Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAE PARKER ► troye sivan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    BAE PARKER ► troye sivan
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse


    BAE PARKER


    FT. TROYE SIVAN


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 29 octobre 1996 À Middletown J'AI ACTUELLEMENT vingt-deux ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine avec un peu d'Australie qui coule dans mes veines. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes, je crois, j'en sais rien. j'aime les courbes féminines mais je me suis déjà laissé tenté par le goût des lèvres masculines une ou deux fois. ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire, jamais été en couple JE SUIS ÉTUDIANT EN architecture et en mineur, art ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse NIVEAU SOCIAL JE SUIS assez riche pour accéder à cette université, même avec l'aide d'une bourse. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveur dans un bar/karaoké.


    maison ou pas.. pour l'instant.

    Simple étudiant tranquille n'ayant jamais eu en tête de rejoindre une quelconque maison, ne pensant pas y avoir sa place, n'y ayant jamais vraiment pensé, peut-être qu'il changera d'avis à la rentrée prochaine se laissant tenter pour rejoindre ce que chaque membre déjà présent appelle "une seconde famille". Celle qui correspondrait le plus à Bae, c'est la Adams House. Garçon passionné, la tête et le coeur rempli de rêves, d'envies de changer le monde, cette maison lui correspond totalement. Peut-être se laissera-t-il prendre par le jeu et deviendra un nouveau bizut à la rentrée.  


    admission à harvard

    Quand il a postulé à Harvard, il n'y croyait pas vraiment. Il avait tenté car la fille du compagnon de sa mère était là-bas et comme elle disait que c'était vraiment THE université, certains de ses amis postulaient aussi du coup, il a voulu tenté avec les encouragements des membres de sa famille. Il a préparé un dossier en béton, donnant tout ce qu'il avait. Il a mis du temps pour le préparer, pour qu'il soit parfait. Il ne savait pas vraiment quoi mettre dans sa dissertation, il a parlé de lui, de ses envies, de ses rêves, de qui il est, racontant son histoire, sa personnalité, se disant que ça pourrait passer. Une fois cette étape franchie, c'était loin d'être fini et il le savait, il y avait les SATS et c'était stressant, car le niveau est élevé. Il n'était pas serein, loin de là, mais quand il a découvert les résultats, il a failli tomber dans les pommes. Il avait le score nécessaire pour arriver à l'entretien, le moment le plus important de sa vie, celui qui va définir si oui ou non, il a une chance d'intégrer l'université. Quand il en est sorti, il n'arrivait même plus à parler n'ayant plus assez de salive après le discours qu'il avait tenu. Quand il a reçu sa lettre, il arrivait pas à l'ouvrir,c'est sa mère qui a dû le faire pour lui. Étant un très bon élève, passionné par ses études et montrant l'intérêt qu'il avait pour Harvard, la réponse donnée était plus que satisfaisante.


    les anecdotes

    Premiers cris poussés il y a vingt-deux ans à Middletown, cris presque étouffés par les craquements, les grondements de l'orage de cette nuit-là. // Il a grandi dans cet appartement bien trop petit, bien trop miteux comme l'atmosphère qui a régler dans les lieux jusqu'à ses onze ans. Une mère bien trop gentille, un peu trop soumise et celui qu'il devait appeler son « père », un être pitoyable, bourrin, grossier, alcoolique qui ne mérite qu'une chose, qu'on lui rende les coups qu'il a pu donner. // L'esprit et le cœur qui porte encore les traces de sombres soirées, intervenant lors de multiples disputes, pourtant pas bien grand. Il sent encore parfois ses mains serrant sa peau, a toujours ces cicatrices après avoir été poussé contre différents meubles qui lui rappelle chaque jour les coups divers et variées pendant toutes ces années voulant montrer que c'était l'homme de la famille, qu'on devait le respecter. // Un jour, il y a eu cette révélation et au lieu de stopper la voiture comme chaque matin devant l'école, elle a continué sa route, sans s'arrêter, sans donner d'explications répétant en boucle que tout irait bien maintenant. Les paysages ont défilé sous les yeux de Bae. Durant le trajet, il y a eu des silences, des moments de partage, des rires, des chansons jusqu'à arriver à destination, Boston. Le moment où votre vie a pris un autre tournant, où tout était moins noir, plus doux. // Au début de cette nouvelle vie, ils vivaient dans le quotidien de cette famille que Bae ne connaissait pas encore, pourtant il partageait le même sang. C'était pour un temps qu'elle lui répétait, cela à durer plusieurs mois, jusqu'à ce qu'elle trouve un travail, qu'elle ait les moyens de trouver un petit appartement. C'était tout aussi pourri qu'à Middletown, mais au moins, ici, aucun cri ne se faisait entendre. // Gamin plutôt réservé, peu bavard, plutôt solitaire ne voulant raconter son histoire, ramener qui que ce soit chez lui, honteux de sa vie, il finit par changer totalement à l'entrée au lycée. Le petit brun à bouclettes devient blond, le gringalet au look bien marqué, décide de s'ouvrir au monde ayant comme une révélation. // Une mère épanouit, trouvant chaussure à son pied, un homme stable, déjà père de deux enfants lui offrant une vie de rêve bien mérité. //Adolescence plutôt calme, sans tâche, il enchaîne les années sans grandes difficultés. Intelligent, très bon élève avec un avenir prometteur, il finit dans le top 10 des meilleurs élèves de son lycée. Bien que les études soient importantes pour lui, il n'oublie pas de vivre traînant le soir, parcourant la ville sur son vélo ou sur son skate, jusqu'à point d'heures buvant à outrance, dansant à finir en transe, échangeant des baisers avec de parfaits inconnus aussi bien homme que femmes. // Il s'est pris de passion pour l'architecture et a décidé d'en faire son futur métier. Il aime visiter les lieux historiques pour voir la beauté des lieux. // Il aime dessiner, surtout quand il est dans les transports en commun, pour tuer le temps. Depuis toujours, il griffonne, ça lui permettait de laisser exprimer ce qu'il ressentait. // Quand il est parti étudier à Harvard, il a décidé de prendre un travail pour avoir son propre appartement. La bourse qu'on lui a donnée ne lui permet pas de couvrir sa vie étudiante et ses petits plaisirs. Il est serveur dans un bar/karaoke depuis presque un an, il adore travailler là-bas. // Il regarde pas la télé, quand il passe une soirée tranquille c'est devant son ordinateur avec Netflix de lancé. Dans ses films préférés, on retrouve : breakfast club, dirty dancing, Cocktail, The Green Mile. // Il est ce que l'on appelle un puceau. Il n'a pas encore perdu sa virginité n'ayant jamais rencontré la personne avec qui partager ce moment et pour lui, passer cet acte c'est par amour, pas juste pour tirer son coup. // il est allergique aux poils de chats, dommage, il trouve ces animaux adorables et complètement craquants.


    le caractère

    Il a toujours été un garçon attentionné, doux, affectueux, incroyablement gentil et serviable. Le genre de gamin qu'on aime direct. Sa mère a toujours dit que c'était un ange tombé du ciel. Il a toujours fait de son mieux pour lui donner une vie facile, étant donné qu'à la maison c'était jamais la bonne ambiance. Studieux, il ramenait toujours de bonnes notes pour qu'elle soit fière de lui. En grandissant, il n'a pas vraiment changé, il s'est juste affirmé, montré qu'il était capable de faire face à toutes les merdes de la vie qui pouvait lui tomber sur la gueule. Plutôt réservé, il a fini par s'ouvrir laissant apparaître un garçon plus sociable, drôle, un petit mec avec qui on aime rire, passer du temps avec tout type de conversation. Une bouffée de fraîcheur qui fait du bien. Bae c'est un mec franc, qui n'aime pas mentir et aime dire les choses quand il faut. Ca lui a déjà joué des tours, mais pour lui il n'y a rien de plus important que la franchise. Il est fidèle, loyal, protecteur il est toujours présent quand il faut. C'est le gars qu'on peut appeler à 5h du matin pour X raison, il répondra présent. Bien qu'il soit encore jeune et qu'il profite au mieux de la vie, il est très mature et responsable.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle proserpine et j'ai 26 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même en luke. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de luke fillips (students). J'utilise troye sivan comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par morsmordre. Je fais environ 300 - 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9324]☆[/url] ☆ <span class="pris">TROYE SIVAN</span> ◊ “ Bae Parker”[/size]


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BAE PARKER ► troye sivan 73120010
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    BAE PARKER ► troye sivan E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    BAE PARKER ► troye sivan JUAInovq_o

    BAE PARKER ► troye sivan Kaze
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    03 RPs › 24/03 → 31/03
    01 RPs › 31/03 → 07/04

    MARS : 05
    AVRIL : 01
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 70
    Messages : 32822
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUUUUE BAE PARKER ► troye sivan 321341868 BAE PARKER ► troye sivan 1365124802




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”

    Ottis HeimannMembre de la Pforzheimer House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Ottis Heimann
    Membre de la Pforzheimer House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : florence (italie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : en couple avec kat
    Études & Métiers : étudiant en technologie et innovation (4ème année)
    Date d'inscription : 10/08/2012
    Pseudo & pronom IRL : overlander (elle)
    Icon : BAE PARKER ► troye sivan 31786810
    Avatar utilisé : Arón Piper
    Crédits : notaboo
    Multicomptes : loyd mansfield
    Description un :

    If everything was perfect
    you would never learn and you would never grow

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

    Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

    BAE PARKER ► troye sivan Yajl
    Description deux :

    KATTIS

    - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
    ⬖ ⬖ ⬖

    BAE PARKER ► troye sivan SL6w7W2Q_o

    Description trois : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Capucine Nesbitt : meilleure amie ⬖ Aidan Nesbitt : meilleur ami ⬖ Elvira Kaine : amie ⬖ Jackson Brennan-Jobs : ami ⬖ Theodora Pasquier : amie ⬖ Jayson King : ami ⬖ Perséphone Lenoir : connaissance
    RPS en cours : (katalia)(magdalena)(ji-hun)

    3 rps/4 (free)
    Warning : maladie/cancer, sexe
    RPS : 133
    Messages : 53346
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piper
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 23:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue BAE PARKER ► troye sivan 2109348208


    ✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 23:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    MERCI !
    vous êtes trop cutie BAE PARKER ► troye sivan 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 1:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 2:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ooo, troye. BAE PARKER ► troye sivan 3850463188
    re-bienvenue par ici et bonne chance pour ta fiche. :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 7:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re bienvenue mon chaton d amour !! hanwii BAE PARKER ► troye sivan 73120010
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 8:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci beaucoup.
    Si vous recherchez des liens importants, ma boîte à mp est ouverte BAE PARKER ► troye sivan 2109348208
    Chaton, qu'une chose à dire :
    :kissanya: :kissanya:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 9:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    welcome back toi :heaart:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum