VE BEEN LIVING WITH DEVILS AND ANGELS

(friends) MARLA comme quoi les miracles existent puisqu’il n’est pas du genre à se faire des amis, bien au contraire et encore moins lorsqu’il s’agit de femme mais Marla c’est son rayon de soleil, il aime passer du temps avec, c’est une vraie amie, pas d’ambiguité ni de sexe, il l’aime mais différemment.

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Tenor
HATERS BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f621BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur 1f44a
STAY AWAY FROM ME

(hate) BETH elle est l’une de ses conquêtes, il a beaucoup couché avec mais elle a osé lever la main sur lui et c’est la chose à ne pas faire. Sa chance aura été d’être une femme sinon il l’aurait tué pour de vrai. Elle essaye malgré tout de revenir et se rattraper mais c’est trop tard, il ne pardonne pas.
LAURA il ne la supporte pas c’est physique, il y a des gens comme ça on ne peut pas trop expliquer mais ça passe pas et c’est son cas. Chaque mot sortant de sa bouche, chaque geste qu’elle fait l’insupporte au plus haut point.



BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty

« T’es libre comme l’air mais pour combien de temps encore ? La miraculée sur le marché, ça veut dire un tas d’homme à la porte » Je la regarde avec des gros yeux tout en rigolant, me moquant presque d’elle. « Il vaut mieux pour toi parce que sinon tu vas t’en rappeler » Ouais une simple erreur et ça peut se payer cash de base donc là en étant diminuée, c’est un coup à se faire mal plus que de raison et que les conséquences soient bien plus grave à cause de son état général qui se veut faible. « Ouais là aussi il faut que t’ailles petit à petit parce que sinon tu nous fais un coma éthylique le temps de le dire. » Heureusement que de base c’est pas une alcoolique non parce que sinon elle se tue elle-même à la première soirée libre qu’elle peut avoir. Je prends un peu soin d’elle c’est vrai mais c’est parce qu’il faut bien que je sois bienveillant envers elle car elle est du genre impatiente et il faut la canaliser pour pas qu’elle fasse de connerie. « Ou alors tu préfères parler avec moi …» Je m’amuse à la regarder et faire un peu le fanfaron puis ce qu’elle dit va dans ce sens alors j’en fais des caisses « … ah basculé carrément, ça veut dire que je suis un pilier dans ta vie et que sans moi tu t’ennuies » Je ne sais pas si elle dit ça de façon ironique ou véridique mais en tout cas c’est dit donc forcément je rebondis là-dessus mais pas bien longtemps non plus car c’est l’heure de partir là et de rentrer donc je la porte sur mon et la ramène chez elle tranquillement. Très vite elle prend ses aises et je lui signale d’en profiter car moi aussi je vais jouer avec elle par la suite. Après tout c’est un prêté pour un rendu donc automatiquement, chaque geste de sa part lui sera rendu d’une façon ou d’une autre. Ses mains parcourent mon corps avec aisance et je souris. « Il en faut pour tout, mais si on en a pas il faut accepter en retour que ça à mon tour après de le faire » Je la préviens je suis pas vache, mais dans tous les cas si elle accepte ou non je le ferais moi aussi car c’est comme ça que ça marche et pas autrement. Quand on arrive chez elle quelques temps après, je la laisse fouiller dans ses affaires et j’ouvre la porte de sa belle demeure dans laquelle je la laisse rentrer en première. Une fois qu’elle est sol, je souris largement et je réfléchis à ce que je peux bien lui faire, tandis qu’elle me demande pour boire un coup « Ouais pourquoi pas mais j’vais pas te déranger trop longtemps non plus » C’est vrai qu’elle doit être fatiguée quand même d’être sortie comme ça, elle n’en a plus l’habitude. Quand elle me tourne le dos, je passe une main sur ses fesses malicieusement alors que la seconde passe sous son haut, caressant son ventre délicatement « Moi aussi je peux jouer sans autorisation tu vois »


When I close my eyes  it's you there in my mind. If all it is is eight letters  why is it so hard to say?  If all it is is eight letters  why am I in my own way?  Why do I pull you close and then ask you for space. I’ve never said those words before but you deserve to hear them a thousand time.
Revenir en haut Aller en bas

BETONIO ◇ Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: It was just a dream-
Sauter vers: