Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityain't go nothing to smile about (ft. jonah)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
    499 €
    Voir le deal

    ain't go nothing to smile about (ft. jonah)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 2 Juil - 1:38
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @Jonah Kim
    ~~~~
    Il me fallait des vacances, réellement. Toute cette atmosphère était pesante, lourde et invivable. Je me posais un million de questions, sur le pourquoi du comment ma vie de couple avait finit par en arriver là alors que pourtant, l'amour semblait être au rendez-vous des deux côtés. Mais ma vie sentimentale pue et ce, depuis le début et la seule personne avec qui tout aurait pût revenir à la normale était Yosku, néanmoins, de son côté, c'était mort de chez mort. J'étais clairement heureuse pour lui mais dans un sens, j'étais jalouse de sa réussite quand moi, je ne faisais que me cantonner aux échecs... Alors aujourd'hui, j'avais contacté mon jumeau et je lui avais proposer de se voir, de prendre du temps pour nous puisque visiblement, nos meilleurs amis respectifs avaient décidés de faire leurs connards et se la jouer perso, nous laissant complètement de côté et surtout sans la moindre explication. Le spa du Mandarin Oriental avait été une proposition vite accepté puisque j'étais une habituée des lieux et donc, que j'avais mes petites habitudes. Connaissant certaines masseuses, j'étais sûre de ressortir de là totalement détendue et sur un petit nuage, du moins physiquement parlant déjà. Du coup, j'avais donné rendez-vous à Jonah aux alentours de 18 heures, en lui indiquant de prendre un maillot de bain malgré le fait qu'il ne sache pas nager mais tant pis. Au pire, c'est pas comme si il serait seul dans son coin et qu'il allait risquer de se noyer en deux secondes sans que personne ne vienne l'aider. Et puis, il avait également besoin d'un moment de détente pour lui alors qui à faire.

    J'attendais alors à l'extérieur du palace bostonien, l'air perdue. Je pensais tellement que ça en venait à troubler mes pensées. Alors, je pouvais peut-être me montrer flippante sur le coup à fixer comme ça le trottoir d'en face. Mais voilà qu'une silhouette dans mon champ de vision me fit revenir à la réaliter, ces questions imposantes s'évaporant quelque peu avant que je ne secoue la tête doucement, arborant finalement un délicat sourire alors que mon regard croise celui de mon jumeau. « hey bébé de ma vie ! » lâchais-je en le regardant de haut en bas pendant quelques secondes avant de m'avancer et simplement l'attraper dans mes bras. Je le câlinais tendrement avant de finir par poser un baiser sur sa joue. « ça va depuis tout à l'heure ? » demandais-je avant de l'attraper par la main et le tirer à l'intérieur, venant simplement indiquer aux personnes de l'accueil que nous avions prit rendez-vous pour le spa.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 5 Juil - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Ouais mais tu comprends pas, si j'avais refusé, elle aurait su que ça allait pas spécialement bien, non mais sérieusement, voilà que je parle à un porcelet, sans rire », exaspéré par sa propre attitude, il préparait son sac, nourrissait ses animaux avant de s'installer un brève instant sur le canapé pour se rouler un joint digne de ce nom. Quitte à devoir affronter ses peurs, autant le faire de la meilleure des manières. Peut-être qu'en étant high, il pourrait se permettre de lâcher le bord une trentaine de secondes, qui sait. Il s'installait alors confortablement pour consumer son cône prodigieusement généreux, un verre de whisky à la main. Jonah avait passé une grande partie de la journée à chill devant des animés plus tristes les uns que les autres, à demander ô grand pourquoi les protagonistes ne cessaient de s’autodétruire, à implorer une fin heureuse, telle une âme en peine, véritablement désespérée. « Ne me regarde pas comme ça Peppa, c'est l'heure de l'apéro de toute façon, tu ne me feras pas culpabiliser », grognait-il après son animal qui avait probablement autre chose à faire que l'écouter geindre et qui, par la même occasion, en avait assurément rien à foutre de savoir combien de verre il buvait à la minute. Finalement, il terminait son le sien d'une seule traite et écrasait son mégot dans le cendrier avant de s'aventurer dans les rues de Boston, près à passer un agréable moment aux côtés de sa sœur jumelle. Elle était indéniablement la seule personne à le comprendre sans avoir à dire un mot, ils n'avaient pas toujours besoin de communiquer par la parole pour savoir ce que l'autre pensait, parfois un seul regard suffisait. Alors qu'il était toujours un peu égaré dans ses songes, il parvenait enfin à destination où sa semblable l'attendait patiemment. « Salut trésor », rétorquait Jonah, un faible sourire sur les lèvres à la suite de leur étreinte. Il déposait un baiser sur sa tempe et glissait sa main libre dans la poche de sa veste - « ouais, ça va et toi ? », lâchait-il alors qu'il se laissait traîner par Lara, « j'espère que ça en vaut la peine, tu m'as arrêté dans mon marathon d'animé, j'étais entrain de mater Ed qui sauvait son frère de l'ennemi, c'était super triste », lui murmurait Jo à l'oreille alors qu'ils patientaient à l’accueil.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 7 Juil - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse


    w/ @Jonah Kim
    ~~~~
    Jonah était mon jumeau, alors c’était normal que nous nous comprenions sans même avoir à ouvrir la bouche. C’est bizarre à expliquer mais les rumeurs sur le fait que les jumeaux ressentent les choses que son double ressent  est totalement véridique ! Alors quand j’allais pas bien ou qu’il allait mal, forcément, ça se répercuté sur l’autre sans qu’on en sache la réelle raison. La connexion des jumeaux c’était vraiment un truc de fou ! Alors pour qu’on essaye de surmonter tout ça ensembles, j’avais proposé une sortie entre frangins, chose que nous n’avions plus fait depuis pas mal de temps je dois bien l’avouer… et pour me faire pardonner, j’avais proposer un moment détente au spa du Mandarin Oriental parce que je connaissais les gens qui bossaient là-bas et que c’était réellement agréable, d’autant plus que je pouvais faire privatiser une partie du spa pour ma gueule si l’envie m’en prenait mais, puisque la gente ici était très sélective, pas la peine de priver quelques personnes de pouvoir faire un plouf dans la piscine du palace. Pour ne pas à faire attendre mon frère, j’avais essayé d’être à l’heure devant l’hôtel. Après l’avoir vu, je ne pus m’empêcher d’accélérer le pas vers lui et lui sauter dans les bras. Il m’avait terriblement, et au fond, il était sûrement le seul garçon en qui j’avais réellement confiance ces derniers temps. Je venais alors à embrasser sa joue, recevant un baiser sur la tempe au passage. « ça peut aller ! Enfin, j’essaye de pas trop désespérer de ma rupture… ça m’apprendra à tomber amoureuse tiens. » balançais-je juste avant d’attraper mon frère par les poignets et le trainer à l’intérieur puis, prenant mon plus bel accent irlandais, j’annonçais notre arrivée pour accéder au spa avant d’exploser de rire en entendant ce qu’il avait pût souffler à mon oreille. Ce gosse n’en finira jamais avec les animés ! « t’es chiant avec tes animés bébé… » le taquinais-je à prime abord avant de venir tapoter son ventre doucement de la paume de ma main, me blottissant complètement contre lui, réclamant un peu d’affection autre qu’amoureuse pour une fois. « t’es sûr que t’étais pas en train de regarder un hentai ? » lui demandais-je en coréen pour ne pas avoir à nous faire comprendre du personnel. Puis une amie arrivait vers nous et nous fit signe de venir avant de me demander carrément si j’étais venue accompagnée de mon petit ami, ce à quoi je pouffais de rire. Bon, j’avoue que notre tenue actuelle était plus celle d’un couple mais, je lui signalais qu’il s’agissait de mon jumeau avant qu’elle ne tende une main vers le garçon et lui explique tout ce qu’il fallait faire avant de pouvoir se faire masser et profiter de quelques heures de détentes.

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Juil - 3:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il était bien possible que Lara soit l'unique personne capable de le faire sortir de chez lui alors que la seule chose qui le tentait bien ces derniers temps se résumait à des amas de bouteilles, des montagnes de poudres blondes et peut-être, oui peut-être, se faire du mal pour se faire du bien. En somme, rien de bien glorieux, mais il avait tout de même accepter de venir se détendre à ses côtés. Ils étaient tous les deux en situation délicate, jumeaux et synchronisés jusque dans la rupture. Voir son visage lui faisait du bien, malgré la remarque qu'il se retenait de faire sur les traits tirés de cette dernière. « La prochaine fois que tu tombes amoureuse, je te tape dessus si fort que t'auras plus jamais envie de remettre ça, tu m'entends ? Puis hésite surtout pas à me rendre l'appareil », affirmait Jonah d'un ton presque solennel, définitivement désespéré par leurs deux coeurs qui, doucement, tombaient en lambeaux dans une triste harmonie. Il essayait parfois, d'oublier son visage, son sourire, ses yeux brillants, perdu dans les siens, en vain, alors il se raisonnait, revenant brusquement sur la terre ferme pour se souvenir combien ce présent lui paraissait atrocement invivable, mais dans lequel il avait tout de même la chance de compter sa sœur, son alliée, son sang, la raison pour laquelle il trouvait la force d'ouvrir les yeux chaque jour que le diable s'adonnait à lui faire subir. D'un pas las, il suivait sa semblable, une part de lui était bel et bien là, avec elle, seulement la seconde était dans l'ailleurs, perdu dans un ouragan de pensées qu'il ne parvenait pas à éteindre. Lorsque le doux son de leur langue natale parvenait à ses oreilles, il tirait la grimace et lui cognait gentiment l'épaule ; « aish, non, je suis pas frustré à ce point », râlait-il avant d'arborer un rictus complice, parce qu'elle le connaissait bien, sûrement mieux que personne à vrai dire - « je regardais un truc super triste d'abord, d'accord ? Elle allait se jeter dans le vide, tu vois, et lui il l'a sauvé sauf qu'il est tombé à sa place et je sais pas s'il est mort par ta faute, t'es satisfaite, mh ? », geignait Jonah, tel l'enfant qu'il était toujours, la moue faussement outrée. C'est alors que le personnel daignait s'occuper d'eux, leur assenant un massage digne du nom qui, même s'il n'avait pas été efficace à son maximum, l'avait quelque peu détendu. Par la suite, ils les avaient conduit jusque l'endroit où se changer pour profiter de la piscine. La seule mention de ce propos lui avait arraché un frisson d'effroi, lui glaçant le sang. Jonah avait déjà besoin de la présence de son infirmière pour prendre une douche, alors se baigner comme s'il ne s'était jamais noyé relèverait d'un effort considérable auquel il n'était pas certain de pouvoir se soumettre. Malgré ça, il abandonnait son peignoir dans un coin, vêtu d'un short maillot sombre, approchant du grand bassin pour s'asseoir au bord, en tailleurs et non les pieds dans l'eau, toujours aussi craintif - « saute la première, tu me diras si c'est profond ».

    credits img/gif: tumblr
    code by lumos s.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum