Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNeris || Surprise
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Neris || Surprise
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 19:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ton vol de retour de Ibiza était long, chiant et long enfaite. Tu vas mieux, t'as encore des médicaments à prendre -la beuh, ça soulage, okay ?- mais tu vas mieux. Tu reprends ta vie fantasque, ta vie de bohème en quelques sortes. Tu retournes à tes soirées, tes festivals, la saison étant largement entamée en ce moment, tu vogues, par mont et par vaut. Mais un seul être vous manques et tout est dépeuplé non ? Alors que tu n'étais censé rentré, ton Iris te manque trop alors tu t'arranges pour avoir une escale avant de retourner à Ibiza. Le vol te parait long, interminable même, mais fort heureusement, les cachets t’assomment et je crois que tu dors tout le trajet et finalement, quand tu arrives, t'as la tête dans l'cul mais tu descends quand même. Des fans qui t'attende, tu signes quelques papiers, avec ton sourire légendaire, parce que Nélio c'est le sourire et la joie de vivre que vous vendez, non ? La folie pure, furieuse, qui irise les poiles et fait faire des conneries toutes la nuit. Tu prônes la décadence, l'abus, la fête jusqu'à pas d'heure, la vie est trop courte non ? Il faut en profiter tant que vous le pouvez encore, pas vrai ? La vie file a une allure folle et je crois que maintenant tu ne peux vivre ta vie qu'à fond, la pédale sur l'accélérateur. Sans regarder en arrière ou regretter quoi que ce soit. Finalement, tu prends un taxis, parce que clairement t'es pas en état de conduire. Le trajet lui par contre, qui est pourtant court, te semble long alors que tu passes les portes de la Mather House, tu entres, comme ci c'était chez toi, parce que finalement, je crois que c'est et que ça resteras toujours ta maison dans le fond, même si la Lowell est une bonne maison c'est pas comme la mather ça le sera jamais. Tu pousses la porte de la chambre de celle qui se prénome désormais ta copine -et on peut pas dire que tu boudes ton plaisir quand tu le dis, à chaque fois- avec un grand sourire alors que tu annonces d'entrée Surprise ! ça fait quoi, quelques jours que tu l'as pas vu, mais elle t'a réellement manqué, les minutes sont interminables quand elle n'est pas là, j'crois que c'est ça, l'amour.


    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Ayant terminé les cours et validé mon année, je ne pouvais que profiter pleinement des vacances. Sauf que Neo me manque terriblement, j'hésitais à aller le voir et lui faire la surprise, je regarde mon compte en banque et me dit que maintenant ne sera peut-être pas possible. Toutefois je mets l'idée de côté pour plus tard. Je ne veux pas l'espionner, j'ai entièrement confiance en lui, mais il me manque affreusement. Je pense à toi quand je m'allume ce joint, allumant la musique à fond dans ma chambre de la MH et une des tiennes, un son que tu as fait spécialement pour moi. Écrivant quelques textos à Louve et Colombe, mes doigts s'agitent sur le tactile du téléphone. Rongée par la solitude, j'ouvre la fenêtre en grand, non je ne vais pas me suicider loin de là, j'ai juste besoin d'air, je retourne ensuite m'asseoir et ferme les yeux en tirant une latte de mon joint. Je réfléchis à ce que je pourrais faire à part fumer. Je prends ensuite de nouveau mon téléphone, t'envoyant un sms. Attendant ta réponse avec impatience, ne me répondant pas, je me doute que tu dois avoir d'autres choses à faire, mais je suis un peu attristée. Lorsque la porte s'ouvre et j'entends ta voix, je me lève d'un bond, jetant mon joint par la fenêtre et quand je te vois tout sourire, le mien apparaît instinctivement, mes yeux se mettent à briller de milles feux et je me précipite pour me jeter sur toi, te prenant dans mes bras musclés et réconfortants. M'emparant de tes lèvres pour un baiser endiablé, nos langues se liant d'amour et de passion. Mon coeur bat la chamade dans ma poitrine, sentant ton parfum venir caresser mes narines, ton doux parfum et ta tendresse qui m'ont tellement manqués. Mon amour pour toi est si immense qu'il ne comblerait aucun vide. "Tu m'as tellement manqué, mon amour." J'ai l'impression d'être dans un rêve dont je ne voudrais pas me réveiller pour rester auprès de toi. C'est si long quand tu pars, à croire que t'étais partit durant des années. "Tu ne devais pas être à Ibiza?" Et qu'importe que tu n'y sois pas, parce que t'es avec moi et c'est encore mieux, tu m'as fait une magnifique surprise. Je ne m'attendais pas du tout à te voir ici. T'es ma drogue alors je n'ai plus besoin d'aucun joint pour m'apporter ce manque que t'as laissé quand t'es partit.



     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 20 Juin - 23:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ta confiance en elle est aveugle, tu lui fais confiance quand tu n'es pas là, c'est pas ça le problème, c'est pas ça qui te pousse à rentrer pour quelques heures. Loin de là. C'est le manque, le manque qu'elle créé quand elle n'est pas là. T'adores l'avoir près de toi, t'adores quand elle danse pendant que tu mixes, tu la trouves la plus belle des femmes, la plus belle du monde, elle t'appaise, à sa façon et en même temps, elle te stimule. Elle te donne envie de bouffer la vie à pleine dents, de rires et de vivre à fonds. Elle t'apporte beaucoup plus que toi et tes absences enfaite, même si elle le savait d'avance, que ta vie est un vrai bordel, que tu es souvent parti dans tous les coins du globe, que tu ne restes jamais longtemps à un endroit, que t'aimes trop la fête, trop ton métier pour le mettre de côté. Quand la saison commence, tu disparais pour 6 mois, jusqu'à revenir. Jusqu'à ce que la saison se calme et soit plus douce, plus fraiche, jusqu'à ce que les jours raccourcissent et que les festivals cessent. Mais 6 mois sans elle, c'est juste impossible. Rien que quelques jours, ça parrait être des années alors sur un coup de tête, tu décides de rentrer la voir, même juste peu de temps. Tu penses même pas au fait qu'elle pourrait ne pas être dispo, tu te pointes, t'ouvres la porte de sa chambre en clamant "surprise" et quand tu la vois, face à toi, ses cheveux noirs corbeau, ton sourire s'illume, elle te saute au cou pour t'embrasser, réanimant la passion dans ton corps trop en manque d'elle, de son parfum, de sa présence. Putain ce que c'est bon. T'imagines pas comment toi aussi ! que tu ajoutes, alors que tu la pousses vers le lit pour t'allonger avec elle, ton sac planter au milieu de la pièce, en mode rien à foutre. Si, mais ma copine me manquait vois tu ? Donc j'ai pris l'avion. c'est presque insolent de dire ça comme ça, certains crève la dalle et toi, t'aide à polluer la planete en prenant l'avion, mais t'as jamais fait attention à la dépense. Tu fais ce qui te plait, quand ça te plait et tu voudrais pas vivre autrement. Alors tu la serres un peu plus contre toi en reprenant Alors ... J'ai manqué quoi ? à part qu'elle est encore plus belle qu'avant. -oui, t'es un loveur, un canard, ce qu'ils veulent les gens, mais c'est ça, quand on est amoureux, on est tous un peu non, non ?



    @Iris Bushnell
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 26 Juin - 22:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

       C'est dur d'être sans toi, genre je suis en manque tout le temps et je ne peux pas te rejoindre à chaque fois. A chaque pays où tu va, je sais que tu penses à moi comme je pense tout le temps à toi. Je me sens vide comme une âme en peine. Un manque dans mon coeur, comme si il cesse de battre en ton absence. C'est avec ta chanson que je me détends dans ma chambre, comme si t'allais apparaître face à moi. Pourtant c'est ce que tu fais, t'arrives toujours à me surprendre n'empêche. Mon palpitant s'accélère, je sens la flamme s'allumer, cette étincelle qu'il y a entre nous et qui ne s'éteindra jamais. Depuis notre rencontre elle y est et elle ne s'échappera pas. Me jetant à ton cou pour sentir ton parfum me caresser les narines, te prendre dans mes bras pour ne pas te lâcher, m'emparer de tes lèvres pour retrouver ce délicieux goût que t'as laissé quand t'es partit pour travailler. On se laisse un vide amer dans notre coeur à chaque fois et quand on se retrouve c'est le feux d'artifices dans toute la pièce ainsi que dans notre corps et notre âme. Aucun besoin de se dire des "je t'aime" à tout bout de champs, parce que ce qu'on ressent l'un envers l'autre est plus fort que ça. Tu me pousse jusqu'au lit où je m'allonge à tes côtés, mes yeux plongés dans les tiens. "J'ai vraiment le meilleur des chéris. Et ça fait tellement de bien de te voir et de pouvoir te toucher, enfin." Accompagnant les mots aux gestes, mes doigts viennent s'entremêler dans tes cheveux, ne te lâchant pas du regard. Je suis la plus heureuse des petites amies qu'il soit. Je suis comblée avec toi, rien ni personne ne pourra nous séparer. Pas même cette foutu distance qui nous sépare à chaque fois. Je me colle contre toi, ma tête venant se poser sur ton torse. "J'ai rencontré ma demie-soeur. Elle est plutôt sympa." Ouais je dis ça comme ça, après tout il n'y a aucune façon de le dire. Puis t'es en droit de savoir ce qu'il se passe dans ma vie actuelle, t'es mon confident aussi, mon essentiel, mon tout. Aussi je tenais à prendre de tes nouvelles. "Ta soeur va bien? Et toi ça va? Le travail et tout?" Je veux absolument tout savoir en faites. Aucun secret l'un pour l'autre. Et t'es toujours aussi beau, ton regard envoûtant dans le mien, mon coeur s'emballe.



     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum