Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySEB & BETH ◇ retour en salle !
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • SEB & BETH ◇ retour en salle !
    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 16:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Absence de béquille, marche seule, rééducation bien entamée. C'est long mais ça y est, après plus de trois mois en fauteuil et en béquille, elle retrouve un peu d'autonomie. Le médecin lui a même donné le feu vert pour reprendre le chemin de la salle de sport mais à petite dose. Elle s'y rend donc ce soir. Il est 22h elle ne veut pas y rester très longtemps et surtout elle ne veut pas qu'il y a ait trop de monde. Le manque de confiance, encore une fois. Elle s'installe sur une machine, sa serviette et sa bouteille pas très loin et commence son entrainement. Elle tente de pousser avec ses jambes dix fois moins lourd que ce qu'elle pousser avant et elle a du mal. Elle a envie de pleurer, de se démotiver, mais elle se relève doucement et change les poids pour baisser encore et se remettre en activité. Elle respire fort, en chie vraiment et a envie de baisser les bras plusieurs fois mais ne le fait pas. Après plusieurs séries sur cette machine elle se dirige vers le vélo elliptique et s'y met mais rapidement une douleur se fait sentir dans sa hanche et elle ne peut retenir l'expression de sa douleur : « Aie putain ! » Même en allant doucement, ce n'est pas encore ça, pensait elle vraiment remettre les pieds à la salle et que tout roule du premier coup ? Oui c'est l'optimisme de Beth ça... Mais ce n'est pas le cas.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    J'arrive pas à me remettre de ce que mon ex m'a annoncé il y a quelques semaines. C'est comme si je restais scotché sur mon téléphone dans l'espoir d'avoir un coup de téléphone de mon fils que je n'ai jamais connu. Mais bon ça n'arrivera peut être jamais. Donc j'ai besoin de me défouler. Mais différemment de la boxe. Je fais ça toute la journée. Je donne des cours de boxe aux abonnés, donc là ce soir, je file dans une salle de sport. J'ai envie de faire autre chose que de taper dans un sac de boxe. Donc j'arrive dans la salle de sport, je pars me changer, pour ensuite faire mon petit programme. Je vais travailler les abdominaux, le dos, les épaules et les jambes. Ca sera déjà pas trop mal. Donc je m'y attaque. Je transpire. Je suis dans ma bulle. Je ne fais clairement pas attention aux personnes autour de moi. Il n'y a pas tant que personnes que ça. En même temps il est assez tard, la plupart sont chez eux. Il faudrait être fou pour venir dans une salle de sport aussi tard, mais moi je le suis, tout comme ces quelques personnes autour de moi. Je suis concentré mais je finis par lever le regard quand j'entends quelqu'un se plaindre. Je reste un professeur de sport et quand je lève le regard, je reconnais directement Beth. Je m'arrête dans mes exercices pour pouvoir aller la voir. Mais avant, j'attrape ma serviette pour essuyer un peu toute la transpiration. Ca fait une heure que je fais des exercices. Une fois à la hauteur de la jeune femme, je prends la parole. " Ca va Beth ? " Je m'approche d'elle pour pouvoir lui venir en aide si jamais elle a mal quelque part. Peut être qu'elle a un peu trop forcé non ?


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 15:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Le médecin a dit qu'il fallait y aller doucement. Elle est médecin elle le sait. Alors à quoi elle joue sérieusement ? Elle veut se dépasser comme toujours, repousser ses limites parce que l'abstinence de tout pour se reconstruire l'a rendue folle. En un claquement de doigts elle s'est retrouvée à ne plus pouvoir faire de sport, ne plus pouvoir marcher, ne plus pouvoir coucher et même ne plus boire. Au moins maintenant elle sait qu'elle peut se droguer de temps en temps sans devenir dépendante. Très drôle. Elle aurait peut être dû prendre une dose avant de venir d'ailleurs... Mouai aller. Elle finit par se faire mal et c'est une tête connue qui s'en inquiète. Elle se relève difficilement, grimaçante et se tenant la hanche. « Ca va Seb... C'est gentil de t'inquiéter. » En même temps ça doit faire une éternité qu'il ne l'a pas vu ici alors si elle dit aïe il a raison de s'inquiéter. « Ca va toi ? T'as petite mine ! » Beth ou l'art de dire aux autres ce qu'il pense d'elle. Au moins elle a fait le constat la première donc c'est lui qui répond le premier et il oubliera peut être de lui dire qu'elle fait peur aussi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 30 Mai - 16:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Je suis à bout de forces là. Je pense que j'ai peut être exagéré, mais ça fait tellement de bien de se dépenser comme ça. Je vais faire une bonne nuit. Des fois j'ai besoin de me dépenser comme ça. J'ai besoin de me sentir comme ça, complètement mort, sans force. Mais ça ne m'empêche pas de faire attention autour de moi. Et que j'ai entendu quelqu'un se plaindre, enfin quelqu'un qui s'est fait mal. Et quand je me tourne vers cette personne, je reconnais directement Beth. Ca faisait longtemps que je ne l'avais pas vu. Mais ça me fait plaisir de la retrouver malgré tout. Et comme un bon professeur je me dirige directement vers elle, pour pouvoir lui demander si ça va. " T'es sur ? Tu t'es fais mal ? " Que je finis par lui demander. Ouai je reste tout de même un professeur de sport et j'ai entendu son "aie", donc c'est qu'elle a du se faire mal non ? Mais au lieu de me répondre, elle fuit un peu en me disant que j'ai petite mine. " Je viens de faire une heure de sport, c'est normal d'avoir petite mine. " Je souris amusé alors que je la regarde. " Ca faisait longtemps que je ne t'avais pas vu ici... " Que je finis par lui dire, et c'est dommage, parce que Beth ça reste toujours une très bonne compagnie. On va pas se mentir, c'est une très belle femme. " Tu t'es fais mal où ? " Que je finis par lui demander et qu'elle m'ignore pas ma question parce que je sais qu'elle s'est fais mal. On ne se plaint pas pour rien non plus.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 3 Juin - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    « J'ai trop forcé mais ne t'en fais pas. » Elle ne veut pas l'inquiéter, son but n'est pas qu'il appelle les pompiers et qu'elle termine de nouveau aux urgences surtout que l'ensemble de ses articulations ont l'air de fonctionner. Elle se redresse pour le rassurer et même si elle grimace elle va plutôt bien et elle peut marcher. « J'ai une douleur dans le haut de la cuisse et la hanche mais ça va passer. » Ou pas et demain elle douillera, elle est prête à ça. « J'ai eu quelques problèmes suite aux attentats... Ca fait uniquement quelques jours que je remarche sans aucune béquille et que j'ai l'autorisation de faire du sport à côté de rééducation. » Parce que ce n'est pas parce qu'elle n'a plus de béquille qu'elle ne doit plus fréquenter l'hôpital. Elle doit donc faire du sport plus continuer la rééducation surtout si elle veut participer au summer camp et reprendre le cours normal de ses études l'année prochaine... Son chef la mène par le bout du nez mais il a été tellement compréhensif et a tellement tout aménagé dans son année qu'elle ne peut pas ne pas l'écouter.



    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 4 Juin - 17:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Beth a trop forcé mais je ne dois pas m'inquiéter ? Elle se souvient que je suis professeur de sport ? Et que j'ai une licence en médecine aussi ? Et étant professeur de sport je sais intervenir et "guérir" les douleurs physiques, enfin je sais masser les endroits douloureux. Mais je ne dois pas m'inquiéter sauf que si je m'inquiète, et elle ne va pas avoir d'autres choix que de me laisser faire. " Tu sais que je peux toujours masser ? J'ai de la crème et des mains expertes dans le domaine. " Mais ça je pense qu'elle le sait non ? Du moins j'espère qu'elle s'en souvient oui. Je le prendrais plutôt mal si elle vient à me dire que non. Mais bon je comprendrais aussi, parce que ça remonte d'il y a quelques temps déjà. " Rappelle moi tes études ? " Que je finis par lui demander avec un sourire amusé aux lèvres. Je sais très bien qu'elle est en médecine. Donc j'ai un peu de mal à comprendre qu'est ce qu'elle fait en salle de sport. Je pense que les séances de rééducation sont déjà bien assez dur comme ça non ? " Je vais pas te faire la moral, mais fait tes séances de rééducation et après tu pourras revenir ici... A forcer, tu ne vas pas aider tes blessures à guérir. " Que je finis par lui dire. J'attrape ensuite ma bouteille d'eau pour pouvoir en boire une longue gorgée. " Tu veux que je te masse cuisse et hanche ? Pour éviter d'être mal demain ? " Bon j'avoue c'est une petite tentative d'approche tout de même. Pourquoi se gêner après tout ?


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Juin - 14:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    « Tu comptes vraiment me faire la morale ? » Parce que c'est clairement ce qu'il est en train de commencer de faire même s'il dit le contraire. Il lui fait la morale, il tente de la ramener sur terre mais elle y est sur terre. Si elle est là c'est parce qu'on lui a donné l'aval. Elle n'aurait pas pris de risque pour au final se retrouver à nouveau en fauteuil roulant. Merci mais non merci. « J'ai eu l'aval du médecin hier pour reprendre le sport à petite dose. » La petite dose n'était peut être pas assez petite. Sur ça il peut l'engueuler mais pas sur le fait d'être là. Elle est étudiante en médecine, elle ne fait pas n'importe quoi, surtout quand on sait à quel point elle veut retrouver sa vie normale au plus vite. « Va pour le massage... Mais c'est uniquement parce que t'as vanté tes mains expertes... » Elle lui fait un clin d'oeil et lui sourit... Les mains expertes elle les connait, en effet elle les a déjà senti sur son corps pour une partie de jambes en l'air endiablée mais jamais pour un massage bien qu'elle se doute que le massage n'est pas anodin mais assez intéressé. « Tu t'es proposé de faire une nocturne pour fermer la salle, ou y'a plus personne depuis un moment le soir ? » Elle veut souligner le fait qu'ils sont seuls mais aussi que ça fait une éternité, qu'elle n'est pas venue, qu'elle ne l'a pas vu... Tout ça quoi.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 6 Juin - 17:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    J'hoche la tête quand elle me demande si je compte lui faire la morale. Après tout il faut bien le faire non ? Il faut pas forcer, surtout quand on revient de blessures. Je suis sportif et j'ai été professionnel à un moment donné, donc je sais de quoi je parle. Je ne lui reproche pas d'être ici, mais plus d'en faire trop. Parce que je doute qu'elle ait repris doucement. Après tout elle venait régulièrement à la salle à une époque. Elle s'est longuement absenté, et après une blessure, il faut reprendre vraiment doucement. Il faut prendre le temps de remuscler le muscle. " A petite dose. " Que je lui répète en souriant amusé. Mais bon je ne suis pas là pour l'engueuler. Elle est assez grande pour faire ce qu'elle veut de son corps. Il faut juste pas qu'elle force. Sinon sa rééducation va prendre encore plus de temps que prévu. Et je ne pense pas qu'elle ait envie de vivre ça. Mais elle accepte mon massage pour essayer de soulager ses douleurs à la cuisse et à la hanche. " Je pense qu'on est les deux seuls maintenant. " J'hausse les épaules en la regardant. Ca fait un moment qu'on s'est pas retrouvé seuls tous les deux. Et puis je m'apprête à lui faire un massage. " Ici le massage ? Dans les vestiaires ? " Que je finis par lui dire en la regardant.


    ©️ LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 9:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ❝ Retour en salle ! ❞
    BETH & @"SEBASTIEN L. KLEIN"

    Elle lève les yeux au ciel et fait semblant de parler. Mais elle sait qu'il a raison. En effet, elle doit aller doucement et attendre un peu pour repousser ses limites, ce qu'elle a l'habitude de faire. « Sur le banc de muscu là si tu veux. » Elle commence à se diriger vers le banc de musculation en boitant comme d'habitude mais elle s'arrête devant et se retourne vers Sebastien qui est juste derrière elle. « Je vais pas quitter mon bas comme ça là en plein milieu de la salle... » Même si les deux jeunes gens sont seuls dans la salle de musculation, pour elle c'est gênant, elle est aussi gênée de devoir se déshabiller devant ce bel homme. En effet, ils ont déjà couché ensemble mais c'était il y a un moment et en plus de ça... elle n'avait pas ce corps là. Ce corps là doit être encore apprivoisé et elle n'est pas à l'aise dedans. « Puis... Je... Toi... Enfin... » Elle rougit légèrement avant de croiser son regard et finir par ôter son pantalon et s'installer sur le banc de musculation : « OK c'est bon. » Elle se fait violence et cache son visage, un peu trop honteuse.

    © LOYALS.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour en salle !

    @Beth M. Windsor  

    Sur le banc de musculation, ok ça marche. De toute façon on est seul ici. Personne d'autres pourra nous voir, ou la voir, si c'est ça qui la dérange. Après tout il va falloir faire sauter le pantalon. " Y a que nous deux, sinon on peut toujours aller aux vestiaires si tu veux. " Moi je m'en fiche, tant que je lui fais ce massage, parce que je vois bien qu'elle vient de boiter. Je fronce les sourcils quand elle bégaye de cette façon. Depuis quand je l'intimide en fait ? Enfin on s'est déjà vu complètement nu. Certes, on a changé. Nos corps ont changé, mais elle reste une très belle femme. " Soit pas gêné. " Je souris en la regardant et elle finit par le faire pour ensuite cacher son visage. Je rigole légèrement. Je ne me moque pas d'elle, c'est juste que je la trouve carrément craquante à réagir de la sorte. De mon côté, j'enlève mon t-shirt parce que ça me colle et que je serais bien plus à l'aise torse nu. " Te cache pas, t'es toujours aussi séduisante. " Que je finis par lui dire. Je me rapproche d'elle pour retirer les mains qui cachent son visage, pour lui adresser mon plus beau sourire. " Allez je te laisse t'allonger et je m'attaque à toi. " Enfin je m'attaque surtout à mon massage. J'espère juste que ça lui fera du bien et puis ça va nous permettre de nous rapprocher un peu plus.


    ©️ LOYALS.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum