informations
Cette nouvelle version est signée nympheas. Nous remercions également cc crush (listings des membres), ange tuteur (messenger) et never utopia (barre latérale) pour leurs aides précieuse. Profitez du summer camp et de ses nombreuses destinations, ouvrez un max de rp et allez flooder. Et n'oubliez pas, ce qu'il se passe à las vegas, reste à las vegas !



 

 ::  :: Flashback & Flashforward Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

the beginning of a love story (cryszlo)

Aller à la page : 1, 2  Suivant
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1597 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

   Le bal de fin d'année nous a permis d'éclaircir notre situation, de mettre un nom à notre relation. Bon j'avoue que ma crise de jalousie envers ta danse avec Beth a beaucoup aidé. D'ailleurs j'aimerais bien la rencontrer un jour, pourquoi pas. Même si tu m'as dit que vous aviez dépassé le stade de l'amitié, qu'importe je sais qu'elle fera toujours partie de ta vie, s'agissant de ta meilleure amie. Ceci dit pour l'instant je me rends chez toi parce que la veille on a échangé des sms et je ne pouvais pas venir te voir parce que j'avais prévu d'aller chez ma soeur. C'était une excellente soirée, c'est la première personne auquel j'ai annoncé le fait que je suis en couple avec toi et de mon sourire radieux, elle a vu que je suis heureuse parce que quand je parle de toi, j'ai ce sourire niais aux lèvres. Bon mon frère se doutant du fait qu'on allait se mettre ensemble, au bal il m'a dit de faire attention. Vous savez comment sont les frères. Il avait d'ailleurs évoqué le sujet de se protéger durant nos relations, ce à quoi j'ai répondu en sous-entendu parce que c'était assez gênant tout de même. Malgré ses avertissements et ses réticences par rapport à toi à cause de cette histoire de bébé avec son amie, je souhaite aller de l'avant avec toi et qu'importe ce qui arrivera. Même si je dois avoir le coeur brisé, je prends le risque. En attendant je frappe à ta porte, déjà hâte de te revoir et de ressentir de nouveau tes lèvres sur les miennes. Dès que t'ouvre celle-ci mon sourire s'illumine instinctivement. "Salut le plus mignon des petit ami." J'en ai de la chance de l'avoir, je le reconnais. Ma main vient se frayer un chemin derrière sa tête alors que mes lèvres s'emparent des tiennes pour un des plus tendre baiser enflammé. L'espace d'un instant je me retrouve dans un tourbillon de bonheur et mon palpitant s'emballe. Rompant le baiser pour te laisser respirer, je te souris doucement. "Oups. Je n'ai pas pu me retenir une seconde de plus, c'était long." Je fais une moue et laisse échapper un petit rire. Tu va me prendre pour une folle, déjà accro à toi et tes baisers sulfureux. Et si c'était le cas? Surtout que je n'ai même pas encore pris la peine d'entrer dans ta demeure.

@Laszlo Griggs




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25798 messages, dont : 37 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)


⋆ — don't judge a book
by its cover
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.



the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

the beginning of a love story
w/ @crystal carvalho
~~~~
Te voilà dans de beaux draps Laszlo, en couple. J'ai tout de même prévenu ma nouvelle petite-amie que je suis pas un grand fan des relations amoureuses mais je m'y prête au jeu car au fond, ça me plait l'idée qu'elle soit fidèle qu'à moi, que pour moi. Je me vois pas la partager avec quelqu'un d'autre. Je suis possessif, jaloux un peu moins car j'estime que quand je suis avec quelqu'un, je lui fais confiance. Mais s'il lui arrive de faire un seul pas de travers, c'est bye bye. J'ai trop eu des coups avec les femmes, dont Ciara, la toute première. Celle que j'aurais aimé ne pas recroiser dans ma vie, sauf qu'elle a montré sa tronche le jour du bal. Mais j'ai réussi à la fuir, je suis resté focus sur ma cavalière et c'est tout ce qui compte. Aujourd'hui, j'ai proposé à la brune de venir squatter chez moi. On trouvera bien quelque chose d'amusant à faire. Surtout que Soo-Jin n'est pas là, donc la voie est libre hehe. Je lui ouvre la porte et directement, elle vient sauter sur mes lèvres. " mignon ? même pas sexy ? " je l'entends trop souvent ce compliment.  Ooh Laszlo il est mignon. Comme un petit chien, v'voyez. Moi je veux que ma meuf me considère comme un mec viril. Sauf que c'est pas le cas. Car mec viril de nos jours = bad boy de mes deux. Et j'suis pas un bad boy. Je suis comme on dit dans la catégorie des "hommes gentils". Un peu trop même. Je l'attrape par la taille et je la contemple comme un mec absorbé par une chose qui brille. " ça fait tellement du bien d'te voir... je vais pourvoir profiter de toi quand je veux, et où je veux. " que je dis en venant déposer un baiser dans son cou, avant de la relâcher pour la laisser rentrer. J'ai rangé un peu l'appart, rien que pour toi, t'as vu ? C'est la deuxième fille que je fais rentrer dans mon humble demeure.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1597 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

   Qui aurait cru qu'on allait se mettre en couple aussi rapidement? Personne, d'autant plus qu'on ne s'était pas vraiment parlés avant cette soirée, je suis plutôt contente de m'être autant rapprocher de toi. Faut dire que le destin a voulu nous réunir et il a bien fait, jusqu'à présent je me sens bien et à l'aise à tes côtés, ce n'est que le début d'une longue histoire, je l'espère. Tu m'as prévenu par sms que tu n'étais pas trop habitué à ce genre de relations, je dois dire que moi non plus, ça fait longtemps que je n'ai pas eu de relations sérieuses parce que jusqu'à maintenant je ne cherchais pas vraiment à le faire. On va y aller doucement, je ne te demande pas non plus un dîner aux chandelles trois fois par semaine ou que tu m'apportes des roses, même si c'est romantique. Pour l'instant j'aime bien notre relation simple et sans prise de tête, enfin à part ma crise de jalousie parce que j'ignorais où on en était et en m'embrassant t'as changé la donne, tu m'as fait comprendre que je te plais. Alors quand tu m'invite chez toi, c'est avec plaisir que j'y vais avec hâte de te retrouver. Quand on se retrouve, je te fais un compliment instinctivement et c'est tellement bon de t'appeler "mon petit ami". Je lâche un petit rire à ta réflexion, un rire d'amusement et non de moquerie évidemment. "Carrément sexy même. Le plus sexy, le plus canon de tous les mecs." T'as besoin de flatte ton égo, c'est compréhensible. Tellement sexy que je te désire au plus profond de mon être chaque fois que je te vois et que mes lèvres touchent les tiennes pour un baiser langoureux. Tu me fais vibrer et mon coeur s'emballe à chacun de tes baisers. T'attrape ma taille et mes iris dans les tiens, un sourire malicieux étire mes lèvres. "Tu m'as manqué, toi aussi... Ça me plait bien et je suis toute oui, qu'importe l'endroit, je suis toute à toi." Profite de moi, que ce soit dans ton lit ou ailleurs, du moment que je suis à tes côtés, on pourra profiter l'un de l'autre, il y aura personne pour nous déranger. Ton baiser dans mon cou me fait frissonner, fait gaffe je ne pourrais plus résister à l'envie de te sauter dessus dans l'immédiat. Je fini par rentrer, contemplant chaque recoin de ton appartement, pièce par pièce qu'on traverse. "C'est beau ici, puis c'est bien ranger. Je vois que t'es quelqu'un de soigneux. A moins que t'ai fait le ménage pour mes beaux yeux?" Que je lance en riant légèrement, histoire de te taquiner un peu. Je ne dis pas que les hommes sont des crasseux et bordéliques, mais c'est parfois le cas."Tu vis seul?" Ou une coloc sexy arbore les même pièces que toi et je devrais m'inquiéter ou pas, à voir.




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25798 messages, dont : 37 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)


⋆ — don't judge a book
by its cover
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.



the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

the beginning of a love story
w/ @crystal carvalho
~~~~
En vrai, je suis sur un petit nuage. Fin, je me sens bien quoi. J'avais oublié la sensation que c'était de penser continuellement à quelqu'un, qui pense à toi par la même occasion. Ne plus avoir ce sentiment de solitude, même si je suis un vrai solitaire de nature. Je peux dire que je ne suis pas fan des relations sérieuses mais je dois reconnaître que pour le moral, ça fait quand même du bien. J'ai besoin de ça, de quelqu'un près de moi. C'est juste que mes deux dernières copines ont été un échec pour moi. Alors se relancer encore dans une relation, ça me fait peur, je l'avoue. Mais pourquoi avoir peur de Crystal ? Elle n'a rien à voir avec une copine malhonnête et infidèle, ou une copine étouffante et saoulante, comme j'ai eu avant. Je pense qu'elle a compris, sans que je lui dise, qu'avec moi, il faudra y aller doucement. Mais surement. Quand je m'engage dans une relation, je suis sérieux, je veux faire en sorte que ça marche, mais mon seul défaut, c'est de ne pas arriver à apporter ce que ma copine attend de moi. Phoebe voulait me changer, me faire devenir un homme que je ne suis pas et ça, je peux pas. Je veux rester moi-même. Après tout, quand on aime quelqu'un, on l'aime pour ce qu'il est, pas pour la personne qu'on aimerait qu'il soit. Je vois Crystal, et direct, mon coeur s'emballe, j'ai des papillons dans le ventre et je me sens bien putain, vraiment bien. Le plus canon de tous les mecs ? J'explose de rire. " okay, là c'est peut-être un peu exagéré. " un baiser échangé, je respire son parfum si délicieux au creux de son cou puis je la laisse découvrir l'appartement. Ouais, j'ai rangé, comme un fou furieux. " j'ai fait le ménage pour tes beaux yeux, et aussi car cette nuit j'ai entendu des souris courir dans le salon. " je suis con quand même. " vivre seul ? j'en suis incapable. j'ai une coloc ouais, Soo-Jin, une coréenne, qui est absente aujourd'hui. " je lui ai bien fait comprendre que je voulais pas la voir. Je l'adore, à fond, mais c'est notre deal, quand on ramène une fille ou elle un garçon, on essaye de foutre la paix à l'autre, momentanément, elle va revenir ce soir surement. " du coup, on a l'appart rien que pour toi et moi... " petit clin d'oeil, puis je l'invite à me suivre pour terminer la visite. c'est un petit appartement, mais c'est chill, moi je l'aime bien. J'ouvre une porte et je lui montre ma chambre. " là c'est ma chambre, donc si l'envie te vient de faire une sieste, ou regarder un film... " ou de faire l'amour comme des bêtes en feu. Mais j'aime jouer l'innocent. Evidemment que j'ai envie de lui sauter dessus mais un peu de tenue quand même, elle vient d'arriver, laisse-la respirer Laszlo.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1597 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

   Il y a vraiment une flamme qui s'anime en moi lorsque je te vois. Ce regard qui ne trompe personne, ce sourire qui s'étire jusqu'aux oreilles, ce désir qui s'amplifie à chaque rapprochement. Je suis la plus heureuse à tes côtés et ça se ressent, le fait qu'on officialise notre relation depuis le bal, je ne peux m'en empêcher de le dire à tous mes amis, ma soeur et mon frère. Oui je suis folle de toi déjà, c'est trop tôt? C'est pas grave, si je dois me prendre une baffe en pleine figure plus tard, au moins on se donne cette chance et je la saisis avec plaisir. Parce que je sens qu'on peut faire un beau couple finalement, faut juste avoir les bonnes cartes en main et les jouer. Oh bien sûr t'aimerais des compliments alors je t'en donne et je te donnerais tous les compliments du monde que tu souhaiterais et à en voir ta réaction, ça m'amuse d'en rajouter une couche. "Non, je trouve que ça te va plutôt bien. Le mec le plus canon de tout l'univers que personne ne peut égaler." C'est réellement ce que je pense et tu peux le ressentir grâce à ce baiser endiablé. Ton parfum enivrant caressant mes narines, tes pulpeuses dont je n'arrive pas à m'en détacher. Je sens mon palpitant s'emballer au fond de ma poitrine, les papillons dans le ventre, ce genre de sensations quand je t'approche et qui ne fait qu'amplifier mon désir envers toi. Je viens découvrir ton univers, ta demeure et je me réjouis à chaque pièce que je découvre. Bien sûr je te taquine un peu et me mets à rire légèrement en entendant ta réponse puis écarquille les yeux quand tu prononce le nom "souris". "Je me sens flattée et il ne fallait pas te donner cette peine... QUOI?! T'es sérieux?" Arrête je vais finir par avoir une crise de panique, je n'ai pas peur des souris, j'ai une phobie, genre vraiment je pourrais tomber dans les pommes. J'essaye de me calmer, prenant ma respiration normalement, tu va finir par me prendre pour une folle. Esquissant un sourire malicieux. "Je vois. Du coup on ne sera pas dérangés, c'est bon à savoir..." Bien sûr que je compte te sauter dessus pour qu'on fasse l'amour comme des bêtes. Je ne veux pas t'effrayer alors je me contente de plaisanter, de juste me tenir sage et de visiter ton appartement, contemplant chaque pièce. Tu appuies même sur ce que je viens de dire, c'est marrant comme on a les même idées, on va finir par le faire partout, dans tous les coins de l'appartement. T'adressant un regard et un sourire des plus malicieux. "Très bon à savoir..." Nos regards veulent tout dire. Tu ouvre la porte qui donne sur ta chambre, une chambre de mec tout à fait normal, je m'introduis dans celle-ci et tes paroles pleines de sous-entendus me font sourire de plus belle. Fallait être idiote pour ne pas comprendre, je regarde ta chambre et me retourne vers toi, d'un sourire taquin juste pour te faire un peu languir. "Ou juste de jouer? Fortnite ou tout autres jeux... De toute façon je gagnerais." Evidemment je peux aussi me montrer joueuse et faire des sous-entendus.




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25798 messages, dont : 37 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)


⋆ — don't judge a book
by its cover
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.



the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

the beginning of a love story
w/ @crystal carvalho
~~~~
Elle me plait cette fille, je peux pas comment l'expliquer. J'me sens terriblement bien en sa présence. Elle est calme, simple, douce, et un peu jalouse mais ça ne me pose pas de problèmes. Même si moi, je pense n'avoir jamais été réellement jaloux. Peut-être que si, sans m'en rendre compte. Je pars du principe qu'être jaloux avec ta copine, ça n'a pas de sens car pour moi, je donne toute ma confiance et ça me suffit. Par contre, si cette personne rompt ma confiance, les conséquences seront fatales. Crystal qui est jalouse, ce n'est pas grave, ça veut dire qu'elle ne m'a pas encore donné toute sa confiance. Et puis, c'est une fille, le cerveau féminin, j'ai arrêté d'essayer de comprendre depuis l'âge de glace. Je pense sincèrement que les semaines ou les mois suivants - si tout se passe bien - seront bénéfiques. Dès le premier instant où je l'ai vu, comme je lui ai dit, j'ai voulu, au plus profond de mon être, qu'elle m'appartienne. Elle a réveillé en moi un sentiment que je pensais avoir perdu pour toujours : l'envie d'aimer et d'être aimer en retour. J'peux pas dire que je l'aime, que j'en suis amoureux, c'est trop tôt mais les signes montrent que des sentiments réels et profonds se développent. Je pense que c'est réciproque, rien qu'à la façon qu'elle à de me regarder. Ce regard qu'elle ne fait qu'à moi et qui me donne envie de la bouffer. Je m'amuse à blaguer sur le fait que j'ai chassé des souris de mon appart en faisant le ménage et j'explose de rire à sa réflexion. " détends-toi, je blague. si jamais une souris ose t'approcher, je l'écrase avant que tu t'en aperçoives. " et je fais mine d'écraser un rongeur imaginaire en serrant mon poing. Bref, assez paniqué, je lui montre ma chambre là où on pourra vraiment se détendre. Y'a une certaine atmosphère électrisante qui s'installe. Mon coeur s'emballe déjà, comme si ses doigts touchaient mon épiderme alors qu'elle est à un mètre de moi. J'ai déjà des frissons et la chaire de poule. Nos regards lourd de sens, nos sourires, c'est totalement excitant. " on peut jouer ouais, si tu insistes... je peux te proposer un autre jeu ? un jeu tactile, un jeu où tous tes sens sont éveillés... " j'attaque, je réfléchis pas et j'avance doucement, elle recule, jusqu'à ce que son dos touche le mur. Je la coince de ma proximité pour l'empêcher de prendre la fuite. Je pose une main contre le mur et l'autre vient effleurer le coin de ses lèvres. " le goût... " puis je rapproche mon visage de son oreille pour venir prendre son lobe entre mes dents. " l’ouïe. " je souris, amusé par l'effet que je lui fais et je glisse mes lèvres dans son cou. Mes doigts descendent le long de son corps et viennent se glisser sous son haut pour caresser son ventre jusqu'à ses hanches. " le toucher... " et le meilleur pour la fin, je recule de quelques centimètres, sans pour autant lâcher son regard, je retire mon haut, et je reste bien droit, avec un grand sourire, posant mes mains contres mes hanches. " et la vue. " ok, il manque l'odorat aussi mais l'inspiration ne m'est pas venue et j'ai pas trop le temps, j'attends juste une chose, qu'elle me saute dessus.


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1597 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

   Je suis contente que finalement tu te donne cette chance d'être en couple avec moi. Je sais bien que ce n'est pas évident pour un homme de se caser, mais toi t'es différent je le sens. Tu n'es pas un connard qui ne veux qu'une seule chose, mettre les nanas dans son lit. D'autant que c'est ce que tu pourrais faire, t'es plutôt canon même trop canon. Je t'avoue que ça fait un moment que je te regarde du coin de l'oeil et que tu me plais, mais je ne suis pas le genre de nanas à aller direct draguer, non. Cette fameuse soirée où on a finit par coucher ensemble m'a fait ouvrir les yeux, le fait est que je veux être avec toi et seulement toi. C'est vrai je peux être chiante, je suis une fille après tout, hein, mais j'essayerais de faire des efforts pour ne pas trop me montrer trop jalouse, parce que je sais que ça peut agacer et faire fuir les hommes en général, c'est ce qui a fait fuir mon dernier petit ami. Je veux que ça marche entre nous, je ferais tout pour ne pas me montrer trop collante aussi. En tout cas jusque là je me sens bien avec toi, malgré les avertissements de mon frère, je suis confiante quant à notre relation. Tu me fais même visiter ton appartement et une plaisanterie s'échappe de ta bouche ce qui me fait rire. "Ouf, je me sens en sécurité avec toi. T'as le don pour me rassurer." En voilà un homme, un vrai. Et oui t'es mon petit ami, mon garde du corps et tout ce que voudrais une femme. J'ai déjà envie de jouer avec toi, j'ose un petit sous-entendu en douceur quand j'entre dans ta chambre en parlant de jeux. Mon coeur qui bat la chamade et mes yeux brillant de milles feux plongés dans les tiens, cette flamme qui brûle dans mon corps. Un sourire malicieux qui s'empare de mes lèvres quand tu comprends mes sous-entendus. "Ça m'a l'air très intéressant..." Effectivement tu t'approches de moi, je recule automatiquement jusqu'à me retrouver dos au mur. Je sais à quoi tu joues et c'est encore mieux que je l'imaginais. Tes lèvres effleurent les miennes, me laissant dans une attente abominable, j'ai le coeur qui s'accélère de plus en plus. Je me laisse entraîner dans ce jeu intense. Tes dents qui viennent ensuite mordiller mon lobe d'oreille, un frisson qui s'empare de tout mon corps. Le désir qui commence à s'amplifier. Tes mains qui caressent doucement mon corps, j'avais qu'une envie c'était de t'embrasser et te pousser dans le lit, ma respiration haletante à chacun de tes gestes. Puis tu te recule légèrement pour retirer ton haut et me faire face à la jolie vue de ton torse. Mon regard malicieux, me mordillant la lèvre inférieure, je ne peux plus me contenir. Je m'approche de toi, venant coller ton corps contre le mien, mes lèvres se posent sur les tiennes pour un baiser langoureux. Un baiser intense et plein d'envies, tandis que tu viens retirer mon haut, le jetant au sol. Je te pousse jusqu'au lit, je ne perds pas plus de temps pour retirer mon pantalon et je viens me mettre au dessus de toi, te couvrant de baisers dans la nuque, descendant plus bas au fur et à mesure.




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25798 messages, dont : 37 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)


⋆ — don't judge a book
by its cover
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.



the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

the beginning of a love story
w/ @crystal carvalho
~~~~
Certains penseront que je me mets en couple trop facilement, que je ne réfléchis pas. Je n'ai jamais fait le premier pas chez une fille, jamais je n'ai pris les devants pour officialiser une relation, c'est quelque chose que l'on me propose et je réponds par l'affirmatif. Quand une fille me plait et que c'est réciproque, je pars du principe que je dois essayer de nous donner une chance. La vie est trop courte que pour mourir seul. On doit faire nos propres expériences, vivre quoi, merde, et Crystal elle me rend vivant à un point inimaginable. Dès qu'elle a débarqué dans mon appartement, je me sens bien, réellement. J'ai le sourire aux lèvres, le coeur qui bat joyeusement et des étoiles dans les yeux. C'est ça l'amour ? L'attirance ? La passion ? Oh oui, j'espère tomber amoureux d'elle, ça doit être tellement fort. Une foulée de sensations, des hauts et des bas, peu importe, ça ne me fait pas peur. On se cherche, on se trouve, je la chauffe amusement, en essayant de réveiller tous ses sens et je la sens réceptive à mes avances. Je suis un magicien. My home is Hogwarts. Ou Poudlard pour ceux qui ne parlent pas anglais. Crystal, sans plus attendre, comme attirée à moi tel un aimant qu'on n'arrive plus à repousser, se jette dans mes bras. Elle me pousse sur mon lit et je m'empresse de retirer son haut au passage. Bon ben les choses s'accélèrent finalement. C'est plus rapide que je le pensais. Je la regarde se déshabiller et elle vient frotter son corps en sous-vêtements contre le mien. Ses baisers sont chauds et brûlants. Mon coeur loupe un battement et je l'attrape par le creux de ses reins, j'embrasses son épaule et m'amuse à y laisser une légère trace de mes dents. " faut en profiter tant qu'on a l'appart que pour nous. j'te lâche pas jusqu'à demain. " je souris contre ses lèvres puis je plaque mes mains à ses fesses pour les caresser. Je suis excité, grave excité, elle peut le sentir à la forme qui se fait sous mon jeans. Je cogne mon bassin au sien avec envie et je frissonne quand ses baisers traversent mon torse. Je contracte mon ventre. Je suis chatouilleur, très chatouilleur, mais je n'ai pas envie de gâcher ce moment à me torde de rire et de douleur. Puis c'est trop plaisant de la voir descendre comme ça sur mon corps. Je me demande si elle compte me retirer mon pantalon. Car perso, il fait un peu trop chaud là-dedans...


credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING
Crystal Carvalho
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t95514-crystal-carvalho-phoebe-tonkin#3497689 http://www.i-love-harvard.com/t95576-t-es-dans-le-game-ou-pas-crystal#3500099 http://www.i-love-harvard.com/t95575-crystal-carvalho-456-469-1645#3500078 http://www.i-love-harvard.com/t95582-http-formspring-me-crystalcarvalho#3500216 http://www.i-love-harvard.com/t104692-http-instagram-com-crysgame#3800866 http://www.i-love-harvard.com/t95583-snap-crysgame http://www.i-love-harvard.com/t95968-crystal-carvalho#3513487
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : Boston $ de côté ! Tu peux m'appeler : crys , j'ai : 25 ans, et si t'es curieux, je suis : brisée, détruite de l'intérieur. de nouveau seule. Je viens de : Brésil. Dans la vie, je suis : youtubeuse dans le game, mais surtout étudiante dans l'informatique. Serveuse au drink depuis peu et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Phoebe Tonkin.

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : pikatchou (élodie) , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/09/2018 , d'où les : 1597 messages, dont : 10 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : sensate . Pour finir, je joue également : Nora Oberyn (cindy kimberly)

crystal carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_om43pmYitn1sjsg58o1_500
(she is sweetness)
bio : est née le 10/09/1993 et à toujours vécu au Brésil, jusqu'à ses 18 ans pour intégrer l'université d'Harvard ◇ a des parents homosexuels qui ont eu recourt à une mère porteuse ◇ celle-ci est d'origine Grecque ◇ a un petit frère du nom de Davi et une soeur aînée du nom de June ◇ ferait tout pour sa famille, jusqu'à même se battre afin de les protéger et défendre ◇ elle a eu un avertissement du directeur de son lycée pour s'être battue d'ailleurs ◇ a toujours était de nature calme et douce, elle est sociable et sait se faire des amis ◇ accro aux jeux vidéos et aux comics marvel, d'ailleurs c'est son métier, youtubeuse, faire découvrir aux autres le plaisir de jouer ◇ a participer à des émissions de télé réalité ◇ étudiante en informatique, elle entame sa 8ème année à Harvard ◇ croit en la magie ◇ a déjà eu une déception amoureuse se terminant après un an et demi de couple, la vie commune n'était pas faite pour eux. trop possessive et jalouse, parfois paranoïaque, il a finit par rompre et la laisser seule ◇ elle était inconsciente sur le sol lorsqu'il y a un incendie chez elle ◇ est sauvée par un pompier ◇ plus tard, elle va découvrir que finalement les femmes peuvent l'attirer également ◇ elle fait parfois du babysitting pour le pompier qui lui a sauver la vie, en gardant ses enfants ◇ en mars 2018 elle fut aborder par trois hommes dans la rue, ils ont voulu abuser d’elle. a était sauver in extremis par un jeune homme qui s’est interposer et à tuer l’un d’eux sans le vouloir ◇ son jeune sauveur a fait de la prison, le patron du bar ayant vu l’homicide involontaire. elle est aller le voir souvent, se sentant coupable ◇ en octobre 2018 elle fait partie des otages lors d’un braquage à la bijouterie.

caractère - crystal c'est la douceur incarnée, quelque peu solitaire et croquant la vie à pleine dents. elle est têtue et sait ce qu'elle veux, son point faible est bien sa susceptibilité, elle prends trop à cœur les choses. elle croit en l'amour, elle veut y croire en tout cas à cette magie de l'amour, romantique dans l'âme, une femme à fleur de peau qui faut prendre avec délicatesse. ce qui la définis aussi bien c'est d'être une battante, elle est ambitieuse ainsi qu'énergique, elle ne se laisse pas abattre et en parlant de battre, malgré sa douceur elle sait se battre et s'il faut cogner, elle le ferait sans scrupules. sans oublier qu'elle est mauvaise perdante, ça serait un malheur si elle devrait perdre un jeu.


team carvalho
the beginning of a love story (cryszlo) The-Mikaelson-Family-the-vampire-diaries-and-the-originals-38522113-500-250
(blood does not lie)
Davi, mon amour de frère. Celui qui a le droit de me faire chier quand il le désire, c'est le sang et rien ne pourra nous séparer. Envers et contre tous, aucun secret l'un pour l'autre. Je réagis violemment si on s'en prends à lui, alors ne vous y frottez-même pas ✯ June, ma grande soeur chérie. La femme de ma vie, c'est la seule en qui j'ai une entière confiance. Je l'aime d'amour et gare à celle qui osera lui faire du mal, même si c'est plutôt elle qui me protège sans cesse ✯ Sacha, ma soeur cadette, c'est le garçon manqué par excellence et c'est comme ça qu'on l'aime. Elle fait tout pour me protéger.

a love story
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf4bAPDM1qcgwu0_500
(love me stronger)
PRESENT - 404 not found.
PAST - Laszlo, ce mec qui m'intrigue depuis longtemps. Qui aurait cru qu'on allait passer une nuit ensemble à faire des folies après une soirée alcoolisé? Surtout qu'au réveil nous étions perdus, mais on a craquer, on a recommencer et c'était merveilleux. Depuis ce jour, je ne sais pas quoi penser, ton regard sur moi me fait sourire instinctivement, tu ne me rends pas indifférente. C'est vraiment quelque chose quand je te vois, des frissons à chacun de tes gestes et l'envie de t'embrasser chaque fois que tu t'approches. C'est la première fois que je désire autant quelqu'un. La jalousie qui s'empare de moi, rien ne va plus. Qu'est-ce qu'il se passe au juste entre nous? Le soir du bal j'ai fait une crise de jalousie en le voyant danser avec sa meilleure amie, c'est de là qu'il mets les choses au clair et qu'on officialise notre couple au yeux de tous. Seulement, au summer camp tu m'as tromper, je me sens blessée et j'ai immédiatement rompu. Tu m'as tellement fait du mal, alors que je commençais à m'attacher à toi.
AMBIGUË - Khaled est l'homme de ma vie. Bon actuellement notre amour est impossible, il y a toujours des péripéties qui font qu'on ne s'est jamais mis ensemble. Il n'en reste pas moins l'homme en qui j'ai entièrement confiance et que je donnerais tout pour lui, je ressens un fort attachement. On a toujours succomber l'un à l'autre, mais la vie fait qu'on ne puisse jamais former un couple, ceci dit on est liés comme les deux doigts d'une main. Toujours là l'un pour l'autre.
WEIRD - Macy est d'une beauté sans pareil. Une belle conversation et un petit jeu sur tinder, on apprends à se connaître, elle m'intrigue énormément ✯ Victoria est une bonne amie. Lors d'une soirée alcoolisé, on s'est embrassés et depuis c'est ambiguë, surtout qu'elle aime bien me taquiner, me provoquer un peu plus.


friends like you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxf3x4eY1qlt39u_250
(we choose as a family)
BEST - Aurora est ma meilleure amie. Elle est tout pour moi, ma confidente, ma soeur de coeur, c'est jamais l'une sans l'autre. Rien ne pourrait la remplacer et nous séparer ✯ Micah c'est mon meilleur ami, il est comme un frère pour moi. Dès qu'on s'est rencontrer c'était le coup de foudre amical. Mon âme soeur secrètement ✯ João que je connais depuis des années. Il est mon meilleur ami, celui en qui j'ai entièrement confiance. Je suis aussi la marraine de sa fille.
FRIENDS - Amalthia est à la base une abonnée à ma chaîne youtube. Je l'ai rencontrer à la Kirkland house, elle m'a bien accueillie et m'a fait sentir comme chez moi. Elle est désormais une bonne amie et je l'invite même à venir me rejoindre pour faire des vidéos avec moi ✯ Asia est la petite amie de mon frère. Elle est très gentille et on s'entends très bien, on se connait depuis des années ✯ Braeden est le meilleur ami d'Asia, je l'apprécie beaucoup. Il y a une alchimie qui se passe entre nous et j'ai une entière confiance en lui ✯


and i hate you
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_nwvf51vW3Z1qcgwu0_500
(do not talk to me)
not found

the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_oxdxyc9hcP1qlt39u_250

mes rps
AuroraJuneLaszloLaszloJuneKhaledBraeden

the end
KhaledRioKalaOut of the grave raveZacharyRafaelZéliaZélia & AsiaLe début du club des cinqKhaledKhaledNateMerry christmasRioGustoTG intrigueRioBraedenLaszloBraedenVictoriaDaviLaszloCarvalhoJuneBraedenLaszloTempête en Floride

the beginning of a love story (cryszlo) Empty




Hurt like hell
♛ Tears in my eyes. I can not cry, I'm on fire. You hurt me. You broke me and I can not cry. I am destroyed and I will destroy everything. I'm not the same anymore Nothing is worth it anymore.
Revenir en haut Aller en bas
THE ROAD IS CALLING - ADMIN
Laszlo Griggs
Voir le profil de l'utilisateur http://www.i-love-harvard.com/t94046-laszlo-griggs-daniel-sharman#3453295 http://www.i-love-harvard.com/t94055-laszlo-uc#3453919 http://www.i-love-harvard.com/t94085-laszlo-griggs-456-011-9502#3454601 http://www.i-love-harvard.com/t97954-http-formspring-me-laszlogg#3591782 http://www.i-love-harvard.com/t94086-http-instagram-com-lazgriggs#3454605
On s'connaît ? Je crois que je t'ai vu à : mcdo $ de côté ! Tu peux m'appeler : l'australien qui plait mais qui ne le sait pas encore , j'ai : 24 ans, et si t'es curieux, je suis : tout seul Je viens de : la nouvelle-orléans Dans la vie, je suis : étudiant en politiques et relations internationales et... on m'a déjà dit que je ressemblais à : Joe Keery

Et hors jeu, ça donne quoi ? On m'appelle : leftovers , fidèle au poste sous ce compte depuis le : 15/06/2013 , d'où les : 25798 messages, dont : 37 rps ce mois-ci. merci aux doigts de fée de : lunaeye . Pour finir, je joue également : nell (e. clarke), jill (n. scott) & quito (k. harington)


⋆ — don't judge a book
by its cover
the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_inline_p4lmrc3C9Y1qlt39u_250

Laszlo a été adopté en Australie, il est né à Melbourne. il y a vécu jusqu'à ses 15 ans après que sa famille adoptive décide de s'installer à la Nouvelle Orléans. Lasz a un passé pas très facile, il n'en parle pas beaucoup, il arrive à y faire abstraction. Sa soeur lui manque, séparés tous les deux dans un orphelinat, il ne cesse d'espérer la retrouver, coûte que coûte. A la NO, il a rencontré l'amour et un an après, c'est avec le coeur brisé qu'il se rend à Harvard. il a plongé dans la drogue depuis et ne peut plus s'en passer.



the beginning of a love story (cryszlo) Tumblr_pq0yti6a3c1y2onn3o1_540

(grace)(jazmine)(gaia)(crystal)(ciara)(sacha)

the beginning of a love story (cryszlo) Empty

the beginning of a love story
w/ @crystal carvalho
~~~~



credits img/gif: pinterest
code by lumos s.


- - It should make a difference when someone loves you, shouldn't it?
Revenir en haut Aller en bas

the beginning of a love story (cryszlo) Empty
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
I LOVE HARVARD ::  :: Flashback & Flashforward-
Sauter vers: