Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBOULET - Amalthia & Axel
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Amalthia & Axel
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BOULET - Amalthia & Axel E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    BOULET - Amalthia & Axel D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 6:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    BOULET - Amalthia & Axel Tumblr_mu7k2iSNGY1syz3kco1_500

    Oyé oyé matelot ! Alors comme on a pu te le dire ou pas ça sera moi ta marraine ! Donc je te propose qu'on fasse un peu connaissance, pour ça est-ce que tu pourrais remplir ça s'il te plait ? BOULET - Amalthia & Axel 3850463188 Centaines questions sont un peu connes mais bon, osef BOULET - Amalthia & Axel 3997999705

    Code:
    <b>PRÉNOM</b> ► écrire ici
    <b>ÂGE</b> ► écrire ici
    <b>D'OU QU'TU VIS ?</b> ► écrire ici
    <b>TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ?</b> ► écrire ici

    <b>PLAT PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
    <b>COULEUR PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
    <b>ACTEUR PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
    <b>ACTRICE PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
    <b>CHANSON PRÉFÉRÉE</b> ► écrire ici
    <b>GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E)</b> ► écrire ici
    <b>FILM PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
    <b>SÉRIES QUE TU REGARDES ?</b> ► écrire ici
    <b>LIVRE PRÉFÉRÉ</b> ► écrire ici
    <b>UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ?</b> ► écrire ici

    <b>DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ?</b> ► écrire ici
    <b>AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ?</b> ► écrire ici
    <b>CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ?</b> ► écrire ici
    <b>CE QUI TA PLU DANS ILH ?</b> ► écrire ici
    <b>CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ?</b> ► écrire ici
    <b>AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ?</b> ► écrire ici

    <b>EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ?</b> ► écrire ici
    <b>DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? </b> ► écrire ici

    <b>UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ?</b> ► écrire ici


    @Axel Winthers


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 9:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    PRÉNOM ► Anthony
    ÂGE ► 30 ans
    D'OU QU'TU VIS ? ► Dans un trou perdu en Normandie
    TU FAIS QUOI DANS LA VIIIIIE ? ► Je suis actuellement en recherche d'emploi

    PLAT PRÉFÉRÉ ► Spaghetti carbonara
    COULEUR PRÉFÉRÉE ► Rouge
    ACTEUR PRÉFÉRÉ ► J'en ai pas vraiment
    ACTRICE PRÉFÉRÉE ► Pareil que la question précédente
    CHANSON PRÉFÉRÉE ► Poets of the Fall - War
    GROUPE/CHANTEUR/SE PRÉFÉRÉ(E) ► J'écoute un peu de tout selon mon humeur, je n'ai pas vraiment de chanteur préféré
    FILM PRÉFÉRÉ ► Tous les Harry Potter,
    SÉRIES QUE TU REGARDES ? ► The Walking Dead
    LIVRE PRÉFÉRÉ ► Tous les Harry Potter également
    UN ÉCRIVAIN PRÉFÉRÉ ? ► J.K. Rowling

    DEPUIS COMBIEN DE TEMPS FAIS-TU DU RPG ? ► 3 mois
    AS-TU L'HABITUDE DES GROS FORUMS ? ► Non
    CE QUE TU RECHERCHES DANS UN FORUM ? ► Des nouvelles connaissances et une bonne ambiance
    CE QUI TA PLU DANS ILH ? ► Son activité et le fait qu'il y ait beaucoup de monde, et puis j'ai voulu essayer de me lancer dans du RP université
    CE QUI TE FAIT LE PLUS PEUR SUR LE FORUM ? ► De ne pas réussir à m'intégrer
    AS-TU DES QUESTIONS PARTICULIÈRES ? ► Pas pour le moment

    EST-CE QUE CA T'AS FAIT CHIER DE REMPLIR CE FORMULAIRE ? ► Pas du tout
    DIS, TU VEUX UN LIEN AVEC MOI ? ► Ouiiiiii hanwii

    UNE DERNIÈRE CHOSE A DIRE ? ► Bon à ton tour maintenant.

    @Amalthia V. Spencer
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BOULET - Amalthia & Axel 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    BOULET - Amalthia & Axel C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Désolée j'ai oublié de suivre notre sujet #boulet

    Harry Potter, t'as de bons gouts tu sais BOULET - Amalthia & Axel 152426858 Je comprends mieux pourquoi tu m'as choisi - avec Ama - pour être ta marraine BOULET - Amalthia & Axel 166564858 C'est lequel ton hp préf ? BOULET - Amalthia & Axel 3997999705


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai 2019 - 20:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bah ouais, avec Emma Watson comme avatar, je ne pouvais pas passer à côté. BOULET - Amalthia & Axel 166564858
    Mes hp préférés sont le 5 et le 6, c'est là où tu vois que tout s'accélère et que tu sens que ça peut partir en cacahuète à tout moment. Et toi ?
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BOULET - Amalthia & Axel 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    BOULET - Amalthia & Axel C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2019 - 12:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ca dépend :ôô: En livre je dirais le 7 BOULET - Amalthia & Axel 550846730 en film c'trop compliqué mais j'ai détesté le 6ème film :TT:

    Bon je présume qu'on se trouve un lien avec Ama alors BOULET - Amalthia & Axel 166564858


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mai 2019 - 12:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ouiiii, ce serait super.
    Parker ThompsonRédaction & Design
    Fire Starter

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Parker Thompson
    Rédaction & DesignFire Starter
    Informations
    Âge : 22
    Lieu de naissance : vancouver, canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : appartement du centre ville avec dante, naim et enzo
    Situation sentimentale : célibataire, pas tellement intéressée à l'idée de se mettre en couple
    Études & Métiers : ingénieure son au Sun Rock
    Date d'inscription : 16/10/2013
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BOULET - Amalthia & Axel E3317bb22dc26272a303d6e54905f8dcd6b5eba8
    Avatar utilisé : Reneé Rapp
    Crédits : harleystuff (avatar), moi (code profil et signature), sharkloé (bannière signa)
    Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs, ascella omen & eowyn clark
    Description un :
    Parker
    Thompson
    BOULET - Amalthia & Axel D0fc61b0099761696103968b4d3baa2752911179

    Parker, c'est cette personne qui attire tous les regards quand elle entre dans une pièce. Elle marche d'un pas déterminé, le sourire aux lèvres et elle parle et rit plus fort que tout le monde. Elle ne mâche pas ses mots et n'hésite pas à dire ce qu'elle pense, quitte à vexer la personne en face. Elle déteste suivre les règles et ira toujours à l'encontre de ce que les gens attendent d'elle. Elle enchaine les conquêtes et n'a aucune honte à dire qu'elle aime les rencontres charnelles qui ne durent qu'une nuit. Elle est fun et donne peut-être cette (fausse) impression que rien ne peut l'atteindre. Parker, c'est une force de la nature.

    Séductrice - Ambitieuse - Sociable
    Anticonformiste - Grande gueule

    Elle a deux soeurs et un frère - Elle adore les concerts et festivals de musique - Enchaine les coups d'un soir - Aime s'amuser sans se prendre la tête - Déteste avoir tord - Déteste qu'on se moque de son accent Canadien - Les règles ? Pas la peine de les respecter.
    Warning : Alcool, sexe
    RPS : 30
    Messages : 29353
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t167516-parker-thompson-renee-rapp#7973205
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t168873-parker-thompson-fiche-de-liens#8067563
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t167733-meetsachussets-parkerthompson
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Winthers DÉSOLÉE DE PAS AVOIR RÉPONDU :ôô:

    BON alors parle moi de ton perso BOULET - Amalthia & Axel 166564858 Tout se passe bien ici ? BOULET - Amalthia & Axel 1365124802


     
    I'm a bad girlfriend
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 19:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il est né à Boston, il a toujours vécu là-bas et il a fait toute sa scolarité avant d'arriver à Harvard là-bas également. Il a très peu connu sa mère qui est décédée alors qu'il n'avait qu'un an. Son père est le patron d'une grande multinationale. Très jeune, il s'est découvert une passion pour le sport automobile, il s'est donc mis au karting à l'âge de 10 ans. Il a remporté plusieurs titres de champion de karting, puis champion d'IndyLights (un championnat inférieur américain) à l'âge de 17 ans. Il entre dans la cour des grands (l'IndyCar) à 18 ans. Il a toujours su concilier études et sport automobile et a eu d'excellents résultats scolaires. Son admission à Harvard ne lui pose pas trop de problèmes. Pour ce qui est des relations amoureuses, il a eu quelques petites amies au lycée mais cela n'a jamais duré longtemps.
    Pour ce qui est du caractère, c'est quelqu'un de sympathique, toujours prêt à aider les personnes dans le besoin. Il s'attache très facilement aux personnes et ne supporte pas qu'on fasse du mal à ses proches.

    Sinon tout se passe très bien ici.
    Jude MontgomeryRédaction & design
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jude Montgomery
    Rédaction & designI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 34
    Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
    Quartier.s d'habitation & Colocation : South Boston
    Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
    Études & Métiers : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
    Date d'inscription : 28/01/2012
    Pseudo & pronom IRL : lovebug (marie ; elle)
    Icon : BOULET - Amalthia & Axel 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
    Avatar utilisé : Penn Badgley
    Crédits : atsra (avatar), moi (code profil)
    Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
    Description un :
    JUDE
    Montgomery
    BOULET - Amalthia & Axel C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

    Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

    Dépressif - Altruiste - Sociable
    Impulsif - Pessimiste - Travailleur

    Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.
    Warning : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
    RPS : 241
    Messages : 39211
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgley
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Axel Winthers Mhh.. Ama vient de l'autre bout des USA BOULET - Amalthia & Axel 1616978029 Donc leur rencontre devra être récente je pense BOULET - Amalthia & Axel 1616978029

    Tant mieux si ça se passe bien je vois que tu rp pas mal BOULET - Amalthia & Axel 2474380249


    With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 20:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Euh, ouais, j'ai vu qu'Amalthia habite Boston, tout dépend du quartier où elle habite mais ils pourraient être voisins.

    Bah, je rp autant que je peux, j'ai même déjà une petite idée pour un deuxième perso.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum