informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !

::  :: Carte d'identité :: Bienvenue chez toi Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
SUMMER CAMP AT HOME
Sihan Harrison
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105318-sihan-harrison-min-yoongi http://www.i-love-harvard.com/t105589-sihan-harrison-456-078-0619 http://www.i-love-harvard.com/t105622-http-instagram-com-siharrison http://www.i-love-harvard.com/t105718-sihan-harrison
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : le jap , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : doté d'un ventricule gauche et d'un ventricule droit. Je viens de : philadelphie, bien que mes traits suggèrent mon adoption depuis le pays du matin calme Dans la vie, je suis : étudiant en médecine et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : min yoongi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : estelle , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/10/2016 , d'où les : 9966 messages, dont : 2 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : skate vibe (ava) & solosands (sign) . Pour finir, je joue également : à dead by daylight.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_ptsydqbx5b1vxche8o2_540

soohan (1)soohan (2)rebeccatg summer party

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Empty

SIHAN LUCA HARRISON

FT. MIN YOONGI

carte d'identité

JE SUIS NE(E) LE 09 Mars 1995 À Busan en Corée du Sud. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine. JE SUIS ATTIRÉ PAR les personnes intéressantes ET ACTUELLEMENT JE SUIS bien dans ma solitude. JE SUIS ÉTUDIANT EN médecine ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU suffisamment d’argent de la part de mes parents. NIVEAU SOCIAL JE SUIS très chanceux MAIS TRANQUILLE JE GÈRE et je n’ai pas besoin de travailler en dehors de mes études.

maison ou pas.. pour l'instant.

Tu n'as jamais fait partie d’une confrérie jusqu'à présent, peu intéressé par ce qu'elles prétendaient offrir et ne te sentant pleinement adhérer à aucune de celles qui t'étaient proposées. Peut-être que tu te laisseras tenter par l'une des nouvelles confréries annoncées par Madame le Doyen pour la rentrée de Septembre, peut-être pas. Dans tous les cas tu ne ressens aucun manque ni besoin pour le moment.

admission à harvard

Harvard est une affaire de famille chez les Harrison, tes grands-parents y sont allés, tes parents y sont allés, tes oncles et tantes y sont allés et ton cousin Philip y était déjà quand tu as envoyé ton dossier de candidature. De bons résultats scolaires appuyés par quelques lettres de recommandation saluant ta rigueur, ton sérieux et ta soif de comprendre, un essai très personnel sur ta quête d’identité ((t'avais dû te faire violence pour coucher les mots secrets sur le papier)) et un entretien auquel tu avais été soigneusement préparé par tes aînés et tes professeurs. Ta lettre d'acceptation n'avait surpris personne mais n'en avait pas moins déclenché les félicitations et la fierté dans les yeux de ceux qui t'ont élevé.

les anecdotes

(1) Enfant de là bas, ce pays lointain que le monde entier commence à connaître grâce à sept garçons qui chantent et qui dansent. Il paraît même que l'un d'entre eux te ressemble un peu. T'as jamais écouté leur musique, c'est pas vraiment ton style. Et puis de toute façon les gens t'appellent "le jap" parce que c'est bien connu que tous les asiatiques se ressemblent. (2) Quelques jours à peine sur terre et déjà abandonné, personne ne sait d'où tu viens véritablement. Retrouvé devant un orphelinat de Busan avec quelques mots griffonnés à la va vite sur une feuille arrachée, on y lit une date et un prénom. "Sihan". (3) Un faux départ dans la vie qui sera rattrapé après quelques années. Quatre bougies sont soufflées au sein de l'établissement qui t'a recueilli avant que la famille Harrison ne vienne à ta rencontre. Ils ne te connaissent pas, ne parlent pas la même langue que toi. Pourtant ils te choisissent. Toi. (4) Continents et océans traversés, pour découvrir un tout nouveau pays, un tout nouvel univers. Tes souvenirs sont nombreux mais pour la plupart confus, flous, période d'adaptation difficile qui causera de nombreuses inquiétudes chez tes bienfaiteurs. Il faudra attendre ton sixième anniversaire pour qu'un mot sorte enfin de ta bouche. (5) Avec un couple solide et aimant qui te sert de modèle, ton enfance se poursuit discrètement, à son rythme. Bon élève à l'école malgré le retard accumulé précédemment, tu ne fais pas de vagues et écoutes religieusement les principes que l'on t'inculque. (6) La religion qui s'invite d'ailleurs dans ton quotidien lorsque vous vous rendez chaque dimanche à l'église. Si ton assiduité laisse désormais à désirer, tu trouves toujours du réconfort dans tes prières lorsque le besoin s'en fait sentir. (7) Philadelphie aux premières loges de ton développement, tu en arpentes les rues sans parvenir à les aimer. Ton destin est ailleurs, t'en es convaincu depuis toujours. Haut comme trois pommes, il te tarde déjà de découvrir la ville qui entrera en résonance avec ton coeur. (8) Le temps qui passe, le corps qui se transforme et l'esprit qui mûrit, pourtant ton adolescence est synonyme des premières incartades. Des fréquentations un peu douteuses qui te font découvrir un monde bien loin de la bulle aseptisée dans laquelle tu grandissais jusqu'alors. Gamin rebelle et en pleine crise d'identité, tu en fais voir de toutes les couleurs à tes parents qui ne lâcheront rien. Paradoxalement, tes résultats scolaires constants et satisfaisants parviennent à les rassurer. T'étais pas totalement perdu. (9) La médecine, ton obsession. L'objectif depuis longtemps affiché de rejoindre ceux qui "sauvent des vies". Ce n'est pourtant pas ta motivation première. Toi ce qui t'intéresse, c'est de percer les mystères de cette machine complexe qu'est le corps humain. À défaut de savoir qui tu es, puisses-tu au moins comprendre de quoi tu es fait. (10) Plus ou moins rentré dans le rang à la fin du lycée par la force des choses, tu finis par suivre le chemin tout tracé de tes aînés à Harvard. Un bachelor of sciences assez facilement obtenu à l'issue de tes quatre premières années d'études supérieures, c'est surtout au MCAT que tu te révèles. Arrivé dans le peloton de tête, la fameuse Harvard Medical School t'ouvre grand les bras. Fierté personnelle et familiale, la réconciliation est définitivement scellée. (11) Les dollars qui s'accumulent sur ton compte en banque, pourtant ton train de vie est des plus mesurés. Tu te contentes de peu, bien qu'on t'impose la visite chez le tailleur pour un costume hors de prix dont tu n'as que faire. (12) Oreilles percées, tatouages aencrés et cheveux parfois décolorés, ton apparence marque les rétines sans pour autant choquer. Un reflet dans le miroir dont tu ne prends pas spécialement soin, il t'arrive encore d'être surpris en découvrant ce que les autres voient de toi. (13) La musique comme jardin secret et tes doigts qui effleurent le clavier avant même que tu ne saches lire. Ton échappatoire et ton moyen de communication préféré, lorsque tu composes des berceuses qui apaisent les nuits que tu ne sais achever. (14) Les cicatrices qui parsèment ton corps informe, témoins de ces rares accès de rage que tu ne peux contrôler. Des poings qui s'activent jusqu'à rencontrer opposition, exprimant la colère sourde qui gronde dans tes tripes. (15) Les pensées parasitées par des courbes insolentes, les baisers qui t'enflamment et les prunelles qui te transpercent. Elle est belle Soo-Jin. Sûrement trop pour ton propre bien. Poison instillé dans tes veines qui te fait suffoquer. Et pourtant, tu ne t'es jamais senti aussi vivant. 

le caractère

Sihan aux multiples facettes. Le sourire innocent qui dissimule les peurs profondes et secrètes. La douceur de tes traits face aux poings qui s'abattent sur les mâchoires. L'ego certain mais fragile sous le sarcasme et l'air désabusé. Gamin impulsif et pourtant réfléchi, aussi rancunier que tu n'es fidèle aux tiens. L'intelligence teintée de méfiance, le goût du challenge et de l'adrénaline, la complexité de la lumière qui danse avec l'ombre.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Estelle et j'ai un certain âge. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD, quand ILH n’était encore qu’un projet. J’aime fangirler alors j'ai décidé de changer de personnage. J'utilise Min Yoongi comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par kelly. Je fais environ 300 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url= http://www.i-love-harvard.com/u6747]☆[/url] ☆ <span class="pris">MIN YOONGI</span> ◊ “ Sihan Harrison ”[/size]

infires

Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Soo-Jin Min
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94242-soo-jin-min-byun-jungha#3458886 http://www.i-love-harvard.com/t94284-s-o-o-j-i-n-love-myself#3460622 http://www.i-love-harvard.com/t94287-soo-jin-min-456-716-9728#3460702 http://www.i-love-harvard.com/t97855-http-instagram-com-minsj http://www.i-love-harvard.com/t95045-snap-minsj#3480525 http://www.i-love-harvard.com/t102520-soo-jin-min
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Toronto $ de côté ! Tu peux m'appeler : Soo , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et trop instable pour m'attacher, l'esprit libre et aventurier Je viens de : seoul, en corée du sud Dans la vie, je suis : étudiante en business, gouvernement et économie internationale et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : jennie kim.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : nightblood ou juste mélanie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/07/2017 , d'où les : 2736 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : CALYPSIE (a), nightblood (p) et persona (s) . Pour finir, je joue également : jules ; bleach ; selena

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1559649921-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o2-r1-400 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1559649927-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o3-r1-400 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1559649930-tumblr-pqbf3l3g4h1r9f1l9o4-r1-400
Come on, little lady, give us a smile
-------------------------------------------------------------------
(à savoir) poupée née à seoul, sk, fille d'un homme d'affaires dans les finances et d'une pianiste ✯ elle a quatre ans quand ses parents se séparent, six quand sa mère se marie avec un américain. elle reste vivre avec son père avec sa soeur, et voit sa mère aussi souvent que possible, qui habite en france ✯ quand elle a onze ans, voyant qu'il n'arrive pas à reconstruire sa vie, son père accepte une mutation en suisse qui aura été le premier pays d'une longue série ✯ tous les deux à trois ans, soojin vogue avec son père de pays en pays et découvre de nouvelles cultures ✯ à ses dix-huit ans, elle participe à une audition d'un label coréen et est retenue comme trainee. son père l'autorise à rentrer à seoul à la condition qu'elle fasse par la suite des études pour avoir un diplôme ✯ l'année de ses dix-huit ans, elle est ainsi retournée dans sa ville natale, vivant sans son père pour la première fois, ce qui lui permet de s'émanciper et de laisser libre cours à ses envies ✯ elle gagne en popularité en corée, mais veut d'avantage être actrice plutôt qu'idole. lassée de la danse et du chant, a vingt ans, elle décide de quitter son agence et de partir étudier à harvard pour honorer la promesse faite à son père ✯ elle a toujours eu des facilités à l'école, mais n'ambitionne pas une carrière comme celle du paternel min, bien que celui-ci voudrait qu'elle suive ses pas. elle suit donc des études de relations internationales pour lui faire plaisir, mais espère toujours secrètement devenir un jour actrice. ✯ derrière ses airs de gamine sage se cache un caractère volcanique et aime particulièrement faire la fête

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1559652178-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o1-400 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1559652181-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o2-400 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1559652184-tumblr-prxpv4zdcp1xa1qb9o3-400
no, i ain't got nothin' to smile about
(soo-jin min) - 1m63 ◇ elle ne laisse que pluton l'appeler "sooji" ◇ parle coréen, français, anglais, un peu suédois ◇ les villes où elle a vécu : séoul, corée du sud (0-11 ans, puis 18-20 ans) ; genève, suisse (11/12 ans) ; londres, angleterre (12/14 ans) ; stockholm, suède (14/17 ans) ; australie (17/18 ans) ◇ tics et manies : se mord fréquemment la lèvre inférieure ou l'ongle du pouce, passe un peu trop sa main dans ses cheveux, fronce le nez quand elle est timide, et abuse des bonbons acidulés ◇ ne jamais jamais jamais dire qu'elle est chinoise. ◇ elle dit qu'elle n'a jamais été amoureuse, mais ce n'est pas vrai ◇ elle a peur du vide ◇ elle se perd dans les relations sans lendemain pour se convaincre qu'elle ne peut pas s'attacher à qui que ce soit ✯ elle travaille au nirvana comme barmaid et parfois comme danseuse, non pas par besoin financier, mais pour tromper l'ennui.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p5a7z6wU8l1wy16kdo1_500
i got no one to smile for,
i waited a while for

(right now) ✻  l'esprit intrépide, intenable, soo-jin elle vogue, de cœurs en cœurs, de lits en lits. ◇ sihan l'inconnu trop connu, l'obsession qui vagabonde dans son esprit, celui avec qui une nuit n'a pas suffit. à croire que rien ne lui suffira, quand il s'agit de lui.

(past) ✻  s'il n'y a jamais eu de romance entre eux, il a fallu quelques années à soojin pour réaliser qu'elle a eu un béguin sur pluton. le jeune homme a par ailleurs été sa première fois, quand elle avait seize ans. ◇ edgar (pnj) l'amour d'enfance, l'amour perdu avant d'avoir commencé. adultes, ils ont cru pouvoir renouer avec ces sentiments innocents, pour finalement se heurter à la réalité : de toute évidence, l'amour ne sait pas trouver min soo-jin.

(sex list) ✻  /

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1559653610-tumblr-pqmx2fzjbn1x8mlo9o5-r1-540
a moment to say I don't
owe you a goddamn thing

---------------------------------------------------------------
(blood)hae-won, sa petite sœur, sa poupée, son joyau le plus précieux. soo-jin, elle l'aime si fort, qu'elle pourrait tuer pour elle. quand on s'en prend à sa poupée, elle sort les griffes, et elle peut très vite devenir dangereuse.

(the best)lara-jean, sa poupée, son âme soeur, sa meilleure amie. soo, elle veille sur elle depuis l'enfance, et elle ferait tout pour elle, les yeux fermés. #soulmates ◇

(the rest)laszlo, c'est le nouveau coloc, un peu décalé, geek et casanier sur les bords, mais soo, elle l'aime bien. elle aime surtout le taquiner. ◇ pluton a été son voisin en Suède, où elle a vécu entre ses 14 et 16 ans. ils se sont toujours très bien entendus, et n'ont pas traîné à renouer leur amitié quand la coréenne a posé ses valises à Harvard ◇ jonah, le frangin de lara. un coup le courant passe, un coup il passe pas. et ça dure depuis le berceau. ◇ min-ho c'était la rencontre inattendue au nouvel an 2018, une coupe de champagne renversée qui, curieusement, aura donné naissance à une belle amitié. soo adore le coréen, sans savoir que min-ho la connaît depuis l'époque où elle était idol en devenir à seoul... et surtout qu'il était totalement fan d'elle. ◇ elle connaît yura depuis l'enfance tout comme lj, leurs pères étant amis. les deux filles n'ont jamais perdu contact, et sont toujours aussi proches aujourd'hui ◇ dae-ho + kwang-ho

Spoiler:

LINK THIS POSTVen 31 Mai - 21:33
FIRST J'ÉDITE APRÈS BISOUS

And when you start to feel the rush, A crimson headache, aching blush And you surrender to the touch, you'll know I can put on a show, I can put on a show Don't you see what you're finding ? This is Heaven in hiding.
THE ROAD IS CALLING
Valentina Versace
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104503-valentina-versace-lim-bora http://www.i-love-harvard.com/t104528-live-your-life-like-dionysus-valentina http://www.i-love-harvard.com/t104530-valentina-versace-456-478-1520 http://www.i-love-harvard.com/t104533-http-instagram-com-sparkling_sugar http://www.i-love-harvard.com/t104529-valentina-versace
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Val , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, pour toujours et à jamais Je viens de : Rome en Italie Dans la vie, je suis : étudiante en littérature et en langue (russe) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Bae Joo-hyun (Red Velvet)

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Claire , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 388 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morning rain (avatar), rogers (signature), tumblr (icons), . Pour finir, je joue également : Brooklyn Macfarlane (Dua Lipa) - Dae-Ho Jeon (Jung H.)

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_or9hweHmZK1tizu4so2_500
Having no regrets is all that
I really want

✯ ✯ ✯
bio : Née le 14 septembre 96 à Rome • Enfant, on lui diagnostique une maladie qui empêche son sang de coaguler correctement. Depuis toutes les activités un peu à risque sont bannies de son quotidien • Elle se plie aux règles que médecins et famille lui impose, parce qu'elle ne voit pas de raison de ne pas le faire • Arrivée à l'adolescence, elle finit par dire merde et se met à vivre comme bon lui semble. Pas de regrets, c'est tout ce qu'elle veut • Elle se met à la boxe, commence à sortir et profiter des soirées. Brûler la chandelle par les deux bouts, jouer avec la limite, c'est ce qu'elle fait de mieux • A seize ans, elle commence à écrire des livres pour enfants qu'elle illustre elle-même. Elle a commencé à les publier deux ans plus tard, sous le pseudonyme de Vivi • Elle rentre à La Sapienza, l'université romaine, pour étudier la littérature et le russe, sachant déjà qu'elle ne veut pas reprendre l'entreprise de sa famille plus tard • Sa meilleure amie Ciara a fini par revenir à Rome, pour une cure de désintox. Valentina lui a apporté tout le soutient qu'elle pouvait, avant d'accepter de s'inscrire à Harvard avec elle • Elle est arrivée sur Boston en septembre 2018
caractère : Tête d'ange qui peut cacher un véritable démon, il ne faut pas la chercher ou son poing rencontrera votre figure • Pas spécialement méchante, c'est juste qu'elle cumule la langue de vipère et la tendance à taper les gens cons • Elle démarre au quart de tour, la faire s'énerver est chose facile • Fêtarde, grande amatrice de soirées et d'alcool. Mais sans jamais tomber dans la dépendance • Aime jouer avec les limites, encore et toujours, sans jamais les franchir • Adore quand les autres ne peuvent plus se passer d'elle, même si c'est juste pour l'avoir dans leur lit • Très bonne amie, même si elle pointera du doigt toutes les conneries • Avec elle, c'est tout ou rien. Soit on l'adore, soit on la déteste. Soit elle peut être la pire des pestes, soit elle peut être la meilleure des amies
en plus : polyglotte italien, anglais, coréen, français (pas parfaitement) et russe (très scolaire) • Se considère comme italienne à cent pour cent, oubliant très fréquemment la nationalité coréenne apportée par sa mère • Aime se comparer à du sucre pétillant. Parce que c'est unique et que soit on aime, soit on n'aime pas • Bisexuelle assumée, elle se fiche pas mal du sexe de la personne avec qui elle passe une nuit. Sa seule règle est de ne jamais sortir avec quiconque • Anti-étiquette, elle n'aime pas catégoriser les gens, pas plus qu'elle n'aime l'être

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo1_540
Fight for those who keep me
even in my worst days

✯ ✯ ✯
Cousins/cousines ?

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo2_r1_540
Light is so easy to love
Show me your darkness

✯ ✯ ✯
Present : no one
Past : no one
Sex : Nicolas

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo3_r2_540
I like you because you join me
in my weirdness

✯ ✯ ✯
Best : Ciara
Team : Ciara • Carter • Nour • Aurora
Friends : Zoey • Kirby • Sihan • Jonah

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p3aq37nn4T1tjcr2xo4_r1_540
At the end, you will judge me anyway
so whatever

✯ ✯ ✯
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

KISS SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 3338260812

Valentina Versace
Trying to comfort myself. I tell myself the world can’t be perfect. I start to let myself go. As today’s me, I want eternity
Forever, I want to be young
THE ROAD IS CALLING
Dae-Ho Jeon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102621-dae-ho-jeon-jung-hoseok http://www.i-love-harvard.com/t104377-until-the-sun-comes-up-dae http://www.i-love-harvard.com/t102653-dae-ho-look-me-in-the-eyes-tell-me-what-you-see http://www.i-love-harvard.com/t102672-dae-ho-jeon-456-719-2876 http://www.i-love-harvard.com/t102700-http-instagram-com-jdh
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Dae, DaeDae, Croutard, Ding Dong ou comme bon vous semble , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire Je viens de : Séoul, la capitale sud-coréenne. Mais je vie aux USA depuis mes 16 ans Dans la vie, je suis : étudiant en informatique et arts visuels mais aussi danceur et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : bb Hobi

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Claire , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 23/09/2018 , d'où les : 1603 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : wanderer (avatar) - old money (signature) . Pour finir, je joue également : Brooklyn Macfarlane (Dua Lipa) et Valentina Versace (Bae Joo-hyun)

« D A E - H O J E O N »

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p56d3lwd171rqfeh2o1_500

◇ ◆ ◇

Né à Séoul le 25 décembre ◇ Premier enfant de la petite-fille du créateur de Samsung et d'une célèbre actrice coréenne ◇ Grandit avec une cuillère en or dans la bouche. C'est pas de sa faute si l'une de ses mamans est une Lee ◇ Commence la danse à cinq ans pour suivre sa meilleure amie. C'est rapidement devenu sa plus grande passion ◇ Vrai petit génie, il a deux ans d'avance à l'école ◇ A onze ans, il tente de devenir petit rat à l'Opéra Garnier. Il est recalé. Un échec qui le laisse penser que les enfants de son école ont peut-être raison ◇ Moqué sur son physique depuis toujours, il finit par vraiment y croire ◇ Passait son temps dans les salles de danse ou dans le magasin de jeu vidéo d'un vieux monsieur qu'il considérait comme le père qu'il n'a jamais eut ◇ A une une enfance assez solitaire, ses mamans passants énormément de temps au travail. Il a principalement été élevé par la nounou avec sa petite sœur ◇ Postule dans les trois grandes agences de kpop du pays dans l'espoir d'intégrer un groupe et de se faire un nom. Il a eut droit à trois refus parce qu'il n'avait pas le physique de l'emploi ◇ Ces trois non ont fini de saper toute confiance en lui au point qu'il en est venu à éviter son reflet comme la peste ◇ Malgré tout, il décide de ne pas laisser tomber son rêve. Après avoir brillamment réussit ses stats, il entre à Juilliard à 16 ans en danse ◇ L'un des meilleurs élèves de sa promo, il bénéficie de l'appui de ses professeurs pour l'entrée dans les cours les plus poussés. Il se spécialise en chorégraphie auprès des meilleurs ◇ A Juilliard, il rencontre Murphy, sa meilleure amie, son rayon de soleil, celle qui lui a offert Obi two. C'était la personne qu'il aimait plus que tout ◇ Elle a quitté l'école sans un mot trois mois avant leur remise de diplôme. Il l'a revu une fois depuis, enceinte et bien décidé à couper les ponts avec lui de manière définitive ◇ Essaye de l'oublier depuis presque deux ans sans y arriver ◇ Rentre à Harvard en septembre 2017. Il valide ses deux premières années en une

◇ ◆ ◇

caractère - De primes abord, les gens disent que c'est quelqu’un d’ennuyeux, idée qui ne dure généralement pas plus de cinq minutes ◇ Vrai génie, parfois un peu incompris ◇ Excentrique, le genre à sortir promener son chat en pull winnie l'ourson ◇ Un brin gamin. Enfin, pas qu'un brin, totalement gamin. Il veut se la jouer comme Peter Pan ◇ Adore sortir des sentiers battus. Être catégorisé dans une seule case, pas pour lui ◇ Imprévisible et indomptable, seulement dans ses rêves ◇ Travailleur acharné, la danse, c'est sacré ◇ Perfectionniste, ne laisse passer aucun défaut ◇ Incapable de laisser tomber. Renoncer ne fait pas partie de son vocabulaire ◇ Un peu fou en fait. Ou masochiste. La douleur ne le fait pas arrêter. Jamais ◇ Presque incapable de communiquer ce qu'il ressent vraiment. Son moyen d'expression, c'est la danse. Dire aux gens d'aller se faire foutre, il n'y arrive pas ◇ Jamais dans l'équilibre, toujours dans les extrêmes. C'est le genre à foncer jusqu'à ne plus pouvoir se relever ◇ En colère, tout le temps. Contre le monde pour les insultes qu'il a subi, contre lui pour ne pas être assez parfait ◇ Souriant pour cacher qu'il est brisé. La confiance en lui, il ne connaît presque plus ◇ Doute en permanence, trace d'une enfance à écouter les autres lui dire qu'il ne valait pas grand chose ◇ Incapable de tourner la page et d'avancer. Le passé, il le ressasse encore et encore, au point de parfois être sur le point de sombrer

◇ ◆ ◇

actuellement - en troisième année d'informatique et arts visuels ◇ membre du club de danse ◇ en collocation avec beaucoup trop de filles

◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I NEVER BE A GOOD BROTHER BUT I REALLY TRY

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pitzgnlQyK1wllaa7o4_400 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p5fc02tqC71rhuuwao1_500

Sun-Hi petite sœur que j'ai toujours eu tendance à oublier. Une enfance passée à se croiser, entre deux cours de danse. Je n'ai jamais fait d'effort pour entretenir de bonnes relations avec elle. Et ouais, peut-être que je regrette un peu au final. Peut-être que j'aimerai arranger les choses entre nous avant qu'il ne soit trop tard.

burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pjmjumHdWV1ub8hyjo1_500 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p32qq2NFhy1uw2va5o1_500

present - 404 not found

flirt - Reese blabla

past - Jonah blabla

sex - Charles blabla
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_phbntbrqGe1wllaa7o3_r1_400 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_onvzwaSFcq1s12ie4o1_500

best - Murphy blabla Katsumi blabla

friends - Jonah blabla Edgar blabla Min-Ho blabla Céleste blabla

cool - Lara

go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p59pmvUoRj1ub8hyjo1_500 SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_p4aqmbcDAr1uw2va5o5_500

awkward - ...

hate - ...

LINK THIS POSTVen 31 Mai - 21:35
:yoongijen: SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 3338260812

wild child
SUMMER CAMP AT HOME
Raphaël Llewellyn
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102733-raphael-llewellyn-xavier-serrano http://www.i-love-harvard.com/t103215-y-a-des-bugs-dans-ma-tete-des-reves-imaginaires-raphael#3754048 http://www.i-love-harvard.com/t103216-raphael-llewellyn-456-358-2532#3754050 http://www.i-love-harvard.com/t103218-http-formspring-me-raphael_llewellyn#3754063 http://www.i-love-harvard.com/t104004-http-instagram-com-raphael_lwl#3777993 http://www.i-love-harvard.com/t103217-snap-raphael_lwl#3754054 http://www.i-love-harvard.com/t104071-raphael-llewellyn#3779682
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Southport $ de côté ! Tu peux m'appeler : Raph , j'ai : 22 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire et heureux comme ça. Dans la vie, je suis : étudiant et employé à mi-temps au Kendall Square Cinema en attendant de trouver mieux ailleurs et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Xavier Serrano

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Faustine (Twister) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/03/2019 , d'où les : 705 messages, dont : 0 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : trelawney (a) et poésies cendrées. (s) . Pour finir, je joue également : lola (b. satterlee) & wade (n. niehaus)

:TT: :TT: :TT:

[ absente jusqu'au 29 août ]

† Y a rien à comprendre, j'te jure, j'comprends pas moi-même. des fois, j'agis comme si j'avais plus rien à perdre. J'cours après mon ombre, déchiré.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 31 Mai - 21:46
welcome back ! amuse-toi bien SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 2109348208
THE ROAD IS CALLING
Rosie Reynolds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Rose, Kimiko , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Je viens de : Tokyo Dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016 , d'où les : 3420 messages, dont : 20 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) . Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang. Macéo et Tyrone sont mes cousins adorés

Friends or not ? ☁️
SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Giphy

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Cheol : Ex amour de vacances

Tomas, Helena...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 936256AwardsCBRosie

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Dong-Soo : http://www.i-love-harvard.com/t105514-esperont-que-tout-se-passe-bien-ou-pasrosie-reynolds

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

Rosario : http://www.i-love-harvard.com/t106263-fb-le-temps-est-tout-ce-que-nous-possedons-rosario

TG Tempête Summer Camp : http://www.i-love-harvard.com/t106153p10-topic-commun-5-juillet-tempete-en-floride?nid=46#3867219

Won : http://www.i-love-harvard.com/t106228-ont-dis-que-la-couleur-de-l-eau-est-comme-mes-yeux-rosie-avant-summer?nid=50#3867603

Hideaki : http://www.i-love-harvard.com/t106235-je-ne-pensais-pas-te-croiser-icirosie?nid=51#3867808

Tyrone : http://www.i-love-harvard.com/t106647-une-journee-en-famille-rosie?nid=65#3879661

Joao : http://www.i-love-harvard.com/t106649-le-photographe-et-son-assistante-toute-mignonne-rosie?nid=66#3879684

Ho-Chung : http://www.i-love-harvard.com/t106741-qui-aurait-dit-que-l-on-se-retrouverais-ici-rosie?nid=68#3882705

Maverick :

rebienvenue parmi nous SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 2511619667
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Marla Witherspoon
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t83206-marla-witherspoon-natalia-dyer http://www.i-love-harvard.com/t101421-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t94473-marla-my-dreams-don-t-know-fear http://www.i-love-harvard.com/t103167-marla-witherspoon-456-984-7814 http://www.i-love-harvard.com/t100150-http-instagram-com-marlove http://www.i-love-harvard.com/t106073-marla-witherspoon#3863651
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Houston (jusqu'à la rentrée, le temps de son stage) $ de côté ! Tu peux m'appeler : Marla (difficile de trouver un surnom avec mon prénom) , j'ai : 21 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais les pensées complètement tournées vers mon ex. Je viens de : Portland dans l'Oregon Dans la vie, je suis : étudiante en astrophysique et astronomie et je travaille comme serveuse au Luna Caffe en plus d'être babysitter et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ellie Bamber mais j'trouve qu'elle est bien plus jolie que moi.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Eugénie, mais mon pseudo c'est nympheas , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/12/2017 , d'où les : 7847 messages, dont : 17 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : nympheas (av) et bb persona ♥ (s) . Pour finir, je joue également : personne d'autre.

MARLA WITHERSPOON
SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pq90fvOkk91uhlcf6o1_250
« things you own, end up owning you »

Marla Witherspoon - 21 ans - née le 18 novembre 1997 à Portland, Oregon, USA - ne voit sa mère qu'occasionnellement, cette dernière était incapable de s'occuper de sa fille, elle a donc vécu en famille d'accueil et fréquentait sa mère via une assistante sociale - elle n'a aucune idée de qui est son père - elle est née à Portland, elle a déménagé par la suite dans plusieurs coin de l'Etat et puis, elle est revenue dans sa ville de naissance par la suite - elle a une demi-sœur, Céleste, ainsi que plusieurs "frères et sœurs" qu'elle a eu de courte durée - ça ne s'est pas toujours très bien passé avec les familles parce que la douce est introvertie - elle est assidue à l'école et passionnée d'astronomie depuis son plus jeune âge - elle n'a jamais vraiment eu d'amis et n'est pas très douée pour s'en faire - elle est novice dans tous les domaines, mais surtout quand il s'agit des autres - ne s'amuse pas à crier sur tous les toits son manque d’expérience - elle se fait violence pour s'intégrer - elle est un petit gabarit, elle ne fait pas beaucoup de sport - cependant, elle n'a pas peur des sensations fortes, elle serait la première à faire un saut en parachute - elle a très très peur des papillons - elle aime cuisiner et n'est pas difficile pour se nourrir - elle travaille comme serveuse au Luna Caffe, mais fait aussi des heures de babysitting - elle est très à l'aise avec les enfants, mais ce n'est ni un rêve, ni une priorité dans sa vie - elle a été élue meilleure dunster au bal de fin d'année 2018, présidente de la dunster house à la rentrée 2018/2019.

Il y a deux facettes très prononcées chez Marla : sa timidité et son ambition - c'est une jeune femme très timide, introvertie, douce -elle ne ferait pas de mal à une mouche-, sa timidité est presque maladive - elle n'est pas à l'aise dans une foule et même si celle-ci est composée en majorité de ses amis - elle est une boule de sentiments, une demoiselle fragile qui verse sa petite larme à n'importe quelle opportunité - elle s'affirme de jour en jour, laissant découvrir un caractère parfois têtu, elle sait dire non et être piquante quand on la cherche - très ambitieuse, ses études sont toute sa vie - elle est débrouillarde et indépendante et elle connait ses objectifs - elle a à la fois un côté rêveur et un côté réaliste, tout dépend du domaine.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1556272980-aesthetic-marla-withercute

re bienvenue chaton SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f494

thank you for taking a chance on me
I always let you down. You're shattered on the ground But still I find you there Next to me And oh, stupid things I do. I'm far from good, it's true. But still I find you Next to me.
SUMMER CAMP AT HOME
Pluton Westerberg
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t70287-pluton-westerberg-dylan-o-brien http://www.i-love-harvard.com/t70353-pluton-looking-for-a-star http://www.i-love-harvard.com/t99201-pluton-westerberg-456-451-8735 http://www.i-love-harvard.com/t87269-http-twitter-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t70948-http-formspring-me-plutonwesterberg http://www.i-love-harvard.com/t74951-http-instagram-com-iamplutonium http://www.i-love-harvard.com/t74923-snap-plutonium_w
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston, prêt pour ma vie d'adulte. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Pluton , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec la déesse Camila. Je viens de : Stockholm. Dans la vie, je suis : un futur journaliste et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dylan O'Brien.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : dark dreams. , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 22/06/2015 , d'où les : 18796 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : GOLD ANTHEM . Pour finir, je joue également : mickey a. / duncan h. / devon b.

00 RPs › 28/06 → 05/07
01 RPs › 05/07 → 12/07
07 RPs › 12/07 → 19/07
00 RPs › 19/07 → 26/07
02 RPs › 26/07 → 02/08
01 RPs › 02/08 → 09/08

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o1_400
PlutonWesterberg
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 : “Troisième du nom. En fait, c'est le troisième enfant d'une fournée de triplés. Jupiter, Neptune. Et Pluton. Suédois. Malchanceux depuis sa naissance, né le vendredi 13 août de l'année 1993, il est pas forcément ce qu'on peut appeler de personnalité forte. Disons qu'il a sa personnalité bien à lui. Idolâtrant sûrement un peu trop sa soeur, il la trouve parfaite. Il a une fois trouvé la femme qu'il considérait comme sa vie, mais cette dernière est décédée. Jamais il n'a su retrouver cette flamme avec quiconque. Mais cependant, il s'attache facilement aux filles. Des crushs, il en a par milliers. Maladroit mais attachant, il reste tout de même sociable. Il réussit assez rapidement à se faire des amis. Mais de par son extravagance, on peut l'aimer.. ou ne pas l'aimer. Il peut y avoir un juste milieu, la vie n'est pas que blanche ou noire. Obstiné à changer le monde, il rêve d'être journaliste du monde. Relater des faits qui se déroulent, sans prendre part, sans subjectivité. Il ne veut pas devenir de ceux qui répondent à l'argent pour avoir du succès. L'intégrité, il en est caractérisé. Et puis, il a des valeurs. Il veut être bien aux yeux de ses parents, de ses triplés. Citoyen du monde, il n'a pour but que de voyager de pays en pays. Pour arriver à ça, il a décidé d'intégrer la Dunster House. S'il est déterminé à y arriver, c'est pas pour autant qu'il a des facilités. L'étudiant est du genre à être distrait un peu trop facilement, si bien que s'il peut travailler trois heures d'affilées, la seconde d'après, il suit un papillon. Ancien membre de la Quincy House.”

QUINCY HOUSE :
∙ 2011/2012 - bizut
∙ 2012/2015 - membre

DUNSTER HOUSE :
∙ 2015/2016 - bizut
∙ 2016/2018 - membre
------------------------------------
《 mon essence 》 : “Il a deux tatouages qu'il a fait pour prouver son amour à Camila. ‘To the stars, accross galaxies and back’ sur son avant-bras droit et ‘You are enough’ sur son avant-bras gauche. — Il a été victime de bien des événements : drogué et kidnappé par l'université Lesley, pris en otage, accidenté de la route. Ça le conforte dans l'idée qu'il est malchanceux à vie à cause de sa naissance un vendredi 13. — Il se considère aussi malchanceux en amour. Quand il arrive enfin à être heureux, quelque chose se met dans son chemin. — Il s'est marié le 22 août à Mykonos. Il a appris ce jour là qu'il allait être père, ce qui l'a plus réjoui qu'autre chose. — Après avoir embrassé Louison à une soirée, Camila finit par rompre, leur mariage est en suspens.”

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o5_400
f a • m i • l y
[ˈfæm.li] noun.
a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
Neptune, sa grande soeur. Son idole. Pour lui, elle est la femme parfaite et jamais elle ne le décevra, qu'importe les décisions. Ils sont très proches et compte sur elle pour les décisions qu'il doit prendre. — Jupiter, son grand frère. S'ils n'ont pas énormément en commun, ils restent proches malgré tout. Ils aiment se dire qu'ils sont complémentaires l'un et l'autre. Et puis.. c'est son grand frère malgré tout, il l'aime, c'est comme ça.
Les deux sont partis en Europe depuis la mi-juin 2017, laissant alors Pluton tout seul à Boston. Ils sont revenus durant l'été 2018 mais Jupiter a fait une tentative de suicide et Neptune a décidé de repartir en vadouille.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o2_250
l o • v e
[lʌv] noun.
a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
Camila - Son âme-sœur ? Sa femme en tout cas. Les deux ont vécu tellement d'histoire qu'il est impossible de savoir où ils en sont. Le fait est qu'ils se sont mariés à Mykonos le 22 août, mais que la rentrée à Boston s'est mal passée. Camila est en désintox pendant que Pluton perd pied. Il l'aime, il le sait, mais il s'est posé beaucoup de questions sur l'avenir de leur relation et... il a fini par en embrasser une autre, causant la fin de leur histoire. Pour l'instant. Après tout, elle reste la mère de son enfant. — Louison - Une histoire peu banale qui ne semble pas terminée pour autant. Louison est la fille qui a réussi à faire tomber Pluton amoureux en quelques mois, dans une idylle assez atypique. Toujours dans le cœur du Dunster, il est incapable de la laisser totalement partir, ce qui fait qu'il a de nouveau craqué pour elle quand sa femme était en centre de désintoxication.

《 autrefois 》
Tanja (pnj), la petite amie. Ex-petite amie. Relation de trois ans qui a tout appris à Pluton. Seulement, malgré tous les efforts du monde pour avoir une relation durable, cette dernière a pris fin quand Tanja décéda dans un accident de voiture. Pas vraiment remis de cette perte, Pluton n'a jamais eu de relation sérieuse depuis, de peur de perdre la personne en question. — Willa, l'attirance incontrôlée. Elle est maladroite mais carrément sexy. Son sourire et son regard le font fondre. S'ils ont tenté un truc non-exclusif, il est clair que ça n'a pas fonctionné de par les batifollages de Pluton. Seulement voilà, il est attaché à elle et fort est à parier qu'il aura du mal à lui résister. Après sa rupture avec Camila, Pluton a décidé de laisser une chance à la jeune femme. Ils se sont mis en couple depuis le 18 septembre 2017 mais ont rompu le 2 octobre 2017 après que la belle ait embrassé Lenny après l'échographie de leur bébé. Ils tentent de rester amis. — Alison, une histoire qui n'a pas duré longtemps. C'était cool au début mais finalement, Pluton s'est vite rendu compte que ça ne collerait pas. Alors plus aucun effort, jusqu'à ce que la rupture se fasse d'elle-même.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o8_r1_400
f r i • e n d
[fɹɛnd] noun.
a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
uc uc uc

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_pdzb9fjjl11tklcd7o7_r1_400
i d i o t
[ˈɪd.i.ət] noun.
you were too stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
hate - ABELARD DE BELGIQUE - LIAM GREMLINS - ENZO ANGERMANN - HADES DE BELGIQUE - ELIJAH PARRIS

— DÉCOUVRE PLUTON

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Pluton-aesthetic-1

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi WVKerpi

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Pluson_2
— P L U S O N —

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_ny6ulosdyV1qebbs7o1_r1_250
— C A M I O N —

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Masha
— M A S H A —

RE-BIENVENUUUUUUUE SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 3997999705
t'aurais pu choisir le 8 mars, c'était une bien meilleure date SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 166564858

— there’s no way that it’s not going there with the way that we’re looking at each other. you touched me and it's almost like we knew that there would be history between us two
#camioninmemoriam ~
THE ROAD IS CALLING
Lucky Burberry
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t98416-lucky-burberry-amber-heard http://www.i-love-harvard.com/t98626-lucky-v3-elle-part-a-la-derive http://www.i-love-harvard.com/t95004-lucky-burberry-456-525-5530 http://www.i-love-harvard.com/t95011-http-formspring-me-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t102450-http-instagram-com-luckyluke http://www.i-love-harvard.com/t95009-snap-luckyluke
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : lulu ou luckyluke , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : l'âme égarée, le coeur enflammé pour un garçon insensé, jalousée par les rageuses. Je viens de : hampshire (Grande Bretagne). Dans la vie, je suis : wedding planner et décoratrice d'intérieur et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : kendall jenner.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : clochette , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 21/11/2017 , d'où les : 5186 messages, dont : 8 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : whovian (avatar) . Pour finir, je joue également : romee (margotrobbie)

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_ntwym3QaGF1tl07kjo5_250
lucky elsa burberry
(23ans/célibataire/anglaise)SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Separateur
01 née le 01 février 1996 à Hampshire (Grande Bretagne) de parents décédés dans un crash d'avion lors de tes 18 ans. Et tu as une sœur adoptive portant le prénom de nora. 02 tu es divorcée après t'être mariée pour un pari que tu voulais absolument tenir. Sinon, tu rêves au prince charmant, mais fortement attirée par les vilains sexy. 03 riche héritière de la marque Burberry, tu as décidé de gagner ton propre fric par la sueur de ton front. 04 tu sers parfois de mannequin pour Burberry. 05 très accro à la pizza pepperoni, au nutella, aux jeux vidéos et animes japonaises, les seules choses dont tu ne pourras te passer dans la vie. 06 tu as un ours en peluche depuis toute petite dont tu n'arrives pas à te séparer. Personne ne sait que tu dors encore avec, fin une seule personne le sait, mais tu as perdu les coordonnées avec cette personne. Aussi, quand un mec débarque dans ta chambre, tu le caches. 07 tu portes beaucoup d'importance à ton apparence physique, toujours bien soigné, toujours bien habillée et bien entretenue. 08 tu es conseillère de décoratrice d'intérieur et wedding planner dans une agence. 09 tu n'as pas besoin de parler de ton côté geek, il est si évident. Ayant connu bien évidemment tout l’univers des mangas et jeux vidéos, tu ne manques jamais de te confectionner un magnifique cosplay pour assister à une convention dès qu'il en sort une. 10 tu es tombée enceinte de Cole, perdant le bébé après une chute dans les escaliers. 11 partant recommencer une nouvelle vie en Italie avec ton meilleur ami, tu as fais l'erreur de tout gâcher en envoyant des sextos avec un tinder homme. Ezio te quittant après ça, tu es revenue vivre à Boston, couchant avec ce tinder homme et croyant ensuite être tombée enceinte de lui. Diagnostic : grossesse nerveuse. 12 Tu as été rongé par le chagrin, mais après quelques mois avec un psychologue, tu vas mieux. 13 suite à l'attentat du 19 janvier 2018, tu as perdu partiellement la vue causé par un traumatisme crânien puis tu l'as retrouvé après un mois.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
she has her character too
mystérieuse ✻ drôle ✻ ambitieuse ✻ tranquille ✻ souriante ✻ rayonnante ✻ intéressante ✻ innovatrice ✻ charismatique ✻ aventurière ✻ originale ✻ attachante ✻ attentionnée ✻ malicieuse ✻ douce ✻ ouverte ✻ joyeuse ✻ énergique ✻ souple ✻ passionnée ✻ habile ✻ sexy ✻ talentueuse ✻ persuasive ✻ curieuse ✻ jalouse ✻ possessive ✻ gamine ✻ joueuse ✻ déterminée ✻ têtue ✻ simplette ✻ sociable ✻ obstinée ✻ fidèle quand j'aime vraiment.

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Tumblr_ntwym3QaGF1tl07kjo4_250
lucky or unlucky
(drama life)SIHAN HARRISON ► Min Yoongi Separateur
cole (pnj) (ex love, firt love) + elliot (ex crush, friend) + ezio (ex love, ex bf) + hardin (weird) + harry (bff) + davi (bff) + hae-won (bff) + agathe (good friend) + antonio (friend but i'm watching him) + alan (good friend) + hippolyte (pnj) (to much hate)

SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f1f2SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f1e6SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f1ef SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f1f7SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f1f5SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 1f1f8

uc + uc

Spoiler:

Re-welcomeee SIHAN HARRISON ► Min Yoongi 2360309522

•••••••
Shot guns and roses make a deadly potion heartbreak explosions in a reckless motion teddy bears and "I'm sorry" letters. Don't seem to make things better don't bury me alive sweet talk and lullaby. You're no good for me. I fell in love with the devil and now i'm in trouble.

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant