Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHARRY ROLLINS ► Cole Sprouse
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:22:44
    taggercitereditionsupprimeradresse


    HARRY ROLLINS


    FT. Cole Sprouse


    carte d'identité

    JE SUIS NE(E) LE 01 octobre 1993 À New-York la grande pomme J'AI ACTUELLEMENT 25 ans ET JE SUIS DE NATIONALITÉ américaine JE SUIS ATTIRÉ(E) PAR les femmes et leurs courbes magnifiques ACTUELLEMENT JE SUIS célibataire et c'est mieux ainsi. NIVEAU SOCIAL JE SUIS je vis dans la moyenne, je me débrouille. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE je travaille comme.. libraire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit.


    fire starter

    Dans cette ville Harry aime le fait qu'il a réussi à se reconstruire parfaitement, à se trouver un bon job et à se faire des amis sur qui il peut compter aujourd'hui. Il adore traîner dans le centre de Boston, se faire un bon cinéma lorsqu'un film peut lui plaire et se boire un bon petit verre au Lord Hobo. Il aime le fait qu'il peut se sentir libre à chaque instant. En revanche ce qu'il n'apprécie pas dans cette ville c'est la circulation, les gens semblent toujours pressés ils ne prennent pas le temps de profiter de la vie selon lui. Il se dit heureusement qu'il n'a pas de voiture sinon il passerait son temps à râler sur les gens.


    les anecdotes

    1/ Harry né le premier octobre dans le bronx est le fruit d'une relation d'une nuit, sa mère étant prostituée est tombée enceinte d'un de ses clients. Elle lui a toujours fait croire que son père s'était barré à sa naissance ne voulant pas de lui alors qu'en vérité son père n'était pas au courant de son existence. Elle était protectrice envers lui malgré le fait qu'elle le négligeais de temps en temps pour son métier. D'ailleurs pour lui sa mère était une simple serveuse dans un restaurant. 2/ Harry a dû très vite apprendre à se débrouillé seul avec une mère souvent absente le soir et n'ayant pas d'argent pour payer une nounou. Le petit garçon faisait tout à l'école pour rendre sa mère fière de lui et il voulait vite grandir pour aller aider sa mère au restaurant lorsqu'il la voyait rentrée en pleine nuit complètement fatiguée. 3/ Il a toujours aimer la lecture, un grand passionné des romans en tout genre et surtout des films qui vont avec. Il passait la majeure partie de son temps avec un livre dans la main, petit il a vite appris à lire pour parcourir toutes ces merveilleuses pages. C'était son passe temps quand maman était absente, il avait très peu d'ami étant petit car il était sur la réserve, toujours la tête dans les nuages. 4 A ses huit ans alors que sa mère est à la maison avec lui en train de le mettre au lit, quelqu'un toque à la porte sans s'arrêter. Harry se sent heureux que sa mère sois près de lui ce soir pour son anniversaire, il ne compte plus les nuits où il a dû se couché seul dans son lit ou alors dans le canapé pour l'attendre. Une voix d'homme se fait entendre et sa mère lui prend la main en le suppliant de se cacher sous le lit et de ne pas faire de bruits, ne voulant pas la contrarier il s'exécute et reste caché. Sa mère ouvre la porte et Harry voit un homme entré en hurlant dans tout les sens, certaines fois ça le fait sursauter et ce soir là un drame arrive et il voit sa mère se faire assassinée devant ses yeux, pris de peur il la regarde s’effondrer et se vider de son sang. 5 Harry passera des mois dans un foyer avant d'être recueillis par un couple de deux mamans très aimantes envers lui, grâce à elles il va commencé à s'ouvrir un peu plus, à être moins timide et surtout il reçoit enfin tout l'amour que sa mère n'a pas su lui donner en retour. 6 En grandissant Harry devient un garçon plus sociable, il a toujours la vengeance dans la peau pour retrouver l'homme qui a assassiné sa mère. Adolescent il se créer son groupe de potes, ils grandissent ensemble dans les rues de New-York faisant leur propre loi au bahut et dans leur quartier, si bien qu'il se fait repérer par un mec de gang. Rollins, le nom de famille de son père il apprends très vite que son père a fait partis de ce gang et va vouloir les intégrer pour avoir des réponses sur lui. 7 Faire partie d'un gang ce n'est pas chose facile, mais ça l'endurcit un peu plus. Il passe son temps à se faire casser la gueule, à casser la gueule de parfait inconnus pour le plaisir du gang "les serpents" il obtient vite son blouson en cuir qui fait de lui un membre à part entière. Son rôle dans le gang est assez polyvalent il peut aller cambrioler des maisons, comme vendre de la drogue le soir. Il se met aussi à en consommer avec ses potes et sa soif de vengeance se fait de plus en plus présente dans sa vie. 8 A dix neuf ans il quitte le domicile familiale, il cache son appartenance à son gang à ses deux mamans pour les protéger. Il est très proche d'elles et il sera toujours reconnaissant envers elles pour l'avoir recueillis à ses huit ans. Avec l'argent qu'il a réussi à se faire il se paye un appartement miteux histoire de ne pas devoir payer un gros loyer et il va tombée sur une fille dans le gang qui lui fera découvrir l'amour. Daisy, cette fille magnifique qui savait le charmé grâce à un simple regard. Il aurait toujours tout fait pour elle, même se prendre une balle à sa place. Ils sont sortis ensemble quelques mois avant qu'elle lui annonce qu'elle était enceinte. Harry a vite été refroidis par cette nouvelle, être père n'a jamais été dans ses projets et il lui demanda d'avorté ce qu'elle ne fit pas bien sûr. 9 Ne voulant pas réagir comme son père et se barré à la naissance de l'enfant il a été à la maternité pour découvrir la petite fille "Ninon". Malgré ça il ne voulait pas devenir père, pas à son âge, mais il fut très vite obligé de trouver une solution pour la petite car Daisy fut assassinée lors d'une fusillade créer par les serpents son propre gang. Il cassa la gueule de tout ceux qui se trouvais sur le chemin et leur jeta son blouson quittant le gang pour de bon. Il quitta aussi son appartement miteux pour rejoindre ses deux mamans et après eu une conversation avec elles il leur donna la garde de la petite Ninon. 10 Pendant plusieurs mois il veille sur sa fille la seule chose qui lui rappelle Daisy, il se sent attaché à elle. Voulant prendre sa vie en main il décide de quitter New-York pour se rendre sur Boston, loin de toutes les merdes qu'il a vécu dans la grande pomme. Il a vingt et un an lorsqu'il dit au revoir à sa fille âgée de deux ans et se promet à lui même de revenir la chercher lorsqu'il se sentira prêt à devenir père. Il reste en contact avec ses deux mamans et une fois à Boston il se met à chercher du travail. Toujours aussi passionné des livres il postule à la bibliothèque d'Harvard où il obtient le poste. Il se met à côtoyer les étudiants qui pour la plupart ont son âge, il sait que les longues études ce n'est pas fait pour lui il veut vivre de sa passion. 11 N'ayant pas le cœur à aimer une autre fille il se met à collectionner les conquêtes pour une nuit ou seulement quelques semaines. Il ne veut pas d'attache et surtout pas un autre gamin sur les bras. De toute façon lorsqu'il veut coucher avec une fille il la prévient directement qu'il n'y aura pas plus entre eux pour éviter de jouer avec ses sentiments. 12 Depuis un an maintenant, il a repris des affaires de drogue le soir pour se faire encore plus d'argent, il a su se trouver un appartement moyen au centre de Boston et compte bien pouvoir se payer le loyer encore longtemps. 13 Harry est un garçon sportif, il sait se servir de ses poings grâce au gang mais en dehors de ça il va souvent à la salle de musculation histoire de continuer à être en forme. 14 Sa soif de vengeance envers son père est encore dans un coin de sa tête et il espère un jour le retrouver pour pouvoir lui faire payer pour le meurtre de sa mère, il ne veut pas mêler la police à ça étant donner qu'il n'est pas tout blanc lui aussi. Pour le moment il se concentre plus sur le fait qu'il veut devenir un homme meilleur pour pouvoir un jour prendre sa fille sous son toit. Il la voit de temps en temps lorsqu'il fait des appels vidéos avec ses mamans, elle a bien grandis et elle lui ressemble beaucoup ça ne fait pas de doute que c'est bien lui le père. Peut-être que la petite fille s'en rendra compte un jour et au lieu de l'appeler "tonton" elle finira par l'appeler "papa". 15 Aujourd'hui il profite de sa vie, il se sent enfin libre sans chaînes qui le retiennent.


    le caractère

    Harry est quelqu'un de calme en apparence sauf qu'à l'intérieur de lui il peut complètement bouillir et partir très vite au quart de tour si les choses dégénères. Très sociable il aime découvrir des nouvelles personnes, il se sent curieux vis à vis de ça. Très rêveur lorsqu'il a un livre dans les mains, ça reste sa passion ultime. Harry n'aime pas dévoiler ses sentiments, il ne dira jamais à une fille qu'elle peut lui plaire il attendra qu'elle le fasse bien avant ou qu'elle le lui montre. Depuis la mort de sa mère à ses huit ans il ne fête plus son anniversaire. Très protecteur envers les personnes qu'il aime il serait prêt à faire n'importe quoi pour eux, loyal on peut lui faire confiance les yeux fermés. C'est un garçon qui a quelques cicatrices au fond de lui, qui n'est pas complètement guéris mais qui sait peut-être un jour une fille arrivera à le cicatriser.


    derrière l'écran

    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Brittany/Britt et j'ai 25 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi même je suis une revenante face. Design superbe et puis toujours autant de monde j'adore Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de Carter la jolie brune (+ student). J'utilise Cole Sprouse comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par fayrell. Je fais environ le nombre qu'il faut mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.



    Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
    je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

    Je recense mon avatar
    si personnage inventé:  
    Code:
    [size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9359]☆[/url] ☆ <span class="pris">COLE SPROUSE</span> ◊ “ Harry Rollins ”[/size]

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:25:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce choix d'avatar HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 4205929361

    Rebienvenue HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:29:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue ma chérie HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 1839924927 HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 3850463188
    puis cole, j'aime ce choix HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 4205929361
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:30:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Rebienvenue :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:32:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Philippa Fitzalan-Howard merci :heaart:
    @Nawel Reuben merci ma belle et ravie que tu aimes :heaart:
    @Agathe A. de Belgique-S merci :heaart:
    Rosie ReynoldsÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rosie Reynolds
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Tokyo
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Beacon Hill (Boston - City Center) dans un appartement toute seule
    Situation sentimentale : à la recherche d'une Boussole d'amour
    Études & Métiers : Etudiante en histoire de l'art et architecture
    Date d'inscription : 31/07/2016
    Pseudo & pronom IRL : Glory (Elle)
    Icon : HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse Tumblr_inline_p8hx9j3fIw1uhvhqw_100
    Avatar utilisé : Rachel Hilbert
    Crédits : (c)Lovebug(profil) (c)Polaroid Papers et Insomnia Ragged (avatar)
    Multicomptes : /
    Description un :
    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse Tumblr_inline_o5xrhvbtGU1szaa83_250
    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 1506444243-1504988286-ligne1
    Description trois :
    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 936256AwardsCBRosie

    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse RVLdE7Dc_o

    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse TuodfpMz_t
    Warning : Enlèvement...
    RPS : 92
    Messages : 5274
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155534-rosie-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t122382-meetsachussets-missreynolds
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:44:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cole HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 4205929361 HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 4205929361
    rebienvenue parmi nous HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 2511619667
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:45:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cole te va à ravir HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 152426858
    welcome back ! amuse-toi bien :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:49:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rosie Reynolds merci :heaart:
    @Ruby Carstairs merci beauté HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 152426858 :heaart:
    Kaze FaulknerMODÉRATION & DESIGN
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Kaze Faulkner
    MODÉRATION & DESIGNI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 33
    Lieu de naissance : chicago, illinois
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston
    Situation sentimentale : célibataire, veuf. pas la foi de retrouver quelqu'un. se contente de quelques nuits par ci par là
    Études & Métiers : officier de police dans l'unité spéciale pour les victimes
    Date d'inscription : 22/06/2015
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : dreamrutine@tumblr
    Avatar utilisé : max irons.
    Crédits : bambieyestuff@tumblr (av)
    Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
    Description un :
    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse E8fc798a6e9ff703eb9be2016b509b4148098cc2kaze faulkner
    widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in special victim unit of the boston police department


    HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse JUAInovq_o
    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03
    01 RPs › 24/03 → 31/03

    MARS : 03
    Warning : viol, suicide, dépendance à l'alcool
    RPS : 67
    Messages : 32771
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-irons
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t156040-mickey-kaiden-kaze-ryogan-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 20:13:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    RE-BIENVENUUUUUUE HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 1688815589




    “if it comes, let it. if it goes, let it.”


    en arrêt pendant deux mois
    endetté par sa facture hospitalière
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 20:14:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Pluton Westerberg merci :heaart: au passage j'en profite de voir une admin ça serais possible de supprimer mon deuxième post sur ma fiche? tout bien réfléchis je vais faire seulement les anecdotes ça sera plus simple pour raconter mon histoire HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 1508216586 merci HARRY ROLLINS ► Cole Sprouse 3850463188
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum