Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI'm happy to see you again (Sheryln)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
    Voir le deal

    I'm happy to see you again (Sheryln)
    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 21:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    Aujourd’hui je suis venu à l’université d’Harvard afin de voir l’équipe de baseball parce que leur coach avait besoin de mon soutien pour revigorer ses joueurs. Même si je n’avais pas fait partie de cette prestigieuse université, il n’empêche que je ressentais une énorme fierté de pouvoir inculquer à ces jeunes joueurs toute mon expérience dans notre sport. Il n’y a pas si longtemps que ça, j’étais encore sur les bancs de l’université tout comme eux donc je pouvais aisément comprendre ce qu’ils pouvaient ressentir. Oh que oui ils devaient être excités à l’idée de passer la Draft 2019 qui ouvriront dans quelques semaines ou encore certains pourraient décider d’arrêter le baseball pour se concentrer uniquement sur leurs études etc.

    Bref je viens pour leur parler de mon parcours et de les soutenir au maximum pour la suite de leurs parcours à eux. Je suis resté de longues minutes avec les Crimson d’Harvard et j’ai même eu l’opportunité de faire quelques lancers pour leurs meilleurs batteurs, dont un qui a réussi à frapper mon « forkball » assez loin pour choper la deuxième base… Avec un tel swing, j’ai aisément déduit qu’il s’agissait de leur « Pinch-Hitter », le batteur numéro 4 qui avait pour mission de mettre les points généralement.

    Une fois l’entraînement et ma mission du jour terminés, j’ai pris la liberté de faire un petit tour dans le campus pour visiter un peu avec bien entendu l’autorisation du coach. Il avait prévenu l’Administration de l’Université que j’étais présent sur les lieux et que je ne mettrais pas beaucoup de temps à faire ma petite visite de courtoisie. Alors que j’atteignais le bâtiment principal de l’université, je tombe sur une brunette qui me rappelait vaguement une jeune femme que j’avais rencontrée, il y a quelques tempsde cela. « Sherlyn, est-ce bien toi ? » demande-je en l’interpellant avec un grand sourire, tout en me disant intérieurement que je m’excuserais si ce n’était pas la jolie brésilienne.
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 23:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Aujourd'hui comme souvent je me retrouvais à suivre mes cours aisément, quoi qu'il arrive je voulais être sérieuse quand il s'agissait des études et pour le coup j'avais peut être raté ma vie mais je ne voulais pas tout foiré. Je sortais de mon dernier cours mes livres en main et je décidais d'aller poser mes affaires à mon casier et une fois fait je quittais les couloirs pour me diriger vers l'entrée principal, je comptais quitter le campus pour me rendre chez moi, ou peut être aller trainer au centre commercial pour manger un bout je ne savais pas encore et j'étais en pleine réflexion quand j'entendis une voix m'interpeller, je redressais le visage pour apercevoir le jeune homme, un sourire aux lèvres je le laissais s'approcher en répondant amusé. "Oui c'est moi, et bien je dois dire que tu n'as pas changer mon petit Tyrone, toujours aussi beau... Je reconnaitrais ses yeux verts entre milles." Pour le coup je n'avais pas eu trop de mal à le reconnaitre, il était toujours aussi séduisant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai - 0:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    Même si c’est pour la bonne cause, ça me fait vraiment bizarre de me retrouver dans cette université dont je rêvais quand j’étais plus jeune. Plus particulièrement quand j’ai déménagé au Japon, mais toute ma scolarité s’est construite sur mes compétences sportives au baseball et malheureusement, l’équipe d’Harvard ne faisait pas vraiment partie des plus réputées même s’ils étaient assez bons. Mais voilà pour un joueur de mon niveau, il me fallait une équipe digne de ce nom ; sauf qu’au final je me suis retrouvé à l’Université de Virginia avec laquelle j’avais réussi à remporter le titre national lors de ma dernière année d’undergraduate. Dans la foulée j’ai été diplômé de mon Bachelor of Arts, puis une petite année de préparation intensive avant de participer à la Draft 2016 et voilà comment je me suis retrouvé dans l’équipe des Red Sox. J’en suis tellement fier, si vous savez !

    Finalement ma venue à Harvard venait de prendre une tournure qui me plaisait beaucoup plus, puisque je tombais sur une de mes connaissances, en l’occurrence la sexy Sheryln. Je l’interpellais directement sans savoir si c’était bien elle mais son joli sourire me confirme que c’est bien elle. « Tu es toujours aussi sexy ! Comment vas-tu ? » demande-je en lui faisant la bise, humant son parfum délicat avec l’envie de lui retirer ces vêtements qui cachaient son corps de rêve.
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pensais pas rencontré Tyrone ici, enfin pas aujourd'hui et en sortant des cours, je ne pensais pas qu'il serait présente dans ce campus, il y avait aucune raison pour qu'il y soit au final mais à priori il avait eu à faire ici, du coup quand il m'avait interpeller j'avais été surprise mais agréablement. Je lui souriais en le laissant s'approcher en lui offrant une bise et je me plongeais dans ses yeux vert, il avait un regard envoûta, un regard qui ferait craquer n'importe qu'elle fille sauf moi, je savais résister à ce regard là si l'envie était là mais pour le moment je ne montrais rien et surtout pas mon attirance pour lui. "Oh arrête tes flatteries je suis sûre que tu dis ça à toutes les nanas que tu croise." Je lui souriais amusé avant de secouer les épaules. "Ben je vais bien, très bien même, et toi alors la forme?? Qu'est ce que tu fais ici d'ailleurs??"
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes


    Franchement ça me faisait toujours autant plaisir de venir dans des universités ou encore des lycées pour parler de mon expérience en tant que joueur professionnel et ainsi je pouvais donner encore plus l’envie aux jeunes de briguer une carrière similaire à la mienne. Certes j’ai eu beaucoup de chance dans ma vie puisque je me suis toujours retrouvé dans une équipe qui pouvait remporter le titre national (que ça soit au Japon en Little League, ensuite au Kôshien puis les College World Series avec mon université et maintenant les World Series avec les Red Sox)… Bref je suis un aimant à trophées mais je ne m’en vante pas, bien au contraire je travaille sans relâche pour être titulaire. Fin voilà je me retrouve en compagnie de la belle Sheryln et notre discussion est assez amusante parce que je sentais bien qu’elle jouait avec moi. Ça me plaisait tout ça !

    « Il est vrai que je complimente toutes les femmes, mais je sais bien reconnaître que tu es très sexy. Il faudrait être aveugle pour ne pas l’avouer » admets-je avec un sourire malicieux tout en la détaillant d’un regard pour confirmer mes dires.

    « Je vais bien. Je suis là parce que le coach de l’équipe de baseball m’a demandé de venir. Il avait besoin de mon expérience pour en discuter avec son équipe. ». Je m’interromps puis je la regarde avec un sourire avant de lui proposer :

    « Que dirais-tu d’aller boire un verre ou un café ? »
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 0:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais qu'elle genre de type était Tyrone et je savais bien qu'elle jeu il jouait avec moi, je ne savais pas qu'il serait ici pour parler de son expérience au baseball mais le voir me faisait plaisir et j'aimais ce petit jeu avec lui, je le faisais toujours chier et il entrait bien dans mon jeu du coup j'adorais ça, j'aimais un peu trop le faire chier mais je savais aussi qu'il aimait les femmes avec du caractère et qu'il ce ferait chier si j'étais le genre de nana qui lui tombe aux pieds facilement comme beaucoup devait le faire. "Ouais et t'as surtout envie de me foutre dans ton lit en fait." Je le regardais de manière amusé avant d'écouter le pourquoi il ce retrouvait là et toujours sur la plaisanterie je répondis en prenant un air taquin. "Dommage que tu n'es pas pu faire ça face à des paires de sein.." Je lui souriais avant de secouer la tête et après un petit silence je fini par accepter. "D'accord pour le verre."

    @Tyrone Reuben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 0:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    Ce petit jeu avec Sheryln me plaît bien parce que j’étais en présence d’une fille qui a vraiment du répondant. Je sais pertinemment qu’elle n’est pas le genre de filles qui se jettent à corps perdu avec un mec aussi joueur que moi. On savait bien tous les deux que nos rencontres se finissaient toujours dans un lit ou dans un lieu propice à faire des choses pas très catholiques mais avant on se taquinait relativement bien comme actuellement. « Ce n’est pas le but exact de ma visite, mais comme je suis avec toi, ça ne pourra que me satisfaire encore plus » je lui réplique ça avec un sourire tout aussi amusé que son regard avant que je ne pouffe de rire lorsqu’elle me dit que c’était dommage que je n’ai pas pu faire mon petit speech devant des paires de seins. « On ne peut pas tout avoir malheureusement » réponds-je en faisant faussement la moue, puis je souris lorsqu’elle accepte de boire un verre avec moi. « Je suis garé pas très loin » lui dis-je en lui faisant signe de me suivre jusqu’à ma voiture de sport, une superbe Pagani Huyara que je me suis payée avec la prime obtenue après les World Series.
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 1:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'étais en train de sortir des cours pour me rendre chez moi et le hasard à voulu que je tombe sur Tyrone et j'aimais bien nos rencontres, pas que pour partager un moment torride avec lui mais aussi pour ce jeu qu'on venait encore de débuter, je souriais en l'entendant me dire ceci et je secouais les épaules en répondait dans un rire. "Il y a peu de chose qui ne te satisfait pas on dirait quand on parle de lit." Je souriais quand il ce plaignait et je devais avouer qu'il avait bien répondu, c'était ce que j'adorais prétendre aussi. "C'est vrai c'est dommage mais je suis sûre que sa doit t'arriver que très peu." Je lui adressais un clin d'oeil avant d'accepter son invitation pour un verre alors qu'il me demandait de le suivre jusqu'à sa magnifique voiture, une fois devant je montais pour m'attacher et le regarder avec un petit rire amusé. "T'en a sauté combien des nanas dans cette putain de caisse??" Quand je disais putain de caisse c'était en bien, parce que oui c'était une putain de belle caisse.

    @Tyrone Reuben
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 1:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm happy to see you again
    Tyrone Reuben &. @Sheryln M. Cortes

    Si j’étais réticent au départ pour venir à Harvard afin de blablater sur ma jeune mais très brillante carrière de joueur de baseball, la rencontre avec Sheryln embellissait clairement la fin de ma visite parce que mon désir à son égard était bien présent et je n’avais qu’une envie : la déshabiller et la sauter sauvagement pour entamer une belle nuit torride. De plus, j’adore nos petits jeux parce que c’était aussi stimulant que des préliminaires. Donc je remercie le destin qui nous a réuni aujourd’hui. « Avec une partenaire comme toi, c’est difficile non ? » lui dis-je avec un petit clin d’œil complice avant de pouffer un peu de rire quand elle me parle de faire mon petit speech devant des femmes mais voilà il est rare de trouver des équipes féminines dans les universités. « C’est même très rare. Il y a des universités qui ont des équipes féminines de softball mais c’est différent du vrai baseball ». Je parle comme un vrai passionné, mais c’est normal je suis baigné dans ce sport depuis mon plus jeune âge. Elle accepte finalement mon invitation à boire un verre et on se dirige vers ma voiture de sport. La première question de la jeune femme me fait pouffer de rire à nouveau avant que je ne réponde : « Aucune, il y a pas assez d’espace et tu sais que je préfère les lieux assez coquins ». Nouveau clin d’œil de ma part avant que je ne démarre la voiture pour qu’on se rende jusqu’au Lord Hobo où on passerait un petit moment bien sympa devant un ou plusieurs verres.
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 1:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que ma journée changerait complètement maintenant que je me retrouvais devant Tyrone, il était surement aussi en train de ce dire que ses plans changeaient mais moi cela ne me posait aucun problème au contraire puis j'aimais bien notre petite relation, nos jeux et il avait du répondant c'était encore mieux. "Beau parleur.." Je riais avant de porter mon intention sur ce qu'il me disait et même si j'adorais le sport et que je pouvais être un vrai mec quand on parlait jeu vidéo ou autre, je ne connaissais pas grand chose au baseball. "Ouais enfin là c'est comme ci tu me parlais chinois, la seule seule que je connais c'est les joueurs, enfin certains, les plus beaux quoi.." Je pris un air innocent avant de monter dans sa voiture et secouer les épaules. "T'aurais pu faire ça sur le capot, mais oui pas faux je t'es connu plus coquin." Je le laissais nous conduire au lord hobo ou on arrivait assez rapidement d'ailleurs pour prendre place au comptoir.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum