informations
Cette nouvelle version est signée persona. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. N'oubliez pas, qui dit été dit summer camp. Il est temps de profiter du soleil et d'ouvrir un max de rp pour faire bronzette sur le forum.

::  :: Réseaux sociaux :: Tinder Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A. CIARA FERRARI

Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
A. Ciara Ferrari
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104463-a-ciara-ferrari-kyra-santoro#3793169 http://www.i-love-harvard.com/t104517-sex-love-and-rock-n-roll#3794134 http://www.i-love-harvard.com/t105206-a-ciara-ferrari-456-125-4487?nid=1034#3823529 http://www.i-love-harvard.com/t105282-a-ciara-ferrari#3830107
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston avec une bande de pervers. $ de côté ! Tu peux m'appeler : cici, mais c'est à tes risques et périls ou celle qui a détruit sa vie lorsqu'elle a été diagnostiquée positive au test de dopage. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire, mais pas pour autant libre. , dans la vie, je suis : Étudiante en médecine dans l'espoir de devenir nutritionniste. Sinon, je suis belle à plein temps, crois-moi c'est du boulot et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Ariana Grande

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Karma (Marie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 05/05/2019 , d'où les : 695 messages, dont : 14 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Villetchuckie . Pour finir, je joue également : Davi (Alberto Rosende), Silas (Dacre Montgomery), Kai (Jack Gilinsky)

A. CIARA FERRARI Tenor
Alessandra Ciara Ferrari
(Don't stop until you're proud)
bio : Passionnée par le sport depuis son plus jeune âge, Ciara a débuté sa carrière en sport très tôt dans diverses compétitions de wake board et snowboard, jusqu’à faire des compétitions internationales. Suite à sa rupture avec son premier copain et certainement celui qu’elle a le plus aimé à ce jour, elle est tombé dans l’enfer de la drogue, jusqu’à se faire diagnostiquer positive au test de dopage avant une de ses importantes compétitions. Cet événement marqua la fin de sa brillante carrière dans le sport. Au fond du gouffre, n’étant pas capable de se sortir seule de sa dépendance. Sa mère l’a fait revenir en Italie pour une cure de désintoxication pour une durée de près de deux ans avant qu’elle convaincre ses parents de la laisser aller rejoindre sa sœur à Boston. Recommencer sa vie à zéro. Désormais, elle étudie en médecine afin de devenir nutritionniste et conseiller les grands sportifs dans leur choix de vie.

caractère - Quoi qu'il arrive je pars sur le principe que j'ai toujours raison. Une casse-cou comme moi doit avoir confiance en elle, après tout. Eh oui, je suis une vraie aventurière, j'aime vivre de nouvelles choses; et cela avec entrain s'il vous plaît! Tout chose plate m'ennuie, j'aime quand ça bouge, quand ça pulse! Il était donc inévitable qu'une pile électrique comme moi aime la fête. Cependant, j'ai entendu dire que sans alcool la fête était plus folle. Je clame haut et fort: NON! c'est FAUX! Bien que j'aime les gens qui savent s'amuser sans avoir un coup dans le nez, boire est toujours plus fun, ne nous le cachons pas! Cependant, malgré mes airs je dois avouer que je suis une grosse immature. Oui, je suis une gamine, j'ai au moins le toupet de l'admettre! Je rigole de choses des plus bêtes et je suis aussi égoïste qu'un enfant. Jamais, au grand jamais, je n'irai prêter ou aider quelqu’un d’autre qu’un ami. Qu'ils se débrouillent, la vie est dure. Je l'avoue je suis rancunière. Bien sûr je suis tout de même une bonne amie, quand il s'agit de faire la fête et de me présenter des mecs mignons. Je ne suis pas facile à vivre. Perfectionniste au plus haut point, je suis rarement satisfaite et je n'hésiterai pas à vous le dire lorsque quelque chose ne me plaît pas. Je suis très franche. Trop franche selon certain qui n'aiment pas se faire dire la vérité en pleine face. Si je peux te donner un conseil, de toute façon même si t'en a rien à faire je vais te le dire tout de même, ne me donne pas de surnom débile, d'accord? Je peux te dire que si je l'entends sortir de ta bouche, tu vas passer un sale quart d'heure.. Donc ta gueule. Cet avertissement peut déjà te donner un autre aspect de mon caractère : bagarreuse. Si tu me cherches, tu me trouves, ok? Sinon, j'ai d'autres défauts. Je suis lunatique et assez pessimiste. Tête en l'air et bordélique. J'ai toujours un accent italien, puisque je n'ai jamais pris la peine de faire des efforts pour apprendre convenablement l'anglais. J'aime aussi faire des conneries, chanter et danser n'importe où et n'importe quand, dès que l'occasion se présente. Et j'arrive très bien à faire des cockails avec de la vodka. Mais apparemment, j'ai un comportement bizarre parfois. Mais rassures-toi, je vois un psychiatre au moins une fois par semaine. Alors, ami(e)s ?

A. CIARA FERRARI 3236902987_1_13_OxC1IcMD
Same blood
(There's always a reason to smile)
ASIA ✯ Sa soeur aînée, la fille la plus importante dans sa vie. Elle a toujours été un modèle pour elle, malgré leur caractère respectif qui a toujours fait en sorte que leurs disputes soient explosives.

A. CIARA FERRARI Tumblr_o7obxqL2Yb1rcxouuo1_500
somebody falls in love
(There's no charm equal to tenderness of heart)
PRESENT - Blank Space, you know ?!
PAST - LASZLO ✯ Son premier copain, sa première fois, le mec qu'elle a le plus aimé à ce jour. Malgré ce qu'elle veut bien admettre, elle ne l'a pas tout à fait oublié, comme quoi, nous n'oublions jamais notre premier amour.
DYLAN ✯ U.C
GAÏA ✯ U.C
FLIRT / SEX - TONI ✯ U.C

A. CIARA FERRARI Tumblr_o5jxhpvkTe1qb0i4vo8_250
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)
BEST - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte
FRIENDS - Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte

A. CIARA FERRARI Tumblr_okvshyMlvF1tq8mwoo2_250
and i'm not your dolly
(don't understand, I don't need a man)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A. CIARA FERRARI Tumblr_o2plmjcD891r8ebqgo6_250
what if i'm crazy
(please stop you scaring me)
Le Lorem Ipsum est simplement du faux texte employé dans la composition et la mise en page avant impression. Le Lorem Ipsum est le faux texte standard de l'imprimerie depuis les années 1500, quand un peintre anonyme assembla ensemble des morceaux de texte pour réaliser un livre spécimen de polices de texte.

A. CIARA FERRARI 9qvBVjv

A. CIARA FERRARI Empty

CIARA, 23 ANS

à 3 kilomètres

A propos

just do it today or tomorrow !

all my time is wasted, feeling like my heart's mistaken so if i'm loosing a piece of me maybe i don't want heaven.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous

A. CIARA FERRARI Empty
Invité
Invité
LINK THIS POSTVen 7 Juin - 20:56
A. CIARA FERRARI 1459105894-k
THE ROAD IS CALLING
Carter Bálor
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t103735-carter-balor-taylor-lashae http://www.i-love-harvard.com/t103758-carter-o-thank-u-next http://www.i-love-harvard.com/t103768-carter-006-14-9312?nid=144#3774776 http://www.i-love-harvard.com/t103763-http-instagram-com-carter http://www.i-love-harvard.com/t103764-carter-balor#3772674
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis celle qui profite de sa vie, un peu fofolle sur les bords. , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire peureuse de l'amour. , dans la vie, je suis : étudiante et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : zendaya coleman.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Britt , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/04/2019 , d'où les : 2014 messages, dont : 44 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart. . Pour finir, je joue également : Harry Rollins (cole sprouse) / Calia Hawkins (abigail cowen)

« MYHISTORY »

A. CIARA FERRARI Tumblr_pu1iw3gxGH1wm1w9to2_540

◇ ◆ ◇

Carter née en Irlande le 31 octobre fête des citrouilles et des films d'horreur dans une famille aisée papa médecin reconnue et maman institutrice. ☽ à la naissance elle a perdue sa sœur jumelle Maïa elle regrette de ne jamais l'avoir connu. ☽ elle passe toutes ses vacances depuis petite à Salem où elle fait la connaissance de Elijah et Abi et elle se lie très vite d'amitié avec eux. ☽ complètement naïve et amoureuse un soir elle suit Elijah dans une fête et lui ayant trop bu l'emmène dans une tente ou il la viole malgré les "non" qui sortent de sa bouche. ☽ avec Abi elles se rapprochent juste après, elle se fait passer pour sa petite amie et a trop jouer elles couchent ensemble. ☽ elle se passionne pour la danse classique adolescente, elle est douée et brille sous les projecteurs mais son ex petit ami jaloux de sa réussite car lui ne fait qu'enchaîner les échecs lui casse la cheville. ☽ adolescente elle fait partis d'un groupe d'amis où ils effectuent les 400 coups, elle se mets à fumer et profite de sa jeunesse mais ne plus pouvoir danser la déprime énormément elle reste beaucoup de temps à l'hôpital après le drame et réapprendre à marcher sur sa cheville ça prends beaucoup de temps. ☽ à sa majorité elle décide de faire son entrée à Harvard, ses parents espèrent qu'elle va faire des études de médecine mais elle choisis arts plastiques car elle adore le dessin et la peinture. ☽ comme occupation car elle n'a pas besoin de travailler pour avoir de l'argent vu que son père lui paye tout elle vends ses peintures et dessins sur internet, dans la rue ou dans des expos histoire de se faire un petit nom. ☽ c'est une peureuse de l'amour donc elle enchaîne les petites amourettes, les coups d'un soir pour ne pas s'attacher et ne pas avoir à nouveau le cœur brisé et les yeux rougis d'avoir trop pleurer pour quelqu'un. ☽ elle vit dans un appartement sur boston.

caractère : elle respire la joie de vivre toujours un sourire affichée sur le visage même quand tout va mal elle ne veut pas montrer ses faiblesses. ☽ sa devise c'est "vis le moment présent, parce que demain tu seras peut-être morte!" ☽ elle a plusieurs tatouages qui recouvrent quelques anciennes cicatrices effectuée avec le coeur meurtri du passé. ☽ elle adore l'aventure, elle veut faire le tour du monde, nager avec les dauphins et que la malbouffe arrête de faire grossir. ☽ elle passe son temps dans les magasins de vêtements à faire des minis défilés, elle adore squatter sur le toit d'un immeuble et admirer les étoiles, jouer à des jeux vidéos jusqu'à pas d'heures, chiller devant netflix, chanter sous la douche, aller dans des fêtes. ☽ elle a un côté mystérieux qui attire, elle charme avec son regard au lieu des mots et elle adores les jolis sourires peut importe le sexe n vérité elle manque vraiment d'assurance, deviens timide et perds tout ses moyens quand quelqu'un lui plaît parce qu'elle a trop souffert par le passé. ☽ elle a peur des araignées et des clowns elle en a déjà frapper un à halloween car il était venu frapper à sa porte avec son petit frère pour avoir des bonbons. ☽ elle est très tactile surtout en amitié elle adore les câlins on pourrait la surnommer bisounours. ☽ elle aime les romans à l'eau de rose.

◇ ◆ ◇

actuellement dans sa vie - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Nullam non sollicitudin ligula. Ut fringilla libero et porttitor blandit. In nec eros euismod, luctus lectus vitae, elementum erat. ◇ ....
◇ ◆ ◇

same blood ◇ ◆ ◇
I'VE GOT 99 PROBLEMS AND ALL OF THEM ARE BEING HAPPY.

A. CIARA FERRARI BkvovVHc A. CIARA FERRARI UJP3WCms

Maïa ma sœur jumelle que je n'ai jamais connu tu es morte à la naissance.
burning desire ◇ ◆ ◇
MY HEART IS BLUE, I'VE GOT THE BLUES FOR YOU.

A. CIARA FERRARI MfOTspMc A. CIARA FERRARI XR1CYBTu

present - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

flirt - /

past - Elijah mon meilleur ami, l'homme qui compte le plus au monde pour moi et pourtant celui qui a pris mon innocence en me violant malgré ça une part de moi t'aime toujours. ☆ Abigail amie, puis je me faisais passer de temps en temps pour ta fausse petite amie et nous avons déjà coucher ensemble. ☆ Moïra ma voisine en Irlande, ma première fois féminine aujourd'hui nous sommes bonnes copines et colocataire. ☆
smiles don't lie ◇ ◆ ◇
I WANNA DO BAD THINGS WITH YOU.

A. CIARA FERRARI LwcJcKPo A. CIARA FERRARI XxZOEV1q

best - Hope ma meilleure amie. ☆ Rosie ma meilleure amie dès mon arrivée à Harvard. ☆

friends - Apple une très bonne amie depuis des années on se voit souvent pour boire un verre et se raconter les potins sur nos vies. ☆ Ares mon frère de cœur ☆ Iris une très bonne amie qui devient vite ma confidente. ☆

cool Alan rencontré sur le jeu en ligne fortnite on a pas mal discuter à travers des vidéos et voilà qu'enfin on se rencontre. ☆ Won-Jin m'apprends le japonais le feeling passe bien entre nous ☆ Adrian mon grand frère protecteur. ☆
go fuck yourself ◇ ◆ ◇
I DON'T CARE ABOUT YOU.

A. CIARA FERRARI XeJs7ehg A. CIARA FERRARI Xd8iyzHV

awkward - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

hate - Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Mauris feugiat orci in mauris pulvinar lacinia.

A. CIARA FERRARI Empty

- Don't tell your mother , Kiss one another, Die for each other,
We're cool for the summer.
THE ROAD IS CALLING
Tyrone Reuben
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t104903-tyrone-reuben-don-benjamin http://www.i-love-harvard.com/t104913-number-21-pitcher-tyrone-reuben http://www.i-love-harvard.com/t104936-tyrone-reuben-456-101-7717 http://www.i-love-harvard.com/t104940-http-www-instagram-com-t-reuben http://www.i-love-harvard.com/t104935-tyrone-reuben
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le Rookie de l'année et je compte bien m'imposer dans la meilleure franchise de tous les temps. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : marié à Nawell, mais c'est juste pour la forme. , dans la vie, je suis : un joueur de baseball professionnel au sein des Red Sox (la franchise MLB), mais en dehors je fais des covers sur Youtube et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Don Benjamin

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Will-it-Be , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 19/05/2019 , d'où les : 242 messages, dont : 49 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Psychopathic (Avatar) . Pour finir, je joue également : Aucun

A. CIARA FERRARI Empty

Me & myself, we are one
Sometimes I pretend to be normal. But it gets boring. So I go back to being me.
THE ROAD IS CALLING
Julian R. Marriott-H.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105645-colin-r-marriott-harris-liam-hemsworth http://www.i-love-harvard.com/t105760-colin-all-of-me#3852196 http://www.i-love-harvard.com/t105763-colin-r-marriott-harris-456-276-2010 http://www.i-love-harvard.com/t105764-colin-r-marriott-harris
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Orlando en Floride $ de côté ! Tu peux m'appeler : Ju' mais c'est que pour les intimes , j'ai : 27 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire mais papa d'une petite Nélya d'un an. Je viens de : Sydney en Australie , dans la vie, je suis : dirigeant de ma propre entreprise et consultant en droit, management et organisation et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Mariano Di Vaio

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Marion , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 12/06/2019 , d'où les : 198 messages, dont : 24 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : punisher . Pour finir, je joue également : beth m. windsor (c. accola) & ambre g. stanford (j. langford)

A. CIARA FERRARI 116082-Model-Mariano-Di-Vaio
Julian Roy Marriott-Harris
(your heart's too big for your body)
bio - JulianRoy Marriot-Harris né le 15 janvier 1992 à Sydney en Australie. ✯ Son père dirigeait un grand groupe hôtelier, sa mère est une avocate australienne réputée. Il est né pendant leur mariage. Après avoir trompé sa mère, Julian n'a plus revu son père de 1994 à 2009. Sa mère l'a envoyée aux Etats Unis à 17 ans, lui cachant son cancer généralisé, pour faire ses études près de son père et le connaître, ils se sont toujours très bien entendus même si Julian n'a jamais souhaité prendre sa suite. Il est donc le grand frère, demi-frère de Dimitri, Camilla et Rebecca. Il a obtenu un master bi-disciplinaire en droit et marketing avant d'obtenir une licence en commerce international et management. Il a rencontré Ava fin 2016 et est très vite tombé amoureux. Ils ont eu une petite fille, Nélya, le 13 mai 2018 et devaient se marier le 23 mai 2019 mais elle est décédée dans les attentats. Il a créé sa propre entreprise qu'il dirige et est donc maintenant consultant en droit, management et organisation d'entreprise afin que celles-ci puissent optimiser leur fonctionnement.

caractère - Classe, charismatique et envoutant homme d'affaire il n'en demeure pas moins un homme sombre, mystérieux et affecté par la vie. Papa poule, doux et aimant, il adore passer du temps avec sa fille, participe activement à son éducation et ne loupe pas une seule histoire du soir. Ami fidèle et loyale, quand il accorde sa confiance c'est pour la vie, quand on lui plante un couteau dans le dos il est rancunier et sa vengeance est glaciale. Amoureux il est normalement fidèle et attentionné, mais tant qu'on ne capture pas son coeur il est coureur et plutôt batard. Dans son cadre familial, il est prudent et discret, tout l'inverse de ce qu'il peut être dans la vie de tous les jours, mais il apprend toujours à apprivoiser cette famille avec laquelle il n'a pas grandi sans pour autant s'imposer même si son côté protecteur à tendance à ressortir.

A. CIARA FERRARI Tumblr_mpiparrHmi1r7hf4lo3_250
now we got  bad blood
(won't you be a good sister)
DIMITRI est son petit frère, enfin son demi-frère. Il ne le connait que depuis qu'il a 17 ans mais ils ont toujours été proches, jamais en rivalité. Il l'aide avec la société, avec Thais, il est toujours là pour lui et l'inverse est aussi vrai. C'est aussi le parrain de sa petite Nélya. REBECCA est sa petite soeur, demie encore une fois. En retrait et dans l'analyse, Colin a rapidement compris qu'il ne serait pas aussi proche d'elle que de Dimitri. Mais aujourd'hui, ils s'entendent vraiment bien même s'il voit clair dans son jeu et que ça agace la jeune femme CAMILLA uccc

A. CIARA FERRARI 169041tumblrna67j0le5I1tj9vjlo1500
and it's all fun and games
(till somebody falls in love)
PRESENT - Inapte à s'engager avec quiconque.
FLIRT - uc
PAST - AVA est sa fiancée décédée dans les attentats, mère de Nélya.

A. CIARA FERRARI Original
one, two three drink
(craziest friend that you ever had)

BEST - uccc
FRIENDS - WILHELMINA, il l'a rencontrée en camp pendant les étés. Ils ont eu une amourette ensemble, il a été sa première fois. Puis d'un coup il a stoppé sa participation et au fil du temps ils ont perdu le contact.

A. CIARA FERRARI Tumblr_mkpjdf671w1qffcrao9_500
i hate you
(don't understand, I don't need a man)
uc

A. CIARA FERRARI Empty
SUMMER CAMP AT HOME
Dana K. Fonseca
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105855-the-best-mistake-i-ve-ever-made-dana http://www.i-love-harvard.com/t105899-dana-k-fonseca
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : dana, c'est déjà bien , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. Je viens de : são paulo , dans la vie, je suis : barmaid et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : giza lagarce

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : gizibe , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 16/06/2019 , d'où les : 172 messages, dont : 11 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : moi-même . Pour finir, je joue également : elias giacomo (dylan rieder)

A. CIARA FERRARI Empty

☽☽ peu importe comment mais communiquer un peu de / l'irrésistible immortel invincible inconditionnel intégralement réel pluri-émotionnel multispirituel tout-fidèle éternel amour que j'ai pour toi.

THE ROAD IS CALLING
Harry Rollins
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105317-harry-rollins-cole-sprouse#3832205 http://www.i-love-harvard.com/t105354-harry-o-i-want-it-i-got-it http://www.i-love-harvard.com/t105729-harry-014-06-1293 http://www.i-love-harvard.com/t105592-harry-rollins
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : boston. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis le mec mystérieux qu'on a envie de découvrir. , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire. , dans la vie, je suis : libraire à Harvard le jour et vendeur de drogue la nuit et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Cole Sprouse

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : Brittany , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 31/05/2019 , d'où les : 532 messages, dont : 26 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : les gens merveilleux de bazzart. . Pour finir, je joue également : Penny (haley lu richardson)/ Carter (zhenya katava) / Calia (abigail cowen)

A. CIARA FERRARI Empty

- ta peau contre ma peau, laisse moi donner le tempo.
SUMMER CAMP AT HOME
K. Malik Al Zahid
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105088-kais-malik-al-zahid-maluma http://www.i-love-harvard.com/t105306-malik-when-im-with-you-all-i-get-is-wild-thoughts#3831959 http://www.i-love-harvard.com/t105339-k-malik-al-zahid-456-236-1459#3834040 http://www.i-love-harvard.com/t105316-http-instagram-com-malik_al_z#3832198 http://www.i-love-harvard.com/t105325-k-malik-al-zahid#3832546
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : southport , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : libre comme l’air et c’est bien mieux ainsi. Je viens de : new york avec des origines saoudiennes , dans la vie, je suis : étudiant en 8ème année de commerce. et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : maluma.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : yac’ , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 18/12/2018 , d'où les : 460 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : © chounette. (avatar) et tumblr pour ses gifs. . Pour finir, je joue également : none.

⋆ — imma tell em' all that you could either hate me or love me but that's just the way I am
MALIK AL ZAHID
A. CIARA FERRARI Tumblr_pk3t0exKcp1v03r8so2_540
Malik, c’est ce petit gars calme et sûr de lui dans tout ce qu’il entreprend, il est prudent et n’hésite pas à prendre son temps. Ce dernier est quelqu’un qui est honnête et constamment de bonne humeur et qui passe son temps à sourire et être blagueur avec les gens qu’il connaît assez bien, c’est probablement l’aspect qui le rend si attachant. En revanche lorsqu’il n’aime pas une personne ou qu’une situation le fait chier, il n’hésite pas à le faire savoir en devenant blessant dans ses mots voir même arrogant. Grand séducteur envers la gente féminine depuis, c’est une personne qui en grandissant s’est renfermé très vite sur soi-même au point de ne plus s’ouvrir aussi facilement sentimentalement parlant, ni même avec ses proches pour qui il serait prêt à donner sa vie pour eux, ça peut paraître insensible dit comme ça mais dire "je t’aime" est loin d’être quelque chose à prendre à la légère pour le jeune homme. Il est rancunier et a une fierté de malade, faire le premier pas est loin d’être son genre et encore moins quand il s’agit de s’excuser. L’américano-saoudien a un certain don pour la manipulation qu’il n’hésite pas à utiliser juste pour s’amuser ou encore pour arriver à ses fins. Il est également très jaloux. Il ne l’avouera jamais mais il aime pas quand quelqu’un se rapproche un peu trop avec ses conquêtes. Il aime pas partager et veut toujours être le choix number one, et rien d’autres. Pour faire simple, c’est un connard insensible aux premiers abords mais au fond c’est un mec en or qui a toujours le sourire aux lèvres et qui est prêt à donner corps et âme pour ce cercle si fermé réservé à ceux pour qui il est très proche qui s’appelle "la famille".

⋆ — we try to hide our feelings,
but we forgot our eyes speak

A. CIARA FERRARI Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o3_400 A. CIARA FERRARI Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o2_400 A. CIARA FERRARI Tumblr_pr6306NaQ81u09a01o4_400
(kaïs malik al zahid) - Né le 10 Août en 1993 à New York City ; Malik vient d’une fratrie composé de deux filles et de trois garçons dont lui, qui est l’aîné. Sa famille, les Al Zahid, est l’une des familles arabe les plus riches. Son père est un homme d’affaire reconnu dans le Moyen-Orient et notamment en Arabie Saoudite qui est son pays d’origine qui a fait fortune en montant sa propre entreprise de construction avant de créer un groupe d’entreprises à son nom en investissant dans plusieurs domaines ; dont notamment la finance, l’alimentation ou encore le pétrole. Le jeune homme est celui qui succédera son père et reprendra l’empire familial une fois ce dernier décédé. Fils à papa depuis sa naissance, il n’a jamais manqué de quoique ce soit. C’est simple, il suffisait d’un simple claquement de doigt pour avoir ce dont il désirait. Un père malgré tout souvent absent en raison de son boulot, Malik a dû très tôt acquérir une certaine maturité pour montrer le bon comportement à ses frères et sœurs à tel point de devenir le papa de la famille, même si parfois ça lui arrivait de faire les quatre cents coups avec eux. Fasciné par la réussite de son père depuis tout petit, il a toujours voulu s’inspirer de lui voir même être meilleur plus tard. Ayant longtemps grandit avec cette étiquette de l’élite de demain et grandit avec une cuillère en or ainsi qu’un avenir d’ores et déjà tout tracé pour lui, ce dont il a vite finit par accepter, il a cependant voulu prouver à son daron qu’il n’était pas l’héritier des entreprises de son père parce qu’il était simplement son fils mais parce qu’il était tout comme lui à savoir quelqu’un d’ambitieux et que le futur des Al Zahid était entre de bonne mains avec lui. C’est cette détermination et ce mental d’acier qui ont fait de Malik l’homme qu’il est aujourd’hui qui est à Harvard depuis 2011. En dehors de tout ça, il a déjà fait le tour du monde. C’est un amoureux de tatouage, comme vous pouvez le voir sur son corps musclé mais aussi de jeux vidéos. Il aime la musique depuis petit et sait jouer de la guitare a du piano. Grand fan de sport, il aime le basketball, le hockey et aussi le football ; lui qui a une collection de maillots. Les Celtics et les Bruins sont les équipes qu’il supporte à mort, Boston RPZ. Les super héros, c’est sa passion. Surtout ceux de Marvel.

⋆ — the most important thing in life will always be family
A. CIARA FERRARI Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o3_540
(blood)IBRAHIM + son petit frère, uc. ✻ NOUR + sa sœur, uc. ✻ NAWEL + sa cousine, uc. ✻ LILA + sa cousine, uc. OTHER + il a un petit frère avec qui les relations sont devenus tendus en apprenant son coming out, il a aussi une petite sœur qui est la dernière de la fratrie. qui est clairement la chouchou des al zahid.

⋆ — i don’t have friends, i got family
A. CIARA FERRARI Tumblr_prm1xvRlc91r77a45o4_540
(best) uc.
friends - uc.
weird - uc.

⋆ — i love you more than yesterday but less than tomorrow
A. CIARA FERRARI Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to1_r1_500
(present) closed.
(past) uc.
(flirt, sex) uc.

⋆ — i hope karma slaps you
in the face before i do

A. CIARA FERRARI Tumblr_pebe3cn31X1vcsd5to2_500
uc.

A. CIARA FERRARI BKBOeSf6_o

PARCE QUE C’EST NOTRE KIRIIII!

A. CIARA FERRARI Empty

it takes some finesse
the same smile every day, the sirens calling away, this mean so much more. the floating boat is carrying me, and i can live my story differently. (⚡️) le chant des sirènes.
SUMMER CAMP AT HOME - ADMIN
Quito Lannister
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105887p20-quito-lannister-kit-harington#3858252 http://www.i-love-harvard.com/t105913-quito-le-soleil-nait-dans-ma-vie#3858511 http://www.i-love-harvard.com/t105172-theo-alimanesco-456-121-0823#3820947 http://www.i-love-harvard.com/t105170-theo-alimanesco#3820882
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : le beau gosse de la famille Lannister , j'ai : 26 ans, et si t'es curieux, je suis : célibataire , dans la vie, je suis : étudiant en mathématiques appliquées et éducation scolaire et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Kit Harington

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 27/05/2019 , d'où les : 289 messages, dont : 17 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : Dublín . Pour finir, je joue également : cora (a. debnam-carey), laszlo (d. sharman) & jill (n. scott))

(nova)(hope)(savannah)(amalthia)(penny)(phoenix)

A. CIARA FERRARI Empty
A. CIARA FERRARI 1459105894-k gneee gneee

So you're a tough guy like it really rough guy, just can't get enough guy. Chest always so puffed guy. I'm that bad type.
SUMMER CAMP AT HOME
Shawn Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t105623-shawn-carvalho-liam-payne http://www.i-love-harvard.com/t105654-t-es-aussi-paume-qu-un-fils-de-pute-le-jour-de-la-fete-des-peres http://www.i-love-harvard.com/t105655-shawn-carvalho-996-499-762 http://www.i-love-harvard.com/t105657-snap-shawncarva http://www.i-love-harvard.com/t105656-shawn-carvalho
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : cambridge, near the campus dans mon studio. $ de côté ! Tu peux m'appeler : je suis ce petit merdeux attachiant dont il faut se méfier. , j'ai : 23 ans, et si t'es curieux, je suis : liiiibre comme uuuun oiseaaauuuuu. , dans la vie, je suis : tatoueur et opportuniste de petits boulots, fin je me démerde quoi et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Avan Jogia

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : rynight ou brandon , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 06/05/2019 , d'où les : 179 messages, dont : 3 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : kawaiinekoj (avatar), neon demon (code.signa) & les artistes de tumblr (gifs) . Pour finir, je joue également : ibrahim al zahid (z.malik) & elijah parris (b.morley) & riley gremlins (c.wood)

A. CIARA FERRARI 2ifeVx9
shawn romeo carvalho
(punish and enslave)
il est à boston depuis 6 ans car il a suivit son frère et ses deux sœurs ✯ il est tatoueur mais arrondi les fins de moi dans divers jobs chopés ça et là voir quelques magouilles avec les potes ✯ c'est en trainard, un fêtard, un jean ps4 jusqu'à 5h du matin mais aussi un sportif qui carbure à la salle tous les jours ✯ il dessine merveilleusement bien, il sait jouer de la guitare, de la batterie et du piano, il danse et chante même plutôt bien! il fait du parkour et est donc doué en escalade mais pas que! il est aussi très sportif. foot de rue, basketball et surtout kick boxing, si il s'en donnait les moyens, il pourrait entrer dans la cours des grands et même chez les pro ✯ il s'intéresse à l’ostéopathie, aux étoiles... il est fasciné par tout ce qui touche à l'espace mais aussi à l'océan et ses fonds marins ✯ il fait le détaché, celui qui voit déjà la planète mourir et malgré cela il est soucieux de l'environnement et adore les animaux quel qu'ils soient ✯ côté ciné/séries disons qu'il a ses gouts mais question jeux vidéos là... il est accro'. quand il n'est pas dehors avec ses potes ou à la salle, vous le trouverez sur sa console à jouer jusqu'au petit matin et du coup? ouais non... il est pas matinal du tout.

A. CIARA FERRARI 8ckUWMa
we choose our family
(blood and heart)
DAVI underco ✯ JUNE underco ✯ CRYSTAL underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.

A. CIARA FERRARI JRDFH9O
love & sex with all faults
(the greatest addiction ever)
PRESENT - underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.

A. CIARA FERRARI 1jStbSp
we are friends or not
(my dream team)
BEST underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.
FRIENDS - underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.
ENNEMIS - underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯ underco ✯underco ✯ underco ✯ underco.

A. CIARA FERRARI Empty

I'm a sucker for you. You say the word and I'll go anywhere blindly. I'm a sucker for you, yeah. Any road you take you know that you'll find me. I am a sucker for all the subliminal things. No one knows about you (About you), 'bout you (About you). And you're making the typical me. Break my typical rules. It's true, I'm a sucker for you, yeah.

A. CIARA FERRARI Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant