Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCiara et Nicolas - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -23%
    EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
    Voir le deal
    77.91 €

    Ciara et Nicolas
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 13:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Trouve toi quelqu'un d'autre pour avoir plus d'argent ! Ciara et Nicolas - Page 2 166564858

    Une copine ? Tu t'en fiche de ça tu peux toujours casser son couple pour lui prouver que tu es mieux que lui. Sans pitié Ciara ! Ciara et Nicolas - Page 2 152426858 Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262

    Il fait la gueule depuis X jours donc je suppose qu'il est en pleine crise d'adolescence encore ! Ciara et Nicolas - Page 2 3619069448
    On se voit quand tu veux, je suis à Boston jusqu'à fin juin encore. Ciara et Nicolas - Page 2 1508216586
    Ma face de con elle te BZ ! Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non je t'ai déjà toi inutile d'aller voir ailleurs. Tu l'as dit toi-même sans pitié Ciara. Ciara et Nicolas - Page 2 152426858

    Ouais bien imagine que cette catin lui a refilé un truc. Aucune envie de de devoir me guérir d'une MST tu vois! Qu'il reste avec sa guenon il sait pas ce qu'il perd c'est tout.

    Tu vas où en juillet? Pourquoi je ne suis pas au courant?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 13:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre relation est donc basée sur l'argent... Ciara et Nicolas - Page 2 166564858

    On attachera ton mec pour lui faire passer tous les tests et il se démerdera pour se guérir de ses MST avant qu'il ne te touche ! Ciara et Nicolas - Page 2 166564858
    Il serait plus heureux avec toi c'est clair ! --' Il est con.

    J'ai une mission humanitaire à effectuer dans le sud de l'Afrique pendant 3 à 4 semaines mais après je compte bien venir te faire chier au Summer Camp ! Ciara et Nicolas - Page 2 152426858
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T'as cru quoi ? L'argent sans le sexe ça fonctionne aussi Ciara et Nicolas - Page 2 3997999705

    On t'en fait pas Nick, j'vais trouvé bien mieux que lui. S'il n'a pas encore compris que je suis une perle c'est qu'il ne me mérite pas

    Et si j'vais pas au summer camp ? Ciara et Nicolas - Page 2 152426858 J'compte pas y aller partout. Mais plus à mon compte si j'ai des endroits qui me tente. On se fera une virée ensemble, t'as pas l'choix face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je te respecte trop pour te baiser Ciara et Nicolas - Page 2 166564858
    Trouve toi un vieux crouton milliardaire qui pourrait te mettre sur son testament et tue le tout en maquillant le meurtre en suicide ! Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262

    Je suis d'accord avec toi mais ne te ronge pas à cause de lui, ok ?

    PARFAIT on ira à une des destinations ensemble pour faire chier tout le monde mais fais gaffe car j'ai pas mal de temps à rattraper avec toi, tu vas morfler ! Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Laisse de côté ton "je te respecte trop" okay ? Et d'abord qu'est-ce qui te dit que j'aurais envie de t'voir à poil, hein Ciara et Nicolas - Page 2 166564858 J'avoue que ton idée est top ! Ton grand-père va bien ? Ciara et Nicolas - Page 2 152426858

    Promis ! J'vais juste lui briser les couilles et lui faire remarquer qu'il est mal sans moi et ensuite le laisser alone sur le bord de la route comme une vieille chaussette face

    T’osera pas, tu m'aimes trop :loukas:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Toutes les femmes veulent me voir nu et que je leur passe dessus, tu es l'exception ?
    Désolé mais il a encore sa femme à ses côtés. Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262

    Très bonne idée et je viens de noter dans un coin de ma tête de ne jamais te faire chier. Ciara et Nicolas - Page 2 166564858

    Ne me tente pas trop Ciara car j'aime relever des défis Ciara et Nicolas - Page 2 980580023
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais vous avez tous quoi aujourd'hui à me poser des questions du genre si j'aimerais que vous me passez sur le corps Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262 J'te vois pas de cette façon, alors oui sans doute que je suis l'exception à la règle. Je sais pas Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262
    Et ta grand-mère va bien ? Tu sais que je pourrais consoler ton grand-père ! Mais sans blague... T'es plus séduisant que lui.

    Note bien, parce qu'après ta quéquette, plus aucune nénette voudra s'en approcher :loukas:

    Bah, j'aurai qu'à me mettre nue devant toi et tu vas fuir, tu me respecte trop Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin - 22:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Notre conversation a été amené à ce que je pose la question mademoiselle Ciara et Nicolas - Page 2 166564858 , bien ça me rassure car moi non plus je ne te vois pas comme ça. Ciara et Nicolas - Page 2 152426858

    Tu ne toucheras jamais mon grand-père grande folle ! Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262 Disons que j'ai quelques rides en moins...

    Je sais aussi utiliser mes doigts et ma langue donc je sais qu'elles seront toujours folles de moi Ciara et Nicolas - Page 2 152426858

    Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262 Ciara et Nicolas - Page 2 1881463262 Désolé mais je n'ai pas envie de vomir...
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum