Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
    56.90 €
    Voir le deal

    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all
    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2019 - 17:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Ma vie actuellement se résume à.. du changement, du vrai changement. Il me manquait un an de crédit mais je m'en fous, j'abandonne la fac, je fais en sorte de devenir ce mec responsable qui a une fille et des responsabilités. Ouaip, c'est ça. J'allais avoir une toute nouvelle vie et je ne sais pas comment j'allais pouvoir le vivre en réalité. C'était une question délicate et je n'étais pas sûr de savoir vraiment comment anticiper tout ça. Après tout, j'étais du genre à prendre la vie comme elle vient, sans me prendre la tête. C'était bien pour ça qu'elle m'avait largué. Qu'importe, c'était pas une énorme perte, elle semblait bien plus heureuse comme ça, malgré m'avoir mené par le bout du nez comme un putain de chien. Un verre, il me fallait un verre. Et forcément, je n'avais pas ce que je voulais à l'appart. Alors j'avais fait en sorte de sortir en vitesse, dans la supérette du coin, dans le but d'acheter quelques bières. Ce sera bien suffisant pour survivre à ce qui allait m'attendre. Des appels, des dossiers à remplir. C'était énormément de choses qui allaient arriver dans ma vie et je ne savais pas ce à quoi je devais m'attendre. Mais en tout cas, j'avais mon pack de bières et plus rien n'allait m'arrêter. Si ce n'est les gens devant moi à la caisse. Je soupire, tenant fermement le pack, tandis que je sortais mon téléphone de la poche pour regarder mes notifs. Un véritable accro putain. Pensant alors que ça avançait devant moi, je me mettais à avancer d'un pas. Sauf que non, c'était pas ça et je rentrais dans la personne devant moi, sans ménagement. « Aoutch, merde, désolé » Une grimace avant de regarder qui se trouvait à quelques centimètres de moi, manquerait plus que ce soit une vieille qui me tape avec sa canne. Mais non, c'était un jeune, un mec, maigre mais plutôt bien sculpté quand même. Il se tourne et.. ahah. « ... juré je savais pas que c'était toi ! »


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 11:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
     
    J'attrapais le paquet de cookie industriel en hauteur, j'avais l'impression d'être un gosse parce que je galérais. Bonjour crédibilité. J'allais prendre du jus d'ananas aussi avant de me diriger à la caisse. C'était ce qui me manquait pour passer ma soirée tranquille maintenant que les exams, le bal et tout le reste c'était fini. C'était pas pour ça que mes journées étaient plus joyeuses, ma rupture avec Efrain avait pas été ultra joyeuse mais je me sentais pas trop mal pour autant. On n'était pas resté assez longtemps ensemble pour que je sois aussi attaché que je l'aurais voulu et toute façon ça reste un ami, il disparaissait pas de ma vie. Mais l'histoire de Céleste me mettait vraiment mal à l'aise et je me sentais totalement inutile alors que je pourrais organiser tranquilles les vacances comme c'était prévu depuis le début. Perdu dans mes pensées, j'avançais machinalement à la caisse, comme un robot presque. C'était sans compter sur la personne derrière moi qui m'était rentrée dedans sans ménagement. «Merde...» j'avais soufflé en trébuchant à peine, sans pour autant atterrir par terre. Je me retournais, essayant de prendre un regard un peu "fait gaffe la prochaine fois" pour faire mon mec. Sauf que pas la peine, je sais exactement qui sait. «Avoue tu l'as fait exprès !» je lançais avec un sourire. Je baissais les yeux vers ses bières. «Comment ça va ? Tu vas à une soirée ?» je comptais pas m'incruster, loin de là, je voulais juste prendre des nouvelles.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    J'étais un boulet, c'était pas nouveau. Alors quand je sens que y'a du mouvement devant moi, j'avance machinalement sans faire gaffe où j'allais et... ouais, t'étais là, j'te rentre dedans et moi, je suis complètement désolé. Je voulais pas te faire mal en plus. Est-ce que je l'ai fait ? Aucune idée. Le truc, c'est qu'en regardant qui c'était, ton regard à présent posé sur moi, je me rendais compte que tu m'étais pas inconnu, loin de là. Si une première rencontre avait eu lieu des mois auparavant, suite aux attentats, on s'était revus récemment au bal d'Harvard et un sourire naissait sur mon visage à cette pensée. « Aha, peut-être, tu ne sauras jamais ! » Ou pas. Je n'avais vraiment pas fait exprès. Si j'avais su que c'était toi, j'aurais trouvé un autre moyen que d'attirer ton attention, crois-moi. « Ça peut aller et toi ? » que je te demandais en retour avant de voir que ton regard était posé sur les bières, ce qui allait avec ta question, c'était légitime. « Non, c'est juste pour moi... ou toi aussi si ça te branche de te joindre à moi » Je hausse les épaules. J'étais jamais contre des petites soirées improvisées comme ça et possiblement que ça te changerait des cookies qui étaient dans ta main. « Enfin, j'prends un pack de plus si ça te dit » Un sourire en prime. Un peu de compagnie me ferait pas de mal je crois.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai 2019 - 18:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
     
    J'étais pas le genre de type à chercher les embrouilles. Si on me rentre dedans je vais pas en faire toute une histoire, sérieux, ça arrive à tout le monde. Là j'ai quand même le réflexe de me tourner pour envoyer un regard, dans un excès de confiance sûrement, le type aurait pu être dix fois plus grand que moi et me mettre à terre après tout. Mais je suis agile, donc ça va. C'est que Mickey, ça va du coup. Ce type que j'avais rencontré chez l'ORL après les attentats. Merde, ça commençait à dater. «C'est vil et cruel de pas m'donner de réponse.» j'en fais toujours un peu trop parce que la majorité de mon humour est basé sur "en faire trop". Mais ça me fait plaisir de le voir. J'hausse les épaules. «Ça peut aller aussi. On a connu mieux.» alors que je devrai en profiter, c'est les vacances merde. Mes sourcils se haussent quand il me dit que je peux me joindre à lui. Je souris. «Ok. En fait j'comptais rien faire et manger mes cookies seul alors bon...» pas une soirée de rêve. Il doit me prendre pour ce pauvre type qui n'a pas de pote. «J'suis pas trop du genre à boire mais si tu penses avoir besoin d'un pack en plus, tu peux.» sauf qu'en parlant j'ai même pas réfléchi au fait que les gens avançaient à la caisse. «Eh bougez !» crie un gars pas aimable. Bordel à chaque fois que je suis avec ce type on me crie dessus. D'abord la salle d'attente, maintenant ça... «C'est bon pas besoin d'hurler.» je prends mes cookies et mon jus et avance.
     
    CODAGE PAR AMATIS

     
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 2:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Mine de rien, du peu que je te connaissais, je me disais que t'étais un bon gars. De toute évidence, c'était pas forcément le cas de tout le monde. Si tu voyais mes potes, la plupart étaient des abrutis finis - mais te méprends pas, je les kiffe comme jamais. Mais du coup, ça me changeait de voir un mec assez posé, qui ne se prend pas la tête. T'étais cool, t'étais vraiment pas le type de gars que je pouvais avoir dans ma vie alors je kiffais d'autant plus. Ça avait plutôt bien matché en plus, raison de plus pour continuer. « J'ai jamais dit que j'étais un gentil garçon » Et je riais doucement avant de s'échanger les banals "tu vas bien", qui étaient de nature courante. Quand tu me donnais ton programme de la soirée, j'étais clairement content d'être tombé sur toi. Non mais ouais, tu vas voir, ça va être cool. « Oh crois-moi, tu vas boire ! » Un sourire en coin, j'étais prêt à aller chercher un nouveau pack quand un mec se mettait à gueuler. Je levais les yeux au ciel, avant de te laisser mon pack actuel pour aller en chercher un autre, revenant m'immiscer dans la queue avec mes bières en plus. « Y'en a qui comprennent pas que ça va pas plus vite si on avance plus près de la ligne » Je ris avant de récupérer mon pack. « Et sinon, qu'est-ce qui te rend dépressif au point de vouloir manger des cookies seul chez toi le soir ? » Non mais ça m'intriguait, pour de vrai. Mais pas le temps d'avoir une réponse, c'était ton tour à la caisse.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Qui aurait cru qu'on se croiserait ici ? Personne, surtout pas moi. Je comptais bien passer ma soirée de célibataire fini avec mes cookies. Peu de chances qu'il l'ait fait exprès mais bon, au moins ça me permettait de plaisanter un peu ce qui était pas trop monnaie courante ces derniers temps. «Bah tu vois ça m'étonne pas, que tu sois pas un gentil garçon. Ça se voit sur ton visage.» c'était assez faux en soi mais autant lui laisser croire en ses rêves d'être un bad boy. Je souriais à ce qu'il disait. Ouais, ma dernière expérience avec l'alcool avait très mal fini, ce qui avait plus ou moins amené à ma rupture, indirectement, ensuite. Mais c'était jamais que de la bière. «Si tu m'promets que j'finirais pas je-ne-sais où si j'suis bourré.» peu de chance que ça arrive aussi, la soirée célibataire et cookie venait de devenir un peu plus cool. Il repartait chercher son autre pack de bière, ce qui me mettait ultra mal à l'aise parce que rester seul à la caisse c'était mon pire cauchemar. «Tu t'rends compte que tu viens d'me faire revivre un traumatisme d'enfance en me laissant seul à la caisse ?» je manquais pas de faire remarquer avec un mini rire quand il revenait. Mais ouais, un vrai con derrière, je passais outre. J'haussais les épaules à ce qu'il disait tandis que je payais mes trucs avant de l'attendre pendant qu'il payait aussi. On sortait finalement du magasin. «Des soucis avec ma meilleure pote principalement. Et j'ai rompu y a peu.» je lâchais un rire nerveux, ce qui pouvait semblait un peu bizarre. «C'est pas l'meilleur moment de ma vie, surtout qu'y a les vacances et ça me fait un peu chier parce que j'étais censé partir avec mes potes...»
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 14:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    En vrai, je sais que j'en suis un. Je prends des allures de quelqu'un qui n'en a rien à foutre de tout mais y'a certains moments où cette façade s'évapore comme un écran de fumée. Et je suis le jeune garçon tombé malade à cause d'un accident malencontreux qui a coûté la vie à ses parents. Autant dire tout de suite, ma vie n'était pas banale et je ne cherchais pas à m'attacher à qui que ce soit, de simple peur de souffrir comme j'ai pu souffrir de l'absence de mes parents. On a beau aimer, on peut très bien se faire ratatiner, et je n'ai pas envie de ça. Aucune attache... ouais, trop tard. Maddie est là et ça allait à l'encontre de tout ce que je m'étais fixé depuis des années maintenant. « Promis » J'esquisse un sourire avant de m'éclipser pour prendre un deuxième pack de bières, non sans m'attirer les foudres de ceux derrière nous. Chill out gars, c'est pas comme si ça irait plus vite si on avance de deux pas. Mais je revenais et tu me confiais alors ton ressenti pour ces vingt secondes de solitude. « Quoi ? Mais j'étais juste là et... Attends, me dis pas que t'es un enfant abandonné à une caisse de magasin ? » Pour que ce soit un traumatisme, peut-être que c'est ça. Des fois, y'a des parents qui sont pas ronds dans leur tête et ça expliquerait bien des choses, je l'admets. Mais ton rire, il me disait que c'était pas si sérieux que ça. Enfin si, mais pas si traumatique. Enfin j'en sais rien, toi seul peut me le dire. On passe à la caisse, l'un après l'autre, avant de se retrouver dehors et tu te permets alors de répondre à mes interrogations. « Rien de grave j'espère ? » Et puis concernant la rupture. « Oh, j'suis désolé. Elle sait pas ce qu'elle loupe » Assumant bien sûr que c'était une fille. Je me dis qu'un mec comme toi pourrait en faire craquer des cœurs, surtout les filles d'ici qui ont un truc pour les gens d'Harvard. « Vas-y, on va chez toi ou chez moi et tu me racontes tout ! T'habites où ? » Il allait falloir calculer lequel était le plus proche histoire de voir où aller au plus vite.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 31 Mai 2019 - 20:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Je comptais de toute façon pas finir bourré. Même si je tenais pas spécialement l'alcool, ça devrait le faire. Et ouais, je me sentais pas spécialement en danger en me disant que je passerais la soirée avec lui. Il avait promis, c'était déjà ça. Peut-être que j'étais un peu trop naïf aussi... Mais c'était toujours mieux que de m'empiffrer de cookie seul, sous un drap, en pensant à tout ce qui allait pas dans ma vie. À peine il repartait que les chieurs se remettaient à râler. Merde alors, les gens étaient si chiants que ça ? Je manquais pas de lui dire qu'il avait ravivé un traumatisme d'enfance. «J'le suis pas mais... Ma mère me faisait tout le temps le coup quand j'étais petit et j'peux te dire qu'encore aujourd'hui ça me met mal à l'aise.» sauf quand j'allais faire les courses seul, ce qui était plutôt logique. Mais on passe l'épreuve de la caisse avec succès avant d'aller dehors, cookie, bière et jus à l'ananas en main. J'haussais les épaules. «J'sais pas si c'est grave... On s'engueule jamais alors j'suppose que ça l'est un peu.» je développerais sûrement plus tard, j'avais envie de me poser quelque part. Je souriais à son "elle". Ouais, il pouvait pas savoir. «Hm... J'vis chez ma tante. C'est pas loin de la côte.» je montrais la direction alors qu'en soi ça changerait rien, il pouvait pas deviner. «Et toi ? Si c'est plus proche on peut y aller ça me gêne pas.» j'en profitais d'ailleurs pour ouvrir mon paquet de cookie et en prendre un. «Oh fait c'était un "il". Enfin t'aurais plutôt dû dire "il sait pas ce qu'il loupe".» j'expliquerais avec un petit sourire.
    CODAGE PAR AMATIS

    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : xka0tika@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    (mickgan) i got 99 problems and beer solves 'em all Fd74fe62199baa6bb5c86ff1515a188ff52a241e rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    01 RPs › 17/03 → 24/03

    MARS : 06
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 61
    Messages : 62059
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i got 99 problems and beer solves 'em all
    @Morgan F. Jones
    ~~~~
    Quelque part, je me dis que je suis ton sauveur. C'est toujours mieux de passer une soirée en ma compagnie que seul, avec des cookies et de la glace pour palier à un manque certain. Enfin, j'en sais rien, je ne connais pas vraiment ta vie. Mais c'était l'occasion d'apprendre à se connaitre. Je te taquinais même à propos de ton traumatisme, qui s'avérait être plus con que ce que j'avais en tête. Peut-être que je devrais pas en rire mais c'était quand même pas mal drôle. Alors je souriais, doucement, pour pas éveiller les soupçons. « Promis je ne le refais plus » Mais il fallait que tu restes là t'façon, sinon l'autre connard qui se racle la gorge nous aurait piqué la place sans vergogne et c'était plutôt jouissif que de le savoir derrière nous, à attendre. Tout payé, on se retrouvait à l'extérieur, à se parler de ce qui te tracasse dans un premier temps. « Ça va s'arranger... J'suppose. Si tu te sens mal, c'est que ça t'importe donc qu'il y a encore quelque chose à sauver » Wow, d'où vient ma minute philosophie ? J'en avais clairement aucune idée. Et clairement, j'avais envie de me poser, possiblement que toi aussi, alors je cherchais à savoir où tu habitais pour évaluer laquelle des habitations était la plus proche. De toute évidence, c'était la mienne. « J'habite pas loin, viens » Un geste de la tête et je t'embarque avec moi sur le chemin de mon habitation, en colocation avec deux filles. Tiens, en parlant de fille, tu me corrigeais à propos de ton ex. J'avais assumé que c'était une demoiselle mais c'en était tout autre. « Oh, okay, my bad » J'avoue que c'était un réflexe que d'assumer que tout le monde était hétéro alors que non, c'était pas comme ça la vie. « Il sait pas ce qu'il loupe alors » rectifiais-je, mon regard s'attardant alors discrètement sur toi. T'étais gay ? Bi ? Bon, c'était le genre de question que je pourrais poser plus tard, autour d'une bonne bière fraiche. D'ailleurs, on arrivait pas longtemps après chez moi et je te montrais le chemin, ouvrant jusqu'à la porte d'entrée pour que tu puisses pénétrer dans le lieu, refermant derrière moi. « Tadaaam! Ne fais pas gaffe au bordel, je vis avec deux filles » Comme si elles étaient les fautives dans l'histoire. « Fais comme chez toi, le canapé est là, je vais ranger les bières au frigo » Et en prendre une ou deux fraiches au passage.


    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin 2019 - 12:24
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ϟ i got 99 problems and beer solves 'em all

    ⁂⁂⁂
    Décidément il n'arrêtait pas de promettre. En espérant que ce soit pas des mensonges, j'avais horreur de ça. Un vrai gamin ma façon de pensé. Entre ça et l'envie qu'on me laisse pas seul à une caisse, on pourrait croire que j'avais 8 ans. Puis mes cookies remontaient pas vraiment ma maturité. En sortant du magasin, avant de partir vers chez l'un ou l'autre, on parle vite fait de Céleste. On se connaissait pas des masses mais il arrive quand même à avoir les mots justes. Ça me fait sourire. «Tu fais quoi déjà ? Avec ce genre de phrase on pourrait croire que tu veux devenir psy.» et c'était pas une remarque négative, au contraire. En tant que futur journaliste je savais même pas si je me trouverais du boulot rapidement, c'était un peu compliqué ce milieu, je remerciais je sais pas qui de m'avoir envoyé à Harvard. Peut-être que c'était plus simple de devenir psy ? Il m'emmenait chez lui au final, c'est sûr que ça devait être plus proche. Puis on y serait peut-être plus tranquille aussi. Je le corrigeais vite fait, il avait une réaction normale, on sait jamais, fallait toujours être prudent en disant ce genre de truc, déplorable de penser comme ça en 2019 d'ailleurs. «Peut-être qu'il loupe pas grand chose ?» je disais avec un sourire. On arrivait chez lui, je me formalisais pas trop du bordel, c'était pas chez moi et toute façon j'étais pas vraiment mieux même si j'aimais me faire un gros rangement une fois par mois. «T'es en coloc ?» ça faisait remonter l'idée que j'avais eu de vivre avec Brook et Céleste. «Si c'est comme ça de vivre avec deux meufs j'vais peut-être abandonner l'idée de faire une coloc avec mes deux meilleures potes.» je déclarais avec un petit sourire avant de m'assoir dans le canapé. J'en rajoutais un peu, en vrai c'était sympa. «Du coup j'peux manger mes cookies sur le canap ?»
    CODAGE PAR AMATIS

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum