Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls just want to have fun (nina & zhenya)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    -20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
    Voir le deal
    429 €

    girls just want to have fun (nina & zhenya)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    Passer une soirée avec sa meilleure amie allait faire le plus grand bien à Zhenya. Elles ne s'étaient pas vus depuis un long moment, alors elles allaient certainement en profiter. Zhenya devait rejoindre Nina chez elle. L'avantage était que sa meilleure amie vivait à côté de son appartement. Du coup, elle pouvait s'y rendre assez rapidement, genre en trente secondes. La brunette enfila des vêtements convenables pour une soirée avec Nina et, une fois prête, elle mis dans un sac deux bouteilles de vin. Un rosé et un rouge. Par la suite, elle pris sa réserve de chocolat, ainsi que quelques bonbons. Ça allait être une merveilleuse soirée. Zhenya en avait sérieusement de besoin. Nina était souvent occupée avec sa fille et c'était compréhensible. De plus, elle était en couple avec Zed, alors elle en profitait. La jeune Russe était dans la même situation que Nina. Elle essayait de voir sa petite-amie le plus souvent possible. Elle enfila des chaussures et sortie de son appartement avec son sac rempli de bonnes choses. Elle fit environ quatre pas et arriva devant la porte de l'appartement de sa meilleure amie. Zhenya frappa à la porte et décida d'attendre que Nina vienne lui ouvrir la porte. Elle aurait pu entrer dans l'appartement sans problème, mais elle préférait attendre.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    j'crois que j'en avais besoin de ce moment avec toi. comme avant. à parler de tout et de rien en bouffant des conneries devant une télé réalité bidon. j'crois que c'était le fait d'avoir grandit dans un couvent qui forçait mon intérêt pour les choses stupides. comme si je découvrais un tout nouveau monde à chaque fois et c'était plus que risible que d'entendre tes commentaires sur le sujet. puis on avait du temps à rattraper. notamment vis à vis de zed. y avait cette part de moi qui restait inconfortable vis à vis de tout ce qui était en train de se passer. zed était.. enfin vous aviez eu.. bref. est-ce que j'étais déplacée ? est-ce que t'allais appliquer la règle des potes avant les mecs ? est-ce qu'au fond de toi tu m'en voulais d'être tombée pour lui après tout le mal qu'il avait pu te faire ? j'te connaissais par coeur, j'savais dans le fond que si c'était le cas, je le saurais depuis un moment mais.. t'étais tout aussi douée pour cacher les choses par moment et j'voulais pas de faux semblant avec nous. j'pourrais pas l'encaisser. alors quand j'ouvrais finalement la porte, c'était avec un doux sourire sur les lèvres suivit d'un froncement de sourcil. ━ depuis quand zhenya komarov frappe à ma porte ? t'avais toujours été une adepte du "j'fais comme chez moi, je m'installe sans même prévenir." peu importe, c'était pas l'essentiel de toute façon. j'retirais les sacs de tes mains, posant le tout sur le plan de travail avant de te faire face une nouvelle fois. ━ tu peux dire que je t'ai manqué hein ou me trucider pour zed, au choix.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin 2019 - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    girls just want to have fun
    w/ @nina hohenstaufen
    ~~~~
    Zhenya aimait Nina plus que tout au monde. Les deux demoiselles se connaissaient depuis quelques temps et étaient très proches. La jeune Russe aimait la fille de Nina. Maddie était tout simplement adorable, même si, parfois, elle pouvait être un petit monstre. De toute manière, la plupart des enfants étaient des petits monstres à leur manière. La brunette avait besoin de passer une soirée avec sa meilleure amie, alors c'était ce qu'elle comptait faire. Zhenya venait de frapper à la porte. La brunette attendit environ deux minutes, lorsque Nina lui ouvrit la porte. « Depuis que j'ai les mains remplies de bonnes choses pour le moral, mais pas nécessairement pour les fesses. » La jeune femme rit et entra dans l'appartement de Nina. « J'admets que tu m'as manqué, mais Maddie m'a manqué davantage. Tu ne m'en veux pas j'espère? » Zhenya resta sérieuse environ dix secondes, avant de se mettre à rire. « Je rigole. Tu m'as terriblement manqué. » Elle sourit et pris sa meilleure amie dans ses bras durant de longues minutes. « Alors, comment vas-tu? J'ai l'impression qu'on ne s'est pas vu depuis plusieurs jours. » En même temps, c'était le cas, mais ce n'était qu'un petit détail.

    credits img/gif: pinterest
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum