Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen you can't find the sunshine, be the sunshine - Brooklyn
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -24%
    PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
    Voir le deal
    759.99 €

    when you can't find the sunshine, be the sunshine - Brooklyn
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    Brooklyn Macfarlane


       
    COMPLÉMENT DE FICHE

       
    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 28 novembre 1999 À Melbourne (Australie) J'AI ACUTELLEMENT 19 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ nauruan. JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les hommes et ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire JE SUIS ÉTUDIANT EN relations internationales et études environnementales ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU une bourse. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille à mi-temps comme serveuse au Luna Cafe

       
    le caractère

    Timide mais en fait pas vraiment. Parfois j'ai un peu du mal à aller vers les gens ou parler devant une foule importante mais ça s’arrête là • Franche, directe, sans aucun filtre. Je dis ce que je pense au moment où je le pense. Je ne connais pas le principe de la diplomatie • Pour moi, tout est tout noir ou tout blanc. Je ne fais pas dans la demi-mesure, peu importe la situation • Je suis têtue. Quand j'ai une idée en tête, pas la peine d'essayer de me faire changer d'avis, je vais jusqu'au bout • Je suis dynamique et énergique. Je ne sais pas rester en place, il faut toujours que je bouge ou que je m'occupe. Je ne supporte pas rester à ne rien faire • Je suis ultra facile à vire. Je suis souriante, serviable, agréable, ... Je peux être un véritable petit ange • Le respect des autres et le partage sont deux valeurs qui me tiennent particulièrement à cœur • Je suis ambitieuse. Je sais exactement où je veux aller dans la vie et je ferais tout pour y arriver. Je vois mon avenir en grand • Insomniaque, je me réveille la plupart des nuits après avoir fait un cauchemar dont je ne me souviens jamais

       
    anecdotes & autres infos

    blalbla

     
    DÉTAILS INSIGNIFIANTS


      CARACTÉRISTIQUES PHYSIQUES :
      Couleur des yeux : bruns
      Couleur de cheveux au naturel : bruns
      Poids kg : 54kg
      Taille cm : 164 cm
      Style vestimentaire :
      Piercing : nop
      Tatouage : rien à signaler
      Cicatrices : oui, le genre que les gamins récoltent en se cassant la figure
      ...

      PERSONNALITÉ :
      Livre préféré :
      Film préféré :
      Série préféré :
      Groupe de musique préféré :
      Repas préféré :
      Moment de la journée favori :
      Saison préféré : l'été
      ...

      JE SUIS PLUTÔT...
      Plutôt fêtard ou pantouflard ? pantouflarde
      Plutôt assidu(e) ou sécheur(se) pro ? assidue,
      Plutôt romantique ou réaliste ? les deux
      Plutôt sympathique ou déplaisant(e) ? sympathique
      Plutôt altruiste ou égoïste ? altruiste
      Plutôt extraverti ou introverti ? extravertie
      Plutôt pacifiste ou bagarreur ? pacifiste, sauf quand on touche à ses proches
      ...

      JE CROIS...
      Aux fantômes ? non
      À l'apocalypse ? oui
      Aux coups de foudre ? oui
      À l'amitié fille/garçon ? oui
      Aux sexfriends ? non
      À une religion ? oui, catholique
      À la magie de Noël ? oui
      Au destin ? oui
      Aux fins heureuses ? oui
      ...

      J'AI...
      Déjà fait un threesome non
      Une voiture si oui, laquelle ? non, elle n'a pas le permis
      Bois de l'alcool non
      Fume non
      Prend de la drogue si oui, laquelle (lesquelles) non
      Veux me marier oui
      Veux des enfants si oui, combien ? oui mais à voir combien
      Une maladie grave non
      Un lourd secret si oui, quoi ? non
      Mens souvent jamais
      Beaucoup d'expérience au lit non
      Beaucoup d'expérience en amour non
      Eu beaucoup de déception en amour beaucoup non, déjà déçue oui
      Eu beaucoup de déception en amitié pareil qu'au dessus
      De la facilité à me faire des amis oui
      Des envies de meurtres non
      Peur du noir oui et non
      Peur de la solitude oui
      De bonnes notes oui
      ...

     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 17:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complément de fiche


    Avant Harvard

    Besoin d'apporter des nouvelles ? De faire un listing quelconque ?

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 19 Juin - 17:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    complément de fiche

       
    Première année à Harvard


    Septembre
    - Arrivée à Boston, elle rencontre Céleste avec qui elle correspondait sur internet depuis un moment.  le rp
    - Premiers jours sur le campus et adaptation difficile pour elle, Brook cherche à s'intégrer au mieux à la vie universitaire. Elle rejoint l'équipe de  cheerleading

    Octobre
    - Elle décide d'entrer à la Dunster house deux semaines après Céleste, retrouvant ainsi sa meilleure amie et colocataire
    - Elle commence à travailler au Luna cafée en tant que serveuse
    - Le 19, elle rencontre par hasard le père d'Eliza, l'une de ses amies. Après une scène étrange, il fini par lui annoncer qu'il est son père biologique. Brook décide de couper tout contact avec lui et avec sa demi-soeur par la même occasion

    Novembre
    - Le 12, elle fait connaissance avec Valentin, le gars étrange qui vient régulièrement au café. Elle lui parle un long moment, cherchant à le comprendre le rp
    - Le 14, avec l'aide d'Andréa, une camarade bizu, elle termine les derniers défis de son bizutage pour enfin être validée le rp
    - Le 23 novembre, sa meilleure amie disparaît sans un mot. Panique totale pour Brook qui contacte Marla avant d'apprendre trois jours plus tard que Céleste a été kidnappée puis relâchée le rp

    Décembre
    - Le 15 décembre, elle fait la connaissance de Mike, garçon charmant qui lui empêchera de se foutre la honte le rp
    - Le 30 décembre, elle devient officiellement membre de la dunster

    Janvier
    - 19 janvier, elle va seule à la fête foraine où elle rencontre Morgan, le jumeau de Mike. Ils se mettent à parler jusqu'au moment où la bombe explose. Ils sont tous les deux blessés, Brooklyn se retrouve avec la jambe gauche cassée ainsi que des brûlures sur tous le coté gauche
    - Le 20, Céleste vient la trouver dans sa chambre à l'hôpital pour lui annoncer le décès de Floyd dans les attentats le rp
    - Fin janvier, elle va rendre visite à Laszlo, toujours hospitalisé le rp

    Février
    - Le 12, Céleste décide de partir pour le Texas, Brook se retrouve seule à la dunster, pas vraiment sure de ce qu'elle doit faire pour aider son amie
    - Quelques jours plus tard, elle retrouve Morgan pour une séance shopping qui tourne presque à la séance confession le rp
    - Le 20, elle participe avec d'autres membres de la dunster à une attaque à la kirkland qui l'a longtemps dégoûtée le rp

    Mars
    - Elle part début du mois pour rentrer chez elle et voir ses grands-parents
    - Le 15, sa grand-mère décède. Coup de massue pour Brooklyn qui prévient directement Céleste
    - Le 17, enterrement de sa grand-mère. Céleste est présente, aillant quittée le spring break le rp

    Avril
    Mai
    Juin


       
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum