Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitypeace & shopping (al zahid girls)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% Baskets Nike Air Huarache
    64.99 € 129.99 €
    Voir le deal

    peace & shopping (al zahid girls)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 17:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    les couz
    On s'était organisé une sortie entre les filles du clan Al Zahid. Moi, Nawel, ma petite sœur et Lila. Une sortie entre filles c'est synonyme de rigolade, gossip et shopping et pas d'embrouille normalement mais bon, avec Lila, ça peut vite le devenir. Toute façon, je ne vais pas lui accorder plus d'attention que ça et tout devrait bien se passer. Puis, il y a peu de choses qui arrivent à me déconcentrer quand je suis en séance shopping. J'ai donc donné rendez-vous à mes cousines au centre commercial. Comme à mon habitude, j'arrive un peu en avance. Certains diront que la ponctualité est une qualité mais c'est plutôt un défaut. De nos jours, tout le monde est en retard et nous, les gens civilisés on doit attendre comme des cons. Aujourd'hui est une exception puisque j'aperçois mes cousines pénétrer dans le bâtiment, je les rejoins vite pour enlacer Nawel que je n'avais pas vu depuis un petit moment. J'adresse un regard à Lila, un léger sourire (un peu dédaigneux, j'avoue) « Ça fait longtemps que je t'ai pas vu. ». Une notification s'affiche sur mon écran et détourne mon attention, un message de ma sœur. Je soupire après l'avoir lu, clairement saoulée. « On peut y aller, Kenza viendra pas. ». Je déteste qu'on me pose un lapin, quand on est organisé, on se retrouve jamais à annuler.
    code by exordium.




    hj : j'espère que ça vous va :heaart: (j'ai grave mis kenza au pif mdrr)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 16:25
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Chez les filles Al Zahid c'est bien connu, on aime passer du temps ensemble, rigoler et faire du shopping entre autres. Toujours accorder du temps à la famille, à ma soeur et mes cousines adorées. D'ailleurs c'était une bonne idée de la part de Nour, ma cousine qui est comme une soeur pour moi, ma jumelle de coeur. Quand je la rejoins, on se prends instinctivement dans nos bras, ça fait un bien fou de la revoir même si on se voit très souvent, on est comme ça, on est très affectueuses entre nous. "Mais oui, tu m'as trop manquée ma jumelle d'amour." Parce qu'on est comme des jumelles, même si ça ne plait pas du tout à Lila, elles ne sont pas très proches l'une de l'autre, j'ignore si c'est de la jalousie parce que je suis proche d'elle, mais une chose est sûre c'est qu'elles se disputent souvent. D'ailleurs je suis toujours là pour les séparer, alors j'espère qu'aujourd'hui ça se passera bien, qu'elles fassent un effort pour moi. Je fais une moue quand Nour me dit que sa soeur ne viendra pas et lève les yeux au ciel. "Elle fait chier celle-là ! Elle va m'entendre !" Comment on peut louper un après-midi shopping entre Al Zahid? Bon sur ses belles paroles on commence à marcher. "J'ai bien besoin de renouveler ma garde robes. Sinon ça va toi?" J'veux tout savoir.

     @H. Nour Al Zahid @Lila Al Zahid
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Juin 2019 - 19:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Aujourd'hui c'est après-midi shopping ! Bien sûre j'ai accepté quand ma soeur m'en a parlé, de toutes façons qu'est-ce que j'avais de mieux à faire ? Je suis pas comme Nawel, je dirige pas un hôtel en plus de dealer, non moi mes journées sont totalement libres. Est-ce que c'est une bonne chose ? J'ai envie de penser que oui pour l'instant. Bref, ce shopping je ne le fais pas qu'avec elle, il y aura aussi mes cousines et ça m'enchante à moitié. Si on m'avait dit qu'il y avait une de nos cousines, j'aurai pu espérer ne pas voir la gueule de Nour mais si il y en a plusieurs alors c'est foutu. En espérant qu'elle n'est pas d'humeur provocante parce qu'il me sera impossible de fermer ma bouche. J'arrive avec Nawel sur le lieu de rendez-vous et j'aperçois Nour... toute seule ? Pitié me dites pas que sa soeur n'a pas pu venir, je comptais un peu sur elle pour passer un bon moment. Nour serre ma soeur contre elle et me sourit, plus fake tu meurs. Je ne prends pas la peine d'en faire autant et me contente de la dévisager et de lâcher un "Salut.". "ma jumelle d'amour" sérieusement Nawel ? Vivement l'arrivée de Kenza, je vais pas supporter ça bien longtemps. Il faut croire que j'ai vraiment la poisse parce qu'elle ne viendra pas. "Génial, je vais passer la meilleure aprem de ma vie." L'ironie s'entend clairement dans ma voix. Heureusement qu'il y a Nawel pour me sauver, pour pas changer. On commence à marcher, à la recherche de notre première boutique. J'ai envie de dépenser mon argent, enfin plutôt celui de mon père. Je tourne la tête vers Nour. "Toujours pas de boutique à ton nom ?" Bien sûre que je m'intéresse à la vie de ma très chère cousine. Et j'espère que tous se passe bien pour elle ! 


    @H. Nour Al Zahid @Nawel Reuben
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum