Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJust married (Nawel)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -34%
    Le deal à ne pas rater :
    -34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
    919 € 1399 €
    Voir le deal

    Just married (Nawel)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mai - 12:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just married !
    Tyrone Reuben &. @Nawel Reuben

    Après une année 2018 exceptionnelle couronnée d'une magnifique victoire aux World Series, la nouvelle saison des Red Sox est un peu moins flamboyante mais ce n'est pas encore la catastrophe. En effet, nous sommes actuellement troisième de la Division Est de la Ligue Américaine et nous sommes encore loin des Playoffs donc je me dis que tout peut encore arriver. Surtout que je me suis remis de ma blessure survenue lors des entraînements de Printemps au mois d'avril. Je manque peut-être un peu de compétition mais maintenant que je suis devenu titulaire, je vais tout faire pour garder ma place de closer. Cette année, je me suis donné un objectif : Réaliser un « no hitter », ce qui veut un match sans point ni coup sûr pour l'équipe adverse. C'est quelque chose de difficile à réaliser mais ça ne me fait pas peur, je suis l'un des lanceurs les plus performants de la Major League donc à moi de prouver au monde que je deviendrais le meilleur.

    Ce soir, ma petite femme Nawel devait venir me chercher – suite à notre petit échange par sms quelques minutes plus tôt – et je dois avouer que j'avais hâte de la retrouver. Et dire qu'à la base, on s'était mariés sur un coup de tête et sous l'effet de l'alcool à Las Vegas mais au fil du temps, on s'est carrément pris dans le jeu. En effet, nous vivons maintenant sous le même toit comme de vrais jeunes mariés mais à part vivre d'intenses nuits intimes, il n'y avait rien d'autre entre nous. Très honnêtement, je ne regrette pas du tout ma décision de vivre avec elle parce que ce n'était pas une femme chiante et elle s'en fichait royalement que j'aille voir ailleurs. De toute façon, elle faisait la même chose mais la seule règle qu'on s'était instaurés, c'est qu'on n'avait pas le droit de coucher avec un ou une autre dans notre maison... Quoique si Nawel était en train de se taper une autre femme, je n'hésiterais pas à les rejoindre mais chut, ça reste entre nous.

    Enfin c'est terminé l'entraînement et je file rapidement sous la douche pour me laver, puis j'enfile une tenue décontractée et une casquette aux couleurs des Red Sox avant de sortir du terrain d'entraînement de la Franchise. « Je crois que mes yeux ne sont toujours pas habitués à ta beauté, Madame Reuben »
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 10:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

       Parfois j'ai envie de décompresser, de m'éloigner de ce travail parce que faut dire que certains de mes collègues sont très têtus. Bon rien d'exceptionnel non plus, dans tous les métiers il y a ce genre de difficultés qu'on peut dépasser. En revanche il fallait que je réorganise le travail de tout le monde et quelques uns ne veulent pas de ces changements. Une réunion s'imposait pour éclaircir la situation et me faire entendre en tant que directrice générale de l'hôtel. Ce n'est pas le mien, mais je me le suis approprié, ça fait depuis un an que j'y travaille et je me donne toujours à fond. La nuit tombe et je reçois les messages de mon mari, toi ce bel homme qui m'a épousé lors d'une soirée alcoolisé. Les effets de l'alcool font faire n'importe quoi, mais je ne regrette pas, bien qu'on ne soit pas amoureux l'un de l'autre, on s'apprécie et chacun a du respect pour l'autre. Le meilleur dans l'histoire c'est que nous n'avons pas pris la peine de divorcer et on a même déménager ensemble. On est tout à fait libres de nos faits et gestes, quand on a envie de voir ailleurs on le fait sans scrupules, sans jalousie et possessivité, mais pas dans notre demeure. Non parce qu'on a ce respect mutuel tous les deux. Aussi on fini toujours par se retrouver dans le même lit après une nuit torride. Ce qui me permet d'avoir une vie on ne peux plus normale, dirons nous. Alors quand je lis ton sms, mon sourire s'affiche sur mes lèvres alors que je te réponds que je viendrais te chercher après ma réunion et ton entraînement, parce que je veux passer la soirée à tes côtés pour ton anniversaire. Je suis ta femme sur papier, je peux aussi l'être pour toi dans mes actes, parce que j'en ai de la chance de t'avoir pour époux. Je languissais que la réunion se termine, pourtant je parlais toujours trop pour mettre les cartes sur les tables et avec tacts. Je fini par souffler une fois que ce fût terminé et regarde l'heure indiqué sur ma montre, je suis pile dans les temps pour ta fin d'entraînement. Du coup je me précipite dans la voiture pour me conduire à toi. Rien qu'en te regardant, mes lèvres s'étirent, t'adressant un des sourires les plus doux. "Va falloir t'y habituer, mon cher et tendre mari. Ce sont mes yeux qui brillent par ta beauté époustouflante." Je peux me montrer très poétique lorsqu'il le faut et tu me fais cet effet-là. Venant poser mes lèvres sur les tiennes pour t'embrasser langoureusement, ma langue rejoignant la tienne. Vraiment on est pas des époux des plus ordinaires, mais qu'est-ce que j'aime ce petit jeu finalement, t'es à moi et je suis à toi, sans loyauté promise. Mes yeux dans les tiens, je ne me lasse pas de ton regard scintillant envers moi. "Joyeux anniversaire, chéri." Je ne te l'ai pas dit par sms, parce que je préfère te le dire les yeux dans les yeux en face à face. Déposant mes lèvres sur ton cou pour te faire un peu plus languir de ton cadeau, je te susurre au creux de ton oreille ces quelques mots. "T'as faim ou tu veux ton cadeau toute de suite?" Autrement dit, on commence par le dessert délicieux sera t-il ou on se comporte comme un couple mariés normal en allant dîner dans un restaurant ou manger une pizza à la maison avant? Déjà faudrait-il être un couple mariés normal.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 27 Mai - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just married !
    Tyrone Reuben &. @Nawel Reuben

    Mon mariage avec Nawel est peut-être faux mais une chose est bien réelle, notre complicité est exceptionnelle. Donc je pense que ça peut bien fonctionner entre nous, surtout qu'on se respecte mutuellement. Je sais qu'elle va voir ailleurs mais comme je fais pareil, je ne ferais pas l'affront de lui reprocher ça. De toute façon, nous sommes fièrement un couple libre mais nous voyons d'autres personnes ailleurs. Notre habitat doit rester notre lieu intime pour qu'on puisse passer des nuits torrides comme un vrai couple marié. Franchement, ça me ferait chier de rester marié si le sexe entre nous est nul. Ce n'est pas la principale raison, mais ça reste important je dois l'avouer. Elle est assurément mon meilleur coup, même si je ne vais pas lui avouer ça parce que sinon elle aurait trop la grosse tête ma petite femme. D'ailleurs, quand je la vois m'attendre à l'extérieur du centre d'entraînement des Red Sox, je la complimente aussitôt sur sa beauté. La réponse de la jeune femme me fait sourire malicieusement, mais ça me fait tout autant plaisir.

    « C'est pour cela que nous sommes mariés ! On illumine le monde de notre beauté » réponds-je sans me défaire de mon sourire avant de l'attirer dans mes bras. La jeune femme m'embrasse aussitôt, un baiser torride comme elle seule savait le faire ! J'avais envie de l'emmener directement chez nous pour lui montrer à quel point j'ai envie d'elle. Oui rien qu'un baiser suffit pour que mon désir pour elle soit décuplé. Lorsqu'elle met fin à notre baiser langoureux, elle me souhaite finalement un joyeux anniversaire. « Merci ma chérie ! Tu es le meilleur cadeau possible ! » dis-je avec un sourire avant de frissonner un peu lorsqu'elle promène ses lèvres sur mon cou et qu'elle me susurre à l'oreille une petite question bien tentante.

    « Je veux mon cadeau maintenant ! Je veux le déballer avec envie et plaisir » lui fais-je savoir tout en reprenant ses lèvres pour un baiser encore plus torride que celui que nous venions d'échanger quelques instants plus tôt.
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mai - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse

       D'habitude dans les mariages normaux le couple reste fidèle. Nous ce n'est pas le cas du tout, on est un couple mariés hors norme et c'est ce qui me plait. En plus on aime notre mariage parce qu'on s'apprécie. Ce mariage n'est pas vraiment une erreur bien que ce soit dû aux effets de l'alcool, rien ne change notre relation fusionnelle. C'est même encore plus intéressant du coup. On a cette alchimie et chaque fois qu'on se voit, c'est indéniable l'envie qu'on a de vouloir se sauter dessus et de faire l'amour comme des bêtes. Nos nuits torrides me plait de plus en plus et j'apprécie bien ce pacte entre nous, cette relation que nous sommes à l'heure actuel. Immédiatement je te vois et je m'empare de tes lèvres, c'est fou ce que j'aime cette façon que tu as de me complimenter de la sorte. "Exactement. J'aime bien dire qu'on est mariés. Mes collègues sont jalouses quand elles voient ta photo, je leur ai dit que tu m'appartiens. Si elles te voient avec une autre femme, elles vont rien comprendre." Je me mets à rire, en faites cette situation m'amuse tellement et je suis contente d'être ton épouse. Normalement quand des personnes se marient à cause de l'alcool ils veulent divorcer, nous on a emménager ensemble, on a imposer une règle de ne ramener aucune autre femme ou mec dans notre lit. Et quand je te regarde, mes yeux scintillent grâce à ta beauté et ta douceur en m'embrassant. Tes baisers me font toujours autant chavirer, amplifiant mon désir pour toi. Oh mais bien sûr je suis la femme la plus chanceuse du monde, mais je te devais bien un cadeau d'anniversaire à ta hauteur et qui, j'en suis sûre, te plaira. J'esquisse un sourire charmeur à tes paroles. "Pas de quoi, chéri. Dis donc t'es romantique quand tu t'y mets. Je me sens flattée et heureuse avec toi." Bien plus qu'heureuse et je voudrais te le prouver avec le cadeau que je te réserve, mon corps t'appartiens toutes les nuits et là j'ai encore plus l'envie de te faire plaisir. Commençant doucement par promener mes lèvres dans ton cou, je sais que t'aime ça. Te proposant alors d'aller manger ou d'avoir ton cadeau, ta réponse ne me surprends pas au contraire je m'y attendais et ce n'est pas pour me déplaire. "Alors déballons ce joli cadeau dans la voiture... A moins que tu ne préfère rentrer à la maison." Que ce soit dans la voiture ou à la maison, peu m'importe de toute façon t'auras ton cadeau et j'veux aussi que tu me fasse l'amour, j'ai déjà l'envie de toi. Surtout quand tu viens m'embrasser fougueusement, un baiser endiablé et encore plus torride que celui d'avant. Mes mains viennent se nicher derrière autour de ta nuque alors que tu m'attrape par la taille et me porte jusqu'à la voiture.


     
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Juin - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Just married !
    Tyrone Reuben &. @Nawel Reuben

    Etre marié cela a du bon quand même, parce que ça m’évite souvent les sales groupies fanatiques de Baseball qui ne pensaient qu’à se taper des stars comme moi. Surtout que dans mon cas, je suis l’une des stars montantes de la Major League alors j’ai un statut assez particulier depuis notre victoire lors des World Series contre les Dodgers l’année dernière. Je me souviens à quel point c’était chiant de marcher dans les rues de Boston sans que des fans ne viennent m’accoster et tout. Certes j’aime beaucoup les bains de foule mais parfois j’ai besoin de ma tranquillité et en fin de compte, c’est ce que m’offre actuellement mon mariage avec la belle Nawel. D’ailleurs, je ne peux m’empêcher de rire en l’entendant dire qu’elle aimait bien dire à ses collègues que nous sommes mariés.

    « C’est pour ça que j’évite d’être vu avec d’autres femmes, chérie ! Pour le monde entier, nous sommes un couple fidèle et uni rempli de bonheur. » dis-je avec un petit rire parce qu’il n’y a que le mot fidèle qui ne correspondait pas du tout à la définition de notre relation actuelle. On est très unis et respectueux envers l’autre, on est heureux comme ça parce que sinon on aurait déjà accompli les démarches pour divorcer alors que là, on vit ensemble comme de vrais jeunes mariés. Et actuellement, on s’embrasse langoureusement comme si nous étions fous l’un de l’autre ; ce baiser torride ne pouvait pas être un meilleur cadeau d’anniversaire de la part de ma femme.

    « Tu ne savais pas que j’étais le genre romantique ? Pourtant on a fait plusieurs dîners aux chandelles et tout » lui rappelle-je avec un petit sourire coquin, même si à vrai dire, on n’a jamais vraiment diné ces soirs-là puisqu’on passait le plus clair de notre temps à faire l’amour comme des sauvages et là encore, je sens qu’on ne va même pas attendre la maison pour que je déballe mon précieux cadeau d’anniversaire. « Si tu es heureuse et flattée, alors je me sens fier d’avoir accompli mon devoir de mari. ».

    Même si ce n’est pas un mariage traditionnel, il n’empêche qu’aux yeux de la Loi, elle est ma femme et c’est à moi de la rendre heureuse. Par la suite, tout en laissant ses lèvres se promener sur mon cou, elle me propose d’aller manger ou d’ouvrir mon cadeau. J’opte facilement pour la deuxième proposition et je ne peux que pouffer de rire au regard coquin qu’elle m’adresse. « Je pense que la maison c’est trop loin… J’ai trop hâte de déballer ce fameux cadeau » réponds-je avec un sourire complice tout en l’attirant encore plus dans mes bras alors que notre baiser devenait encore plus torride à l’heure actuelle.
    © nightgaunt
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 8 Juin - 17:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

       On a pas besoin d'un mariage pour passer des nuits torrides que l'on passe, mais c'est toujours excitant de se dire que je suis ta femme et toi mon mari. Ouais j'en fais des jalouses au boulot et surtout je garde toujours une photo de nous deux dans mon bureau, comme ça tout le monde peut voir notre beauté et le beau couple que l'on forme, même si c'est un faux mariage si on peut dire, ça m'évite aussi les gros lourds qui voudraient passer à l'étape supérieur que le boulot avec moi. Croyez-moi ça m'arrive souvent, parfois ça ne les arrêtent même pas de voir notre photo. Heureusement que je sais repousser les gens. Toi en revanche, je te veux tout le temps auprès de moi et dans mes bras, tu m'attires comme un aimant. Je me mets à rire quand tu parles de fidélité. "Ce n'est pas faux. En même temps pourquoi voir ailleurs quand j'ai un si bel homme à mes côtés et qui me donne tout ce dont j'ai besoin?" Pourtant c'est le cas, mais c'est vrai tu me rempli de bonheur et d'excitations, t'es parfait en tout et surtout quand on fait l'amour comme des bêtes. Bien sûr que je te taquine quand je te dis que je ne te connaissais pas aussi romantique et ça m'amuse le fait que tu répondes qu'on a fait des dîners aux chandelles, un sourire malicieux aux lèvres je viens te répondre. "En faites je me souviens surtout des desserts délicieux... Toi et moi finissant par faire l'amour sur la table ou ailleurs..." Faut dire qu'entre nous ça se termine toujours comme ça, chaque recoin de la maison y est passé. Je ne peux m'empêcher de savourer ces instants là à chaque instant. "Et un merveilleux mari. Dis donc je vais finir par tomber amoureuse de toi si tu continue à l'être." Plaisantais-je dans un petit rire. Ben quoi? Après tout ça peut arriver, bien qu'on n'a jamais dit qu'on s'aime ou qu'on a des sentiments l'un envers l'autre, nous on s'aime pour le cul. C'est toujours avec passion qu'on le fait et une forte passion. "Déballe ton cadeau, alors..." Me portant jusqu'à la voiture et s'installant sur les sièges de celle-ci. Tu ne perds pas plus de temps, trop impatient à cette idée.


     
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum