Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEB & BETH ◇ retour en salle ! - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    SEB & BETH ◇ retour en salle !
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 18:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Il vient de lui faire un compliment et en plus quand il retire ses mains de devant ses yeux, il est torse nu. Elle sourit et croise son regard qu'elle fuit tout de suite. « Plutôt bien entretenu aussi... » Surtout pour son âge. Ils ont un peu d'écart, il est un peu plus vieux qu'elle mais ça ne la dérange pas du tout. Déjà à l'époque ça ne la dérangeait pas. Ce qui la dérange juste là dedans c'est son corps à elle même si il vient de la rassurer. Enfin bref, elle se déshabille et se met en place. Elle sent rapidement les mains du jeune homme se poser sur sa peau... C'est comme ça qu'il s'attaque à elle. Oui enfin au massage hein, mais ils ont bien senti cette petite tension quand même sinon elle n'aurait pas été gênée de se déshabiller en plus. Elle grimace aux premiers aller-retours des mains du jeune homme sur sa cuisse puis finit par lâcher un petit soupir de soulagement. « Hum... Tu me fais un bien fou ! » Elle se reprend de suite : « Le massage je veux dire hein ! » Histoire de créer un peu plus de malaise bien sûr.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 18:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    " Il faut, j'ai pas envie de ressembler à un vieux croûton. " Je rigole après avoir dit ça, alors que je finis par lui dire de s'installer pour que je puisse commencer mon massage. Je m'attaque directement à elle pour lui faire le massage. Et j'essaye de m'appliquer. Après je ne suis pas médecin, masseur ou autre. Mais en étant professeur de sport, je dois avoir quelques bases au cas où. Donc là j'applique tout ce que je sais faire. Je m'applique comme il faut. Je passe mes mains sur sa cuisse, remontant jusqu'à sa hanche. " Je t'avais dis que j'avais des mains expertes, mais tu devrais t'en souvenir. " Que je finis par glisser innocentent en la regardant. Autant en profiter pour laisser passer quelques messages. Moi ça ne me dérangerait pas de recraquer avec elle. On avait un bon feeling elle et moi malgré la différence d'âge. Elle a toujours été mature pour son âge. Enfin je termine mon massage en tentant de vraiment bien m'appliquer pour qu'elle se sente bien. " Voilà mademoiselle, j'espère que t'as déjà un peu moins mal. " J'espère vraiment en tout cas. Parce que revenir de blessure et se faire mal au sport, c'est pas bon. Elle aurait du y aller un peu plus doucement. Mais bon la leçon de moral est déjà donné. Je ne vais pas en remettre une couche.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Elle frôle son torse, ses abdos pour toute réponse au "vieux crouton". Clairement ça veut dire qu'avec ça il n'est pas du tout vieux il est même plutôt canon et n'importe qui craquerait pour ce corps. « Je m'en souviens t'en fais pas... » Si elle avait eu de mauvais souvenirs, elle ne l'aurait pas laissé poser ses mains sur elle, même dans l'espoir de lui faire une autre sorte de bien. Quand il a terminé, elle se relève et s'assoit sur le banc. « Ca a l'air pas mal... Mais si j'ai bien compris tu ne me laisseras pas toucher un seul autre appareil ce soir ? » Elle lui tend ses mains et lui demande gentiment : « Tu m'aides ? » La douleur est atténuée mais toujours un peu présente, elle a l'habitude de boiter, elle boitera juste un peu plus, elle n'est pas à cela près. Il saisit ses mains et l'aide à se relever. Elle se retrouve très près de lui et son torse encore nu. Après avoir croisé son regard et l'avoir fuit une nouvelle fois elle lui dit en rigolant : « Même en me massant t'as pas encore trouvé tous les changements négatifs opérés sur mon corps ces derniers mois ? » Beth et son manque de confiance. C'est fou d'être aussi peu fière d'un corps que la moitié de la population aimerait avoir ne serait ce qu'un tout petit peu.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 19:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Heureusement elle se souvient de mes mains expertes dans le domaine du toucher. Bon là c'est un tout autre toucher que je m'apprête à faire. Mais il faut quand même que je m'applique du mieux que je peux. Donc je commence à masser les endroits sensibles. Je prends mon temps et j'appuie bien. Mais malgré mon massage, elle va devoir y aller plus doucement les prochaines fois. Je ne serais malheureusement pas toujours là pour pouvoir la masser avec sa séance de sport. " C'est fini pour toi ce soir, plus d'appareil. " Que je dis en secouant la tête en même temps. Même demain ça peut être encore un peu juste. Enfin ça dépendra comment elle se sent. Mais se blesser, même légèrement sur une blessure, ce n'est clairement pas bon. Je tends ensuite ma main pour l'aider à se relever et on se retrouve plutôt assez proche ce qui me fait sourire. " Des changements négatifs ? Lesquels ? Je vois que du positif. " Et puis même nos corps changent en vieillissant. Le mieux aussi a changé. J'avais pris un peu de ventre quand j'étais avec mon ex. Mais depuis ma rupture, je me suis repris en main pour me mettre un peu plus au sport et retrouver mon corps d'atlète. Après mon métier m'aide beaucoup. " Pourquoi tu dénigres ton corps comme ça ? Je te trouve toujours aussi attirante. " Que je finis par lui dire. Faut savoir séduire une femme et je suis rentré dans un mode séduction. Je ne serais pas contre la retrouver comme avant.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 20:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Plus d'appareils pour elle ce soir. Ok elle peut trouver un autre moyen de faire du sport. Son regard croise celui du luxembourgeois et elle pense au même sport que lui, enfin s'il y pense. Beth n'est encore pas à l'aise avec son corps et a du mal à séduire avec, ne pense même pas qu'elle puisse plaire comme ça. « Une dizaine de kilos en moins... Des cuisses et des fesses flasques, un ventre plus du tout musclé... La peau des bras qui tombe... je continue ? » Est ce qu'elle se voyait vraiment comme cela ? Oui bien sûr même si n'importe qui aimerait avoir le quart de son corps, elle, elle ne s'aimait pas ainsi. « J'ai toujours été musclée et fait beaucoup de sport, ça se voit sur mon corps que j'ai rien fait pendant des mois... Et même si tu tentes de dire ce que je veux entendre pour me mettre à l'aise ça n'est pas encore assez convaincant. » Prise au jeu, Beth ne bouge pas, laissant la proximité entre eux telle quelle. Elle lui sourit et mordille sa lèvre inférieure, le mettant au défi de voir s'il va savoir être plus convaincant.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin 2019 - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Quand Beth vient à me citer tout ce qui a changé sur son corps, je baisse le regard pour observer mais je finis par hausser les épaules. " Ca reviendra, t'as longtemps été immobilisé, c'est normal. " Mais quand elle sera entièrement rétablit, elle pourra reprendre le sport un peu plus sérieusement et tout ce qu'elle avait avant reviendra directement, elle n'a pas à s'inquiéter pour ça je pense. " Qu'est ce que tu veux que je fasse pour être plus convaincant ? " Que je finis par lui demander, tout en m'approchant un peu plus de la jeune femme. Elle veut quoi ? Que je l'embrasse ? Que je ressente du désir pour elle ? Pour qu'elle se sente mieux dans son corps ? Peut être. En tout cas, qu'elle ne s'inquiète pas. Du désir je vais forcément en ressentir. Alors je finis par faire le premier pas pour pouvoir déposer mes lèvres sur les siennes. C'est ce qu'elle voulait dire par être plus convaincant non ? Du moins c'est le message que j'ai compris. Après avec les femmes je ne comprends aps forcément tous les messages. Après tout j'étais loin de me douter que mon ex irait jusqu'à me tromper alors qu'on s'était installé ensemble et qu'on parlait d'avoir un enfant. Au final je me suis retrouvé seul du jour au lendemain et sans enfant. Refaire sa vie, ce n'est pas si facile quand on a aimé pendant plus de quatre ans la même femme. Enfin je profite de ce baiser pour venir glisser mes mains sur sa taille.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2019 - 9:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Là il ne peut être plus convaincant. Pourquoi l'embrasserait il si elle ne lui plaisait pas autant qu'avant ? Si c'était le cas c'était un mystère de l'homme et elle ne voulait pas savoir. D'abord surprise par la démarche, et surtout par la rapidité de la réaction de Séb, Beth finit par se détendre et laisser la langue du jeune homme venir trouver la sienne. Un frisson la parcourut lorsqu'elle sentit ses mains passer sur sa taille presque nue. Oui en même temps elle avait enlevé son bas pour qu'il la masse alors à part sa brassière de sport et son sous vêtement il ne lui restait pas grand chose. D'ailleurs cette tenue laissait bien entrevoir la cicatrice qui lui traversait le thorax presque de bas en haut. Elle colla son corps contre celui du sportif et parcouru doucement son corps de ses mains, presque timidement. Faire l'amour c'est comme le vélo pas vrai ? Ca ne se perd pas hein ? Quand cette question lui parcourut l'esprit elle souffla à Sébastien : « J'ai pas refait ça depuis... » Il comprendrait la suite et il comprendrait aussi surement pourquoi elle avait été si gênée tout à l'heure de se déshabiller devant lui. Perte de confiance et d'habitude.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Juin 2019 - 22:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Il fallait que je sois plus convaincant non ? Quoi que de plus convaincant que de l'embrasser. Au moins ça prouve que je ressens du désir pour elle, qu'importe que son corps ait pu changé depuis la dernière fois. Le mieux aussi a changé. Plus de cicatrices de mes précédents combats et peut être plus musclé encore. Enfin qu'importe, ce n'est pas la chose la plus importante. Elle m'attire toujours autant et c'est ce qui compte. Mes mains se glissent sur sa taille alors qu'elle prolonge le baiser pour ensuite me dire qu'elle n'a rien fait depuis. Mais depuis quand ? Depuis les attentats ? Sûrement, elle devait être en fauteuil ou en béquille avant donc pas évident. " Ca se perd pas. " Je souris amusé pour ensuite retourner l'embrasser sauf que je réalise un truc. Et là je vais me détester de ne plus être étudiant. En effet, je n'ai rien pour me protéger. Je suis partis de chez moi avec un simple sac de sport. Donc non je ne pensais pas tomber sur Beth ce soir et je ne pensais encore moins que ça pourrait se passer comme ça. " J'ai pas de préservatif sur moi... " Et voilà on va devoir s'arrêter là ou tout simplement vite partir d'ici pour pouvoir aller chez moi. Là où j'ai de quoi me protéger pour qu'on puisse se retrouver de la meilleure des façons.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 20:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    « Seb tu rigoles ? » La jeune femme se détache de lui pour reprendre ses esprits. Elle doit faire redescendre son envie, ses pulsions et son désir pour le jeune homme. Ils ne peuvent pas se permettre de coucher ensemble sans se protéger. Elle n'a pas de contraception depuis les attentats et elle ne sait pas ce qu'il fait de son côté. Alors c'est mort. Mais c'est tellement frustrant. Elle se rapproche de lui en se mordillant la lèvre inférieure puis lui souffle : « Tu proposes quoi ? » C'est gênant mais ce qui l'est le plus c'est le manque d'entrainement de la jeune anglaise. En effet, prise dans son élan elle n'a pas réfléchi à son abstinence depuis plus de quatre mois, mais là, le temps d'aller chez lui où je ne sais où elle va avoir le temps de se remettre en question mille fois et prendre peur. Quel bordel. Elle ne s'attendait pas à ça vraiment mais elle n'est pas déçue non plus, ça a l'air d'être un mec bien, s'il n'a pas de préservatif pour elle il n'en a pas pour les autres.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 10 Juin 2019 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    " J'aimerais bien. " Et franchement j'ai les boules, parce que j'étais bien lancé, le désir commençait vraiment à monter en moi. Sauf que je n'ai rien pour me protéger. Et c'est quelque chose que je refuse d'omettre. Il est hors de question qu'on le fasse sans se protéger. Je ne sais pas si elle prend un contraceptif ou pas, et je préfère éviter de prendre le risque de la mettre enceinte. J'ai déjà un enfant quelque part en Europe qui va bientôt avoir dix huit ans, donc pour le moment ça me suffit. " Chez moi ? J'habite pas loin... " Que je finis par lui dire, alors que je retourne l'embrasser. J'espère juste que le temps de rentrer chez moi, elle n'aura pas perdu cette envie. J'ai réussis à lui faire comprendre qu'elle plaît toujours, je ne voudrais pas la faire se remettre en question. " Dans deux minutes on y sera... " Bon peut être cinq minutes. Pas besoin de prendre la voiture, j'habite pas loin à pied. Heureusement d'ailleurs. Je m'éloigne difficilement de son corps pour ensuite attraper son pantalon et le lui tendre pour qu'elle le remettre. Qui aurait cru qu'on en arriverait là tous les deux ?


    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum