Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityA strange end of course~ Peyton Lodges - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
    Voir le deal

    A strange end of course~ Peyton Lodges
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin 2019 - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A strange end of course

    Peyton Lodges & Chad.W. Miller

    Je la regarde très bien, visiblement elle trouve que je souffre à cause d’elle et elle ne voudrait plus être avec moi, mais elle m’aimait encore visiblement. J’étais vraiment confus actuellement, je devais rester fort malgré tout ça et être là pour elle j’aimerais bien voir le type qu’elle parlait pour lui parler également. J’étais en train de la rabaisser encore plus et je ne voulais pas. Je m’approche d’elle tout en restant assis et je viens la mettre contre moi. Après tout, c’est vrai que les temps ont changés maintenant. Je devais essayer de rester fort tout en espérant une bonne suite pour tout. Si elle ne serais pas partie elle serait encore avec moi, mais visiblement elle avait eu besoin de partir. Je me mords la lèvre pour ensuite passer une main dans ma chevelure. Je la regarde dans les yeux tout en sentant des larmes couler. Je sens des larmes couleur de nouveau, je les essuie rapidement. Pour ensuite soupirer légèrement, je ne savais visiblement plus quoi dire actuellement.

    Oui ta raison pour les paroles désolée, quoi qui arrive, je vais toujours être là pour toi.

    Je baisse le regard, je me demandais bien, si elle me laisserait voir son autre gars qu’elle avait rencontré ou non. Je me doutais bien de la suite des choses qu’elle allait finir avec lui. Mais peut-être que je me trompais après tout, j’allai laisser les événements se produire et j’allais bien voir ce qu’il allait arriver après tout. Je regarde autour de moi, je me demandais vraiment comment allait être la suite de tout cela. Je voulais être là pour elle-même si elle ne voulait pas, après tout je l’aimais également. Je me demandais bien savoir comment il réagirais l’autre gars en me voyant auprès d’elle. Surtout, je me demandais bien si elle avait parlé de moi à celui-ci. Je ferme aussitôt les yeux pour ensuite repenser soudainement à tout ce passé jusqu’à maintenant. Je la regarde assez mal d’un coup. C’était vraiment silence et je ne savais vraiment plus trop quoi dire, en même temps, j’avais vraiment envie d’elle d’un coup,mais je ne pouvais pas.




    codage par LaxBilly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A strange end of course
    w/ @Chad.W. Miller
    ~~~~
    Comment ça pouvait être aussi mélangé dans ma tête? Normalement, je ne me retrouvais pas dans ce genre de situation. Ma vie avait toujours été bien simple. J'avais mes amis, j'avais Chad. J'étais heureuse ainsi. Puis, cette bombe était tombée dans ma vie, cette vérité sur mes parents qui m'avait littéralement anéantie. Cette nouvelle avait bouleversé ma vie. J'avais cru prendre la bonne décision au moment de partir avec mon père biologique, mais chaque jour, je finissais par le regretter. Puis, ça aurait été tellement simple de juste retourner le voir après tout ce temps, de lui dire que je pensais encore à lui. Mais non, ma mère était malade et c'est auprès d'elle que je devais me trouver. Puis, le temps avait tout simplement passé. Mettant un faussé entre Chad et moi. Je me trouvais malgré tout, en ce moment, contre lui à combattre les larmes qui coulaient sur mon visage. Un silence s'était installé dans la salle alors que chacun d'entre nous devait être dans ses pensées. "Ça serait possible selon toi? Qu'on revienne ensemble après tout ce temps?" Il devait quand même m'en vouloir d'être partie comme ça et il avait aimer d'autres personnes entre temps. Si on décidait de reprendre, est-ce qu'on pourrait retrouver ce qu'on avait autrefois ou il y aurait un manque de confiance, une peur de se perdre à nouveau? C'était encore pleins de questions que j'avais en tête et auxquelles je n'avais aucune réponse. "Ça te dérangerait de me jouer un peu pour moi?" lui demandai-je. J'adorais venir l'écouter pratiquer sa musique quand on était ensemble. À un point tel que je m'installais sur ce même canapé pour y faire mes travaux alors que je me laissais bercer par la musique et la voix de celui qui faisait battre mon coeur. J'en avais besoin en ce moment, de cette sensation de calme, de bonheur qui m'envahissait autrefois.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Juin 2019 - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A strange end of course

    Peyton Lodges & Chad.W. Miller

    Oui, je crois bien que cela serait possible car il n’avait pas d’autre choix. De toute façon,c’était déjà difficile de me trouver un gars et j’avais déjà elle à côté de moi que nous avions déjà commencé un lien, mais celui-ci savait arrêter assez brutalement. Oui, je lui en voulais, mais je ne voudrais plus penser à cela. Je la voulais de nouveau à mes côtés c’était tout je voulais revenir auprès d’elle- même si certaines difficultés seront sûrement présentes je veux trop la ravoir auprès de moi. Pour ses peurs également cela risque d’arriver mais, je voulais qu’on continue ce lien à notre rythme également, je l’aimais et je ne voudrais plus la perdre ou comme si cette autre gars qu'elle avait rencontré me la vol là je serais anéanti. Je voulais enfin vivre l’amour que j’ai à chaque fois finit par perdre, je ne voulais plus la perdre maintenant. J’allais lui demander si je pourrais voir une prochaine fois le gars de l’autre fois. Je la regarde droit dans les yeux, pour ensuite me reculer légèrement. Cette nouvelle rencontre, était vraiment assez spécial, je dirais. Je soupire légèrement pour ensuite répondre à ses paroles.

    Oui,cela serait vraiment possible je l’espère tellement. J’aimerais bien rencontrer une bonne fois, le type qui était avec toi au bal...

    Elle me demande alors de jouer pour elle, comme dans le temps. Très bien, cela ne me dérange pas. Je fis alors non de la tête et j’allais aussitôt m’installer. Je prends alors un micro que j’installais ensuite, je prends aussitôt ma guitare qui j’installais et j’accordais un moment. Je me mis alors debout pour ensuite commencer à jouer et à chanter, comme je faisais dans le temps. Je souris soudainement, j’aimais bien qu’elle m’écoute ainsi je profitais de ce moment entre nous deux, c’était super. J’avais légèrement de l’émotion dans ma voix par moment mais je me contrôlais. Après quelques minutes, je chantais une autre chanson. Après, j’allais pour une autre et une autre. Mais soudainement, je m’arrête et je la regarde longuement en silence.

    Peyton j... J’aime vraiment être auprès de toi ainsi....










    codage par LaxBilly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin 2019 - 2:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A strange end of course
    w/ @Chad.W. Miller
    ~~~~
    Les gens se quittaient et revenaient ensemble constamment. Même mes parents l'avaient fait. Après tout, quand j'avais appris que mon père n'était pas mon père biologique, on avait aussi appris que ma mère avait été infidèle envers son mari. Mon père avait quitté la maison pendant quelques jours mais avait fini par revenir. Alors, pourquoi moi, je n'y arrivais pas? Pourquoi je n'étais pas capable de mettre de côté le fait que j'avais blessé Chad, que j'avais tout gâché entre nous quand j'avais quitté Boston? Après tout, ce serait tellement simple de ne plus y penser, de replonger dans cette relation comme si rien n'était. Même Chad était d'accord sur le fait que ce serait faisable. Il n'hésita pas à le dire. Un léger sourire s'afficha sur mon visage jusqu'à ce qu'il mentionne qu'il aimerait rencontrer celui qui m'accompagnait au bal. "Euh... ouais. Peut-être..." En fait, je savais pas trop quoi répondre à ça. Pourquoi voulait-il rencontré Tian? Et puis, au fond, c'était pas vraiment une bonne idée. Pas tant que je ne savais pas où était ma place. Et c'était clairement pas le cas en ce moment. Autant je me sentais proche de Tian, autant j'avais envie de retrouver les bras de Chad. Un labyrinthe qui semblait sans issue pour moi. D'une façon ou d'une autre, quelqu'un se retrouvait blessé dans cette histoire. Quand je demanda à Chad de me jouer un peu de musique, il accepta rapidement avant de se lever et d'aller s'installer. Guitare à la main, il commença à jouer et à chanter. Je ferma les yeux pendant un court instant, me laissant porter par ce moment nostalgique. Oui, c'est agréable." confirmai-je alors qu'il était toujours là, sa guitare à la main.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 3:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A strange end of course

    Peyton Lodges & Chad.W. Miller


    Peut-être, j’allais pouvoir le rencontré d’accord, c’était bien ainsi alors. J’étais ravi qu’elle avais aimé et surtout, que cela lui avait faite sûrement rappeler de bons souvenirs à mes côtés tout de même. Je souris pour ensuite dépose le tout. J’allais alors à ses côtés pour ensuite la regarder droit dans les yeux. Je viens aussitôt caresser sa chevelure et je viens caresser une de ses joues ensuite et je lui souris. Je tremble d’un coup, j’avais vraiment envie de l’embrassé cela se voyais sûrement j’étais seul auprès d’elle en plus. Je me demandais bien si se type l’avait déjà embrassé, je viens me mettre contre elle pour ensuite fermer les yeux. Je gémis légèrement, je ne sais pourquoi,mais j’étais vraiment bien auprès d’elle d’un coup. J’avais vraiment chaud d’un coup cela se voyais. Je deviens aussitôt rouge pour ensuite venir timidement déposer une main sur la cuisse de celle-ci.

    Merci, j’aime vraiment ce moment entre nous tellement que j’ai envie de t’embrasser...

    J’espérais que la suite de tout cela allait être bien tout de même. Car non, je ne voulais pas gâcher ou autre ses retrouvailles. J’aurais dû me taire probablement, je trouvai. Mais j’espérais que mes paroles n’avaient pas affecté celle-ci. J’enlève aussitôt mon chandail, car j’avais assez chaud d’un coup. Je la regarde d’un coup avec envie,mais je ne m’avançais pas plus même si l’envie était vraiment là. Je l’avait pas fait avec une fille et cela me rendais assez nerveux et je voulais faire cela auprès d’elle.



    codage par LaxBilly.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Juin 2019 - 23:39
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A strange end of course
    w/ @Chad.W. Miller
    ~~~~
    Être assise sur ce divan alors que j'écoutais Chad chanter pour moi me ramenait trois ans à l'arrière quand nous étions encore ensemble. Je nous revoyais tout les deux, totalement amoureux, à partager des moments si simples mais si agréable à la fois. Je sentis même des larmes remplir doucement mes yeux à la pensée que j'avais probablement tout ce que je cherchais sous les yeux à ce moment-là et que j'avais tout gâché pour découvrir qui j'étais. J'avais mis ma vie étudiante sur pause, j'avais mis ma famille et mes amis de côté, pour moi. Pour penser uniquement à moi. J'avais une chance de retrouver la vie que j'avais avant de partir. J'avais retrouvé mes études, j'avais retrouvé mes amis, ma famille. Il y a seulement ma vie amoureuse qui n'était pas la même qu'avant. Quand Chad vint se rasseoir auprès de moi, je sentis son regard sur moi et sa main dans mes cheveux. Cette dernière descendit sur ma joue alors qu'il était plus que sincère avec moi. Il retira son chandail quelques instants plus tard. Mon regard parcourra son torse avant de revenir sur lui, sur son regard. Comme si tout ce qui s'était passé les dernières années n'avaient pas existé, comme si jamais on avait été séparé. C'est comme ça que je me sentais alors qu'on retrouvait cette proximité qu'on avait eu autrefois. Une partie de moi avait envie de me laisser tenter, de l'embrasser comme il en avait envie. L'autre partie me criait de ne pas m'embarquer là-dedans, de ne pas rajouter des soucis à ce qui se passait maintenant dans ma tête. Entre Chad et Tian, je me sentais plus que partager. Pourtant, à chaque fois que je me retrouvais avec un d'eux, je perdais mes moyens. C'est sans doute ce qui expliqua que finalement, je passa ma main sur la nuque de Chad pour attirer son visage vers le mien, collant mes lèvres aux siennes.  

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 6 Juil 2019 - 16:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    A strange end of course

    Peyton Lodges & Chad.W. Miller

    J’avais senti son regard parcourir son torse, je sens ma respiration assez augmentée d’un coup. Je sens alors sa main sur ma nuque, je viens alors faire de même. Je viens alors contre elle pour ensuite l’embrasser j’étais un peu hésitant, mais je ne le monterais pas vraiment. Je gémis d’un coup et je continuais à l’embrasser, très bien,c’était vraiment parfait comme moment. Jamais je n’aurais pensé me rendre là, avec ce qu’on vivait nous deux présentement. Mais je l’aimais cette fille, je voulais finir ma vie auprès d’elle et ce moment avait comme tout changer. Je la regarde droit dans les yeux pour ensuite venir l’embrasser dans le cou et je viens passer mes mains dans son dos. Je viens soudainement la regarder droit dans les yeux pour ensuite me reculer légèrement d’un coup et je sens mon portable vibrer. Je la regarde alors.

    Je...Je t’aime désolée je dois répondre, on se revoit au Summer Camp je l’espère. Merci pour ce moment, j’espère que tu...Tu as aimés tout de même à bientôt ma belle...

    Je souris pour ensuite la saluer et je sors alors portable à la main. Pour ensuite après mon appel aller directement chez nous. J’espère la revoir bientôt celle-là.




    codage par LaxBilly.
    Fini
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum