Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityEntre rêve et réalité
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    Entre rêve et réalité
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 16:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Est-ce que vous avez déjà vécu cette situation où vous avez l’impression que rien est vrai ? Entre le rêve et la réalité, quand tout est possible, et quand on n’arrive pas à faire la différence entre la fiction, et ce doux rêve qu’on a caresser du bout des doigts. Pour ma part, c’était un putain de rêve, le genre de rêve qui vous donne mal à la tête.

    Pourquoi je m’étais retrouvée dans ce bar ? Si je m’en souviens, c’est le bar où je travaille, je faisais le service comme tous les soirs, tout était parfaitement normal. L’ambiance était au rendez-vous, mais pour un vendredi soir, c’était tout à fait normal, et si je devais compter combien d’allez et retour j’avais fais avec mon plateau à boisson, ça serait épuisant

    Quand j’ouvrais les yeux, ou du moins j’essayais, je me sentais, nauséeuse, en en même temps j’étais bien, épanouie, comme si rien ne pouvait m’arriver. Je me retournais dans le lit, qui ne s’avérait pas être le mien, et il y avait cette fille blonde à côté de moi. Je la regardais dormir pendant un instant, en me disant que je devais être totalement déchirée hier soir.

    Les yeux à peine ouverts, je regardais ma voisine, en venant caresser son corps d’une main. Le drap qui ornait sa peau glissait en même temps que ma main contre elle pour le laisser découvrir ce corps divin dont je me félicitais intérieurement d’avoir côtoyé ? Bordel de merde … ou je suis ? Est qu’est ce qu’elle fait là ?

    Le draps d’évadant tout doucement, je découvrais ce corps nu d’une femme totalement enivrante à côté de moi. J’étais à peine réveillée, et je sentais mon entre jambe humide, réclamer ce corps qui avait peut-être été mien la nuit dernière. Putain .. mais pourquoi je ne me rappelait de rien ?

    Son visage m’était à moitié familier, c’était une cliente, oui je l’avais déjà vue, mais dans mes souvenir elle était toute habillée. Je souriais, naïvement en la regardant, la vérité c’est qu’elle était belle jusque dans sa façon de dormir. Du dos de ma main je venais caresser sa hanche, en déposant un baiser contre son épaule nue pendant qu’elle dormait.

    - Hey … bonjour toi.


    @Hannah R. Clarke
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 16:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hannah & Vainilla
    entre rêve & réalité


    La première chose qui me vint à l’esprit lorsque j’ouvris les yeux fut une douleur insupportable à la tête. Mal. J’avais mal à la tête. J’avais un putain de mal de crâne. Cela faisait si longtemps que je n’avais pas bu que j’avais complètement oublié comment cela se ressentait d’avoir une gueule de bois. Et vu ce que je ressentais maintenant, cela ne m’avait pas manqué.
    En m’étirant, je tournai la tête vers le côté. Et fut sidérée par ce que je vis. Une jeune femme brune que je ne connaissais absolument ni d’Eve ni d’Adam me fixait tendrement avec ses yeux noisettes, comme si elle était prête à bondir sur moi pour me manger. Mais ce qui me choqua le plus fut sa tenue. Qui était invisible. Cette femme était nue, complètement nue, et je poussai un cri en la voyant. Immédiatement, je me redressai mais le drap fin qui me recouvrait alors tomba sur mes genoux, dévoilant ma poitrine qui était également nue. Putain ! Mais qu’est-ce qui s’était passé hier soir ? D’un geste paniqué, je me recouvrai avec le drap et jetai un œil rapide aux alentours. Au sol, des habits éparpillés décoraient la moquette. Je n’avais absolument aucune idée de l’endroit où nous étions et cela ressemblait tout à fait à une chambre d’hôtel. Une chambre d’hôtel ! Avec une femme nue ! Ma respiration s’accéléra et ma tête continua à tourner. Ce n’était pas possible. Cette inconnue avait dû me droguer. Je n’étais absolument pas du genre à coucher avec le premier venu, et encore moins avec une femme ! Mais que diable s’était-il passé hier soir ? Enroulant le drap autour de moi, je bondis du lit pour m’éloigner le plus possible de cette femme.

    « Que, que… » bafouillai-je en cherchant mes mots, tellement tant de questions se bousculaient dans mon cerveau. « Qui êtes-vous ? Que se passe t-il ? »
    Je cru que j’étais dans un cauchemar. Ce n’était pas possible. Il fallait que quelqu’un me réveille, et immédiatement.

    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 17:53
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Ce qui c’était passé hier soir, tout restait tellement nébuleux que j’avais renoncé à forcer les souvenir. J’étais là, nue dans ce lit avec une inconnue au corps sexy, alors c’est qu’au final ma soirée n’était pas si nulle que ça ? Je lui concédais une once d’attention, un sourire en une main sur la commissure de ses hanches quand la belle se réveillait en sursaut.

    - Doucement !

    La blonde se repliait sur elle-même comme un ninja en mode attaque, il ne manquait qu’un shuriken et je crois que mes veines y seraient passées. Je restais entre les draps à observer les réactions de ma camarade jusqu’à ce qu’elle tire tout à elle pour enrouler son corps de rêve au milieu du tissu encore transpirant de la nuit dernière.

    Pour l’instant j’étais désemparée, je ne comprenais pas ce qui se passait à part que ma voisine qui bondissait hors du lit était encore plus horrifiée que moi. Elle s’enroulait dans le drap et me jetais un regard meurtrier comme si je venais de la violer. Putain .. merde, même avec beaucoup trop d’alcool, je n’aurais pas fait ça, si ?

    J’étais totalement nue sans le drap qu’elle s’était accaparée, mais j’imaginais qu’elle en avait vu au moins autant hier soir. Je descendais du matelas, sans me couvrir en avançant nue vers ma camarade tétanisée. J’essayais à ma manière de relativiser, et quand elle se trouvait coincée dans un coin entre deux murs j’envisageais de passer une main sur son épaule.

    - Dis donc calme toi … Je crois que les deux on est dans le même état, non ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 19:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hannah & Axel
    one book, two books


    Je ne comprenais rien. Vraiment, j’étais dans le déni total et cela me faisait peur. Je n’avais absolument aucun souvenir de la nuit passée, ou même de la soirée passée. Je me souvenais juste être allée dans un bar seule pour boire car j’étais un peu déprimée – j’étais allée rendre visite à mon frère en prison, visite qui avait mal tournée – puis ensuite, énorme trou noir. J’avais déjà fait des blackouts dans le passé, à vrai dire, je ne les comptais même plus, mais jamais au grand jamais je ne m’étais réveillée dans le lit d’une inconnue. D’un inconnu, ça m’était déjà arrivé, mais pas de quelqu’un du même sexe que moi. Et cela me choquait énormément de moi-même.
    La jeune femme descendit du matelas à son tour pour s’approcher de moi. Elle était nue, ce qui était extrêmement troublant. Non pas que voir le corps d’une femme me faisait palpiter, mais je n’aimais pas spécialement voir des corps nus sans raison.
    « Ne t’approche pas de moi ! » feulai-je comme une chatte en colère. « Ne me dis pas de me calmer quand je ne comprends rien à la situation !»
    Enroulée dans mon drap tel un sushi, je me plaquai dos contre le mur pour m’éloigner le plus possible d’elle à mesure qu’elle se rapprochait de moi. Puis, je fis un écart et me penchant, ramassai d’une main vive mes vêtements qui trainaient sur le sol. Mais je ne pouvais pas me changer ici car cela signifiait réapparaître nue devant cette inconnue, ce qui me gênait atrocement.
    « Ne bouge pas, je vais me rhabiller. Tu devrais en profiter pour faire de même. » fis-je.

    Sur ces mots, je tournai les talons et me réfugiai dans la salle de bain où je m’habillai en deux trois mouvements d’une main maladroite. Je n’avais qu’une envie, c’était de quitter cette chambre d’hôtel. Mais pas question de quitter les lieux avant de savoir ce qui s’était passé. Bon sang, mais dans quel pétrin je m’étais mis encore ?


    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Si tout ce dont je me souvenais de ce rêve érotique c’était passé hier soir, alors ça avait été totalement dingue. Mais l’intervention de la licorne dans notre ébat me laissait à penser que tout ça ne restait qu’un fantasme inassouvi.

    J’avais encore la tête embrumée, les idées en vrac, mais je ne m’en voulais pas de ce choix que j’avais fait alcool ou non. Ce que j’ai pu voir du corps de la blonde allongée, c’est que j’ai carrément dû prendre mon pied hier soir. Alors quand elle proposait de m’éloigner ce matin j’étais un petit peu déçue.

    - Mais attends …

    On devait en parler, non ? Faire le point sur notre nuit que j’imaginais torride, faire le point comme deux adultes responsables. Ma belle inconnue partait dans la pièce d’à côté se rhabiller, et je l’écoutais en essayant de faire de même. Je récupérais le sous vêtement qu’elle avait laissé pour moi au pied du lit, mais clairement ça n’était pas à moi.

    En examinant la culotte de plus près, je souriais, avec un souvenir qui me revenait au moment où je la lui avait arrachée avec les dents. Je récupérais la culotte avant d’allez dans la salle de bain de la chambre, où c’était réfugiée l’inconnue. Elle avait déjà enfilé une culotte, que je reconnaissais celle-là, ma culotte à moi.

    - Dis, je veux bien me rhabillée … mais je crois que ça c’est à toi … et que tu as piquer la mienne ?

    Je jouais avec sa culotte au bout de mon doigt, la faisant tournoyer en observant la réaction de celle qui clairement n’avait pas envie de se remémorer la nuit. Ça me faisait rire finalement, et je faisais exprès de jouer avec son sous vêtement pour qu’elle n’arrive pas à le récupérer en main propre. Je finissais par rabattre cette dernière contre ma poitrine, les deux mains enlacées en cachant plus ou moins mes seins.

    - Tu la veux ? Viens la récupérer ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 21:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hannah & Axel
    one book, two books


    Merde, c’est pas ma culotte ça! Dans ma precipitation, j’avais ramassé tous les habits que je croyais miens d’un coup et je n’avais absolument pas vérifié à qui ils appartenaient. Et évidemment, j’avais pris la mauvaise culotte.Tant pis, ça reste une culotte comme une autre pensai-je, n’ayant aucune envie de retourner dans la pièce d’à côté sans avoir couvert mes jambes. J’enfilai la culotte – le string plutôt, à en juger le peu de tissu noir qu’il y avait – et m’apprêtai à enfiler mon jean lorsque l’inconnue apparut dans la salle de bain. Putain, elle n’était donc pas foutue de me laisser deux minutes d’intimité ? Brandissant ma culotte entre ses doigts, elle la fit tournoyer avant de me dire de venir la récupérer. Ses yeux étaient pleins de malice et son sourire espiègle : je pouvais clairement dire sans l’ombre d’un doute qu’elle prenait beaucoup de plaisir à me voir ainsi. Pour elle, tout ça c’était un jeu. Et merde.
    « Tu peux la garder, après tout on fait la même taille » répondis-je d’un ton sec, pas du tout dans la même humeur qu’elle.
    Sans lui accorder un seul regard, j’attrapai mon jean et l’enfilai en quatrième vitesse. Hors de question de rester une minute de plus à poil. Je sentais le regard de la jeune femme peser sur moi, ce qui me mettait mal à l’aise. Bordel, elle ne pouvait pas se tourner ? Tant pis, après tout elle avait du me voir la peau complètement à l’air pendant une bonne partie de la soirée, si je devais faire confiance aux pires scénarios possibles qui se bousculaient dans ma tête. Me tournant vers elle bien décidée à en savoir plus, je croisais mes bras sur ma poitrine. Dieu merci, j’avais eu le temps de mettre mon soutien-gorge – oui, le mien j’avais vérifié – avant qu’elle ne vienne me déranger.
    « Tu vas me dire ce qu’il s’est passé la nuit dernière, oui ou non ? » aboyai-je.



    AVENGEDINCHAINS

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 7:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    C’était carrément fou non ? Si j’étais saoul au point de ne plus me souvenir, et que la belle blonde n’en avait pas plus de souvenir, c’est que toutes les deux ont s’étaient envoyée en l’air toute la nuit. Il n’y a pas d’autres explications, si ? En tout cas j’ai pas du mal marquée autant que je l’aurais voulu par mes prouesses.

    Elle restait sur la défensive, à se rhabiller comme si la simple idée que je puisse la voir nue était répugnant. Est-ce qu’elle est au courant qu’on avait forcément dû frotter nos corps l’un contre l’autre hier ? Je regardais s’agiter l’inconnue, à la fois amusée, et un peu frustrée par tout ça.

    - T’es au courant que j’ai déjà vu tout ce que tu essaie de cacher ?

    Je soupirais, en enfilant seulement cette culotte qui n’était pas à moi. Elle était plus simple que la mienne, et certainement que j’y perdais au change, mais on verra ça plus tard ? J’essayais à mon tour de me souvenir de quelque chose, mais c’était le trou noir complet sur comment j’étais arrivée là. J’ai déjà été ivre, mais jamais de la sorte.

    - Qu’est ce que tu veux que je te dise ? Qu’on était ivre et qu’on s’est envoyée en l’air ?

    Ce matin je n’avais même pas mal à la tête, je me sentais juste désorientée. Je n’étais même pas certaine que l’alcool puisse faire ça, mais alors quoi ? Pour dépasser un traumatisme, on dit qu’il fallait l’affronter, et pour battre l’amnésie il faut se confronter à cet évènement qui nous à traumatisé.

    - Laisse moi te rafraîchir la mémoire

    J’avançais contre elle, féline, toujours à moitié nue en venant poser mes lèvres sur celle de la blonde. Je me disais que s’il y avait bien un moyen de savoir si on c’était embrassé avant c’était celui là … Et puis, une blonde nue dans mon lit, si je n’en profitais pas, je le regretterais. Alors je lui volais ce premier ? baiser pour qu’une réaction chimique ou physique se passe.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Hannah & Vainilla
    entre rêve & réalité


    A ma surprise, l’inconnue enfila ma culotte sans broncher. J’avais bien cru qu’elle allait me harceler jusqu’à ce que je retire sa culotte et la lui tende. Tant mieux, une chose de faite. Alors que je réfléchissais à ce que nous avions pu faire la veille, cette dernière évoqua une partie de jambes en l’air. Ha ! Elle aurait bien aimé ! Mais me connaissant, je savais à 100% sans l’ombre d’un doute que jamais je n’aurai pu faire ça... pas vrai ?
    Soudain, la situation empira. La jeune femme fit un pas en avant pour se rapprocher de moi d’une manière beaucoup trop suggestive – et beaucoup trop près à mon goût – et sans me demander la permission ou quoi que ce soit, plaqua sa bouche contre la mienne. Mais à quoi jouait-elle ? Immédiatement, je la repoussai violemment et ma main partit toute seule, sur un réflexe que je ne controlais pas. Je la giflai un peu plus fort que je ne le voulais et le son de ma main contre sa joue retentit dans la salle de bain.

    « Putain mais à quoi tu joues ?! Laisse moi tranquille ! » gueulai-je.

    J’espérai que nous n’allions pas commencer à nous battre en y venant aux mains. Je n’avais absolument aucune connaissance en self-défense et c’était à peine si je savais frapper dans un punching-ball. La seule fois où j’avais essayé de donner un coup de poing à une personne, j’avais fini le pouce dans le plâtre.

    « Ecartes-toi de mon chemin ! »

    La bousculant sans ménagement, je m’enfuis de la salle de bain. Je n’avais absolument plus aucune envie de savoir ce qui s’était passé et tout ce que je voulais, c’était de rentrer chez moi et d’oublier tout ce qui était en train de se passer.
    Parcourant la chambre en deux enjambées, scrutant les horizons pour vérifier que je n’avais rien oublié, j’attrapai mon petit sac d’une main et enfilai mes chaussures sans prendre le soin de nouer les lacets de mes baskets. Puis, je me ruai vers la porte d’entrée. Bon dieu, mais quel cauchemar. Quel putain de cauchemar.





    AVENGEDINCHAINS
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 14:59
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Est-ce que tout ça m’amusait ? Un peu je l’avoue, mais après tout quoi qu’il se soit passé cette nuit-là, je n’allais pas me plaindre de ce réveil plein de surprise. Je pensais qu’un choc émotionnel arriverait à nous remettre les idées en place, dans ma tête j’avais prévu quelque chose de sensuel, d’érotique peut-être, mais pas d’un choc physique.

    Je m’étais approché pour l’embrasser, et aurait dû s’en sentir flattée, non ? J’y allais sans détour, un vrai baiser, fougueux, avec un retour tout aussi fougueux de sa main sur la joue. La vérité c’est que je ne l’avais pas vu venir et je me sentais plus vexée que blessée. J’accusais le coup, une main sur ma joue qui prendrait bientôt une couleur rouge.

    - Hey … tu m’as fait mal.


    Ça lui donnait quoi de faire ça … Si elle m’avait dit stop je me serais arrêtée, sans insister. Elle me poussait violement, assez pour que je perde l’équilibre et que je tombe en arrière contre la dalle en marbre de ce lavabo imposant. Je grommelais, poussant même un cri spontané quand la belle s’enfuyait de la pièce.

    - Putain… t’es dingue.

    Ma tête avait ricoché contre la parois d’une force que je me sentais toute étourdie. A genou contre le sol de la salle de bain, j’essayais de me redresser en m’appuyant sur le lavabo. En me hissant, le miroir en face de moi je pouvais apercevoir mon front qui pissait le sang. Je suis bien placée pour savoir qu’un crane perd rapidement du sang, mais c’était toujours impressionnant.

    C’était la dernière fois que j’essaie de l’embrasser sans son consentement … j’attrapais un gant blanc sur le coin du lavabo pour le passer sur mon visage. Ça m’apprendra à vouloir être douce avec une belle inconnue. J’épongeais au mieux mon front avant de prendre une serviette sur le côté pour la passer comme un turban.

    La serviette blanche ne tardait pas à se maculer de mon sang, mais au moins je n’en mettrais pas partout dans toute la pièce. Je soupirais, un peu hagard avant de retourner dans la chambre. J’imaginais que mon inconnue était déjà loin, elle avait peut-être mettre appeler la police en expliquant que je l’avais certainement violée. Pourtant quand j’arrivais dans la chambre, je tombais nez à nez avec mon agresseuse qui se battait contre la porte.

    - Qu’est-ce que tu fais encore là … vas-y fiche le camp, je me débrouillerai sans toi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin - 18:32
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Hannah & Vainilla
    entre rêve & réalité


    La porte ne s’ouvrait pas. J’avais beau triturer la poignée et la secouer dans tous les sens, la porte ne voulait pas bouger d’un seul centimetre. Bon, peut-être y avait-il besoin d’une clé ou d’une carte pour déclencher l’ouverture de la porte ?
    « Ouvre cette porte !» criai-je à l’attention de l’autre.

    Cette dernière apparut soudainement de la salle de bain, titubant à moitié. Elle avait plaqué une serviette blanche autour de son front qui était devenue rouge à cause du sang qui s’écoulait d’une blessure. Oh putain, c’était moi qui avait fait ça ? A cette pensée, mon humeur changea aussitôt. J’étais énervée, mais je n’étais pas une salope.

    « Merde, je suis vraiment désolée. Je ne voulais pas te faire de mal, »

    Je me précipitai vers elle avec l’intention de l’aider mais je ‘m’arrêtai net. Est-ce qu’elle allait me laisser la toucher, après mon excès de violence ?

    « Attend, il faut désinfecter ta plaie. »

    La laissant dans l’entrée, je retournai dans la salle de bains et commençai à ouvrir tous les placards à la recherche d’une quelconque trousse de secours. Mais bien évidemment, il n’y en avait aucune. Zut. Ils devraient mettre au moins des pansements, c’est la moindre des choses. Et si quelqu’un s’ouvrait le crâne en se cognant à la fenêtre, que devait-il faire s’il n’avait rien pour se soigner ?

    « Bon il n’y a rien ici. Viens, je t’emmène à la pharmacie. Faut juste que t’ouvre cette porte. »





    AVENGEDINCHAINS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum