Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBack to basics ♡ Leyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    (Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
    199.99 € 249.99 €
    Voir le deal

    Back to basics ♡ Leyton
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin 2019 - 22:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Back to bascis
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    Enfin libérée de toute cette pression, de ces moments interminables le nez plongé dans un bouquin ou devant un écran d'ordinateur. J'avais remis mon dernier travaux, effectué mon dernier examen. C'était le temps de penser aux vacances, de penser à mes amis. J'avais négligé pratiquement tout le monde pendant le dernier trimestre à cause de mon rythme de vie très occupé (merci les cours en médecine pour ça). Et s'il y avait bien quelqu'un que j'avais envie de voir, c'est Luke. Après tout, dernièrement, sa vie semblait avoir été chambouler par l'arrivée d'un homme dans sa vie, du fait qu'il s'était intéressé à cet homme et qu'il en était maintenant amoureux. En tout cas, c'est ce qu'il en disait dans les derniers messages qu'on s'était envoyés. Il était amoureux de ce mec et avait bien hâte de me le présenter. Ça ne serait peut-être pas aujourd'hui malgré que j'aurais bien aimé. Dans un cas comme dans l'autre, j'étais juste contente de retrouver mon plus vieil ami, celui qui me connaissait depuis toujours et qui, à mes yeux, était comme un frère. Un échange rapide de SMS pour se dire qu'on s'ennuyait de l'autre et on se donna rendez-vous dans un parc pas très loin de l'université où on pourrait se promener à notre aise. J'avais passé l'avant-midi à déballer des boîtes avec ma soeur dans le nouvel appartement que je nous avais trouvé quand je décida de faire une pause pour retrouver Luke. Je laissa donc Reese continuer pendant que je quitta l'appartement en direction du parc. Quand j'y arriva, je ne vis pas tout de suite mon ami.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin 2019 - 17:45
    taggercitereditionsupprimeradresse


    back to bascis
    @Peyton Lodges

    Ces derniers temps, tu n'avais pas vraiment vu les filles, tu parlais sur les réseaux sociaux, par sms principalement, mais tu te concentrais sur tes révisions pour au final, échoué lamentablement. Tu avais l'envie de partir, fuir Boston et tu es allé à Londres avec ton bien-aimé. Quand tu es rentré, tu as échangé quelques sms avec la douce et belle Peyton, lui montrant à quel point elle te manquait et tu es bien content d'avoir des nouvelles. Tu avais envie de la voir, passer un moment avec elle et t'espère bien que cet été, vous allez bien profiter, vous voir régulièrement, comme au bon vieux temps. Tu as tellement de choses à lui raconter, comme ton histoire d'amour par exemple. Vous en aviez brièvement parlé par message, mais toi, tu voulais lui en parler de vive voix, tu préfères. Vous vous donnez rendez-vous au parc, un endroit où tu vas souvent. Avant de la rejoindre, tu voulais passer à l'appartement, tu n'y étais pas retourné depuis l'incendie et tu voulais voir avec ton père les travaux qu'il y aurait à faire et t'en profites aussi pour récupérer des affaires à ramener chez vos parents. Ca te fait bizarre de retourner là-bas. Tu as parlé avec le propriétaire, enfin, surtout ton père, toi, tu regardais les dégâts. Quand vous partez, tu regardes l'heure et tu vois que tu seras pas en avance, tu soupires et demande à ton père de te déposer à l'entrée du parc. Tu marches, vite et lui envoie un sms pour savoir où elle est exactement. Au même moment, tu reconnais cette silhouette de dos et tu souris. Tu t'approches discrètement, espérant qu'elle ne se tourne pas et une fois à quelques mètres, tu te jettes sur elle la prenant dans tes bras et la soulevant. "salut beauté!" tu déposes un baiser sur sa joue et te détaches avec douceur. "ça va toi ? !"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 15:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Back to bascis
    w/ @Luke Fillips
    ~~~~
    J'erra un moment dans l'entrée du parc, regardant un peu partout afin de repérer mon ami. Comme il n'arrivait pas et que je le connaissais assez pour savoir qu'il perdait facilement la notion du temps, je m'éloigna un peu pour rejoindre un banc sur lequel je m'installa. Ça faisait du bien de simplement prendre le temps de respirer, de sentir le soleil et le vent sur mon visage sans avoir à penser à quoi que ce soit d'autre. Les vacances, je les attendais avec impatience. Je resta ainsi quelques minutes avant de sentir quelqu'un derrière moi, m'attrapant pour me prendre dans ses bras. "Hey!" dis-je sans même lui tenir rigueur vu le retard qu'il avait. Après tout, ce n'était que quelques minutes et ça m'avait permis de commencer à profiter du beau temps tout de suite. "Ouais, je vais très bien. Toi?" Après tout, je m'étais réconciliée avec ma soeur après le bal, Tian et moi devenions tranquillement quelque chose, j'avais passé tout mes cours. Il n'y avait qu'avec Chad que je ne savais pas trop où me placer, comment agir avec lui. Mais pour l'instant, il n'était pas question de ça. Je passais du temps avec celui qui avait grandi à mes côtés et je voulais en profiter. Tout comme on allait le faire cette été.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum