Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQuand le passé refait surface.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
    Voir le deal
    19.99 €

    Quand le passé refait surface.
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Revoir Sheryln ça m'a tout de même fait quelque chose, son annonce m'a en quelque sorte bouleversé ma vie, même si à la fin de notre tête-à-tête, j'ai voulu apaisé la situation au fond de moi ce n'est pas le cas. Je lui en veux, j'ai beaucoup de rancœur, c'est simple, j'ai besoin de me défouler, depuis cette fameuse nouvelle, je vais à la salle de sport pour faire de la boxe, apprendre que j'ai un fils de sept ans et que je ne le savais même pas était très dur, je ne l'ai dit à personne, car j'aurais honte de ma situation même si ce n'était en aucun cas de ma faute. Trop énerver, j'avais besoin de pendre l'air, je décide alors de faire un petit tour à la plage, nous étions en fin de soirée, il fait frais une température idéal pour se promener à la plage. Mains dans les poches, je marche tranquillement sur le long de la plage quand je tombe nez à nez sur mon ex petite amie Sheryln ce n'était pas vraiment le bon moment, mais pour moi notre conversation n'étais pas terminer, je m'avance alors vers elle avant de lui dire. Bonsoir Sheryln, je vois que nous avions eu la même idée...

    @Sheryln M. Cortes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'étais seule à la maison et j'avais besoin de marcher un peu, de prendre l'air et il y avait pas meilleur endroit que la plage pour le faire, je marchais alors en bord de plage les pieds dans l'eau et mes chaussures dans les mains, je regardais devant moi et je ne m'attendais vraiment pas à tomber sur Louis, je fus surprise en le voyant s'approcher vers moi, je souriais alors en sortant les pieds de l'eau pour le rejoindre en croisant les bras contre moi. "Salut.. Oui on avait besoin d'air tout les deux à priori.." Je souriais en posant mon regard dans le sien sans savoir quoi dire, je ne savais pas s'il m'en voulait toujours autant et si il avait toujours envie de m'adresser la parole en vrai ou s'il ce forçait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plus je vais à la salle de boxe plus je suis en colère, je sais que normalement ça devrais être le contraire, mais pas dans mon cas, d'ailleurs le propriétaire du club qui est un ami à moi trouve que j'ai changé, que je deviens en quelque sorte instable, pourtant, je ne l'ai pas remarqué, mais il se fait du souci pour moi, car il ne m'avait jamais vu dans cet état . Il me connaît bien, il sait que quand je suis ainsi, il ne vaut mieux pas me demandé pourquoi, de plus comme il me le dit souvent en me voyant, il préfère me voir frappé sur un sac comme un sauvage plutôt que de voir dans des bars à pas d'heure. J'étais donc sur la plage, d'habitude, je ne fait pas le premier pas avec mon entourage les personnes que je côtoie rarement encore pire, alors quand c'est un passé qui refait surface s'est encore plus compliqué. Mais avec Sheryln, c'était automatique, mais surtout, je devais l'affronter à nouveau pour notre fils… En effet, j'étouffai chez moi, dis-je en laissant quelques secondes de silence… Tu dois trouver sa étrange que je t'adresse encore la parole surtout après notre conversation, mais je ne me force pas à te parler, je veux reprendre contact avec toi. Dis-je en la regardant. Ça te dit qu'on discute un peu de notre fils, car après tout, il reste encore notre fils, dis-je avec un ton légèrement en colère ne comprenant toujours l'abandon de la jeune femme de son propre fils, même si je connais les détails de toute cette histoire. Les reproches n'allaient pas tarder à explosé...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 0:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais eu longtemps le fardeau de mon secret à porter seul, j'en avais ensuite parler et cela m'avait aider et aujourd'hui en sachant que j'allais devenir maman j'avais besoin d'en parler à une personne, j'avais besoin que Louis sache pour notre fils mais je savais aussi que je finirais surement par le perdre mais je prenais le risque. "Moi aussi, j'avais besoin d'air et la marche ma mené ici.." Je le regardais quand il me dit ceci et je mordillais sur ma lèvre, je m'attendais à des reproches, je connaissais Louis et je savais qu'il en avait plein, je savais qu'il finirait par exploser. "Et pourquoi tu veut reprendre contact avec moi?? Pourquoi tu ne me déteste pas en fait??" J'avais pas voulu faire adopter notre fils mais je lui avais cacher la vérité et surtout ma grossesse. "Si tu veut mais tu sais j'en sais pas plus que toi, j'ai souvent essayer de le retrouver mais j'ai eu trop peur pour aller au bout."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 23:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Plusieurs mois après notre rupture avec la jeune femme, je me suis souvent demandé ce qu'elle devenais, si elle avait un autre homme dans sa vie, c'est souvent le cas après une rupture, on se remémore les bons souvenirs de notre relation. Puis on se pose pas mal de question, longuement, je me suis demandé pourquoi elle m'avais largué comme ça, ce n'était pas du genre de la jeune femme, je la connaissais par cœur ce n'était pas elle,
    depuis peu, j'ai maintenant la réponse…
    Bas écoute, j'essaye de relativiser, on va dire, dis-je en soufflant légèrement avant de lui répondre. Car c'est important pour moi, je pense à notre fils et j'aimerais aller de l'avant je ne veux pas rester bloqué en t'en voulant toute ma vie. Dis-je en la regardant avant de poursuivre, le truc que je ne comprends pas, c'est que ça changeais rien a ta vie que je ne te pardonne pas, car nous étions des inconnues maintenant, mais l'annonce de notre enfant ça à compliqué ma vie, je ne pense qu'a lui maintenant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'avais aimé, beaucoup mais on avait une grande différence d'âge et puis j'étais tombé enceinte et cela avait tout compliqué sans compter que j'avais eu ma famille adoptive contre moi donc je n'avais pas eu trop le choix et j'avais dû faire adopter ce petit garçon et je regrettais mais à cet âge là je n'aurais pas été capable de faire plus. "Si j'avais pu faire autrement j'aurais assumer et tu l'aurais su mais j'étais encore une enfant et ma famille ne m'a pas laissé le choix mais si tu veut m'en vouloir je comprends et tu peut le faire si cela te fait du bien." Je le regardais dans les yeux et je me pinçais les lèvres en l'écoutant, je tournais le regard vers l'horizon en frottant mes bras. "Je pense à lui aussi beaucoup mais je ne pouvais pas continuer à te le cacher, tu aurais peut être préféré mais j'y arrivais plus."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin - 3:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Même si nous étions un couple qui s'aimait véritablement, fort, je ne pouvais que le reconnaître que la différence d'âge à l'époque était énorme. Même si je me le suis longtemps interdit de le penser. Un monde énorme avait différencié notre relation de couple, en effet elle était au lycée elle avais des copines de son âge tandis que moi, j'étais à l'université où je pensé à mon avenir futur, parfois nous n'étions pas toujours d'accord, parfois je me disait qu'elle mérité de sortir avec un mec de son âge. Je la regarde avant de lui répondre. Non ça ne me fait pas du bien comme tu peux le voir et ça, c'est grâce à toi. Dis-je en la regardant. Franchement, ouais, j'aurais préféré.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 21:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je savais que Louis m'en voulait seulement ce soir je ne lui avais pas demandé de passer sa soirée avec moi et j'avais encore moins l'envie d'être à me prendre des reproches dans le visage, j'avais décidé de venir marcher prendre l'air pour me faire du bien pas pour qu'on me fasse la morale du coup je soupirais à ses mots avant de lui dire d'un ton sec. "Bon écoute si t'as envie d'être désagréable fait le ailleurs, je suis venue ici pour prendre l'air pas pour me faire prendre la tête." Je détournais ensuite le visage pour quitter les pieds de l'eau et retourner sur le sable pour m'éloigner de lui.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La plage était assez grande pour nous, on pouvais alors passé la soirée chacun de son côté sans se parler sans se hurler dessus sans ce lancé des piques enfin ce soir, c'était moi qui avais le mauvais rôle, c'était moi le méchant. Parfois, je manque de tact parfois, je ne mâche pas les mots, parfois, je peux blesser avec mes phrases.
    Je parle sans réfléchir.
    Ce soir, j'avais pris pour cible la jeune femme… Je la regarde avant de lui répondre. Bas écoute, je me dis que j'ai aussi le droit de réponse après toutes ses années de mensonge. Puis elle s'éloigne de moi, je me rapproche doucement sans m'excuser avant de lui dire. Nous sommes ici pour prendre l'air et peut-être passé une soirée plus agréable…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne pouvais pas lui reprocher des choses mais je n'avais pas non plus envie de l'entendre me reprocher des choses autant de fois, j'avais compris qu'il m'en voulait et qu'il voulait des détails mais j'en savais pas plus que lui et puis je ne voulais pas parler de ça ce soir, j'étais ici pour prendre l'air et m'apaiser pas pour passer une soirée pourri et je lui fis savoir tant pis si cela ne lui plaisait pas. "Il y a jamais eu de mensonge, je ne t'es rien dit certes mais il y a aucun mensonge et peut être mais pas ce soir, je suis pas venue ici pour ça." Je soupirais un coup avant de m'éloigner de lui et forcément il me suivait. "Si tu arrête avec tes reproches oui."
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum