Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI was in tears alone with my fears [Nico]
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
    Voir le deal

    I was in tears alone with my fears [Nico]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I was in tears alone with my fears
    w/ @Nicolas De Luxembourg
    ~~~~
    Perdre toute notion du temps. Noyant ton chagrin à outrance. Blessure qui ne se referme pas. Trou béant dans ta poitrine qui ne veut pas se résorber. Plaie qui ne désire pas cicatriser. T'as juste besoin de laisser le temps faire son travail. Attendre que ça passe. Désirant juste tout oublier. Teint maussade. Sourire abonné aux absents. N'étant plus que l'ombre de toi-même. Tu fermes les yeux, laissant ton corps se mouvoir au rythme de la musique. Tu te déchaînes sur la piste de danse. Tu te laisses entraîner. Tu virevoltes. Tu tourbillonnes. Tu tournoies. Ne laissant aucune chance aux amatrices présentes ce soir-là. Ton bassin se déhanche avec grâce. Envie irrésistible de te déchaîner. De laisser éclater cette rage qui sommeille en toi. Cette désillusion. Cette souffrance. T'avais failli y rester, quelques jours plus tôt. Plongeant dans cette douloureuse agonie. Inconsolable. Poitrine qui se comprime dès lors que tes pensées se tournent vers celui qui t'a piétiné ton coeur. Incapable de réfléchir. Incapable de penser correctement. Mains crispées. Pouls qui s'accélère. Fallait que tu te fasses une raison, Hae. Que tu l'effaces de ta vie, définitivement. Et ce soir, tu comptais te faire plaisir. Juste pour cette fois-ci. Ambiance exotique qui te permet de canaliser ta rancoeur. Décidant de quitter subitement la piste de danse pour rejoindre le saint graal. Te posant rapidement sur un tabouret, les deux coudes sur la table. Prête à réclamer ton dû. Désespoir presque perceptible tandis que t'interpelles le barman pour qu'il puisse te servir. Verre que tu bois d'une seule traître. Âme dépitée en quête d'un quelconque divertissement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j’ai décidé d’aller au Badgirls afin de m’amuser et me vider la tête le temps d’une nuit. J’ai besoin de le faire car en ce moment je sens que je ne contrôle pas tout et cela m’inquiète de plus en plus car ce n’est pas dans mes habitudes. Quand je pénètre dans ce lieu je me transforme en prédateur car je veux me trouver une proie ou peut-être deux afin de passer d’agréables moments même si une seule aura le droit de ressentir le plaisir de goûter à mon corps. Je prend une vodka pur avant d’aller m’installer à mon endroit favoris pour regarder toutes ses femmes qui se trémoussent au rythme de la musique et je souris en voyant cette jeune femme, une asiatique certainement, danser et mes yeux n’arrivent pas à la quitter. Elle a de très belles formes mais surtout elle dégage un énorme charisme qui a le don de m’intriguer et de me plaire. Cependant une femme vient à ma rencontre et à peine l’ais-je regardé que j’ai compris que c’était l’une de mes conquêtes précédentes mais malheureusement pour elle, elle n’a pas été à la hauteur ce qui fait que je ne veux pas réitérer cette catastrophe. Elle est de plus en plus insistante et je secoue la tête avant de lui expliquer que j’ai une petite amie et sans plus attendre je vais en direction de cette femme qui dansait sur la piste de danse alors que cette conquête me suit pour en avoir le coeur net. Je m’approche du bar avant de sourire à cette femme et je m’approche d’elle avant de l’embrasser avec fougue afin que ce baiser passe pour un vrai. Je ne sais pas comment va réagir cette femme mais j’espère qu’elle comprendra qu’une furie me suit et nous regarde à seulement quelques mètres...Je laisse mes lèvres contre les siennes avant de chuchoter un simple « Fais semblant juste un instant. » Allez demoiselle joue le jeu.

    « »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 17:10
    taggercitereditionsupprimeradresse

    I was in tears alone with my fears
    w/ @Nicolas De Luxembourg
    ~~~~
    Pensées qui divaguent. Noircies. Sombres. Dévastatrices. Tentant tant bien que mal de remonter la pente. Désirant seulement leur prouver que ton existence n'était pas uniquement liée à la sienne. Ne vivant plus pour lui, désormais. Conception difficile. Toi qui n'avais eu que lui en tête pendant de longues années. Doigts qui viennent délicatement jouer avec le verre qu'on te tend. Enième boisson que tu ingurgites. Caressant doucement son contour. N'étant même plus certaine que ta venue dans ce bar soit réellement une si bonne idée. T'as presque envie de faire demi-tour. Rentrer chez toi et t'enfermer. T'éloigner. T'isoler. Tu fais de ton mieux, Hae. Sortir la tête hors de l'eau. T'accrochant désespérément à la vie. Tu t'y agrippes de toutes tes forces. Tu sais que tu vaux mieux que ça. Définitivement mieux. Mais t'as juste pas la foi de te battre éternellement. T'attends juste cette étincelle. Cette lumière qui t'extirpera de ses ténèbres. Enfouie dans tes idées, tu ne vis pas cette ombre se pencher vers toi. Ombre qui vient s'accaparer tes lèvres. Inopinément. Sans prévenir. Yeux qui s'agrandissent, complètement stupéfaite. Déroutée. Baiser qui n'a rien de délicat. Nullement romantique. Baiser qui se prolonge tandis que cet inconnu te demande de jouer le jeu. Ces lippes se mouvant telle une caresse contre les tiennes. Tu hausses un sourcil, colère qui s'empare de ton être. Le repoussant brusquement, ta main venant essuyer cette trace indélébile qui vient de laisser sur tes lèvres. Sérieusement ? Pourquoi fallait-il que ça t'arrive qu'à toi ? y'avait écrit "jouet" sur ton front ou bien ? T'étais à bout. Irritation qui vienne épouser la forme de tes traits. Ta main venant rencontrer sa joue dans un bruit sourd. "Tu lui diras que ça faisait partie du scénario" tu ripostes, regard glacial planté dans le sien. Prête à lui balancer ton verre à la figure s'il tentait d'envahir à nouveau ton intimité.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 19:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je me suis dirigé vers une femme qui m’était inconnue, comme souvent, mais pour la première fois depuis ma naissance je l’ai embrassé sans même lui parler avant et je ne sais pas à quoi m’attendre. J’ai déposé mes lèvres sur les siennes avant de l’embrasser avec fougue même si il n’y avait aucune attirance de son côté envers moi. Pour ma défense elle ne m’a pas encore vu donc je peux comprendre. Je lui chuchote quelques mots par la suite mais je sens que ce baiser ne lui a pas plu et je sens sa main percuter ma joue et je la regarde dans les yeux avant de secouer la tête. « Ce geste ne faisait aucunement partie du plan. » Lui dis-je avant de lever les yeux au ciel. « Visiblement te faire embrasser juste pour le plaisir ne fais pas partie de tes plans non plus. Tristesse et désolation. » Oui j’avais été piqué dans ma fierté et je détestais quand on agissait ainsi avec moi d’autant plus que je ne l’avais pas touché lors de ce baiser. J’étais resté assez soft et elle m’avait envoyé sur les roses, avais-je été trop sage pour elle !?! Je n’avais toujours pas lâché mon regard d’elle avant de dire simplement.« Ton baiser était vraiment une catastrophe et je comprends pourquoi tu noies ton chagrin dans l’alcool. » Oui son baiser avait le goût très prononcé d’alcool et j’avais compris qu’elle n’était pas dans une bonne phase mais tant pis je n’avais pas envie d’être cool après cette baffe.

    « »
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum