Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
    Voir le deal
    499 €

    FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3702
    Messages : 45403
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 13:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    SUGGESTIONS ET ENVIES

    Explications


    Comme un flood, c'est fait pour l'échange et la discussion, on s'est dit que c'était tout de même un sujet assez important à aborder. Chaque année, ILH propose plusieurs events, plusieurs tgs, des activités, mais il vous arrive également d'avoir vos propres suggestions, ces idées qui vous passent par la tête mais que vous ne pensez pas toujours à nous proposer. Pour l'anecdote : le summer camp a été originairement créé non pas par le staff, mais à l'initiative d'une membre en 2012 !

    Ce sujet, c'est un sujet de flood spécialement créé pour vous permettre de discuter avec nous de vos idées, même les plus farfelues, voir si, peut-être, celles-ci emballent d'autres membres, et qui sait, peut-être les amener à voir le jour !

    A vos claviers FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 152426858


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 18:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello, alors je commence le petit flood FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1508216586
    je me suis dis ces derniers temps pourquoi pas mettre en place une catégorie potins? harvard est un campus les potins, les rumeurs doivent fuser là-dedans et je me dis que ça pourrait être drôle FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 3997999705 ça peut se faire en pnj pour que ce sois anonyme en mode "gossip girl" au moins ça pourrait mettre aussi un peu de piment dans le jeu de certaines personnes mais il faudrait que les citizens puissent aussi être dedans pour ne pas les mettre de côté FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 550846730 du coup tout le monde est libre de posté là dedans quand il le veut FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1508216586
    après je comprends si jamais ça ne peut pas se mettre en place :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor oh ouii j'adhère cette idée hanwii FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 3850463188
    (ouais la meuf poste juste pour te soutenir MDR)
    Si j'ai des idées je viendrais ici FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 2474380249
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Juin - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Nawel Reuben ravie qu'une personne aime l'idée et merci du soutiens petit chat aha :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 14:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Yeaaaaaaah des réponses ! hanwii Merci les filles :heaart:

    @Carter Bálor & @Nawel Reuben Alors, c'est vrai que les potins peuvent manquer cruellement. FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1365124802 Après, je ne sais pas encore trop exactement comment on pourrait les mettre en place. FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1616978029 Il faut se souvenir que jusqu'à peu nous avions encore Cambridge Secrets qui ne fonctionnait plus du tout et nous avons aussi une partie Formspring qui pourrait être parfaite pour ce que tu décris, mais où personne ne va. FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1365124802 Je pense que pour remettre les potins au goût du jour, il faudrait trouver LA bonne idée qui impliquera à la fois tous les groupes mais seulement les joueurs que ça intéresse, qui ne permettra pas l'anti-jeu (parce qu'à chaque fois c'est un réel problème) et qui ne nécessite pas de devoir créer une équipe spécialement pour ça. Mais, je retiens que l'idée d'un PNJ est plutôt sympa, faudrait voir comment il serait possible de l'articuler. hanwii
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Wildingham mais de rien avec plaisir :heaart:
    après justement le pnj ça serait pour tous donc la ça ne serait pas qu'une seule équipe de personnes sur le forum qui participent à colporter des potins mais tout les membres du forum, par exemple si carter a envie de balancer un truc sur rebecca je me connecte avec le pnj anonyme et je le fais tu vois? FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 3850463188 ainsi tout le monde peut y participer mais après oui faut voir comment mettre le truc en place comme je disais pour ne pas que les citizens sois mis de côté FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1616978029 c'est vrai qu'il y a aussi formspring mais c'est seulement sous forme de questions/réponses non? FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1616978029

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 11:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Carter Bálor Je vois totalement ce que tu veux dire et du coup, c'est vrai que ça pourrait être une bonne idée FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1365124802 Oui, c'est sous forme de questions/réponses, mais du coup, peut-être enlever ce qui ne fonctionne plus sur le forum et proposer d'autres choses à la place, à voir FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 3997999705 Dommage que l'on ait pas d'autres personnes à se proposer à ce sujet pour développer l'idée et avoir des avis :TT:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh oui un gossip, faut relancer ça hanwii

    J'aime beaucoup l'idée du pnj anonyme parce que ça évitera que certains aillent raler auprès d'une personne en particulier parce que ça à balancer une rumeur sur lui. Après, est-ce qu'il y aurait un moyen d'éviter les débordements en faisant comme ça ? Parce que je sais pas pourquoi mais je vois trop arriver le truc avec certains qui s'acharnent sur un perso en particulier ou qui balancent des dizaines de rumeurs qui sont aussi intéressant qu'un petit pois FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 927261665 (et qui du coup ferait que d'autres gens n'auraient pas envie de s'intéresser au gossip parce que ça ne sert à rien)

    Sinon niveau mise en place, il n'y aurait pas moyen de modifier la partie Formspring ? Je veux dire, ceux qui sont ok pour des ragots sur leur perso ouvre une fiche dans la section. Fiche qui regrouperais les questions/réponses comme maintenant mais aussi les ragots dit sur le perso. Avec une partie flood comme à tout le monde pour réagir ? Et donc si quelqu'un veut poster un ragot sur Tartempion, il se connecte au pnj, va poster sur la fiche de Tartempion puis les gens peuvent réagir dans le sujet flood en fonction de l’intérêt qu'ils ont pour le ragot ou pour Tartempion ou autre FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1616978029
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Rebecca Wildingham merci de trouver ça bien comme idée en tout cas :heaart: et oui d'autres personnes devraient venir dans le sujet pour donner leur avis ça serais super cool FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 3850463188
    @Dae-Ho Jeon ah super d'aimer l'idée! et l'histoire de pnj comme tu dis ça peut éviter à des personnes de se "râler" dessus car tout est anonyme donc on ne sait pas qui a balancer le truc FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1508216586
    après le staff à l'adresse web de l'ordi je sais plus comment ça s'appelle donc si une personne poste trop souvent avec le pnj pour s'acharner sur quelqu'un ils pourront lui donner un avertissement? pour justement éviter les débordements parce qu'avant tout c'est pour le fun et pas pour les embrouilles FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 550846730
    j'aime bien ton idée aussi au moins seule les personnes qui seront ok pourront être touchée et le flood pour interagir c'est cool aussi! FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 16:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Dae-Ho Jeon J'espère qu'avec un système pareil, il n'y aura pas de débordement, quand même FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1881463262 Comme l'a dit @Carter Bálor, si jamais, nous pouvons voir les adresses ip des personnes qui postent sur le forum, peu importe le compte et peu importe qu'elles soient inscrites ou non.

    En tout cas, j'aime l'idée que tu as apporté. hanwii C'est une façon comme une autre de remanier la partie formspring qui s’essouffle clairement. Au moins, les personnes qui le souhaitent pourront, créer ou non, un profil pour leurs personnages et au même titre que tinder (par exemple) nos persos pourraient activer ou non leur profil FLOOD DES SUGGESTIONS ► rps, events, balancez vos envies ! 1616978029

    Ce qui m'inquiète surtout dans tout ça, c'est l'anti-jeu. Il ne faut pas révéler des secrets que personne n'est censé connaitre ou des choses qui se seraient passées dans des lieux privés ou encore, avancer des choses sordides (bien qu'une fausse rumeur ça peut être chouette). Mais, pour contrer ça, peut-être que dans le 1er post justement, le membre peut mettre les secrets qui sont impossibles à révéler.
    Par exemple, si je dis que personne n'est au courant que Becca a été malade quand elle était enfant parce qu'elle était dans une autre ville etc et bien je pourrais préciser que Becca n'est pas du genre à en parler et donc que c'est impossible de le savoir. Et, on peut aussi préciser, les seules personnes pouvant divulguer des informations, genre Camila, Dimitri ou encore Alan sont au courant, c'est tout.
    Enfin, vous voyez ce que je veux dire ? face
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum