Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybe the one (nina)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -17%
    Le deal à ne pas rater :
    Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
    249.99 € 299.99 €
    Voir le deal

    be the one (nina)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 16:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be the one.
    @Nina Hohenstaufen
    ~~~~
    Il faisait beau. Enfin. Toi qui commençait clairement à regretter le temps du Wyoming, tu étais plus que servie. Ces derniers jours, Boston arborait un magnifique ciel azuré sans la moindre trace de quelconques nuages. Tu avais pu ranger soigneusement tes manteaux hivernaux au fin fond de ta penderie, laissant maintenant place à tes tenues estivales. Tu avais totalement oublié le bonheur de pouvoir te balader durant toute une journée une jupe et en tee-shirt sans choper la crève. Maintenant que les examens étaient passés, tu pouvais clairement prendre une bouffée d'air frais et mettre de côté cette année où tu avais plus que galéré. Cinquième année validée, tu n'arrivais toujours pas à y croire. Tu n'avais plus qu'à donner encore et encore pour la rentrée qui allait sans aucun doute arriver plus vite que tu ne l'espérais. Après avoir traîné avec ta bande de copines, tu décidas de ne pas les suivre jusqu'au centre ville. Tu n'avais pas la foi de faire les magasins ni même de prendre le bus pour rejoindre l'endroit le plus bondé de Boston. N'étant pas loin de la Kirkland House, tu décidas d'aller y faire un tour. Qui sait, peut-être que tu trouverais des camarades avec qui papoter tranquillement. Mais c'est à grande surprise qu'il n'y avait personne. Pas un chat. Le salon était éclairé grâce aux nombreuses fenêtres. Un calme étonnant régnait dans la pièce. Tu grimpas à l'étage pour rejoindre la chambre de Zed. Tu n'y étais encore jamais allée mais tu connaissais simplement le numéro. Traversant l'immense couloir, tu t'arrêtas devant la porte, toquant directement. ━ Zed, c'est Ruby, déclaras-tu d'une voix enjouée. La porte s'ouvrit mais ce n'était absolument pas ton meilleur ami. Il s'agissait d'une brune que tu ne connaissais ni d'Adam ni d'Eve. ━ Oh excuse-moi, je cherchais la chambre d'un ami. J'ai dû me tromper, répliquas-tu nerveusement avec un sourire gêné en coin.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 19:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    be the one.
    @Nina Hohenstaufen
    ~~~~
    ces derniers temps, c'est comme si j'étais.. déconnectée. hors de la réalité. dans un nouvel espace temps où il n'y avait rien d'autre que les sourires de zed et putain ce que c'était apaisant. j'voulais pas en sortir moi de cette bulle qu'on arrivait à créer. j'voulais continuer à entendre ses éclats de rire se répercuter sur les murs, laisser courir mes doigts sur les lignes de son dos et l'écouter parler de jeu vidéos pendant des heures sans jamais m'en lasser. certains pourraient dire que j'étais bête mais la vérité était seulement que j'étais folle amoureuse et que j'avais le comportement d'une adolescente de seize ans. peu importe. j'étais bien et je ne voulais pas de l'avis des autres. et puisque maddie avait encore une fois été kidnappée par lola, j'étais venu me prélasser dans les draps du plus beau garçon existant, riant bêtement à ses bêtises, alternant les discussions passionnées sur plus ou moins tous les sujets. c'est à contre coeur que je le laissais finalement filer vers les douches, râlant du temps que j'allais devoir passer seule dans la chambre. télécommande en main, je changeais les chaînes sans relâche, incapable de me captiver pour le moindre programme. ━ Zed, c'est Ruby. j'arque un sourcil, tente de me remémorer dans ma tête. j'ai déjà entendu ce prénom, je sais que je l'ai déjà entendu. meilleure amie ? j'crois bien. shit. c'était pas prévu au programme ça. et pourtant, je me lève, légèrement anxieuse, ouvrant la porte pour faire face à une petite brune à la bouille adorable. ━ Oh excuse-moi, je cherchais la chambre d'un ami. J'ai dû me trompernon, non.. zed est à la douche. et je priais intérieurement pour que son absence ne dure pas trop longtemps pour la peine. ━ nina que je souffle finalement, tendant une main hésitante. est-ce qu'on serre encore la main aux gens ? peut être dans un couvent.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum