Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityToah ☆ N'oublie jamais ce que je t'ai dis
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    Toah ☆ N'oublie jamais ce que je t'ai dis
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu es assis sur la terasse de cette chambre pour te reposer. Grande idée de Hades, mais en fait c'est parfait pour bosser pour toi. Tu vis depuis trois jours dans cette chambre dans cet établissement, tu ne sais même pas exactement ce que c'est mais ta nourriture est délicatement parfaite et honnêtement, personne ne te fait chier parce que tu es habillé en chemise, relevé trois quarts et petit pantalon parfait. T'as du papier autant que tu veux, tes crayons de couleur avec tes initiales dessus et clairement, t'es pas chiant. Ton téléphone est interdit en appel, donc merde, ton ordi est interdit mais pas grave, tu as ta tablette pour bosser, prendre en photo et envoyer. Et t'es calme en fait depuis trois fois. Tu as ton café sur cette terasse de chambre, une grande table, tu dessines, tes lunettes de soleil sur le crâne face à la petite pelouse et tu es silencieux. Point positif ? Personne ne te fait chier et tu ne fais chier personne en fin de compte

    @Tessy Magyar :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsque Tessy a reçu un sms d’Hadès, lui annonçant que Noah était parti quelques temps dans un endroit pour se reposer, la jeune Hongroise lui demanda si elle pouvait y aller. Le jeune homme accepta, ce qui fit plaisir à la demoiselle. Tessy voulait vraiment s’assurer que tout aille bien pour Noah, même si se retrouver dans un autre endroit pour se reposer signifiait que ça n’allait pas bien du tout. La brunette confie Oscar à une amie qui avait également un enfant. Tessy se sentait mal de ne pas emmener son neveu voire Noah, mais c’était sans doute mieux comme ça. La brunette ne serait partie que durant environ deux jours. Du moins, Tessy ne le savait pas réellement. L’adresse était sensée rester secrète pour les autres, mais la jeune femme la connaissait. Après tout, c’était logique, non? Après quelques heures de route, Tessy arriva enfin. Elle prit sa petite valise et entra. Cet endroit était tout simplement énorme. Elle se rendit à la réception, indiquant qu’elle allait venue voir Noah Armani. La brunette lui dit son nom et alla donc dans la chambre de Noah. Elle frappa à la porte et entra tout doucement. La jeune femme ne vit pas immédiatement Noah. Il était sur la terrasse de cette chambre magnifique. Ça devait être un endroit parfait pour se reposer et bien dormir. Elle alla donc le rejoindre à l’extérieur. « Salut, Noah. »

    @noah n. armani :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2019 - 15:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pris dans tes travaux, tu bossais beaucoup plus finalement ici mais tu te reposais aussi beaucoup plus. A croire que Hades savait exactement ce qu'il te fallait n'est ce pas. Perdu dans ton dessin, tu te laisses dessiner, prendre le temps de colorier, d'oublier chaque mauvais mot ou geste. Tu ne sais pas, t'en sais rien, t'es trop concentrer pour t'exprimer correctement, jusqu'à ce que la porte s'ouvre. Tu ne fais pas attention, tu penses à ton meilleur ami qui doit passer ou revenir, t'en sais rien trop ou même à Al mais certainement pas à Tessy et son envie de te voir par tous les moyens. Tu fixes tes feuilles coloriées, d'ailleurs, tu te lèvres pour les mettre en classeur afin d'être libre pour parler avec Hades mais c'est une voix féminine et pas n'importe quelle voix qui arrive à tes oreilles. Tes yeux se relèvent, tu la regardes, tu fronces les sourcils Tessy .. tu ne sais pas quoi dire, tu ne l'as pas appelé, tu ne lui as pas envoyé de messages, tu n'as rien fait en fait, tu ne comprends pas ce qui se passe en fin de compte .. Qu'est que tu fais là ? Tu devrais pas être là ? Enfin peut-être que si ou peut-être que non en fin de compte.. T'en sais trop rien ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tessy n'avait pas hésité à venir voir Noah, lorsque son meilleur ami l'a prévenu qu'il se reposait dans une clinique, à quelques heures de Boston. La jeune femme savait que la situation pouvait être étrange, à cause de ce qu'il s'était passé avec Noah, lorsqu'il a appelé pour qu'elle l'aide à dormir. Tessy l'avait embrassé et ça l'a été une énorme erreur. Malgré tout, la jeune Hongroise tenait à venir le voir et s'assurer que tout aille bien pour lui. Est-ce que Céleste était présente? Peut-être, mais Tessy s'en fichait un peu. Ce qui était le plus important, c'était le bien-être de Noah. Elle entra dans la chambre et le salua. Il était sur la terrasse. Évidemment, il ne s'attendait pas à la voir, puisqu'il semblait surpris. Lorsqu'il lui demanda ce qu'elle faisait ici et qu'elle ne devrait pas être là, la brunette sourit timidement. « Hadès m'a prévenu que tu étais ici pour te reposer quelques jours. » la jeune Hongroise passa une main dans ses cheveux, légèrement nerveuse. « Je voulais venir te voir, c'est tout. Si tu veux que je m'en aille, je comprendrai parfaitement. » Tessy n'allait quand même pas rester dans cette chambre, si Noah ne voulait pas d'elle. Malgré tout, elle espérait quand même qu'il lui demande de rester.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette chambre aurait pu être simple et sans encombre enfin jusqu'à ce que tu ne vois la belle hongroise. Tu ne comprennais pas trop ce qu'elle faisait là, ce qu'elle était au courant et tout ceci t'inquiétait un peu. Mais c'était Hades qui l'avait prévenu et non Al donc ce qui veut dire qu'Hades avait simplement dit que tu te reposais et c'est tout. Tu humectes tes lèvres alors qu'elle te dit ce que tu veux entendre, tu lâches seulement ton crayon pour poser tes croquis à côté et tu te levas. Mains dans les poches tu ajoutes Ouais j'avais besoin de souffler FAUX mais bon, qui pourrait croire ce mensonge ? Ta mère et ton père = point pour toi. Tu finis par ajouter Non reste, t'es là maintenant, tu vas pas faire deux heures de route aller deux heures retours pour trois minutes ici. ou peut être moins bref, t'en savais rien en fait, donc bon, tu ne vas pas crier sur tous les toits que tu ne sais absolument pas où tu es quand même ? Non .. Et finalement tu ajoutes C'est comment à Boston ? Comment va Oscar ? Bon tu aurais pu lui proposer un truc à boire mais ...T 'as rien et Al est pas là pour aller te chercher à boire donc bon, t'es bloqué sur la terasse, le jardin ou dans l'appartement léger .. Bref la merde ..
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 17 Aoû 2019 - 17:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Voir Noah dans cet établissement de repos surprenait Tessy. La demoiselle connaissait bien Noah et ne se serait jamais doutée qu’un jour, il se retrouve dans un tel endroit. Il fallait croire que la demoiselle ne le connaissait pas suffisamment. Malgré tout, elle était heureuse de le voir et il semblait aller mieux. Tessy ne savait pas qu’il vivait des moments difficiles, sauf le fait qu’il ne dormait pas très bien depuis quelques temps. Il fallait vraiment qu’il aille mieux, afin de ne pas mourir. Un monde sans Noah n’était pas possible pour Tessy. Elle avait besoin du jeune Italien, dans son quotidien. Ils s’étaient provoqués, rapprochés et blessés, mais Tessy avait besoin de lui. « Depuis quand tu as besoin de souffler? Je te connais trop bien. » La jeune femme se disait que Noah n’était pas venu dans cet endroit par lui-même. Un de ses proches a dû le forcer à venir. Sans doute ses parents ou même Hades. Ça ne serait pas surprenant. « D’accord, je vais rester. Tu me diras quand tu voudras que je parte. » La brunette sourit timidement, observant un Noah épuisé. « À Boston, tout va bien. Il ne s’est pas passé grand-chose, depuis ton départ. Et Oscar va bien. Il voulait venir, mais je me disais que ce n’était pas la meilleure idée. Je lui ai dit que je te dirai bonjour de sa part. » Le neveu de Tessy s’était sérieusement attaché à Noah. « Et sinon, tu tiens le coup? »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum