Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEB & BETH ◇ retour en salle ! - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -50%
    Le deal à ne pas rater :
    -50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
    19.99 € 39.99 €
    Voir le deal

    SEB & BETH ◇ retour en salle !
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 21:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Beth fait une petite moue triste. Elle n'a pas confiance en elle et espère ne pas se poser trop de questions, ne pas se dire qu'elle fait une connerie sur la route mais ce n'est pas gagné. « Ok... Mais tu devras me payer un petit verre d'abord... » Et lui redonner envie et tout et tout bien que l'attirance soit là... Il faut effacer les doutes de la jeune femme et ce n'est pas simple. Elle attrape son pantalon et le garde dans sa main puis s'adresser à Sébastien : « Tu te douches ici ? » Ici ou chez lui elle n'en sait rien mais ça détermine si elle remet son pantalon ou non. donc c'est important car elle ne compte pas se promener en culotte dans la rue bien que l'envie soit plaisante pour qu'il la désire encore plus. Beth folle ? Légèrement mais ça il doit s'en souvenir, c'est la voir sur la défensive et peu sûre d'elle qui doit le surprendre.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 11 Juin 2019 - 22:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Je lui propose d'aller chez moi si elle le veut, en espérant que l'envie n'ait pas totalement disparu non plus. " Evidemment. " Que je lui réponds. Oui évidemment que je vais lui offrir un verre à boire. Je ne vais pas simplement la ramener chez moi, coucher avec et lui demander de partir. Ca reste Beth malgré tout. On se connaît déjà, donc ce n'est clairement pas n'importe qui. " On peut se doucher chez moi si tu veux... " Que je finis par lui proposer. Après tout on peut se laver, commencer à s'embrasser, à se chercher, à se chauffer et finir dans le lit non ? Enfin après si ça se trouve on va faire douche à part, boire un verre, discuter et c'est tout. Ca reste à voir. J'ai bien vu qu'elle n'était plus aussi confiante qu'avant. " Mais on peut aussi faire douche à part ici... " Je ne l'oblige à rien du tout. Je ne veux surtout pas la rendre mal à l'aise. Bien au contraire, je veux la mettre à l'aise avec moi, comme elle a déjà pu l'être dans le passé.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Juin 2019 - 10:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    « Tu sais aussi bien que moi qu'une douche ici dégénèrera de la même manière que tout à l'heure...  » Et cette fois pas sûre que l'un d'entre eux ait la lucidité de s'arrêter avant de faire une connerie en ne se protégeant pas. A jouer avec le feu, on s'y brûle parfois, Beth en a fait l'expérience avec Rafael, ne se protégeant pas et découvrant une grossesse sans l'avoir décidé. Elle enfile donc ses affaires, retrouve Sébastien à la sortie de la salle et monte avec lui. Arrivée chez lui elle sort toutes ses affaires pour quand même pouvoir se changer et se laver parce qu'elle n'est pas à l'aise comme ça même si elle ne sent pas le phoque non plus. « Je peux t'emprunter ta douche ? » La jeune femme attend le feu vert puis file à la salle de bains, poussant la porte derrière elle sans pour autant la verrouiller plus pour se dépêcher que par réelle intention de lui laisser une porte ouverte. Une fois nue, elle ouvre l'eau et se glisse sous la douche en chantonnant. Ca fait un bien fou.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 28 Juin 2019 - 23:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    C'est pas faux. Si on prend une douche dans la salle de sport, ça va dégénérer. Je suis entièrement d'accord avec Beth. Donc la meilleure solution c'est chez moi. Au pire quoi ? Ca dégénére dans la douche, mais on peut toujours aller dans ma chambre pour faire ce dont on a envie tous les deux. DOnc on part tous les deux de notre côté pour se rhabiller et se retrouver devant la salle afin de se rendre chez moi. " Oui bien sûr tu peux y aller. " Je la vois filer dans la salle de bain, sans vraiment fermer la porte derrière elle et forcément ça me donne une idée. Je n'ai pas oublié ce qui s'est passé il y a quelques minutes dans la salle de sport. Donc je finis par entrer dans la salle de bain et tout en me déshabillant, je m'adresse à Beth. " J'espère que ça te dérange pas ? " Au moins la douche ira plus vite non ? Une fois nu, je finis par la rejoindre sous la douche. Heureusement, j'ai plutôt une grande cabine de douche. " Je me suis dis que ça irait plus vite à deux... " Ou pas d'ailleurs. A voir comment ça se déroule entre nous deux. Si ça reprend la même tournure que tout à l'heure ou pas.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 3 Juil 2019 - 20:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Quand Sébastien arrive dans la douche, un sourire taquin se glisse sur les lèvres de Beth. Elle s'approche de lui et cherche ses lèvres avec les siennes : « Tu penses vraiment que la douche va aller plus vite à deux ? » L'anglaise prend le gel douche, en vide un peu dans ses mains et commence à laver le corps du jeune homme. Elle prend tout son temps pour caresser son torse musclé avant d'approcher son propre corps pour l'attiser un peu plus au contact de ses cuisses contre les siennes et de ses tétons contre ses pectoraux. Elle vient joyeusement mordre sa lèvre inférieure puis l'embrasse dans le cou et lui glisse : « Je crois que ça m'aurait dérangé que tu ne saisisses pas cette occasion... » Elle sait qu'il a envie d'elle, elle l'a vu à la salle, et elle sent déjà son membre se dresser à nouveau contre elle, alors elle veut juste le faire craquer et prendre la situation en main. De la confiance elle en a assez pour lancer des piques mais pas assez pour mener la danse après une si longue période d'abstinence.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil 2019 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Je craque en allant rejoindre Beth dans la douche. Désolé, mais c'était bien trop tentant pour ne pas le faire. Après tout elle m'attire, donc c'est normal que je craque. Je me déshabille et je la rejoinds dans ma douche prétextant que ça irait plus vite à deux. Forcément que non, mais on s'en fiche. J'ai encore bien en tête le baiser que nous avons partagé dans la salle de sport. Moment coupé parce que je n'avais rien pour me protéger. Mais maintenant que nous sommes dans mon appartement, on peut aller plus loin. " Oui oui ça ira plus vite. " Que je finis par lui dire en souriant amusé alors qu'elle vient à passer ses mains pleines de gel douche sur mon torse, pour pouvoir me savonner le corps. je souris quand elle me dit que ça l'aurait dérangé que je ne saisisse pas l'occasion de la rejoindre dans la douche. Bon heureusement. On est collé et je ne peux pas rester plus longtemps comme ça. Je viens à craquer pour pouvoir l'embrasser, alors que mes mains se posent sur sa taille, l'attirant contre moi. A tout moment on peut sortir de la douche de toute façon. Mais on peut faire grimper la température et l'envie sous la douche. Et c'est ce que je fais. Je l'embrasse, mes mains se baladent sur son corps. Après tout j'ai envie d'elle, je ne vais pas me retenir.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Juil 2019 - 13:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Juil 2019 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  




    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Juil 2019 - 20:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"



    © LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum