informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Carte d'identité :: Présentations archivées Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 31 Mai - 16:40

RONJA PAMÉLA KRÜGER

FT. CAILIN RUSSO

carte d'identité

JE SUIS NEE LE 3 février 1995, Verseau ascendant Verseau donc faites gaffe. À 7h45 du matin, nan j'déconne, Francfort-sur-le-Mai en Allemagne aka vive la saucisse. J'AI ACTUELLEMENT 24 ans, t'as déjà sorti ta crème anti-âge. ET JE SUIS DE NATIONALITÉ Allemande, parce que deutsch qualität (ce n'est pas sponsorisé par Volkswagen, I swear). JE SUIS ATTIRÉE PAR les hommes, t'en as marre d'être si mainstream, mais c'est la vie. ACTUELLEMENT JE SUIS dans le caca oui, fiancée à l'ancienne pour faire plaisir à la famille, mais dans ta tête t'es comme Spirit l'étalon des plaines, libre et sans loi. JE SUIS ÉTUDIANT EN Marketing, en tant que fille de Papa BMW jetudois bien savoir gérer l'image de marque. ET POUR ENTRER À HARVARD J'AI EU zéro bourse, niet, que dalle. NIVEAU SOCIAL JE SUIS dans la moyenne des riches. MAIS TRANQUILLE JE GÈRE tu travailles à mi-temps comme fille à papa et à côté tu fais quelques contrats.

maison ou pas.. pour l'instant.

Est-ce que ça paraîtrait cliché et même attendu que tu dises "PFORZHEIMER HOUSE FOR THE WIN" ? Dans ce cas tu ne te prononceras, non sérieusement s'il n'y a plus aucun effet de surprise, zéro intérêt ... En même temps, fille du P.D.G de BMW, venant étudier à Harvard et étudiant le marketing, ça se sent venir à des kilomètres que t'as presque un siège à la réalisateur d'Hollywood à ton nom. Tu rentres dans cette case comme dans une bonne partie de Tetris et boom c'est gagné pour tout le monde. Sauf que la vie c'est pas un film de boule, même si sur les grandes lignes tu devrais aller là-bas, est-ce que t'en as envie ? Soyons sincères deux secondes, toutes les maisons donnent envie autrement elles n'existeraient pas, c'est easy money. Alors, là ouais t'es perdue, sois tu la joues safe en sortant tes billets et ton pedigree, ou alors vive la révolution et tu fais ragnarök dans ta famille, ça vaudrait le coup non ?

admission à harvard

Tu ne vas pas dire que cela a été facile, mais tu mentirais en disant que t'as dû batailler pour avoir une place. Bien sûr que d'être la fille d'un nom grand ça aide dans certaine situation, mais si derrière le dossier ne suit pas ainsi que l'attitude tu peux dire bye-bye à ton admission. Dans ta famille les grandes universités sont une sorte de tradition, chacun tente d'en intégrer une que jamais personne d'autre n'a fait (si possible du haut de gamme, on parle pas du campus perdu au fin fond de la forêt), comme une sorte de tableau de chasse. Le hasard, ou pas justement, a fait que t'as dû tenter ta chance à Harvard. T'aurais très bien pu te contenter de rester en Europe, mais drama familial oblige, c'est ici que t'as postulé. Dossier ficelé sous le bras, sourire jusqu'aux oreilles, stylo quatre couleurs et sujets sur le bout des doigts, t'as passé toutes les étapes pour accéder jusqu'au boss final de l'entretien. Harvard n'est pas l'excellence pour rien, il faut savoir se montrer à la hauteur de ses prédécesseurs et ne pas avoir peur, autant dire que le challenge ne t'a pas effrayé une seule fois.

les anecdotes

1. Ronja signifie "qui amène la victoire" et "chanson de Dieu", venant d'une famille catholique Allemande proche de ses valeurs, tu crois pouvoir dire que l'habit fait le moine. T'aimes bien ton prénom, la plupart de tes proches te surnomment "Ronron" ce qui fait écho à ton animal favoris, le chat. 2. Ton second prénom est Pamela, encore une fois rien n'est choisi au hasard chez les Krüger. Il est inspiré du roman de même nom relatant l'histoire d'une jeune femme vertueuse qui vaincra l'adversité et la violence pour s'élever dans la société et se marier à l'homme de ses rêves. Voilà, ça veut dire miel aussi en Grec. 3. Sous ton sourire parfait, tes jolis cheveux blonds et ton regard pétillant tu caches un sombre secret, une addiction qui s'est construite au fur et à mesure des années. L'anorexie à partir de tes 15 ans, qui a commencé à prendre de plus en plus de place au sein de ta vie à cause du stress que tu endurais. Devoir être irréprochable, une image propre et exceller partout, ce n'est pas facile à supporter. Tu avais des périodes avec et sans, tu parvenais à le cacher ou à accuser un estomac fragile. 4. Tu as été en cure en secret, prétextant un voyage à l'étranger, c'était juste avant ton arrivée à Harvard. Ta dernière forte crise ayant été déclenchée par l'annonce de ton départ pour Boston, trop de pression sur tes épaules déjà frêles ont eu raison de ton état. 6. Personne de ta famille ne parle de ton problème, bien qu'ils doivent avoir quelques doutes, cela reste tabou car c'est l'image d'une société entière qui est en jeu. Pourtant tu as des rapports incroyables avec les tiens, jusqu'à ce que ton père te menace de te couper les vivres si tu n'obéissais pas à ce qu'il te demandait. 7. Tu es donc fiancée par obligation, non pas à un inconnu ou un vieux, au contraire, mais cela reste un mariage arrangé. L'an dernier on t'a annoncé que tu allais devoir t'unir à Silas ton meilleur ami d'enfance, il est donc la raison de ta venue en Amérique. 8. Cette histoire ne t'enchante pas, pourtant Silas est le seul homme jusqu'ici pour qui tu as ressenti des sentiments semblables à de l'amour ou du moins ce qui s'en rapproche le plus. 9. Tu fumes depuis quelques années, toujours lié à ton anorexie, cela te permets de te concentrer sur autre chose, tu as essayé d'arrêter de milles façon, mais c'est l'une des rares choses qui te maintient. La vapote très peu pour toi, la seule chose efficace c'est la goudron qui te repeint les poumons. 10. Tu es l'aînée de deux jumeaux, une fille et un garçon quatre ans plus jeune que toi et que tu aimes plus que tout. Le rôle de grande soeur te va si bien, mais cela fait également de toi la première sur la liste pour l'héritage de l'empire familial. 11. Fun fact, tu as beau être la fille du P.D.G de BMW, tu n'as toujours pas le permis car tu as eu pour habitude que l'on t'emmène partout et cela fait des années que tu dis que tu le passeras bientôt. La vérité est qu'une fois tu as essayé de conduire avec une amie et tu as planté la voiture, rien de grave, mais cela t'as suffit pour avoir la peur de ta vie. 12. Tu t'efforces de ramener de la jeunesse dans la boite de ton père et même dans tous les milieux sérieux, une petite blonde décolorée avec un piercing au nez comme toi ça ne passe pas inaperçu, bien que tu jongles parfaitement entre la robe tailleur et le topless. Ton rêve serait de promouvoir la place des jeunes et des femmes au sein des gros groupes sans oppression et jugement. 13. Tu parles l'allemand, le français et l'anglais, ce qui n'est pas incroyable comparé à d'autres héritiers, mais ce sont les trois endroits où tu passes le plus clair de ton temps et pour le reste il y a Google Traduction. 14. Tu tiens assez mal l'alcool, c'est pourquoi tu n'en abuses pas car cela te rends trop faible et fragile mentalement et physiquement. Les fois où tu as trop bu c'était pour continuer à te faire vomir dans l'espoir d'être vidée à sec. Les autres substances tu n'y touches pas, à l'exception d'herbe de temps en temps, mais tu régules ta consommation à des célébrations. De toute façon l'odeur tu procures la migraine. 15. T'as toujours rêver de faire de la danse exotique, mais ça ferait tâche sur ton CV donc depuis petite tu t'es contentée de la danse classique, une tradition dans la famille puisque ta grand-mère était danseuse étoile. Tu apprécies, cela te permets de te focaliser sur autre chose et de renouer avec toi même. 16. Tu as une passion pour les papillons et les musées, tu pourrais passer des heures dans un d'histoire naturelle juste pour observer la beauté du monde. 17. Tu as un peu la phobie de tous les transports, principalement train et avion, comble lorsque l'on est amené à voyager souvent. C'est pourquoi tu prends constamment de quoi dormir avant un long trajet. 18. Secrètement tu aurais aimé être un mec pour avoir la liberté d'aller à droite et à gauche quand bon te sembles, réducteur comme pensée, mais ça t'a toujours trotter dans la tête d'essayer au moins une fois. Mais qu'on se le dise, que la petite Krüger tombe enceinte ou se chope une maladie ça craint, alors tu fais toujours la délicate.

le caractère

1. Analytique, t'es en constante étude du monde qui t'entoure, absolument tout attire ton attention et tu filtres chaque information que tu reçois. Cela est autant utile qu'un fardeau, dans ton travail cela est une aide précieuse qui t'avantage dans pas mal de situation, mais dans tes relations avec les autres tu auras tendance à over-analyser. Tu peux parfois te torturer sur un détail qui n'a aucune importance aux yeux des autres, bien qu'aux tiens il s'agira de quelque chose de perturbant et tu devras savoir à tout prix le pourquoi du comment. Cela peut fatiguer et user la patience des autres qui n'y verront que du superflu, ils diront que tu cherches la petite bête ou que tu vois le mal là il n'y est pas. 2. Progressiste, tu crois en l'Homme et l'humanité ou plutôt tu veux. Tu sais que le monde d'aujourd'hui est pourri et qu'il se détruit à petit feu, ton but c'est donc de réparer les pots cassés et d'avancer droit vers un futur plus accueillant. T'en as marre de la ménagère au foyer avec cinq gosses et le patriarche au ventre rond qui met les pieds sous la table. La révolution est maintenant et c'est pour tout le monde, t'as pas envie de vivre entourée de gens bornés et qui se contentent de foncer droit dans le mur. T'as soif de progrès et d'invention, puis on dit que future is female sooo. 3. Engagée, tu tiens tes promesses quoiqu'il arrive car sans confiance le monde serait bien sombre. Forcément tu t'attends à ce qu'on fasse de même pour toi et tu peux te révéler particulièrement blessée si ce n'est pas le cas. Dans le milieu des affaires si quelqu'un ne tient pas ses engagements il est bon à jeté en pâture aux lions comme ton père t'as appris, alors tu tiens parole. 4. Originale, on ne s'attend pas à ce que tu sois la fille d'un grand homme en te voyant, t'as le style rebelle chic avec un regard espiègle et le rire facile. T'apportes un vent de douceur et d'innocence, tu refuses d'entrer dans une case. Les talons carrés avec le chignon stricte et les lunettes fixées sur le nez tu les laisses au passé tu incarnes la femme de demain qui à soif de renversement. 5. Intelligente, quoi c'est arrogant de le dire ? Faut quand même l'avouer, on arrive pas à Harvard en étant aussi cultivé qu'une moule. T'as de la curiosité pour tout presque, alors forcément ça aide à élever son quotient intellectuel. 6. Caractérielle, tu restes une femme avec sa fierté et la moindre contrariété peut faire ressortir ce mauvais côté que tu as en toi. Tu as la fâcheuse habitude de tout balayer d'un revers de la main en te justifiant "c'est mon caractère et puis c'est tout". 7. Sarcastique, la forme d'humour la plus haute avec l'ironie à tes yeux, sitôt tu es blessée ou que quelque chose ne va pas dans ton sens tu te replies sur ton arme favorite qu'est le sarcasme cinglant et tranchant. 8. Émotive, tu es parfois si rapidement submergée, tu peux craquer en une fraction de seconde et t'effondrer en mille morceaux en de rares occasions, ce qui est également lié à ton anorexie.9. Impulsive, avec toi c'est comme fumer à côté d'une bonbonne de gaz, tu menaces d'exploser à tout moment et sans prévenir. Tu tentes de gérer ta patience au mieux car cela te joue des tours. 10. Rancunière, jamais tu ne tendras l'autre joue, c'est mort. Trompe moi une fois, honte à toi, trompe moi deux fois ... Ah bah non, ça marche pas. T'as appris à tes dépends que l'homme est vile, quelqu'un qui t'a fait du tord recommencera forcément, comme un fruit pourri qui contamine le panier.

derrière l'écran

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle lazuli et j'ai 22 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à sa big réputation. C'est beau, c'est grand et ça sent bon alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Cailin Russo comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par alittlebitofrain et beloved. Je fais environ 500 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Silas de Rothschild.

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si scénario:
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u9357]☆[/url] [url=http://www.i-love-harvard.com/t105150-f-how-to-deal-with-life-when-sh-happens]☆[/url] <span class="pris">CAILIN RUSSO</span> • “ Ronja P. Krüger ”[/size]

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 31 Mai - 16:40
Me jetez pas de pierres, mais j'avais pas capté que l'histoire était facultative, so flemme face
THE ROAD IS CALLING
Elliot Fleming
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105644-elliot-fleming-cody-christian http://www.i-love-harvard.com/t105659-no-bad-vibes-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105660-elliot-fleming-456-529-6129 http://www.i-love-harvard.com/t105679-http-instagram-com-elliot http://www.i-love-harvard.com/t105661-elliot-fleming
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : ellio , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : Brighton, en Angleterre , dans la vie, je suis : étudiant en droit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cody Christian.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Mannie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 25/03/2018 , d'où les : 8739 messages, dont : 31 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : bb auré, lumos solem (avatar) & beloved (signature) . Pour finir, je joue également : Tessy Magyar (ft. Tess Christine), Ushuaia Lannister (ft. Danielle Campbell) & Kirby Malone (ft. Suki Waterhouse)

⋆ — if it costs you your peace
it's too expensive.

ELLIOT FLEMING
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_prdt9yu6Tm1uy9est_1280
(caractère) ✻ elliot est très intense. que ce soit dans ses études ou dans sa vie personnelle. le jeune homme bouge constamment et déteste s'ennuyer. ses proches disent souvent qu'il est une véritable tornade. il passe et fait du vent. avec elliot, c'est soit blanc ou noir. il peut t'aimer au point de vouloir t'offrir la lune et faire d'énormes conneries, mais peut également te détester au point de t'insulter à chaque fois qu'il en a l'occasion. elliot ne fait pas les choses à moitié. il a toujours été très ambitieux et déterminé. c'est probablement pour ces raisons qu'il est autant perfectionniste. elliot cherche toujours à avoir le meilleur et être le meilleur. c'est sans doute son éducation qui lui a appris cela. il est également très charmeur. elliot n'hésite pas à flirter avec les hommes et les femmes. d'ailleurs, il assume pleinement sa bisexualité et ne le cache pas. le jeune homme aime également faire la fête, mais sait être studieux. d'ailleurs, elliot n'a que des bonnes notes. de toute manière, ses parents ne pourraient pas supporter que leur fils unique ait des mauvaises notes. le jeune homme a du poids sur les épaules, mais ça lui plaît bien ainsi. elliot a un beau sourire, mais il a aussi des défauts. il est quelqu'un de jaloux, sans être possessif pour autant. d'ailleurs, il a peur de ne pas être à la hauteur, ce qui est étrange, puisqu'il est ambitieux. ce n'est pas le plus romantique, mais, quand il est amoureux et en couple, il est fidèle et déteste les infidèles. il s'agit d'un jeune homme qui a toute une personnalité, mais il a du charme.
(anecdotes) ✻ il est fils unique ⊱ il assume sa bisexualité ⊱ il est allergique aux crevettes, ainsi qu'aux kiwis ⊱ il désire devenir avocat, tout comme son père ⊱ il s'entraîne quatre fois par semaine, en plus de courir à tous les matins, de jouer au basketball, baseball et de faire un peu de natation ⊱ il fume et aimerait arrêter ⊱ il est attiré par son ami d'enfance, toni, mais le cache ⊱ il n'est pas très romantique, mais, quand il est amoureux, il est fidèle ⊱ il adore la musique, mais n'en joue pas ⊱ il adore les animaux et aimerait avoir un danois, quand il aura sa maison ⊱ il assume pleinement qu'il n'a pas le meilleur sens de l'humour, mais aime faire rire ses proches ⊱ il n'est pas doué en cuisine, mais se débrouille un peu ⊱ il a peur de ne pas être à la hauteur ⊱ elliot est très protecteur envers ses proches ⊱ il a toujours été très ambitieux ⊱ il ne fait pas le ménage par plaisir, mais par obligation ⊱ il adore porter du parfum ⊱ elliot n'est pas très matérialiste

⋆ — the love of a family is life's
greatest blessing.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_prdt9iFZru1uy9est_1280
(blood) ✻ elliot est enfant unique. il s'entend très bien avec ses parents.

⋆ — i'd rather have a few good friends
than a ton of friends that i can't really trust.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_prdt9dZKYE1uy9est_1280
(best) toni est son ami d'enfance. ils se connaissent depuis plusieurs années et ont toujours été aussi proches. toutefois, depuis quelques temps, elliot est attiré par lui. il sait qu'il ne pourra rien se passer avec lui, étant donné que toni est hétéro et a une petite-amie. il garde son attirance pour lui. shawn est son meilleur ami depuis six ans. ils se sont rencontrés à la salle de sport et, depuis, ils sont très proches et passent beaucoup de temps ensemble.
friends - davi est un bon ami d'elliot. ils se connaissent depuis quelques temps et sont complices. d'ailleurs, elliot aide davi à le remettre dans le chemin du sport, tandis que davi aide elliot à apprendre à jouer de la guitare. carter est son amie depuis quatre ans. elliot est très protecteur envers elle et tient sincèrement à la jeune femme.

⋆ — evertytime i see you
i fall in love all over again.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_pln7v4A0nc1w1p87g_400
(present) u.c
(weird) hae est une jeune femme qui a toujours plu à elliot. toutefois, lorsqu'elle s'est mise en couple avec zed, elliot a décidé d'arrêter de flirter avec elle, puisqu'elle était en couple. maintenant qu'elle est célibataire, il la retrouve au summer camp 2019. à savoir ce qui se passera entre eux. lola et elliot se sont rencontrés sur tinder. ils se sont rapidement bien entendus. ils se sont vu la première fois à boston et se voient régulièrement durant le summer camp 2019. elliot est captivée par cette demoiselle, ce qui lui fait légèrement peur.
(past) en construction.

⋆ — i hate you to
the moon and back.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_prdtaa2CU11uy9est_1280
en construction.

— — — — — — — — — — — —

davishawntoni
gaïagracenicolas
cartermaximlola
haelola #2laïa

bienvenue et bon courage pour ta fiche RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 3850463188

‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
IT MATTERS NOT HOW STRAIT THE GATE, HOW CHARGED WITH PUNISHMENTS THE SCROLL. I AM THE MASTER OF MY FATE. I AM THE CAPTAIN OF MY SOUL.
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Silas de Rothschild
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t101397-silas-rothschild-xavier-serrano#3699647 http://www.i-love-harvard.com/t101460-dear-karma-i-have-a-list-of-people-you-missed-silas#3702040 http://www.i-love-harvard.com/t101462-silas-rotchschild-456-447-9965#3702060
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston dans une maison que je me suis faite construire. J'ai deux squatteuse, ma meilleure amie et ma copine. $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'enfant de chienne qui s'est fait mettre la corde au cou , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : bisexuel, mais en couple avec Jill et également fiancé à Ronja... , dans la vie, je suis : le seul véritable héritier de la branche Rothschild et étudiant en finances et mathématiques appliquées et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Dacre Montgomery.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/10/2018 , d'où les : 2284 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : AILAHOZ pour l'avatar, uc pour la signature . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende) Kai (Jack Gilinsky) & Ciara (Ariana Grande)

hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii

Merci encore une fois de tenter mon scénario RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 2360309522

J'ai tellement hâte de pouvoir RP avec toi tous les feels et le drama qu'il va y avoir :loukas:

T'es belle, t'es parfaite. Hâte de voir ce que tu vas faire de ce personnage RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 1884893616
Bienvenue sur ILH et vraiment, si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Je suis à ton entière disposition RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 3726602647

Bon courage pour ta fiche RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 152426858 RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 2321506494

gonna love you inside out
Bend your chest open so I can reach your heart. I need to get inside, or I'll start a war. Wanna look at the pieces that make you who you are. ▬ I wanna build you up and pick you apart. Let me see the dark sides as well as the bright.
Anonymous

Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 31 Mai - 17:16
bienvenue à la maison ! amuse-toi bien :heaart:
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : orlondo en floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : en couple avec laszlo Je viens de : Brésil , dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1432 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : morrigan . Pour finir, je joue également : Iris Bushnell (cindy kimberly) & Nawel Reuben (madison beer).

crystal carvalho
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.

team carvalho
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo X6lj
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Shawn, mon frère, il est toujours aussi protecteur envers moi.

a love story
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous.
PAST - 404 not found
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.

friends like you
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora et Megara sont mes meilleures amies. Elles sont tout pour moi, mes confidentes, mes soeurs de coeur, c'est jamais l'une sans les autres. Rien ne pourrait les remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯

and i hate you
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
Ce n'est pas que je ne l'aime pas, mais je me méfie énormément de Beth. La meilleure amie de Laszlo un trop proche de lui.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Uh4w

Spoiler:

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
DaviJuneBraedenCarvalhoLaszloTempête en FlorideAuroraJuneLaszlo

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaLaszlo

trop trop belle RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 208576344
contente que tu tente le scénario de silas hanwii RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 3850463188
bienvenuue à toi :heaart:
pour le lien du trio/coloc avec aurora on en parle en mp RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 2360309522

so when you look at me, I feel good
But something happened. For the very first time with you. My heart melts into the ground. Found something true. And everyone's looking round. Thinking I'm going crazy.
THE ROAD IS CALLING
Agathe A. de Belgique-S
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t69439-agathe-asia-de-belgique-schueller-josephine-skriver http://www.i-love-harvard.com/t70362-agathe-x-broken-strings http://www.i-love-harvard.com/t78770-agathefeeling-les-memoires-ecorchees http://www.i-love-harvard.com/t102984-agathe-de-belgique-schueller-456-391-7038 http://www.i-love-harvard.com/t91019-http-twitter-com-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70274-http-formspring-me-agathedebelgique http://www.i-love-harvard.com/t70364-http-instagram-com-agathedbs http://www.i-love-harvard.com/t75072-snap-gaga-debelgique#2626859 http://www.i-love-harvard.com/t83749-agathe-de-belgique-schueller
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge avec une Poulpe, Briséis. $ de côté ! Tu peux m'appeler : Gaga, Gagathe, pitbull, la meilleure fêtarde. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : amoureuse d'Antonio. Je viens de : Bruxelles, Belgique étant française du côté maternelle. , dans la vie, je suis : étudiante en multimédia et je bosse au Badgirlz en tant que barmaid. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Josephine Skriver.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : BIJOUENFORCE (Vicky-Zoé ) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/09/2016 , d'où les : 44233 messages, dont : 4 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : ultraviolences.(av) et SIAL pour la signature. Profil par louison . Pour finir, je joue également : Ariana Von Liechtenstein (kristina bazan) et Jay Marsden (douglas booth)

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Dy3hILl
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo FRuStcU

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_oz7tm51qlt1rxl3dn_100
Agathe de Belgique-Schueller
†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†*†
《 événements du passé 》 :Agathe Asia de Belgique-Schueller est née à Bruxelles, Belgique. • 23 ans. • Déteste tout ce qui touche la richesse. Elle a reniée son statut royale. • Déteste tout ce qui touche de près ou de loin à la ELIOT HOUSE. • Elle consommait déjà alcool/drogue mais depuis que son petit frère a disparu il y a 2 ans, elle consomme de plus en plus. Étiquetée toxicomane aux yeux de sa famille. • Elle est toujours défoncée ou bourrée. • Agathe ne parle jamais de sa famille, encore moins de son jeune frère. Ce dernier est un sujet très sensible pour elle. • Utilise le fric de la famille principalement pour la drogue. • Elle bosse comme barmaid au Lord Hobo pour vivre. • S'est désolidarisée de sa famille, de ses frères. Elle s'en fout de salir l'image royale, elle fait ce qu'elle veut, quand elle veut. • A toujours subi une pression de la part de ses parents par rapport à l'image qu'elle devait projeter. Ses frères continuent de lui foutre la pression, du coup elle se mutile les bras et ou les cuisses. Ça la réconforte. Personne n'est au courant. • A intégrée Harvard en septembre 2016. • Troisième année de multimédia et sociologie. • Elle est polyglotte: français, allemand, anglais et néerlandais. Elle s'exprime en allemand lorsqu'elle est énervée. • Intègre la MATHER HOUSE en septembre 2016. • Elle a fait une overdose après le Spring Break, a été placée dans un centre de désintoxication contre son gré. • Elle a saccagé une maison en décembre 2016, volé la carte bancaire d'un de ses frères et a participé à un braquage de banque. • Élue la plus provocante et la plus fêtarde au bal 2017. • A été vice-présidente de la MATHER HOUSE de septembre 2017 à fin février 2018, s'étant retirée de ses fonctions suite à sa dépression en lien avec le décès de RHIANNON en janvier 2018. • Happé par une voiture en décembre 2017, elle a été dans le coma pendant quelques semaines. • Élue de nouveau la plus fêtarde au bal 2018.
------------------------------------
《 caractère 》 Rebelle x infidèle x On ne l'aime pas au tout début, donne une mauvaise impression x a un fort caractère destructeur x froide avec les inconnus x sympathique avec ceux qu'elle connait x fêtarde x N'aime pas parler d'elle ou de sa famille x vulgaire x provocante x immature x capable d'admettre ses torts x loyale envers les gens qu'elle aime x anticonformiste x débrouillarde x dépravée x rancunière x mystérieuse x chiante x bagarreuse x sarcastique x Elle prend des décisions sous l'impulsivité, ne pense jamais aux conséquences. x indomptable x franche x a une mauvaise influence. x troublante x insécure x tolérante.

《 la base 》 : Elle deale de la drogue depuis un bout de temps, de l'herbe seulement. Agathe connait pas mal de dealers et c'est eux qui lui ont fourni la coke pour ASHLEIGH. • Elle a deux piercing aux oreilles au niveau du cartilage. • A appris il y a quelques années qu'elle était stérile, personne ne le sait sauf ses parents et ses frères. Le 26 septembre 2017 elle met RHIANNON dans la confidence. • le 7 août 2018 elle apprend q'elle est enceinte et c'est un véritable choc pour elle, alors qu'elle est censée être stérile. ELLIOT est le père et ils se sont mis d'accord pour qu'elle se fasse avorter en revenant du summer camp. Ils ont fait un pacte et ils emporteront ce secret dans leur tombe. Elle se fera avorter le 6 septembre 2018. • Possède quatre tatouages sur le corps, tous ont une signification. Le décès de Rhiannon sur sa clavicule droite en chiffre romain, la date de décès de sa grand-mère sur son avant bras gauche en chiffre romain. La date de naissance de son petit-frère sur sa côte droite. Et une citation en français: les actions sont plus fortes que les mots au niveau de son biceps. Possèdes plusieurs cicatrices à cause de l'automutilation, dont une cicatrice très visible sur son poignet gauche. Son autre cicatrice provient de son accident de voiture, qu'on retrouve à sa jambe. • Plan cul de trop de monde pour les nommer. • Surnommée la grande Agathe, pitbull, Agathe aux gros lolos, la fameuse Agathe, Gaga, Lady Gaga, Gagathe.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_oozthvr8W01sjmtpm_540
f a • m i • l y

[ˈfæm.li] noun.

a group of people, each a unique masterpiece, sharing unconditional love, hugs and support • one of life's greatest blessings • cherish always.
arthur - petit-frère porté disparu depuis décembre 2015.
Hadès - frère ainé.
Abélard - frère ainé.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_oozt3hTqZC1sjmtpm_540
l o • v e

[lʌv] noun.

a deep, tender, strong feeling of affection toward a person • an intense emotional attachment
《 aujourd'hui 》
(complicated) Antonio - C'est le mec avec qui elle couche depuis sa rupture avec Elliot. Ils s'entendent bien, ils rigolent bien et y a un truc qui l'attire vers lui. Ça l'énerve de voir des filles lui tourner autour mais elle a rien à dire, pas vrai? C'est censé être son sexfriend mais ses réactions sont inexplicables huhu.

《 autrefois 》

wade - ex copain avec qui elle est restée 1 mois avant de le cocu avec Amare.
amare - son crush qu'elle a embrassé alors qu'elle était en couple avec Wade.
elliot - avec qui elle a été en couple pendant 3 mois. Il était sa plus grande force et sa plus grande faiblesse, leur sevrage les a éloigné plutôt que de les rapprocher. Ils se sont laissés et ils ont décidé de rester en bon terme, même si du côté d'Agathe les sentiments sont toujours là.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_ooztk6I1XB1sjmtpm_540
f r i • e n d

[fɹɛnd] noun.

a person attached to another by feelings of affection or personal regard • a person who gives assistance • someone who knows me and loves me just the same.
nora - sa meilleure amie, sa personne. Agathe sera la marraine et la tante de ses triplés.
jules - son meilleur ami.
philip - son meilleur ami.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_on9t0qCTWS1riob4m_100
i d i o t

[ˈɪd.i.ət] noun.

you were to stupid to understand the first time, so i give up trying to explain it.
tous les eliots - ew
Hardin - son passe-temps favori est de provoquer agathe et ça l'énerve vraiment.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 3VjIogU
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 2hFwniR

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 190208021916749481

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 1427838783-mather-proud

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Agathe10

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_o3dpdanush1rymr5wo1_500
sorry not sorry face

bienvenue :heaart:

TWO KIDS WITH THEIR HEARTS ON FIRE
you said, "hey, whatcha doing for the rest of your life?"and I said, "I don't even know what I'm doing tonight". went from one conversation, to your lips on mine and you said, "I never regretted the day that I called you mine" So I call you mine.

on rétablit la vérité, mel n'est pas si pure que ça:

THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Mikke Fitzgerald
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t102459-mikke-fitzgerald-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t102645-different-is-always-attractive-m-i-k-k-e#3739084 http://www.i-love-harvard.com/t103686-mikke-fitzgerald-456-895-4563#3769742 http://www.i-love-harvard.com/t104454-http-instagram-com-mikfitz#3792914 http://www.i-love-harvard.com/t102647-mikke-fitzgerald#3739132
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston avec alice, maverick, ciara et gaïa ( the victor, north end appart. n°5 ) , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : un enc*lé... , dans la vie, je suis : étudiant en septième année en art ( majeure ), sport ( mineure ) et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : max irons, my love...

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : lumos solem, aurélie , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 09/03/2019 , d'où les : 1525 messages, dont : 12 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : big bad wolf ( avatar ) . Pour finir, je joue également : zed burgess ( centineo ) & gaïa murdock ( alyssa lynch )

MIKKE FITZGERALD
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_inline_ppz2yh7yyp1umf7b7_540
◇ ◆ ◇
né à sf en 1995 ◇ pur américain ◇ fils d'un ancien gros producteur de musique extrêmement connu dans les années 70/80 pour avoir produit les plus grands. ◇ diagnostiqué hyperactif à l'âge de sept ans, il enchaîne les traitements qui, avec le temps, l'empêche de pratiquer le sport intense. il faut savoir que le sport intense c'est sa came et que sans ça, il vrille complet. ◇ à l'âge de l'adolescence, il arrête son traitement sans en parler à personne et évidemment, les sautes d'humeur, la violence, son 'hyper dynamisme' revient au galop. ◇ à cause de ses débordements à répétitions ses parents songent à l'envoyer en maison de redressement, sans savoir qu'il avait arrêté son traitement. ◇ mais il évite tout ça, soutenu par les femmes de la famille, et à l'âge de dix-huit, il prend son envol et réussit à se faire accepter à harvard. la délivrance absolue. ◇ malgré son mauvais comportement, il excelle dans bon nombre de matière et fort heureusement, sinon il aurait déjà prit la porte. c'est un des plus fidèles convoqués dans le bureau de la doyenne. ◇ il a beau être un pote en or, s'en est tout autre avec les filles... gros bâtard comme jamais, il n'arrive pas à s'attacher. et en plus de ça, il prend les filles pour des objets... ◇ hormis le sport, il écrit, il compose... mais ça, c'est rien que pour lui. jamais il n'a partagé cette passion avec quelqu'un et il ne veut pas. pas pour l'instant du moins.
◇ ◆ ◇
actuellement dans sa vie - il fait partie de l'équipe de basket des tigers, à l'université.
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo BkvovVHc RONJA P. KRÜGER ► cailin russo UJP3WCms

zahra, sa petite soeur, son sang, sa vie... c'est pas un adepte de la démonstration de sentiments, mais à sa façon, il lui montre qu'elle compte plus que tout dans sa vie et c'est déjà pas mal...
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo MfOTspMc RONJA P. KRÜGER ► cailin russo XR1CYBTu

present - t'as aucune envie de t'attacher à une fille... tu sais que c'est incontrôlable et que ça arrivera tôt ou tard, mais pour l'instant t'as envie de profiter...

sex - alice, ton plan cul régulier. c'est avant tout une pote et ta colocataire. vous en avez mit du temps avant de vous envoyer en l'air, puisse qu'avant, il ne s'agissait juste que de préliminaires. aujourd'hui, vous ne pouvez pas passer une semaine entière sans parties de jambes en l'air.

past - haley, vierge, tu l'as quittée parce qu'elle ne voulait pas faire l'amour avec toi. depuis, elle ne t'as pas oubliée et c'est toi qu'elle veut pour sa première fois. chose que t'es incapable de lui refuser. t'espères juste qu'elle ne s'attachera pas à toi. parce que t'es pas dans cette optique en ce moment. ruby, t'as joué avec elle... tu l'as dégoûtée de l'amour et à cause de toi, elle n'a plus eu aucune confiance envers les mecs. relation passionnelle, fusionnelle qui s'est très mal terminée. tu sais que aujourd'hui elle est en couple et pourtant, t'adores la faire chier, la pousser à bout. ruby tu l'as réellement aimée. vous deux c'était magique, mais ça a fini par être destructeur.
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo LwcJcKPo RONJA P. KRÜGER ► cailin russo XxZOEV1q

best - jazmine, c'est ta plus vieille amie et tu l'aimes à un point inimaginable. c'est la seule et vraie amie que t'as. celle avec qui t'as jamais eu envie de plus qu'une vraie relation amicale. tu la respectes plus que n'importe quelle autre.

friends - mickey, alice, maverick & charles - c'est ta fidèle bande de potes. celle avec qui tu picoles, tu fais la fête... tu te prends vraiment pas la tête quand t'es avec eux.

cool - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo XeJs7ehg RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

─ ✧ rps en cours
on en a pas fini ✰「 ruby #2(fb) rencontre surprenante ✰「 ushuaia #1when i don't belong ✰「 jazmine #1life is a bitch ✰「 hae-won (bal) #1putain d'caisse ✰「 ares #1surprise nocturne ✰「 alice #3unsuspected confidences ✰「 mickey #1rentrer papa dans papa ✰「 charles #1le désir deconnecte de la raison ✰「 alicefirst tinder date ✰「 kirbyyou're the prince of the playground ✰「 ronja

─ ✧ rps terminés
ghosts of girlfriends past ✰「 ruby #1un moment pour nous ✰「 alice #1beauty and the beast ✰「 ushuaia (bal) #2when words fail music speaks ✰「 alice

cailin.... cte déesse Vic
bienvenue parmi nous et très bon choix de scénario :heaart:

-- never do the same mistake twice.
-- unless she's hot.

mikke.... mascotte officielle du gouvernement de bridélice * affiche faite par la présidente elle-même * face:

THE ROAD IS CALLING
Rosie Reynolds
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t65109-rosie-reynolds-rachel-hilbert http://www.i-love-harvard.com/t65177-rosie-can-you-feel-my-heart http://www.i-love-harvard.com/t65481-rosie-reynolds-456-549-3763 http://www.i-love-harvard.com/t65482-http-formspring-me-rosiereynolds http://www.i-love-harvard.com/t83608-http-instagram-com-rosierey http://www.i-love-harvard.com/t101553-rosie-reynolds#3704914
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando $ de côté ! Tu peux m'appeler : Rose... , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : à la recherche d'une Boussole d'amour Je viens de : Tokyo , dans la vie, je suis : Etudiante en Relations Internationales et en Histoire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Rachel Hilbert

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Glory (Flore) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/07/2016 , d'où les : 3316 messages, dont : 6 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : (c)Mackenzie-Lux Lazarus (profil) (c)Morphine(avatar) . Pour finir, je joue également : /

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
About me ☁️
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_oggp983Rgz1utcldpo6_250

Rosie Kimiko REYNOLDS est née le 4 avril 1996 à Tokyo (Japon) de parents américains ★ Vient d’une famille aisée dont les parents sont Artiste (Mère) et chef d’entreprise (Père) ★ Possède deux sœurs ainées Denitsa et Anastasia ★ Enfance joyeuse et tranquille, n’a manqué de rien sauf un peu de l’amour paternel car trop pris par le travail ★ A déjà fait le tour du monde ★ Polyglotte ★ Départ du Japon l’année de ses 18 ans pour atterrir à Harvard tout comme une partie de sa famille auparavant ★ Etudiante en Relations Internationales et en Histoire ★ Est ressortie traumatisée de la prise d'otage de 2015 ★ Pratique le fitness ainsi que de la boxe de temps en temps et aime courir de temps en temps ★ Adore voyager ★ A fait partie des personnes enlevées lors du bal de Thanksgiving 2017 ★ Membre des Quincy depuis 2014 ★ Membre d’une association venant en aide aux plus démunis dans le but de rendre le monde un peu meilleur ★ A déjà sauver la vie d’Alan lors du Spring Break en 2016 ★ Parle Japonais et Anglais couramment

Timide ★ Ordonnée ★ Déterminée ★ Travailleuse ★ Fidèle en amour et en amitié ★ Loyale ★ Humble ★ Réfléchie ★ Attentionnée ★ Bienveillante envers sa famille et ses amis ★ Curieuse ★ Douce ★ Souriante ★ Courageuse ★ Intelligente ★ Ambitieuse ★ Serviable ★ Un peu rêveuse de temps en temps ★ Aime charmer de temps en temps ★ Est une belle personne selon ses sœurs ★

Lovers ☁️
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_nn6svuiwVK1utcldpo2_250

Maverick est mon ex petit ami, nous nous sommes séparés pendant le Spring Break 2018.

Fact of blood ☁️
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Heart_gif_by_heyrobots-d6jl5ut

Denitsa et Anastasia sont mes grandes sœurs de sang. Macéo et Tyrone sont mes cousins adorés

Friends or not ? ☁️
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Giphy

La belle Kala est ma confidente à qui je confie presque tout. Styx est une belle rencontre au sein de l’association pour qui je travaille de temps en temps mais on dit bien qu’il faut se méfier de l’eau qui dort. Avec Alejandro, la passion de l’opéra et du sport découle de notre belle amitié. J’ai sauvé la vie d’Alan lors du Spring Break 2016 et depuis nous sommes amis tous les deux.

A rajouter :

Marla : Soeur de coeur

Carter et Zaralena : Meilleures Amies

Tierney : One Night puis ami par la suite

Won : Ami d'enfance

Cheol : Ex amour de vacances

Tomas, Helena...

CABOT #FF7A95
DUNSTER #B39B00
ELIOT #509EED
LOWELL #965BEF
MATHER #76AD23
QUINCY #ED7B34
WINTHROP #C92724
STUDENTS #8A8A8A
CAMBRIDGE CITIZENS##9E3474
BOSTON CITIZENS#349e95
HARVARD'S STAFF#32368A

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 936256AwardsCBRosie

Dong-soo : http://www.i-love-harvard.com/t103282-je-ne-pensais-pas-que-cela-arriveraisrosie

Dong-Soo : http://www.i-love-harvard.com/t105514-esperont-que-tout-se-passe-bien-ou-pasrosie-reynolds

Carter : http://www.i-love-harvard.com/t104107-soiree-filles-with-rosie?nid=54#3780826

Cheol : http://www.i-love-harvard.com/t104774-le-hasard-fais-bien-les-chosesrosie?nid=27#3803318

Tomas : http://www.i-love-harvard.com/t105844-flashback-le-hasard-fait-bien-les-choses-tomas#3857134

Rosario : http://www.i-love-harvard.com/t106263-fb-le-temps-est-tout-ce-que-nous-possedons-rosario

Helena : http://www.i-love-harvard.com/t106264-fb-un-coup-de-chance-merveilleux-helena

TG Tempête Summer Camp : http://www.i-love-harvard.com/t106153p10-topic-commun-5-juillet-tempete-en-floride?nid=46#3867219

Won : http://www.i-love-harvard.com/t106228-ont-dis-que-la-couleur-de-l-eau-est-comme-mes-yeux-rosie-avant-summer?nid=50#3867603

Hideaki : http://www.i-love-harvard.com/t106235-je-ne-pensais-pas-te-croiser-icirosie?nid=51#3867808

Tyrone :

Bienvenue parmi nous RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 2511619667
SUMMER CAMP AT HOME
Deirdre M. Wheelan
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t77130-deirdre-m-wheelan-katie-mcgrath http://www.i-love-harvard.com/t77289-deirdre-broken-dreams-silent-screams http://www.i-love-harvard.com/t77688-deirdre-m-wheelan-456-786-9074 http://www.i-love-harvard.com/t101584-http-instagram-com-deirdre
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Cambridge $ de côté ! Tu peux m'appeler : Miss Wheelan , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : perdue, noyée, tourmentée et enflammée pour un guerrier. Je viens de : ce petit village près de Cork en Irlande , dans la vie, je suis : étudiante en dernière année de botanique et biochimie. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Katie McGrath ♥

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Dahrah (Julie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 01/07/2017 , d'où les : 3326 messages, dont : 7 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Thinkky & WIISE . Pour finir, je joue également : Maverick Tenenbaum / Alessio T. Armani

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 1513785615-basgif
RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_pnuony5xQW1v7dbe0o2_540
| DARK BLOOM |

INFOS l 27 ans , Irlandaise, Eliot, étudiante en septième année de Biochimie et de Botanique. Souhaite entreprendre sa propre industrie pharmaceutique. Passionnée de danse qu'elle pratique depuis le plus jeune âge. Orpheline de mère, son père ne s'est jamais occupé d'elle physiquement et ne l'a reconnu que récemment suite au procès que Deirdre lui a intenté. ● Déracinée de son pays natal lors de ses dix ans à la suite de la mort de sa mère d'une grave maladie. A atterrit aux états-unis dans les internats les plus prestigieux. Louve solitaire elle a du s'adapter. Réputée comme étant froide, sauvage et mystérieuse. Ne s'entoure que peu d'alliés mais les choisit avec parcimonie. Est très loyale et passionnée. Son père s'est fait passé pour mort il y a environ deux ans, elle a effectué une activité secrète d'effeuilleuse sous le nom d'emprunt de Iris. suite au procès, elle est redevenue qui elle était, mais en garde des traces.●

CARACTÈRE l Distante et froide, sauvage, arrogante. Deirdre peut toutefois déployer des trésors de tendresse aux personnes qui le méritent. C'est une sensible passionnée qui a appris à s'entourer de glace. Solitaire, cela ne la dérange pas le moins du monde au contraire. ● Aime être bien apprêtée, s'habille toujours avec classe. Elle est passionnée de danse depuis ses quatre ans, c'est son véritable moyen d'expression. Apprécie la nature et d'être entourée de végétal. Elle fuit les hommes mais ne se sent bien qu'en milieu sauvage. Elle sait s'adapter, est stratège. Ambitieuse et égoïste, elle passera toujours son intérêt en premier hormis pour les personnes qui en valent la peine. ●

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_pnmdf6Wq5C1sqxx17o8_r1_540RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 1513785615-basgif
| I'M HAUNTED BY YOU |

PAST l LIAM Une histoire de quelques mois, une grande complicité, on ressort le côté le plus sombre en présence de l'autre mais finalement nous ne serons pas parvenus à nous attacher. Il nous reste cette complicité qui se transforme en amitié. ● VALENTIN Cet agneau que je me suis empressée de tourmenter. J'ai été cette initiatrice, cette femme qui a posé sa marque sur une peau un peu trop limpide. Je me suis lassée, et de peur de l'abîmer davantage, j'ai fini par couper court à ce semblant de relation. ● ILHAN † Le premier homme que j'ai aimé, j'étais encore presque une enfant, l'attache m'a fait peur et je me suis empressée de forcer le rejet en le trompant avec son meilleur ami. Les années avaient apaisé un peu la douleur mais avant qu'il me pardonne, il est mort dans un dramatique accident.● CECIL , le meilleur ami de mon premier amour, mon démon personnifié. Il est cet homme qui comprend mes nuances de sombre mais qui ne fait ressortir que le tourment de ma personne. Il est ma malédiction.

PRESENT l ARES Tout a commencé lorsque j'étais Iris, il a été cet homme, ce protecteur, cet ami, celui qui me comprenait. Pas de classes sociales, des âmes soeurs pour deux mondes pourtant diamétralement opposés. Et j'ai du me rendre à cette évidence, que je l'aime, plus que n'importe qui d'autre et pour la première fois, plus que ma propre personne. ●

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 1513785615-basgifRONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo2_r1_400 RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Tumblr_pqjp10BtUn1w3028qo1_400
|SMILE A LITTLE WIDER|

BLOOD l OZYMANDIAS J'ai découvert que mon père a fait sa vie, que j'ai un demi-frère et une demi-soeur. Tu es cette partie de mon sang, différente et semblable, nous nous apprivoisons avec le temps. ● MOIRA Cousine maternelle, que j'ai retrouvé récemment, je te considérais comme ma petite soeur et ça a été un arrachement de te quitter, la vie semble clémente puisqu'elle nous réunit de nouveau finalement. ●

BESTIES l ALEXIS Mon Amazone, mon feu, mon moteur. Tu es celle qui me comprend, l'épaule qui se présente pour le repos, la main qui me pousse à avancer. T'es ma moitié féminine, la seule sur laquelle je repose entièrement. ● DUNCAN Ami depuis le lycée, je te considère comme mon protégé, mon petit frère. Je serai toujours là pour toi et l'inverse est vrai. Tu es cette tendresse nécessaire à mon existence. ● NOAH Mon partenaire de beuverie, le confident improvisé, le provocateur, Mon Empereur, le légitime, tu es aussi piquant qu'aimant, mais je serais toujours là à veiller. ● COLOMBE Je suis amie avec ton grand frère mais je te connais depuis des années, je te considère comme ma petite soeur, une précieuse alliée, et nous aimons nous épancher en confidences et nous amuser aux soirées.● HADES Mon partner in crime, un homme que j'admire et que je respecte, nous sommes plus proches depuis cet enfant que tu as recueilli, même si ton caractère est explosif, j'aime te compter parmi mes plus fidèles alliés.

FRIENDS l JASPER ça a commencé bizarrement entre nous, une erreur de chambre au spring break, des rapprochements purement charnels et puis la naissance d'une véritable relation, une amitié aussi solide qu'un roc. On est de ces gens qui se voient peu mais qui peuvent vraiment compter l'un sur l'autre. Je n'ai plus peur de dire qu'aujourd'hui, tu es essentiel à ma vie. ● CLEOLYA Tu as bossé au Nirvana quand j'y étais, nous avons partagé le secret puis les confidences, je te consdière comme une amie aujourd'hui.● ROMEEMeilleure amie d'Abelard, c'est naturellement que nous nous sommes cotoyées, nous partageons chaque semaine cette passion commune de la danse. ● CELESTE Petite amie de Noah ou du moins ce qui s'en rapproche. Tu es cette fille candide et innocente avec du caractère pourtant, j'apprécie ce que tu dégages, une pureté que je n'ai jamais exprimé et je respecte ta relation avec lui. ● PHOENIX La fée de mon Alter, tu restes pour moi celle qui lui faut, alors ça peut paraître paradoxal mais je te soutiendrai jusqu'au bout. ●

WEIRD l ABELARD Mon Alter ego, une froideur similaire, le prince de glace. Tu étais mon meilleur ami, celui que je pensais avoir toujours à mes côtés, mais c'est la haine qui nous décime désormais puisque tu n'approuves pas mon choix, puisque ce sont les ténèbres dans lesquelles tu te noies. ● HARDIN Nous étions proches au lycée mais nos chemins se sont séparés, tu as choisi Bleach tandis que j'ai opté pour Duncan. Nous étions si proches que j'ai mal pris cette séparation et je t'en veux toujours maintenant. Tu es un de ceux qui m'a abandonné. ● TIAN Ami d'enfance en Irlande, j'étais si heureuse de te retrouver mais tu es devenu étrange et froid si bien que je ne sais plus quoi penser de ta personne. ● DIEGO Frère jumeau de Tian, c'est plus doux entre nous même si quelque part, j'utilise notre relation pour mieux comprendre ton frère. ● SILAS Ce mec que je déteste mais avec lequel j'aime délirer. On se déteste mais on se cherche perpétuellement, je ne suis pas vraiment digne et respectable en ta compagnie mais bien plus proche de la gamine de cinq ans.●
CONNOR Un homme étrange, qui m'intrigue, avec lequel je sens une connexion dans nos troubles, une illusion stupide que je ne peux m'empêcher d'abreuver.

RONJA P. KRÜGER ► cailin russo Deirdr10

- Connor
- Duncan

Bienvenue avec la Belle Cailin et bon courage avec Silas RONJA P. KRÜGER ► cailin russo 3997999705

Are we destined to burn or will we last the night?I will hold you 'til I hold you right . But if only you could see yourself in my eyes, you'd see you shine, you shine. I was lost 'til I found you...♛ by wiise

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant